Accueil > Sports >

Real Banjul 1 - ES Sétif 1, Khedairia exclu

samedi 14 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif et le Real Banjul se sont neutralisés ce samedi en Gambie sur le score d’un but partout à l’issue du match aller des 1/16e de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le premier but a été inscrit à la 54e minute par Ablie Jallow pour les Gambiens. Les Ententistes ont égalisé le score à la 74’ par Mohamed Bouchar.

Le match a été marqué par l’absence du gardien Khedairia, exclu récemment du groupe en raison de son refus de participer à cette rencontre. Les joueurs de l’Entente ont trouvé une difficulté en raison de l’état vétuste du stade de Banjul.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
hocine :
BRAVO BRAVO A TOUTE L’EQUIPE BRAVO A L’EQUIPE QUI GAGNE SUR LE TERRAIN ET NON SUR LE PAPIER...BONNE CONTINUATION
krimo :
Bravo a nos jeunes et incha3 allah triplé coupe d’algerie,championt et coupe d’afrique ^^
touaouza farouk de lyon :
bravo les noirs félicitation à tous les joueurs et dirigens et bonne continuation vive l’ESS . l’expérience de l’afrique et le travail continu de tout le monde .
Omar :
Pas de passe droit, sinon l’autorité de Madoui risque d’en prendre un coup. Ziyaya et Gasmi se sont déplacé bléssés, pourquoi pas lui. Dossier brûlant, si Hammar cède, fini l’entente, chacun voudra faire ce qu’il veut. Souvenez vous de Gourmi en fin de saison...
selim sf :
J’espere qu’ils ne reprennent pas Khedairia, desobeissance au coach est un delit grave. De toute facon il est tant de changer de gardien.
mountassir :
khedairia c est bon , out rentre chez toi . c est l ESS qui fait les homme , pas le contraire .
BERBERO :
Il ne faut pas vendre la peau de l ’OURS,AVANT DE L’AVOIR TUE.POUR LE CAS DE KHEDAIRIA ,on dis QUE LA DISCIPLINE ,FAIT LA FORCE DES ARMEES .
moiz :
Un grand BRAVO à tout le monde l’entente reste toujours plus haut
fouzi, alger :
Bon début. Quant à l’affaire Khedairia : indécis. On dis que l’USMA le veut en remplacement de Zemamouche, en plus il est en fin de contrat ce qui l’a encouragé de désobéir à son coach.... Prélude pour un départ annoncé.
Roimalik :
Bravo MADOUI, pour cet excellent resultat. J’ai peur que l’affaire KHEDAIRIA va faire eclater le groupe. HAMMAR doit soutenir son entraineur. Goooooooooo El Kahla
setifien de lyon :
Bon résultat a l’extérieur bravo les gars et bonne continuation pour le futur Concernant le cas de khdaria c’est vrai c’est un bon gardien mais s’il dit qu’il est blessé il ya des médecins des radios qui peuvent déterminés le vrai du faux et après il faut prendre la dicision juste pour le bien de l’equipe sans aucun sentiment Vive l’entente et tous les supporters de sétif et d’ailleurs
THA :
Merci et bravo pour ce resultat prometteur avec il ne faut pas l’oublier une equipe remanier avec l’incorporation de plusieurs jeunes, et surtout un terrain a la limite du praticable et un climat hostile , il reste un match retour qu’il faudra bien geré , mais pour cela il faut faire confiance a Madoui
gaz de shiste :
chez le joueur algerien le gaz monte a la tete sans fracturation ,la tete de nos joueurs est faite de mecashiste les enfants gates .y en a combien en equipe nationale .cette question est pour mister madjer. donc khedairia bara .peu de joueurs en france et de ligue 1 ne touchent pas ton salaire.
Kanoufi a bdelouahab :
Un bon résultats pour notre chère formation, espérant notre qualification.
Commentaire n°237889 :
laissez le coach et la commission faire leurs bouleau,la discipline est la clef de tout. mais khediaria est encore jeune, il fait des erreurs il faut qu’il paye. a la ligne. le nul en gambie n’est pas mal du tout. vive la kahloucha
Hassan (Washington) :
ألف...ألف...ألف...مبروووووووك يا شجعان الجزائر...ويا أسياد العرب...ويا أبطال أفريقيا...لقد أَثْلَجْتُم صُدورَنا و رَفَعْتُم رؤوسَنا...لَكُم منا تحية وطنية ااا Congratulations, and a big “BRAVO” to Algeria’s Super Coach, Khieredine Madoui and his Super Troops for this positive result on the road. Baby, nowadays, our Super Eagles can challenge the best of them even in the AFRICAN JUNGLE. Yes, sir, the Black-and-White has dethroned for good last century’s emperor – move aside Al Ahly (Egypt) – and become our CONTINENT’S NEW EMPEROR (ESS) – No, I don’t mean like Jean-Bédel Bokassa, or Haile Selassie... I should apologize to my dear readers for my emotions. As I have expressed before, nothing lifts my moral and my spirit more than a WIN by “La Negra” and (or) a TRIUMPH by la Verde (EN). Once, that René Descartes character said, “J’adore la ‘Negra y la Verde’, donc je suis” – and I agree with him totally…To Be Continued, Insha Allah ! Hassan (...)
Commentaire n°237893 :
oui c’est un bon resultat et bravo à toute l’&quipe et bonne santé à Ami Rachid Djerroudi qui s’est deplacé .Alors que khedairia désobei à son entraineur nous lui disons merci pour tout ce tu as fait malgré que tu es payé mais prends ta valise l’usma et la mca t’attendent pourquoi faire des problemes .
KADDOUR :
BRAVO A L’EQUIPE POUR SON RÉSULTAT EN DÉPLACEMENT QUANT A L’AFFAIRE KHEDAIRIA IL Y’A LIEU DE NE PAS ENVENIMER LES CHOSES ET LAISSER CETTE AFFAIRE SE RÉGLER LE PLUS NORMALEMENT DU MONDE IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE KHEDAIRIA EST UN BON GARDIEN DE BUT ET QU’IL A FAIT UNE SAISON REMARQUABLE QUE CE SOIT EN CHAMPIONNAT OU COUPE D’AFRIQUE C’EST UN PROBLÈME QUI SE RÉGLERA EN TOUTE SPORTIVITÉ INCH ALLAH EL MOUSSAMEH KARIM
RAFIK :
IL EST TANT DE CHANGER TOUTE L’EQUIPE
Yahia :
c’est un bon resultat .j’espere le doubles aussi cette annè .avec Madoui et Hammar toute est possible .et mercie pour les joueurs ils sont des hèros .
G/Lakhdar :
Bravo pour le résultat obtenu avec une équipe totalement remaniée,le résultat aurait pu etre meilleur.La qualification sera confirmée à Sétif In-Cha-Allah.Quant au cas KHEDAIRIA à mon avis ce gardien a besoin d’un soutien psychologique,dernièrement,il s’est mis a encaissé des buts bétes,contre le MOB,le but sur coup-franc direct contre la JSK,ce qui la fortement perturbé,lui faisant craindre de perdre sa convocation en équipe nationale.Ce jeune a besoin d’etre réconforté,je suis sur que MADOUI et HAMAR trouveront la bonne solution pour remettre en confiance KHEDAIRIA pour son plus grand bien,celui de l’ENTENTE et de l’ALGERIE.Au sein de l’ENTENTE,il faut se serrer les coudes,compter ses billes et surtout mettre tous les atouts de son coté,parce que l’heure de la récolte arrive à grande vitesse surtout pour le championnat et la coupe (...)
ketfi :
bravo pour l’entente et pourvu que ça dure.pour ce qui est de khedairia il faudrait lui rappeler que les cimetieres sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.donc qu’il aille a l’usma ou a petaouchnok ou meme au diable he !! bien qu’il y aille.a setif on respecte le meilleur entraineur d’afrique. bravo MADOUI et BON VENT
ketfi :
Bravo a l’entente et pourvu que ça dure.quant au cas khedairia il faudrait lui rappeler que les cimetieres sont remplis de gens qui se croyaient indispensables,donc qu’il aille a l’usma ou a PETAOUCHNOK ou meme au diable qu’il y aille.mais qu’il laisse le meilleur entraineur d’afrique faire son job.bravo MADOUI ET BON VENT
parisiens :
Bravo pour nos footballeurs. Mais c est toujour le même constat c est le seul sujet dans la vie des algériens qui unit les gents et ou il y a le maximum de commentaires positifs. Dommage qu on peut pas transposer cet esprit dans les autres sujets très importants pour notre avenir.
el sabri :
aux peuple dOULED SABOR le futur stade de fils d’ AMER l’arabe va bientot voir le jour sur des terrains de la commune d’ ouled sabor je vous demande d’empecher 7 realisation !au maire au arouche et aux jeunes de dire non
application du réglement :
sanction financière pour désobéissance,
samir :
essetif mcalger n oublier pas match de 1988
Commentaire n°237960 :
@ El sabri tu oublies que Ouled Sabor est une tribu Arabe alors pourquoi empecher la construction de ce stade j’espere que ton appel ne srea pas entendu .sans rancune.
touri :
Khedairia ne sera pas usmiste car l´USMA a déjà recruté un gardien espoir qui jouait en Suède (1m95-85 kg), sans compter Berrefane, merzougui. Ceux qui distillent cette intox c´est pour faire chanter Madoui et lui faire changer d´avis. La même technique a été utilisée il y a une dizaine de jours avec Malek Assellah (fin de contrat en juin). L´USMA a réagi par un communiqué niant cette publicité (car en définitive il s´agit de pub promotionnelle où le plumitif lanceur de cette intox est de mèche avec le joueur en question suivant un % sur le transfert s´il réussi). Personne n´est indispensable dans quelque poste que ce soit. Le nul ramené de la Gambie prouve que Khedairia n´est pas forcément indispensable. Cela lui permettra de descendre de son nuage et de revoir sa valeur à la (...)
el sabri :
o sabor c des tribus =AGGOUNE=RAHMANI+GHARBI+BOURAS+ZAMIT+SEBTI+DAKHNOUCHE+ZARZOUR+ABED+GHAJATI+SELMEN+MAAZOUZ+MALAAB+++++++++++++++++++++++ ils ne sont pas fils d’AMMEUR le yeminite sont fils sabor y’a une défférance !!
Commentaire n°238133 :
ALERTE ROUGE, Les fossoyeurs sont très actifs ces jours-ci. Ils semblent même avoir atteint leur but qui est la déstabilisation de l’Aigle NOIR. En effet et alors que l’équipe se trouve confrontée à l’affaire KHEDAIRIA, ils viennent de lancer un pavé dans la marre avec cette affaire saugrenue de match arrangé avec le mca, ce qui a fait tomber HAMMAR ET MADOUI dans leur piège. Ces derniers ont annoncé parait-il leur démission. Comment une équipe qui joue pour le championnat peut-elle combiné un match à 7 journées de la fin du championnat. Cette sortie a rajouter de la pression sur les joueurs qui ont un match capital samedi prochain. Solution, Monsieur HAMMAR doit casser sa tirelire et promettre une prime conséquente (pourquoi pas 300 000da PAR EXP.) aux joueurs qui devront vaincre pour ôter toutes (...)
Commentaire n°238144 :
sas suite, Par ailleurs, il faut récuser MIAL qui est bougiote et habite Bab el oued.
samir :
inchallah, tout va s’écrouler comme ça les connards cessent de casser les couille aux BERREYA de raselma et ouled sabor et les amazighs des nord ainsi les chaouiya du sud
Commentaire n°238308 :
A Boutebna ! Tu n as trouvé que cette foto ????? G/LAKHDAR BIEN VU !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus