Accueil > Sports >

Sétif accueille le championnat d’Algérie de Water-polo

dimanche 22 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

La piscine du complexe sportif 8 Mai 1945 de Sétif accueille, dimanche et lundi, le championnat d’Algérie seniors de water-polo. Celui des juniors, il sera programmé dans deux semaines.

Six clubs seniors participeront à cette ce Championnat. Il s’agit : WR Sétif, ASSUC de Sétif, USM Alger, ASPTT Constantine, CM Constantine, et une équipe d’El Eulma.

La FAN compte beaucoup sur ce chmapionnat dans le but de préparer une élite susceptible de représenter l’Algérie lors des prochains Jeux méditerranéens d’Oran 2021, dont l’Algérie est candidate.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
parisien :
Bonjour vous evoquez un sujet qui m interesse, ce n est pas le championnat de waterpolo mais surtout le manque cruel de piscine dans notre pays en particulier à setif où il faut avoir les épaules large pour pouvoir goûter aux plaisir de la nage dans l eau. Je pense que vous pourrez mobiliser plus la population en les informant que c est dans leur droit d avoir des infrastructures de sport et loisirs qui permettent à chaque citoyens de respirer d évoluer et s éduquer sachant que la natation est l un des sport que le prophète a demander qu on apprenne aux enfants.
setifien19 :
Oui , vous avez raison monsieur le parisien, c’est honteux que malheureusement une seule piscine que compte setif , où sont les 16 députés de setif qui ont fait beaucoup de BLA BLA avant les élections , il nous faut un autre pole pour ce type de sport pour qu’on puisse dire que Setif est un vrai pole de sport dans le pays.
yass de paris :
moi j habite dans le quartier du jnen a sétif tout prés de la piscine mission impossible au citoyen pour s’y rendre et aller partager des moments de de détente je me demande a quoi elle sert .
Laouar Bouloo :
Est-ce-que la souris va participer ? Rappelez-vous !? Sujet évoqué il y a près de 2 mois : L’hygiène en question à la piscine du complexe 8 mai 1945 de Sétif dimanche 1er février 2015, par Boutebna N.
Laouar Bouloo :
La souris au water-polo dans la piscine de Sétif ... c’est plutôt ça ! Il ne faut pas oublier que c’est une souris made in ...
Commentaire n°238681 :
Similaires mais ouzadoulou hwa ou rih
le machin risien :
@ parisien, 23 mars 2015 Encore un issu du système algérien. L’eau potable fait défaut et voila qu’un parigo propose la construction de piscine olympique et/ou semi olympique sur tout le territoire algérien. C’est comme confier ses économies à KHELLIL. la natation est l un des sport que le prophète a demander qu’on apprenne aux enfants ???? Le prophète a prévu la natation du haut du minaret de son désert ??? D’où connait t-il la nation sachant dans un pays sans une goutte d’eau. C’est ce qui s’appelle prêcher dans le désert. Idem pour les sciences, les maths....on ne peut extrapoler du haut de son ignorance. Le prophète a aussi prévu avènement de l’internet, de l’informatique, du vaccin... ??? Plus facile de bâcher une femme, d’amputer un membre, d’édicter des millions d’interdictions, que de faire l’apologie de la liberté, de l’universalité.... Plus facile d’ériger des mosquées inutiles que des écoles, des hôpitaux, des lycées, de former des imams inutiles...plus facile de radoter, de raconter des (...)
Commentaire n°239123 :
A @ parisien, pauvre ignorant ! tu sembles détester une religion et ses mosquées qui éduquent et forment les ignorants sur la vertu, la bonne parole envers les autres, la tolérance, l’honneteté........ que le genre parisien n’aime pas et pense être moderniste, civilisé.... mais en fait qui va droit contre un mur avec ; ; ;le pags, les mariages contre nature, les homos..... réveille toi parisien avant qu’il ne soit trop tard car tu rendras compte à ton créateur de tes insanités sur notre prophète, Salla Allahou aalaihi oua sallama, que ton genre de mécréants de charlie a grossièrement caricaturé...... et cela n’est que le fruit de l’ignorance de l’islam et des mosquées dans l’éducation vers le droit chemin des égarés de ton espèce. qu’ALLAH te pardonne

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus