Accueil > Sports >

Match à huis-clos pour l’ES Sétif et le MC Alger

mardi 24 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

Suite aux incidents survenus durant le dernier match MCA - ESS, la commission de discipline de la ligue Une de football réuni le lundi 23 mars a pris les sanctions suivantes :

ESS : 1 (un) match à huis clos et une amende de 100.000,00 DA pour jet de fumigènes, échauffourées entre les deux galeries avec arrêt momentané de la partie (12mn)

MCA : 1 (un) match à huis clos et une amende de 100.000,00 DA pour jet de projectiles au cours de la partie et échauffourées entre les deux galeries avec arrêt momentané de la partie.

La commission a laissé le dossier ouvert pour complément d’informations et elle a invité les dirigeants de l’ ESS pour audition le jeudi 26 Mars 2015.

Rencontre ASO-USMH : Incidents survenus durant la partie, la commission a laissé le dossier ouvert pour complément d’informations en cours et elle a invité les dirigeants de l’ ASO pour audition le jeudi 26 Mars 2015.

JSMB –OM : 1 match à huis clos et une amende de 100.000,00 DA pour jet de projectiles et jet de fumigènes.

RCR –ABM : Mise en garde et une amende de 100.000,00 DA pour le RC relizane pour utilisation de fumigènes et envahissement de terrain par les supporters (après le 2eme but).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus