Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - ASO Chlef 1

samedi 28 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a été battue ce samedi à domicile par l’ASO Chlef avec le score de 1/0 à l’issue d’un match comptant pour la 24e journée du Championnat.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Naâmani (71′).

L’Entente de Sétif garde sa 2e place à un point de la MO Béjaia, leader du Championnat. Ce dernier a été battu par RC Arbaa avec le score 1/0.

Le match qui devait opposer le MC El Eulma à l’USM Alger a été reporté.


Partager cet article :
63 commentaire(s) publié(s)
abbouabdelhamid :
match vendu ?
douzane :
wech hemar a vendu comme il la promis wech il demitionne plus ? yakhi merkhess hada radjel hada champion d’afrique tozzzzzzzzzzzz
azouz benbaouche :
Felicitaion a chlef qui ne merite pas la d2 quand a nous ce n est pas grave on se rattrape vue ce qu on subis nos supporteur samedi passer a alger mon souhait le plus cher cette annee c est de voir cette equipe du pouvoir en d2 on n oublira jamais la combine de la faf et de certaines equipes en 1987 je souhaite qu on pensera a la jsk qui est aussi un grand club ce qui m a fait plus mal aujourd hui c est la defaite de la jsk face a cette equipe de mercenaires le mca bonsoir a kahlouci sitaifi et a tout les amissans oublier boobeck que ses commt. Nous manque salam
BENHADDOU BOUBAKAR SIDI BELABBES :
hum il y’a des coulisses en l’air,n’est ce pas messieurs Hammar et Hannachi ? Allez messieurs de la FAF arretez cette mascarade et annulez tout le championnat et mème la coupe,c’est decevant wallah de constater à quel point est devenu notre foot-ball !!!je ne dirais pas plus ,y compris mon èquipe l’USMBA bien sur !
hocine :
Aimé son équipe depuis l’enfance c’est difficile de voir ses résultats en dents de scie ,et le plus décevant quand on perd des matchs importants comme celui d’aujourd’hui , et puis messieurs les joueurs pensés un peut aux supporteurs malades de tension qui suis le parcours de l’équipe à la minute.
douzane :
dezz maahoum mouloudia elle t’emmerde nechrou gaa les match avec nos pompes
fouzi, alger :
Quelle colère. Quelle amertume. Quel gâchis. kar3ine lam3iz fuient le championnat, alors que le sacre court derrière eux, ils font tout pour l’écarter. Et dire qu’ils sont super champion d’Afrique, et que leur coach est le meilleure du continent !! Ironie du sort, ou plutôt de ce championnat de klekh !! L’ESS et le MOB perdent, le MCA et l’ASO Chlef gagnent !!
Peu importe :
Cette année toutes les équipes auront entre 43 points et 44 points. Même L’ESS n’est plus à l’abri de la relégation. El Eulma doit gagner contre L’USMA sinon bye bye Babia.
kamel :
Honteux. Perdre 2 match contre les 2 lanternes rouges ça sent plutôt la magouille. J’espère qu’ils perdront la coupe aussi car le championnat c’est terminé.
lotfi de annaba :
merde cet entraineur de paille madoui c ’est un entraineur tres nul , jamais au grand jamais l’entente n’a gagné un match avec l’art et la maniere . il faut le virer .cet entraineur sait que parler .il est tres faible .quelqu’un peut me dire quel match l’entente a gagné facilement en dominant son adversaire ?!!!!!!il faut le virer aujourdhui avant demain. il est nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllll degages barraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yen a marre de toi ya madoui. wallah cette conviction date meme avant qu’il ne gagne la coupe d’afrique c’est l’entraineur le plus faible avec hadj mansour
ali :
Mabrouk l aso on vous veut en division 1 bessahtkoum l ASO chlef vive ESS tjours le Mca terbah la jsk ich tchouf
selim sf :
Bessah ils ont la memoire courte, Chlef avec le Nahd avaient combine pour faire descendre lESS en D2 ....et la on leur donne le match ? et celui du MCA ? on l’a donne a qui a Kerbadj ? ...Chyatines gerent l’ESS (Fakhamatouhou) ..je vous mets une photo des HOMMES, CHITA NIET
chouihi from canada :
quand hanachi et hamar ; chacun d’eux a déclaré cette semaine que l’état va attribuer une compagnie nationale pour financer l’équipe cela et allahou aalam, il qque chose derrière ça pour laisser le match pour elmoulkhia, club cher à l’état. vive l’anarchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selmas :
basta a quoi vous jouez tout est truqué.si je me rappelle bien en 88 et au dernier match chelef avait perdu contre ain el beida a domicile. resultat setif en 2 div. mmrs hemmar et madoui il est plus facile d’atteindre le sommet que d’y rester. taghennant contre le mca et on perd le championnat bravo.
Roimalik :
Je suis dégoûté, c est le résultat de la mauvaise gestion du Groupe par MADOUI, les joueurs sont tout le temps en vacance, ce n est normal. HAMMAR, doit prendre ses responsabilités, en déclarant qu il allait donné les 3 points a l’ASO, il a mis la pression sur les joueurs ,le match est sorti de son cadre. Les supporteurs imbéciles qui ont jeté les fumigènes sur le terrain lors du deniers match doivent assumer leurs responsabilité Les carottes sont cuites, bravo HADDAD et mabrouk alik echompionnat , je suis dégoûté
G/Lakhdar :
Un drole de super champion d’Afrique et drole de championnat ,honte à vous,Mr HAMAR,il ne faut plus déclarer sur les radions et les chaines de TV, je veux le doublé,avec des pieds nickelés comme ceux de l’ENTENTE (perdre 2 matchs contre deux relegables, c’est indigne d’un club qui porte le nom de l’ES SETIF,à moins que !!!),il ne faut rien espérer.Quant à Mr MADOUI,avec lui nous ne savons jamais quelle est à peu près l’équipe qui va etre alignée,chaque semaine l’équipe change et puis ma foi je pense franchement que cet entraineur a montré ses limites.Messieurs les dirigeants de l’ENTENTE mettez en place une équipe vraiment compétitive qui représente dignement les couleurs (noirs et blancs) ou bien .....
koukou :
NBIOU....NSADKOU L’CHLEF JSK MAKRA FI BABYA........
koukou :
NBIOU....NSADKOU L’CHLEF JSK MAKRA FI BABYA........
momo :
Madoui nous sommes champion d’Afrique, Dzzzzzzzzzzz ??? Perdre contre la dernière équipe du championnat, c’est HUMILIANT. Madoui doit partir, ça n’a jamais été un entraîneur. Il doit entraîner Bousselam........Lorsque l’équipe gagne, ce n’est que du ZHAARRRR. Cest l’entente qui doit aller en second division et non pas Chlef.
krimo :
AH ya hammar ala Tbahdayel
Bobeck :
Bonsoir M. Azzouz Benbaouche et je vous remercie d`avoir penser a ma modeste personne. En Effet, et pour etre honnete avec soit meme, je n`avais pas l`intention de commenter cette defaite de crainte de dire des conneries car le coeur est rempli a craquer par l`amertume, mais rien que pour vous faire plaisir, je donnerais ci- apres mon modeste avis sur cette nouvelle fessee, tres attendue du reste, et ce nouveau revers subit par notre club prefere at home. A ce titre je dirais tout simplement... ce qui devait arriver arriva, une defaite sans gloire qui vient de s`ajouter aux deconvenues de ces dernieres semaines qui ont vu l`Entente vidanger 14 points a domicile depuis le debut de l`actuel championnat et ne recolter que trois petits points sur les douze mis en jeu lors des 4 dernieres journees, avec a la cle trois defaites bizzares a l`approche du but. La defaite de ce soir, vient, au fait, de confirmer aussi ce que j`avais dis a maintes reprises sur ces memes colonnes au sujet (...)
THA :
Je ne pense pas que quoique ce soit comme magouille soit derrière cette défaite amer , mais plutôt nous montrons nos limites bravo à l’aso quant à nous il faut accepter la défaite et aller de l’avant tout reste possible , il faut que l’on se réveille et je suis persuader que c’est le tournant du championnat et que nous allons montrée un tout autre visage , restons toujours unis derrière notre équipe ,nous sommes capables de tout rafler et nous le ferons inch Allah. Pour ça il faut arrêter en premier l’exposition médiatique que nous impose Hamar avec ses déclarations farfelus et ne pas rentrer dans les pièges que tendent des énergumènes comme Raissi qui eux ont les médias et les autorités de leur côtes , en effet à chaque match du mca il nous sort une histoire sordide la dernier concerne l’arbitre charef sur lequel il a voulu créé une pression , ce sont tout simplement des délinquant en col blanc qui n’en rien avoir avec le (...)
THA :
À douzane , si le mca achete les match et je dit bien si , ce n’es pas avec vos pompes mais avec l’argent de toute l’Algérie , en sus permettez moi de vous demander d’éviter les insultes et si vous avez un besoin de les évacuer faites le avec votre confrérie du mca , ils ont montrés à plusieurs reprises qu’ils en été friand
Commentaire n°238979 :
KOUKOU MAKRA FI BABYA. Pauvre débile tu crois que les gens de Chlef, de la Jsk et du Mca entendent parler de toi ya chiyate. Babiya et les eulmis t’emmerdent. Koukou, le prénom d’un gay pas étonnant !!!
toufik :
M. Hammar, il y a un dicton qui dit ’Plus haut tu montes plus dure sera la chute’. Bon vent ESS.
kiki :
Eh KOUKOU VA FAIRE KAKA AILLEURS TU NOUS DEGOUTES. JE SUIS SETIFIEN HOR MAIS NOUS SOMMES TOUS BABIYA.
Commentaire n°238984 :
“¿Qué pasa con la Negra, mis amigos y amigas ?” Seriously folks, what’s happening to ESS ?! Shall we worry ? Man, I don’t remember the last time “La Negra” lost two games in a row — this way, against two of the weakest teams in the League ? What’s going on ! Is there any kind of conspiracy against ESS to deny the team from winning this year’s “Doublé” ? Come on, Messrs Hammar and Madoui, we have always thought of you as two very honest individuals ; therefore, “¿Qué pasa ?”… Personally, I couldn’t believe my eyes when I saw the “horrendous” result ! I always thought of you (Hammar & Madoui) as our country’s BEST DUO (Manager/Coach) ! Please, we need an explanation for these last two negative results ! SHOULD WE START WORRYING ? .... After the humiliating debacle of our National Team in Doha few days ago, now this ESS’ shocking loss ! Our confidence has been shattered ! WE ARE REALLY DOWN and FRUSTRATED…حسبنا الله ونعم الوكيل.1. Hassan (...)
ammar/blad rabi :
oui peut être l’ess a lever les pieds devant l’aso, mais ne oublier pas ce que la jsk a faite comme cadeau au mouloukhiya d’alger, et surtout après l’accueil qui a été réservé a notre chère équipe l’entente la semaine dernière contre cette équipe de muoloukhya. C’est pas grave khirha fi ghirha y reste encore 6 matchs et on vas dire notre mot inchallah salam...VIVE L’ENTENTE FOR EVER GO ESS GO.................
Badro de Bougaa :
a travers la composition de l’entente, le match était déjà plié par : effectif aligné ne pourra en aucun cas gagné un match (plus de 07 joueurs ne jouent plus ensemble) ? le match a été programmé (complicité LNF) une heure après le match RCA-MOB ? Il ne faut rien espérer cette saison.. Les points perdus à SETIF valent le titre de champion avec une avancée de 06 points sur le 2ème... Les champions d’afrique vont tout raflé cette saison !! (avec du vent) ??????
hassouna :
Honte à vous, Hamar . Je prie Dieu pour que vous ne gagnerais rien cette année et cela a cause de vos manigances. Honte à vous et à votre semblable Medouar qui ose dire que ses joueurs sont des hommes. La combine crève les yeux.
Commentaire n°238991 :
Il fallait annihiler la victoire du MCA qui s’est débrouiller avec la JSK....
Commentaire n°238992 :
Mais ce sont les patriotes qui ont foutu le camp....
Commentaire n°238993 :
koukou Babya t’emmerde mais il faut avouer l’entente n’a ni vendu ni sadgatou mais elle s’est fait bel et bien frotté la poire je veux dire ta poire d’ailleurs tu n’es meme pas de setif chiwache men berri .hakoulkoum hakoulkoum wa salat 3ala nabi
douzane :
THA s’est toi qui paye nos match alors,en tout ka tu ne remportera ni le championna ni la coupe et apprend que tu ne sais rien du foot en Algerie,car je te le rappelle le MCA est le seul club qui a retrogradé 4 fois et qui est remonter aussi tot,meme ton ESS na pas le courage de pouvoir le fair ! alors rappelle toi bien que desormer ont va vous fair barrage bache taarfou s’est quoi le MCA
Commentaire n°239001 :
hamar président( de lentente c une catastrophe sétifienne
douzane :
vive le MOB champion et detenteur de la coupe d’Algerie
toros :
Au delà des résultats de cette journée, personnellement ce qui me déçoit, c’est l’attitude du président de l’ESS qui a chaud (sans retenu) a promit de donner la victoire à l’ASO !!!! ce qui est un fait grave de la part d’un président de club, et la LNF au lieu de demander des explications, elle demande à travers un communiquer à ce que les responsables de clubs doivent avoir un peu plus de retenue !!!! et juste après comme par miracle l’ASO gagne à Sétif (le dernier contre le 1er) et plus est que l’ASO a joué un match mardi !!!!!! Messieurs arrêtez de salir le foot national et aux supporteurs de l’ESS arretez d’applaudir un idiot comme Hamar car c’est lui qui est en train de vous humilier avec son comportement l’ESS est un grand club et n’a pas besoins de ces pratiques pour faire la UNE des (...)
el sabri :
est ce que les ras el maiens et les sabris et les autres berrya sont aller avec les bottes a alger ou les usmsistes avec les strings de leurs soeurs ou est ce connard qui parlait sur les berraya j ai envis de sa soeur ou sa grande mere les berraya N TOUT
amer lahrare :
انشالله babiya ما طيحش en n’a deux équipes ess et babiya en n’ai des frères qui dit ess dit babiya .
KADDOUR :
A KOUKOU. HONTE A TOI PERSONNEL CAR LES VÉRITABLES SETIFIENS N’OSENT JAMAIS DIRE DES BÊTISES COMME TU ES ENTRAIN DE LES DIRE JE SUIS ET CERTAIN QUE TU N’AS RIEN A VOIR AVEC L’ESPRIT SPORTIF ET DE MÊME DE NATURE DE SETIF. BABYA SI ELLE MÉRITE DE DESCENDRE EN D.2 CE N’EST PAS LA FIN DU MONDE DU FAIT QU’IL RESTE SEPT MATCHS A JOUER AUX JOUEURS D’EL EULMA DE PROUVER QU’ILS ONT LEUR PLACE EN D.1 COMME LE DIT LE DICTON ZERDEH BERDEH MOUL EL HILIA MA YERBEH. ET POUR TERMINER MES PROPOS Y’a koukou RABI YAH DIK
Blota :
Ma Bqach Balou , comment perdre le championnat d’une façon aussi drôle que ce là ? 2 points face au MCO, 2 autres face à l’ASCO, et plusieurs nuls à domicile ! Normalement un champion d’Afrique rafle tout...Otlog ma Fidek W Tebaa Ma Fel Ghar, comme dit l’adage...nous sommes déçus MM. Hammar et Madhoui, retroussez les manche quand même.
Peu importe :
Apparemment tout le monde va assurer le maintien sur le dos de l’ESS. D’abord le MCA puis l’ASO, la semaine prochaine la JSK puis l’USMH et ainsi de suite même le CSC. Le MCO va avoir le championnat sur notre dos lors du dernier match. Bon sang il faut se ressaisir.
Shafiq :
l’ESS a bel et bien donne le match a l’ASO, et la JSK a donne le match au MCA honte a vous !!!!!! chaque saison la jsk et le mca combinent les matchs ils ne se laissent jamais tomber ils s’entraident bien, les loups ne se mangent pas entre eux. Hemar et Hannachi et Raissi et Medouar, la honte du foot Algerien.
Commentaire n°239025 :
chlef etait plus forte que nous, hat off. a la ligne, admettons le, lets move on cessons d’accuser x ou y , le duo, est honnete, ils donnent leurs vies a la negra. il n,est jamais trop tard,, rachetons nous, soon aplut
derbal nassim :
honte tu voi m arab et lhmar a e s s reh vendu debcha ou marche couver vive les vris setifien ya lhmar
Commentaire n°239031 :
je commence a me douté de se que font ces deux ( HAMMAR et MADOUI) le premier declare ouvertement qu’il attribue les 03 points du match à ASO le second commence a se prendre pour un grand entraineur. Soyer serieux penser à ces supporteurs un peu.
THA :
A Douzane , comme ca vous etes predicateur , tu ne remportera ni le championna ni la coupe , attendons de voir et apres on fera les calculs , car pour l’entente je vous rapelle que rien mais alors rien n’est perdu , bien au contraire , par contre au mca , c’est pas le cas , vous qui vous etes armes pour tout rafler cette annee , eh bien malheureusement pour vous c’est la diete totale cette annee, c’est un deuil nationnal pour vous , vous n’etes en course que pour votre survie ....... Et combien meme on ne remporte rien , cette annee a vue 2 coupes deja orner notre vitrine , dont celle de champion d’afrique , alors que vous dans cette meme discipline , vous vous etes fait nettoyé contre une equipe dont j’ignorais totalement l’existence aussi vite que l’eclair , et dire que votre magouilleur de president a osé dire que setif a gagné cette coupe par chance , c’est de la jalousie pur et simple , car comme je l’ai deja dit ce fantoche n’y connais rien au foot , tout ce qu’il sait faire c’est (...)
Commentaire n°239037 :
l ess cette annee est une equipe minable constat desolant mais il faut l admettre,les mesures suivantes doivent etre prises,les declarations a la presse doivent etre bannies ou alors donner la parole a un bonhomme charge de la communication pas a men haba oua daba,les joueurs peuvent et doivent s exprimer uniquement sur le terrain,ne plus tomber dans le piege de la provocation,les declarations doivent etre muries ou alors fermer sa geule un president de club a d autres prerogatives,declarer ceder le match a l aso est plus que maladroit surtout aprescette defaite,je souhaite que nos freres eulmis echappent a la releguation sinon la guerre va durer des annees avec nos freres,quant au titre il vaut mieux ne plus y penser,il aurait un gout fade pour ne pas dire merdique incapable de battre le dernier a domicile c est un comble,les joueurs setifiens s entrainent et jouent seulement quant ils peuvent les absenses sont tolerees pour ne pas dire souhaitees,je jure qu a la place du (...)
LOTFI DE ANNABA :
BOBECK MILLE FOIS MERCI .MERCI POUR CE DIAGNOSTIC PRÉCIS . CE MADOUI NOUS REND LA VIE MERDIQUE ET NOS WEEKENDS DJAHANEM, NOUS REND DINGUES ET TRES MALADES.à quand son éviction il ne vaut pas un sou.les matchs de l’entente sont devenus un supplice. que du stress à cause de lui.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Un entraineur et une équipe qui confirment mes dires qu’elle a eu la coupe d’Afrique avec les prières des enfants malades des prières des hadjadj...C’est la vérité qui blesse mais l’ESS de Madoui ne promet pas une grande chose et elle sera éliminée en coupe d’Algerie et en coupe d’Afrique.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus