Accueil > Sports >

Demi-finale Coupe d’Algérie : L’heure de vérité pour les U15 et U17

vendredi 3 avril 2015, écrit par : Gherib Dj.

A l’instar de l’équipe Senior qui jouera sa demi-finale de la Coupe d’Algérie le 10 Avril prochain sur la pelouse du 08 Mai 45 contre la solide formation du MO Béjaia, les équipes sétifienne de la catégorie U15 (Minimes) et U17 (Cadets) sont aussi appelés a disputer, demain ( samedi), leur demi-finale de cette même compétition chère aux Sétifiens.

En effet, drivés par le duo d’entraineurs Djamal Derbal et Omar Belatar, les U15 Ententistes recevront sur leurs terrain fétiche du 08 mai 45, l’équipe du PAC (Parado Athlétic Club) ce samedi à 10h. Match difficile pour les deux équipes qui disposent de beaucoup potentialités collectives et individuelles.

Les fans Noirs et Blancs, représentés par « Ultras Inferno » ont promis de descendre en grande nombre au stade pour soutenir les camarades de Merazig dit « Kabaina » et le galvaniser pour franchir l’écueil du Paradou.

Pour leur part, les U17 (cadet) effectueront un périlleux déplacement dans la capitale pour croiser le fer avec les enfants de Soustara (USM Alger).

Ceci dit, les protégés de Samir Meratla sont déterminés à rentrer au bercail avec le billet de la qualification à l’étape finale de la compétition.

Bon courage aux représentants du club des hautes plaines sétifienne !


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus