Accueil > Sports >

Demi-finale Coupe d’Algérie : Trois participations, trois éliminations

samedi 4 avril 2015, écrit par : Gherib Dj.

En course jusque là dans la Coupe d’Algérie, trois formations issues des catégories jeunes Ententistes ont été éliminées ce vendredi par leurs adversaires respectifs, au grand dame des amoureux du club Noir et Blancs.

A commencer par la catégorie U15 (Minimes) qui recevait sur son terrain fétiche du 08 mai 45 le PAC (Paradou Athlétic Club) et qui s’est inclinée dans cette compétition sur un score de 3 à 1.

L’équipe des U17 (cadets) a subi le même sort dans sa confrontation avec les enfants de Soustara (USMAlger). Cette confrontation s’est achevée en faveur des Usmistes sur un score sans appel de 3 à 0.

Pour leur par les jeunes de la catégorie des U20 (junior B) qui disputaient sur leur sol l’étape des 8e de finale face à l’USMA, n’ont pas fait mieux en s’inclinant sur un score de 1 à 0.

Et avec les précédentes éliminations qui ont touché récemment les deux autres catégories, en l’occurrence, les U20 (junior A) et les U21 (Espoir), le club Sétifiens, n’est désormais représenté cette saison dans cette compétition populaire que par l’équipe Senior qui se prépare activement, ces jours ci, dans le but de passer l’écueil du MO Béjaia vendredi prochain au stade du 08 mai 45 et s’offrir une neuvième finale dans son histoire.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°239388 :
L’ESS n’est pas une école de Foot, ils importent les joueurs a coups de Milliards..!
KRIMOGENE :
ESS sétif seniors va avoir le même sort, élimination directe MOB 2-1 ESS
kaddour :
hélas pour cette catégorie de jeunes de l’ess qui a été éliminée parce qu’on a jamais soutenue cette catégorie livrée à eux-mêmes sans la bonne volonté de leurs responsables réspectifs ca fait bien longtemps qu’ils ont été éliminés c’est un sacre d’avoir réussi à atteindre ce stade de toute façon est ainsi fait le foot il y’a un gagnant et un perdant l’essentiel c’est de continuer à travailler ne pas se décourager quant aux responsables de ce club occupez-vous de cette catégorie car c’est la relève ramener des joueurs de plus 30 ans et les payer à coups de millions et délaisser la catégorie jeunes c’est avoir commis un crime. j’espère que cette élimination donnera à réfléchir à ces pseudos-responsables.
mokhlis :
L´ESS ne doit pratiquement ëtre composée que des enfants issus de parents de souche sétifienne. Qu´est ce que cette tcektchouka mélangée de partout qui joue au nom de notre Belle ville. Ah ! si Zinzin Allah yarhamou se révellait juste pour voir ce qu´est l´héritage qu´il a laissé derrière lui, il y serait bien décu.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus