Accueil > Sports >

Le MC El-Eulma qualifié en battant Asanté Kotoko (2-1)

lundi 6 avril 2015, écrit par : Radio algérienne, mis en ligne par : Boutebna N.

Le club algérien le MC El Eulma s’est qualifié pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions d’Afrique de football, en battant son homologue ghanéen, l’AS Asante Kotoko (2-1), mi-temps (0-1), en match retour des 1/16 de finale de la compétition, disputé ce dimanche à Kumasi (Ghana).

Les buts ont été inscrits par Owusu (40) pour Asante, et Derardja (61) et Hamiti (90+5) pour le MCEE. Lors du match Aller joué à El-Eulma, les deux équipes s’étaient séparées sur un nul vierge (0-0).

Au prochain tour, El-Eulma affrontera la formation tunisienne du CS Sfax.

Outre le MCEE, deux autres représentants algériens dans cette compétition, l’ES Sétif (tenante du titre) et l’USM Alger se sont qualifiés pour les 1/8 de finale en éliminant respectivement les Gambiens du Real Banjul 2-0 (1-1 à l’aller) et les Sénégalais de l’AS Pikine 1-1 (5-1 à l’aller).

A Kumasi, le MCEE a évolué dans la formation suivante : Ousserir, Naamane, Maiza, Bouzama (Belkhiter), Belhadi, Bentayeb, Tambang, Derardja, Abbas, Chenihi et Hamiti. Entraîneur : Jules Accorsi.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
eleulmi :
setif.info fait annoncer les bonnes nouvelles très tard . il apparaît que setif.info ne représentent que Sétif pas tous la ville de la wilaya . MCEE bonne chance . ESS perd le prochain match !!!!!
boumalek :
vive les setifiennes
toufik :
Bravo MCEE !
krimo :
Allah yehdikoum vs etes complexé ce n’est de notre faute bravo quand meme
citoyen :
Ya El eulmi,oublions la haine et regardons loin et passons de bonnes impressions à nos enfants,Bravo à Babia et bonne continuation,ainsi que pour l’ESS. Vous voyez ce qu’ils ont fait pour éviter la relégation du Mouloudia.
badro :
طلع الهستوى ياالسي العلمي ما وثلتةمش برك.
Commentaire n°239487 :
A el eulmi ESS la meilleur equipe d afrique et d algerie win raho lmouchkil ila setif infos donne la nouvelle tard ? L entente de setif matkhafche 3liha 3la khaterch mwalfine donc el MCEeulma msaken hadi hia lawla fi hyathoum deja ki tkalifaw raho fi fayda bsah ESS etif demi final o klil 3liha mabrouk MCEE + ESS BONNE CHANCE USMA ET ASO ENCORE
aboucharfoune :
Bravo BABIA. Incha Allah le maintien. Qualification de l’ESS et du MCEE Très bonne chose pour la wilaya. Bonne continuation.
setifien de lyon :
Bravo pour babia pour cette qualification et bonne chance pour le futur maintenant il faut vite remonter au classement en commançant par un résultat positif contre l’usma ce n’est pas facile mais ce n’est pas non plus impossible Je souhaite aussi bonne chance a l’equipe de tadjnanet et inchaalah l’accéssion cette année comme ça ont aura une équipe en plus dans la région et onpeu faire bloc pour affronter les équipes d’alger parceque eux ils vont faire tout pour que le mca reste en division1 Sans oublier mon équipe de cœur l’entente et inchaalah on se qualifie pour la finale de la coupe d’algerie contre le mob et la gager inchaalah
Commentaire n°239491 :
bonne nouvelle bonne continuation c’est notre wilaya,, el eulma, ain oulmene, ain kebira, bougaa et les autres c’est le grand setif
djazairi :
pkoi eulmiya vous porte se complexe des que il s agit de setif c la panique setif info balence une information monsieur se plaint cessez pour une fois on es en 2015( eulma et petite et elle le restera a jamais avec votre esprit rétrogradé
kaddour :
bravo à cette sympathique d’el eulma qui est entrain de montrer de belles choses dans cette compétition idem pour l’ess bonne continuité et bon courage quant à l’équipe d’el eulma pour la suite du championnat il reste sept rencontres à vous joueurs de démontrer que ce résultat acquis à l’extérieur n’est pas le fruit d’un hasard quant à l’ess bonne chance pour la demi finale tout en souhaitant un billet qualificatif pour la finale pour l’innauguration du stade du 5 juillet
setif tandja :
BRVO BABIA MERCI
Roimalik :
Bravo El Eulma et bonne continuation
ammar/canada :
MEBROUK a3lina,et UN GRAND BRAVO au eulmiste, inchallah les 3 clubs algeriens qui participe a cette compétition africaine vont suivre les pas de notre grand champion l’ ESS pour kois pas... GRAND MERCI au 4 clubs pour la joie que vous avez apporté au algériens ET VIVE L’ALGERIE
Commentaire n°239518 :
MCEE en Apothéose !!! David Beats Goliath – Again ! الله، الله على ولِيدَاتْ العلمة...فَعَلوها الرَجَّلَه...لقد شرَّفتم بلدكم وكل الشعب الجزائري...لكم منا ألف تحية وتقدير *********************************************************************************** I couldn’t believe my ears when I heard the news that “Al Babiya” had won in Ashanti (Asante), and eliminated Kotoko, one of the strongest teams in our continent. This is HISTORICAL ! It’s INBELIEVABLE ! It’s like Algeria in 1982 when they shocked the Soccer World by beating the Hitler people. Yesterday, Chenihi – with Feghouli, they were the MVPs of The Oman Game – and co. put the city of El Eulma on the African map. Beating Kotoko on the road is like defeating al Ahli in Cairo, or ES Tunis on their turf, or our Super Eagles (ESS) at home or those two strong teams of DRC (Muzenbe and Vita Club) in Kinshasa…My wish is to see both ESS and MCEE clash in the ACL FINAL at the newly renovated 5th of July Stadium ! Man, this game would be dubbed as Africa’s Clasisico of the century ! The match would do a lot of good to the (...)
Commentaire n°239519 :
ya si Boutebna El eulma est ASSAL setif vous avez publié en retard cet article et ce n’est pas un eul eulmi qui bous le dit.vous pouvez me croire .3ala kouli hal bravo Mcee maintenant il faut battre les Tunisiens.encore une fois bravo et merci.
G/Lakhdar :
Félicitations au MCEE pour sa qualification au prochain tour de la LDC,mais je dis à el-eulmi qui écrit ESS perd le prochain match !!!!!,ton souhait relève de la méchanceté gratuite et vous oubliez que c’est grace au titre de champion d’Afrique de l’ESS que le MCEE joue la LDC . Hé oui,c’est la stricte vérité.Maintenant Messieurs du MCEE,il faut gagner vos prochains matchs pour ne pas rétrograder en Ligue 2,et c’est le plus important.
blind and dumb :
avant tous les setifiens sont heureux de la qualification de nos frères el eulma et nous souhaitons amples réussites et bonne continuation dans la course africaine et surtout le maintien en ligue une pro, en aparté de cela, je trouve que le eulmi du 06 avril en haut de la page vit un peu dans les années dans le vent et la pompe de la houle de la haine surtout contre son frère et de la même ville le setifien chose qui nous met nous les setifiens dans des colères rouges car pour nous a l’aube de 2016 et avec des titres somptueux , des distinctions a un rang mondial ’FIFA CAF), maghrebin ; egyptien et surtout local , nous sommes un club mondialiste, vainqueur de deux coupes d’Afrique,des supers coupes des coupes intercontinentales, des championnats, des coupes d’Algérie , je crois que notre salle est bien garni de trophée si vous voulez nous serons honorés de vos en faire des copies puisse-que en chine tout est permis spécialement vous d’el eulma que votre ville respire profondément le commerce (...)
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Mabrouk pour babiya n’challah plus de victoires surtout en championnat, ACHTUNG !!!!! la ligue 2 algérienne c’est le purgatoire . Quand à ( el eulmi ?) L’ESS n’a pas peur de tes présages son histoire s’appelle DÉFI et tous ses défies depuis sa création ont étés gagnés haut la main , nos amis saintarnaudiens le savent très bien .
setifien :
On n’a dit plusieurs fois que setif et eulma sont des frères vive babiya 1000 fois merci .
el sabri :
c pas pour faire la fitna mais combien de joueur de al eulma ou d ailleurs ont jouer a setif niet no one nobody nixme et sur ce site vous traiter pas les eulmi et les autres de berri de cave et j en passe arrêter vos fayotage imbéciles j sui sabri bouhayouf mghandef berri j met les bottes j pain les anes je mange l halouf kafer mais le connard usmsist qui a disigner les sabri et les gens de ras el ^ma et ....de berri payeras sa race il mangera ses mort oueld al k et je sais pas si entre moi berri de o sabor et lui qui est le setifien $koik je rest sabri$ au moins nous on a douar et dechra qui exist tjrs par contre le batard n a ni douar ni

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus