Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie : L’Entente de Sétif éliminée aux tirs au but

vendredi 10 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif est éliminée de la coupe d’Algérie 2015 à l’issue d’un match comptant pour les demi-finales disputé vendredi devant le Mouloudia de Béjaia au stade 8 mai 1945.

Les 90 minutes du temps réglementaire du jeu se sont soldées sur le score nul d’un but partout (1/1). Un penalty, contesté par les supporters béjaouis, a été raté par Djahnit à la 65’.

Aucun but n’a été inscrit pendent le temps additionnel. Lors de la séance des tirs au but, le Mouloudia de Béjaia s’est imposé avec 6 buts contre 5 malgré un début mal démarré de tirs au but, avec notamment le ratage de Rehal dès le premier tir, au moment où Chatal, N’Diaye, Yaya, Mebarakou, Benali et Sidibé ont réussi à transformer leurs tirs.

Côté ESS, c’est Belamiri et Raït qui ont raté leurs penalties, au moment où Younés, Delhoum, Zerara, Legraâ et Ziaya ont transformé les leurs.

L’autre demi-finale se jouera samedi au stade Omar Hamadi (Bologhine) entre le RC Arbâa et l’ASO Chlef, pour désigner le 2e qualifié pour la finale de la Coupe d’Algérie 2015, prévue début mai au stade du 5-juillet (Alger).

Le match a été marqué par l’expulsion de Zahir Zerdab (MOB) et Farid Mellouli (ESS) lors de la 2e mi-temps à la suite d’attribution des cartons rouges. De nombreuses occasions ont été ratées par les joueurs de l’Entente.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KCCJlj5PEGk


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus