Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie : L’Entente de Sétif éliminée aux tirs au but

vendredi 10 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif est éliminée de la coupe d’Algérie 2015 à l’issue d’un match comptant pour les demi-finales disputé vendredi devant le Mouloudia de Béjaia au stade 8 mai 1945.

Les 90 minutes du temps réglementaire du jeu se sont soldées sur le score nul d’un but partout (1/1). Un penalty, contesté par les supporters béjaouis, a été raté par Djahnit à la 65’.

Aucun but n’a été inscrit pendent le temps additionnel. Lors de la séance des tirs au but, le Mouloudia de Béjaia s’est imposé avec 6 buts contre 5 malgré un début mal démarré de tirs au but, avec notamment le ratage de Rehal dès le premier tir, au moment où Chatal, N’Diaye, Yaya, Mebarakou, Benali et Sidibé ont réussi à transformer leurs tirs.

Côté ESS, c’est Belamiri et Raït qui ont raté leurs penalties, au moment où Younés, Delhoum, Zerara, Legraâ et Ziaya ont transformé les leurs.

L’autre demi-finale se jouera samedi au stade Omar Hamadi (Bologhine) entre le RC Arbâa et l’ASO Chlef, pour désigner le 2e qualifié pour la finale de la Coupe d’Algérie 2015, prévue début mai au stade du 5-juillet (Alger).

Le match a été marqué par l’expulsion de Zahir Zerdab (MOB) et Farid Mellouli (ESS) lors de la 2e mi-temps à la suite d’attribution des cartons rouges. De nombreuses occasions ont été ratées par les joueurs de l’Entente.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KCCJlj5PEGk


Partager cet article :
89 commentaire(s) publié(s)
Amar :
Bonjour chers voisins sétifiens. J’ai lu tous vos commentaires, personne n’a parlé de l’arbitre de la rencontre. Le même qu vous ait gagner tout le temps à domicile. Souvenez vous de la coupe d’Algérie, l’année passée face à l’USMH. Le pire c’est que ça se passe en direct à la télé. Il parait que c’est difficile d’avoir honte la première fois. Mais une fois qu’on s’est habitué à la honte... Tout commence par un coup de pied en plein visage pour arrêter Zerdab, l’homme en forme actuellement au MOB, il fallait commencer par régler ce problème, le sortir coute que coute. Les joueurs n’ont pas réussi à le renvoyer sur civière, pas faute d’avoir essayé. Ensuite, votre arbitre maison s’en est chargé comme un grand, comme d’habitude. Un carton rouge, un penalty. D’ailleurs il aurai du le tirer lui même, pour s’assurer le but. En gros, l’entente a humilié cet arbitre en direct, il a tout fait, mais vraiment tout fait pour battre le MOB, mais l’entente l’en a empêché. Il devrait déposer plainte contre les joueurs de l’ESS. Ils (...)
Tahtoh :
Le penalty devrait être tiré par quelqu’un qui a du sang froid dans ce genre de matchs, n’est ce pas ? apparemment Djahnit avait la tête ailleurs, et il ne devrait pas tirer ce penalty...Quand à l’entraineur qui change à chaque fois l’effectif c’est vraiment bizarre ! on ne change pas une équipe qui gagne , comme dit l’adage,M. Madhoui doit revoir sa tactique. L’équipe doit maintenant entamer ce retard perdu (9 ème coupe), et penser aux autres défis : championnat, coupe d’Afrique, le match d’hier doit être mis aux oubliettes ; c’est la vie, des fois on gagne, des fois on perd , le seul mal c’est que l’ESS a perdu à Sétif ! les Fans doivent continuer à aimer leur équipe et l’aider pour les prochains matchs.
Ex -patrié :
Si j’étais en déplacement à Sétif chez ma famille j’aurais sûrement vu le match ; à la fin de la rencontre je n’aurais pas dit un seul mot déplacé (cela fait partie de mon éducation) à l’encontre de l’équipe du MOB mais je ne l’aurais pas non plus applaudie ; car elle n’a rien montré sur le terrain . Ce club nouvellement débarqué en L1 s’est cantonné en défense jusqu’à la séance des tirs au but et ce qu’il a voulu chercher d’ailleurs en ayant la conviction sur le terrain que l’Entente d’aujourd’hui n’est pas celle qu’il a malmenée en championnat à Béjaia. Le MOB a fait la même chose à Oran : attendre les tirs au but (Skata). Il n’y a pas que le ratage de Djahnit car deux occasions nettes de scorer pour l’ESS n’ont pas été contrétisées alors que le portier du MOB est battu . Ce MOB est un nahs qui colle à l’ESS.Je le répète encore une fois la tactique de Madoui a montré ses limites.J’ai respiré un peu au début du match quand j’ai constaté que Benyettou n’est pas titulaire mais Ziaya l’a remplacé par ses innombrables (...)
Antar Amine :
Décevante Entente pour toute une wilaya, pour toutes les familles accrochées a leurs ecrans pour suivre les matchs de l’E.S.S. les supporteurs c’est la désillusion totale, se faire battre a domicile c’est honteux, Messieurs de l’Entente, les admirateurs et supporteurs de cette équipe attendent de vous des résultats positifs, faites que cette déception soit vite dissipée.
Commentaire n°239857 :
Si l’ess s’est qualifié vous diriez que c’est la grande équipe avec un grand entraineur .soyez sportif on ne gagne pas à tous les coups .et puis si une équipe merite de gagner la coupe ou le championat malgré son appartenance à ces salauds de mak c’est le mob ils travaillent beaucoup et ont une grande volonté .et à certains supporteurs de l’ess n’oubliez que on a vu un club l’ess et une équipe le mob qui a joué la defense et misait uniquement sur la chance les tirs de penalty .
Commentaire n°239858 :
aucun resper pour ESS génération HIMAR et madoui adieu la belle époque des grand monsieu ? wine rahome emoliha ya que des escros notoire le pire avenire ??
youcef :
co,,e ca le maire si wahrani et le president de l’apw si kerwani n’auront pas l’occasion de rever etre a la fete des differentes ceremonies de la zerda si l’ess aura la coupe. ils fuiront leur role d’etre au service du peuple comme toujours. domage pour notre chere equipe mais elle surmontera le vide. courage les jeunes
Ali :
Bravo pour le fair play à Sétif ce n’est plus comme il y a quelques années où il était impossible pour les supporters adeverses de venir supporter leur équipe, ça se voit qu’un travail de fond a été fait. C’est ça l’essentiel Le reste ce n’est que du sport il faut un vainqueur et un vaincu. La chance a été du côté du MOB comme elle l’a été du côté de l’ESS aussi en recevant presque tout les matchsz de coupe chez elle. Salam
Commentaire n°239866 :
c’est du sport
Yanis München ( Germany ) geb am 24.12.11 ESS 3-2 USMA :
noraml kann passieren, inachelah championeeeeeeeeeeeeeeee Dima Ess............ ma3lich Grüße aus München
Yanis München ( Germany ) geb am 24.12.11 ESS 3-2 USMA :
YA SI Roimalik, 3ayb 3likom !!!!!!!!!!!!! ESS fe Elgelb wir haben verloren ja und ? ende der Welt oder was ? sogar Bayern hat gegen Gladbach verloren und ist nichts passiert !!!! ihr müsst Djahnit in ruhe lassen, ihr müsst sportlich dencken.. für mich Djahnit der beste ( The best ) nicht wenn ESS gewinnt ETZAGHRAT und wenn die nicht schaffen fängt ihr zu schimpfen ( TSEB ) 3ayb 3ayb 3ayb L´entente rest toujour fe elgelb. ich bedanke mich bei allen die die hinter ESS sind contre eli ygeleb elfista Mit sportlichen Grüßen
azouz benbaouche :
Bonjour a tous le monde et surtout a boobeck qui n a pas encore commenter le match j espere qu il n est d egouter comme nous bref moi ce qui m a choquer hier c est ce gamin de soit disant soigneur qui ne sait que porter la valise de soins hamar je ne me cache pas derriere un pseudo tu a fait partir le soigneur qui depuis deux saison avec l entente et qui estTss et qui travailler au chu pendant 30 Ans comme chef de service au urgence au service de med interne sce de nphro hemodialyse serv de chirurgie et de cardiologie vous avez magouille pour ramener une personne qui n est mm pas qualifier ce que j espere c est ladaas met son dedant pour depassement de fonction et qui l a autorisee si ce j afirme est qu on me prouve le contraire salam a kahlochi tu passe le bonjour au (...)
AZIZ :
QU’EST IL ARRIVE EN DEMI FINALES ? UN PENALTY RATE EN COURS DE MATCH, UN JOUEUR EXPULSE ? KHEDAIRIA QUI DONNE L’AVANTAGE A L’ENTENTE EN SERIE DE TIRS AUX BUTS , BELAMEIRI QUI RATE CONTRE TOUTE ATTENTE, LE MOB EST IL EN PASSE DE DEVENIR NOTRE BETE NOIRE ?
Juba :
Je suis personnellement un supporter de la JSK mais je voue un grand respect à l’ESS qui est et restera un grand club. Toutes les équipes connaissent un passage à vide, c’est le cas de l’ESS, arrêtez d’insulter votre équipe, c’est un symbole, il suffit d’injecter du sang neuf et elle reprendra sa place d’antan. Vous vous plaignez de Hammar, regardez un peu ce qu’a fait HANNACHI de la JSK ! Elle était au sommet de l’Afrique, elle se retrouve sous Bechar ! Félicitations au MOB et bonne chance pour le doublé Vivement le grand retour de l’aigle noir Vivement le retour de la vraie JSK Merci aux supporters setifiens pour leur fair play.
G/Lakhdar :
Pourquoi ZE ONDO n’a pas été aligné ? était-il blessé ?.A mon avis ce joueur international Gabonais,payé en devises fortes n’est pas utilisé à bon escient par le staff technique.L’axe central de la défense manque de cohésion,DELHOUM,malgré toute sa bonne volonté,n’est pas un axial de métier,sa place est au milieu comme récupérateur.Les balles arrétées,surtout les corners, sont très mal exploités par nos attaquants,ce qui démontrent peut etre le manque d’assiduité aux entrainements (j’admire le travail et l’application de HACHOUD,qui apporte réellement un plus à son équipe au niveau des coups francs).Il n’y a que le travail,l’application,la concentration et a cohésion qui payent en football,le reste n’est que littérature.Maintenant,Messieurs du staff technique et les joueurs,vous devez impérativement jouer pour remporter le CHAMPIONNAT et qualifier l’équipe pour les POULES en LDC,vous nous devez ça,après une élimination peu glorieuse en coupe (...)
DJAMEL ELEULMI :
Le mal vient de ce djahnit trop gâté par madoui et hemmar un joueur très limité qui pense plus aux coups des joueurs adversaires que de jouer c’est un joueur lâche autre chose madoui est très limité en matière technique il ne sait que jouer les contres il faut penser a le remplacer par zekri ou simondi qui nous ont fait voir le beau foot aussi ziaya et mellouli n’ont pas leur places ziaya est un joueur hatba et mellouli est trop lourd.
THA :
QUELLE DECEPTION !!!!! , ca fait trop longtemps que l’on gagne plus meme contre les derniers l’ASO et le MCA , mais la franchement il y avait la place pour leur mettre une raclée apres le 1er but et au lieu de cela on se prend 1 but 5 mns apres et cela es devenu notre specialité , pourquoi n’avoir pas betonné comme l’a fait le mob apres le 1er but et agir en contre attaque ,comme l’on fait la mca et l aso aussi , meme chose en finale de cup , contre le vita club ,c’est devenu notre specialité on met un but et derriere on s’en prend un directement , cela a un nom mes freres ca s’appelle le manque de concentration , du a 1 manque d’envi ou par la lassitude car il es vrai que cette annee fut longue , un travail psychologique nous manques et cela a son importance CAR CERTAIN JOUEURS SONT TOUCHES C’EST CLAIR si ce service n’existe pas c’est au staff medical de s’en occuper , mais je pense que celui ci n’est pas a la hauteur du fait de la prise en charge de la blessure de Demou qui ne semble (...)
tarek :
on a domines le matche du début a la fin ou vive setif vive ess vive madoui vive hamar et je dit a c’est kabyle de chkoupi fermer vos gueule au lieux d’aller fêté votre victoire vous étés la comme des chien enrages mais au fond de vous vous savez que les setifiennes c’est des hommes et depuit longtemps alors garas a vous . moi je blâme madoui et hamar juste pcq ils ont pas recruté un vrais attaquant alors quille savez le temps et l’argent pcq ziyata il est foutu et il est bonne pour la casse .
AZZEDINE LE SETIFIEN :
J’espère de tout mon coeur que l’ESS soit éliminée devant le RAJA et je suis convaicu qu’elle sera éliminée comme ça la direction pensera deux fois pour nous ramener un grand entraineur comme FOUZI EL BENZERTI par exemple ou autre parce que MADOUI s’est montré trop petit devant AMRANI qui chaque fois depuis deux saisons lui donne des bonnes claques il n’arrive même pas lui rendre la monnaie même dans sa propre maison...la honte une équipe qui vient d’acceder en 1ere division malmène une equipe champion d’afrique personnellement si j’étais a la place de MADOUI je donne ma démission après cette élimination et sans reflechir aux conséquences parce que avec sa pauvre philosophie il n’ira pas loin cette année. RDV le 19/04/ de ce mois.
selim sf :
L’entente de mon epoque quand elle gagnait c’etait avec l’art et la maniere la preuve est la coupe d’Afrique un 4 0 singlant et aussi les coupes d’Algerie avec des 3 0 entre autre , pas les -1-1et 1 0 ou les penalties........Des joueurs qui prennent du poids a 21 ans ??? chez ZinZIN allah yarahmou ca n’existait JAMAIS , CROYEZ MOI avec cette paire Madoui et Hammar on aura PLUS rien RIEN ils avaient juste finis le travail entrepris par Serrar et compagnie ,,
Commentaire n°239908 :
Niveau. De. Jeu. Faible. Staff. Technique. Un. Véritable. Entraîneur. A. La. Tête. Catastrophique. Championnat. Faible.
hwiydja r’toubba :
Ga3doukoum c’est tout ! Cette équipe fantoche n’a jamais été à la hauteur des grands moments....
walid19ess :
moi je diraii qu’on a pas de meneur de jeu et madoui..pense tjrs que son djahnit est un grand joueur !!! c fou mais aucune animation de jeu de sa part, ni passe en profondeur ???? je me demande comment il le fais jouer chaque match et comment il a pu ordonner qu’il soit lui le tireur de penalty alors que delhoum était sur le ballon !!!!il faut qu’il le libere cette fin de saison car il est bon à rien et depuis très longtemps...il faudra aussi libérer melouli-ziyaya-.rait-car on a besoin de jeunes joueurs dynamique et puissant..melouli nous à tué hier avec son carton grave inutile !!!
KADDOUR :
DOMMAGE UNE BELLE AMBIANCE QUI AURAIT PU SE TERMINER AVEC UNE VICTOIRE ET UNE QUALIFICATION EN FINALE CA AURAIT ÉTÉ GRANDIOSE MAIS HÉLAS C’EST LE SORT QUI A VOULU .CETTE QUALIFICATION A CHOISI LE MOB BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUITÉ A ELLE. QUANT AU TOURNANT DU MATCH C’ÉTAIT LE RATAGE DU PENALTY TRANSFORME PAR DJAHNIT QUI N’AURAIT PAS DU LE TIRER CAR CE DERNIER VIT UNE PRESSION TERRIBLE SURTOUT DE LA PART DES SUPPORTEURS QUI NE L’ONT pas EPARGNE CAR EN REGARDANT LES IMAGES LORS DU TIR DU PENALTY ON L’ A VU ENTRAIN DE CITER DES VERSETS CORANIQUES CELA VEUT DIRE QU’IL N’ÉTAIT pas PRÊT. MAIS HÉLAS ENCORE UNE FOIS NE RATONS PAS LE CHAMPIONNAT SURTOUT A NE PAS LE PERDRE.
Commentaire n°239916 :
le mob a gagné mabrouk alih.qu’attendons nous de plus de cette équipe.nessobrou wa khlass.ezehar makaneche.la coupe a choisi un autre camp autre que setif.ça fait mal au coeur mais ce n’est que du foot ball .à la prochaine.bkate bin mob et larbaa que le meilleur gagne .il ne faut pas sortir de l’éthique sportive et et éviter de rentrer dans des banalités .on est tous des algériens des musulmans on doit se respecter.et que la fête soit à l’algérienne.n’oubliez jamais rana fi rahmett rabi.
aziz :
s’il y avait vraiment dans notre football il n’y aurait pas eu 12 points d’écart seulement entre le 1er et le dernier regarder combien a le barça et le dernier du championnat d’Espagne, l’équipe qui a 39 pts se trouve presque à coté des clubs jouant la relégation. et on a le culot de se révolter quand Gourcuff ne sélectionne pas les joueurs locaux et en particulier ceux de l’Entente.
je suis malade et malheureux. :
monsieur MADOUI tu n’es qu’un petit élève devant le maitre omrani il t’as gagnié trois fois il est plus fort que toi tout le monde à connait la vérité tout nos supporteurs te disent la même réponse donc svp je te conseille d’un supporteurs plus âgé que toi de laissé ta place à un grand entrainneur à la hauteur de notre ville toi et ton petit bébé jahnit et les autres connards tel-que el barrie melouli et l’amri et le vieux ziaya ect.... donc monsieur hammar il faut un grand nettoyage l’année prochaine amène le chouchou jabou et un bon gardieu et d’autre joueurs à la hauteur de notre ess et vous aller voire le stade arche complet et un bon spectacle et le haute niveau de notre ess parce que je ne crois pas qu’il existe un lieu entre l’enfer et le paradis c’est être ou ne pas être ya si hammar.en à marre de se tmermide et bricolage si vraiment en ai une équipe qui joue le mondiale ce n’est pas comme çà quand traite (...)
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
Le roi est mort,vive le roi. quand l’entente fait des réussite grandiose,elle est la championne ,meilleure,hors du commun et quand elle perd on la critique de tout les maux !!!!!!??????.
Commentaire n°239933 :
bjr tout le monde felicitation a nos voisinS mobisteS pour setif je pense que notre equipe est devenu une equipe de contre attaque qui ne sait plus jouer quand il faut construire mr amrani a bien compris ca et il nous a musule .il ne sert rien dinsulter les joueurs ou lentraineur car il sont touches autant que nous mais ces maintenant que lentente a besoin de nous ;chers amis evacuons la deception sportivement et dignement et supportont kahla maintenent on lui doit bien ca apres toutes les joies quelle nous a toujours procurre KAHLA FOREVER
MARTIGUES/MONGIROT :
Ce fut une partie exceptionnelle fournie par notre équipe. On pouvait voir une ESS dominant son adversaire du jour, avec maestra. On pouvait admirer une ESS infatigable pendant les 120mn. De l’autre côté, les joueurs du MOB étaient à genoux et ne pouvaient suivre le rythme imposé par l’Entente surtout durant les prolongations. Hélas, trois fois hélas. Cette 9ème coupe d’Algérie ne pouvait échapper à notre club. Bien des paramètres endogènes, sur lesquels je ne reviens pas ont influé sur le résultat. Je ne peux pourtant pas, en ma qualité de Sétifien, de fan et d’ancien de l’ESS, faire l’impasse sur le rendement médiocre et approximatif d’un ou deux joueurs. Ceci dit, pour moi, ZIAYA, n’a rien à faire sur le terrain et n’a pas sa place dans notre équipe. Durant ce big match, comme les précédents d’ailleurs, il n’était que l’ombre de lui même. Vous remarquerez que le sieur a pris du mou. Il gêne donc par sa lourdeur la montée rapide de ses coéquipiés On avait l’impression, qu’il n’était nullement concerné par (...)
Ex -patrié :
Le buteur rapporte dans ses colonnes que les fans du MOB sont remontés contre l’Arbitre Mr ZEKRINI qui commentait à la TV la prestation de BENOUZA. Le MOB ,ce nouveau débarqué en L1 n’est pas quand même Arsenal.Cette équipe , contrairement au match du championnat qui s’est joué à Béjaia ,a été balayée sur le terrain par l’Entente.Mais comme ce nouveau débarqué en L1 est un NAHS pour notre ESS, le résultat ne pouvait être autrement.Durant toute la 2ème mi-temps cette équipe du MOB se cantonnait en défense.Il est évident qu’elle a cherché l’épreuve des tirs au but comme elle l’a fait contre les deux équipes oranaises ; pour moi franchement c’est de la SKATA. Quand j’ai constaté les ratages de la ligne d’attaque sétifienne alors que le portier du MOB est battu j’ai compris qu’il est impossible de se qualifier devant ceTEBVA. Puis ,il ya la tactique de Si Madoui que je dénoncerai jamais assez ,tactique médiocre surtout quand l’équipe adverse se cantonne en défense cf la rencontre contre le MCO seulement c’est (...)
whitewolf :
merci pour l’ess , je ne suis pas un hypocrite , durant presque une année cette équipe nous a donnée la joie, la fierté et l’amour d’être setifien , la ou passa cette valeureuse équipe tout le monde s’abaissait et s’incline devant les trophées ramenés par cette équipe je vous le dis , l’entente n’a pas besoin de pseudos suppositoires pour calmer la douleur par des corticoïdes d’un laps de temps mais d’un 12 eme hommes qui appui cette équipe dans ces moments ou cette grande équipe en a besoin, j’appartiens a cette frange qui aime setif qui est setifienne qui supporte setif ;l’ess ou l’entente depuis que ces bâtards qui portaient les couches bébés ou leur maman ou ma mama comme ils adorent dires ou nous c’est maa tout court , c’est une insulte bravo l’entente merci hamar merci madoui merci djahnit , melouli et les autres braves pour le bonheur cest une défaite certes amère qui vous forge a devenir plus fort et plus grand la caravane passe les chiens aboient ;Le lion est fait de mouton assimilé ;L’homme (...)
kamana :
arbitre de setif, 11 avril 2015 : L’essentiel c’est qu’on a compris ce que vous voulez dire.
cirque hammar :
Je l ai dit et je le redit vivement le retour de serrar.
Bahi :
Bonjour Restons sur terre cette défaite fait partie du jeu. Quand on gagne la C1 africaine et la super Coupe africaine on a suffisamment de sous pour acheter un Mabidi ou un autre joueur qui fait peur . Maintenant c’est aux joueurs et Madoui de regarder en face aller chercher ce mental plus loin pour ne pas se faire ridiculiser par le Raja de Mabidi . Vive ESS
Bahi :
en face Oublier cette défaite cuisante à Sétif contre le MOB qui sans aucune réserve sera sacré champion d’Algérie si ESS se laisse distancer encor Entraineur joueurs et dirigeants allez chercher ce mental plus loin pour ne passe faire ridiculiser par le Raja d Mabidi. Ess a gagné trop d’argent sans mettre la main sur aucun joueur qui fait peur . On a seulement amené Delhoum avec sa Baraka . C’est le moment de voir les choses en face. Vive Ess
Commentaire n°240018 :
Pour les fossoyeurs. Sachez que le mois d’avril a de tout temps été une période de contre-performance pour l’AIGLE NOIR et pour vous en convaincre, voici un tableau des 4 dernières saisons : saison 2010/2011 2 défaites dont 1 à domicile, et 1 nul à domicile. saison 2011/2012 2 défaites, 1 nul à domicile saison 2012/2013 2 défaites, 1 victoire saison 2013/2014 1 seul match soit 1 victoire Les matchs de coupe ne sont pas pris en considération. Donc, je dirai : les chiens aboient et la caravane passe et aussi, les occupants de la caravane fixent rdv aux fossoyeurs à la 30° journée. A ces mêmes gens, je leur demande de se calmer car un AVC est vite arrivé, et leur promet que le jour ou une autre équipe remportera la champion’s league et la super coupe d’afrique et jouer le championnat du monde, je critiquerai à fond l’ENTENTE durant toute une (...)
AZIZ :
SALAM ALEYKOUM KAYEN BEZZAF ELLI RAHOUM YESSEBOU FI MADOUI ET ES JOUEURS ALORS QUE ALA BALHOUM BELLI LES JOUEURS DE BEJAIA SONT PLUS FRAIS PHYSIQUEMENT EN PLUS ANDHOUM UN ENTRAINEUR TRES FORT TACTIQUEMENT LES JOEURS DE L’ESSNE PEUVENT PLUS ALIGNER LES BONNES PERFORMANCES ALA KHATER LES BATTERIES FERGHOU ET QUAND LA FATIGUE S’INSTALLE TAATIHOUM MILLIARD POUR UN MATCH MA YERBHOUHECH EN PLUS INVERSONS ES ROES OU YCHOUFOU BEJAIA CH’HAL TAKHOUDH IL FAUT PAS TROP BLAMER LES JEUNES SALAM
G/Lakhdar :
En Champion’s League Africaine,l’ENTENTE représente les couleurs ALGERIENNES,donc c’est un devoir pour l’équipe de gagner.Quant on a l’honneur de porter le drapeau ALGERIEN sur sa poitrine,on doit se battre pour le porter très haut et honorer notre cher pays l’ALGERIE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus