Accueil > Sports >

L1-J25 : ESS 1 - JSK 0 / NAHD 1 - MCEE 2

mardi 14 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

Ci-après les résultats des matches avancés de la 25e journée de la Ligue 1 de football disputés ce mardi en raison la programmation des rencontres de la CAF.

Suite à ces résultats, l’Entente occupe provisoirement la première place dans le classement général du championnat avec 41 points, devant le MO Béjaia avec 39 points. Ce dernier jouera son match de cette journée ce samedi contre l’USM El Harrach.

En Ligue des Champions, l’USMA et le MCEE joueront à domicile, respectivement contre l’AS Kaloum (Guinée) et le CS Sfaxien (Tunisie), au moment où l’ESS se déplacera dès le 18 avril chez le Raja Casablanca (Maroc).


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
abbouabdelhamid :
bon a prendre bonne continuation
pinede :
Je ponse que les jeunes sont sur la bonne voie et qu’en laisse madoui travail dans la trenquilite Kahla ouchali
Commentaire n°240096 :
Bravo L’Entente, Vous avez battu une JSK qui porte juste le nom , mais réellement cette équipe n’a rien de Kabyle vu la composition de son équipe , jadis la JSK défendait les couleurs d’une région , d’une culture , d’un patrimoine , ce qui est le contraire Aujourd’hui.., jadis les joueurs buvaient de l’huile d’olive avant le match et défendaient avec dignité et honneur les couleurs du sigle Amazigh , Aujourd’hui la JSK n’est plus celle des années ou on la prénommait Joli Sac De Karmous.., ya que les purs sans Kabyles qui défendraient la JSK..! Encore Bravo a l’entente qui défendent 3amer Lahrar..! Achevani n’ Tarfet.
MCEE ESS CSC :
Classement GA PTS 1 ES Setif +8 41 2 MO Bejaia +12 39 3 USM Alger +8 36 4 MC Oran +2 36 5 RC Arbaa –5 35 6 ASM Oran –1 34 7 CR Belouizdad –5 34 8 USM El Harrach –3 33 9 JS Kabylie –1 32 10 USM Bel Abbes –4 32 11 MC El Eulma +2 31 12 CS Constantine –1 31 13 JS Saoura –3 31 14 MC Alger –1 30 15 ASO Chlef –5 28 16 NA Hussein Dey –3 27 le mca rétrograde en ligue 2 incha ALLAH le MCEE , CSC , et JSS en ligue 1 incha ALLAH
G/Lakhdar :
Bravo les jeunes de l’ENTENTE,avec ce résultat positif,remporter le championnat est du domaine du possible,il faut se concentrer sur cet objectif et n’oublions pas que notre équipe est le CHAMPION D’AFRIQUE EN TITRE. Bravo également à nos voisins du MCEE et bonne continuation,le maintien en L1 est largement dans vos possibilités.Souhaitons également l’accession de l’USMS au palier supérieur,elle n’accuse actuellement que 2 points de retard sur le RC Boumerdés,donc tout est possible pour cette équipe qui fait partie de l’histoire du mouvement sportif National et plus particulièrement Sétifien.
ali mustapha :
Bonne operation pour l’entente
ESS DIMA :
MAINTIEN POUR MCEE CHAMPIONNAT POUR ESS COUPE POUR ARBAA
krimo :
bravo et bonne continuation
Commentaire n°240105 :
Vous avez battu une équipe de la JSK qui n’a pas du sang kabyle qui circule dans leurs veines , fini la JSK d’antan qui se battaient pour défendre un symbole ... Dommage et aussi ça s’applique pour L’ESS on ne défend plus les couleurs de l’Aigle Noir de Amer Lahrar ..!!!! Achevani N ´Tarfet .
Roimalik :
Meme si nous sommes toujours sous le choc apres notre élimination en Coupe d’Algerie, nous tenons à encourager notre cher team et lui souhaiter bonne chance contre les marocains VIVE ESSétif
ESS DIMA :
Ahhhhhhhhh ! Le buteur ! Ce torchon ou ce bout de papier pas hygiénique vont ils aussi continuer à consacrer toujours 2 ou 3 pages sur des équipes qui mangent je ne dis pas leur pain noir mais leur m....de. Quand je lis leur journal en PDF j’ai envie de vomir pas juste pour leur appartenance flagrante au MCA et JSK mais le journal en lui même plein de fautes , les articles collés , les phrases renversées Wellah el 3admin tu fais de la gymnastique cérébrale pour pouvoir trouver les phrases cad par où ça commence et où ça finit . c’est gravement grave ils pensent que le monde sont des ignorants comme eux . Pauvre buteur mort à toi mort à la médiocrité
KAHLOUCHI SITAIFI :
des occasions ratées un jeu simple et limpide pour une jeune équipe qui peu faire énormément de bruit à l’avenir bonne continuation !
ALIOUETE :
POUR LA ÉNIÈME FOIS ÉCHEC AU MAUVAISES LANGUES GO ! MADOUI GO !
Commentaire n°240115 :
Le président incompétent du MCEE doit donner des maintenance des explications pourquoi avoir fait appel a Azzedine Ait Djoudi qui n’a jamais prouvé quoi ce soit avec les différentes équipes qu’il a coachées. Depuis l’arrivée de Jules Accorsi, les résultats sont superbes a l’extérieur. Pourquoi ce président berri a mené l’équipe a cette incertitude.
Commentaire n°240116 :
Vive Ess de stif l’aigle noir Denger
Hassan (Washington) :
Way to GO, “la Negra” ! Way to GO ! الحَمْدُ للهِ رَبُ الْعَالَمين !!!1 نَعَمْ سَيِّدي، إنَّهَا الْكَحْلَه وَمَا أدْراكَ مَا الْكَحْلَه !!!1 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Here is Algeria’s Most Beloved Team at the top of the League – Again ! As the 70’s disco hit song says, “FLY EAGLE (actually, it says Robin), FLY, Up, Up, in SKY” ! As I have said before, nothing lift my MORALE and my SPIRIT more than a win by “la Negra” and/or a Triumph by la Verde” (EN). I’m happy, joyful, thrilled and astatic ! Man, “La Negra, baby, la Negra” ! I wonder where are all the big-mouths, who last Friday, shamefully attacked Akram Djahnit and co.?! Baby, our Africa’s Super Champs have become THE INVINCIBLES ! THEY ARE THE UNTOUCHABLES – The Al Capones, that Mafia guy and his cronies. Above all, ESS has always been Algeria’s Team, the PEOPLE’S TEAM فَريقُ الشَعْبِ – It represents all Algerians, regardless of their race, color, region or creed – And that’s WHY all ALGERIANS LOVE الكحلة و بيضا !!! It is our De Facto National Team…WHAT (...)
ammar/bled rabi a l’étrangé :
Mebrouk a3lina et bonne continuation inchallah malgré que on a manquer la coupe d’Algérie c’est pas grave khirha fi ghirha c sa le foot. de toute façon toujours elkahla watchali et que du bon inchallah, et on souhaite une belle victoire au maroc contre le raja dans le cadre de la champions ligue et surtout un bon retour au pays . Merci les jeunes,les joueurs, le staff technique ainsi que mr hammar et mr madoui pour la joie que vous avez apporté au fun sétifiens....GO ESS GO..........GO ESS GO ........GO ESS GO...
okba ibn nafaa :
Bravo MCEE
Mokhlis :
Bravo à l´ESS et bravo aussi à la JSK, je suis Sétifien pûr sang, il ne faut pas être régionaliste, nous aimons tous le sport en l´occurence le football, nous l´avions plus ou moins tous pratiqués, et n´oublions surtout pas que lorsque nous assistons à un match de football c´est comme si nous sommes allés voir un film dans uns salle de spectacle ou une pièce de théatre où il y a des acteurs qui y jouent, certains sont bons et d´autres le sont moins. Tous ces acteurs font partie de notre société algerienne, il faudrait les aimer car ils jouent tous pour l´Algérie qui nous est très chère, ils font leur maximum pour améliorer le football algérien, donc essayons de les aider en les encourageant sur tous les efforts qu´ils sont en train de fournir et que tous ceux qui représentent ce sport populaire sont nos frères, essayons d´apprendre ou de copier la culture du sport sur les Britaniques et leur jugement sur le (...)
Commentaire n°240121 :
j’ai pas vu le match,,je vis tres loin,mais el ghel maa al lakehla jsk is history, I said and I will say again.quant a notre kahla,, le courage,, hna maak bon courage contre raja,, on va les gagner , comme on l’avait fait .
Commentaire n°240125 :
Equipe de troisième classe africaine rien de plus....
Yanis München ( Germany ) geb am 24.12.11 ESS 3-2 USMA :
INCHELAH DIMA ZAHYA...................und lass bitte djahnit und madhoui in ruhe.....
KADDOUR :
POUR LE MCEE CERTES ACCORSI CONNAIT BIEN LA MAISON ET AVEC LA VOLONTÉ ILS SONT ENTRAIN DE RÉALISER DES RÉSULTATS ESPÉRONS QUE CA DEMEURE ET BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUITÉ POUR LE MCEE ET L’ESS
Languar :
Bon résultat pour l’Entente et bonne chance pour le Championnat et la Coupe d’Afrique. Il faut oublier le match de coupe d’Algérie, c’est un accident et ça arrive au plus malin. Quant au MCEE, bonne chance pour le maintien, maintenant vous avez une équipe qui a sa place en D1. donc ne ratez pas l’occasion de la soutenir.........
aboucharfoune :
Bravo Babia, bravo ESS et bonne continuation en championnat et en champions league pour les 2 clubs phare de la région.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Au kabyle qui pleurait sur ce site en nous faisant croire que la jsk d’antan buvait l’huile d’olive et quelle defendait le sigle etc...Moi je dirai a ce berbère que la jsk d’antan marchait grace a la personne étrangère de la Kabylie le nommé ZIWOTKO le second c’etait l’argent sale de jumbo...alors le cerveau qui guider la jsk c’était bien le cerveau polonais et non le kabyle qui buvait l’huile de merde...Alors cessez de vous comporter comme un débile.
Commentaire n°240185 :
oui le president du mcee doit rendre compte pour avoir recruté ait djoudi malgré l’estime que nous lui portons c’est un entraineur qui a été chassé partout ou il est passé .vous croyez que le mob la jsk ou la jsmb l’aurait laché ou lui aurait choisi le mcee jamais .alors si Arres meme si votre mere est kabyle les eulmis choisissent leur interet .
THA :
Voici une victoire arraché avec les trippes , face a une equipe qui n’est pas a presenter , avec de plus un effectif remanier a moitié vu le nombre de defection , ce qui prouve dans un sens que cette politique (dans un sens seulement car je ne suis pas toujours en accord avec MADOUI) qui consiste a faire tourner l’effectif a apporter ses fruits , car en effet tout ces remplacants avaient de l’experience des grandes confrontations et ils savent comment gerer ce genre de match sans aucune apprehension ni manque de confiance , il nous reste un match capital qui es celui contre l’usmh , et la il faudra sortir le grand jeu et nos joueurs devront repondre present et surtout ne pas reproduire l’erreur qu’a commise Madoui en incorporrant des joueurs quui n’avaient plus assez de ju pour vaincre une equipe commme celle du MOB venu uniquement pour defendre et compter au bohneur la chance des tirs au buts , car oui et n’en deplaise a certain la fatigue et la et bien la quelle soit physique ou moral (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus