Accueil > Sports >

Six joueurs absents lors de la rencontre Raja Casablanca - ES Sétif

vendredi 17 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

Le succès obtenu devant la JS Kabylie en championnat a ‘‘sorti l’Entente de son passage à vide’‘, ce qui est de bon augure à la veille du match de dimanche face au Raja de Casablanca en match aller des 1/8èmes de finale de ligue des champions africains, a estimé jeudi le coach de l’ESS, Kheireddine Madoui.

Après trois défaites consécutives dont une amère élimination en demi-finale de la coupe d’Algérie, la victoire de mardi dernier (1-0) ‘‘nous permet de nous rendre au Maroc avec un moral élevé’‘, a souligné le jeune coach sétifien dans un entretien à l’APS juste avant le départ de son équipe pour le Maroc.

Pour Madoui, la rencontre face au Raja sera ‘‘très difficile’‘ car les deux formations ‘‘se connaissent très fort bien’‘. Mais l’équipe tentera d’être à la hauteur de son statut de champion d’Afrique en titre et de confirmer sa suprématie continentale, soutient encore l’entraîneur de l’Aigle Noir.

En dépit de l’absence de pas moins de six éléments, à savoir Abdelmalek Ziaya, Ahmed Gasmi, Eudes Dagoulou, Kheireddine Arroussi (blessés), Amine Meguatli et Lyès Boukria (choix du coach), Madoui tient à rassurer les supporters du club en affirmant que ses joueurs sont ‘‘maintenant habitués à ce genre de situations’‘.

Quant à lui, le capitaine d’équipe, Mourad Delhoum, considère que l’Entente, ‘‘forte d’un effectif de 25 joueurs, ne sera pas affectée par les absences et saura, en pratiquant son jeu, tirer son épingle du jeu au Maroc, sans trop miser sur le match retour’‘.

La rencontre Raja-ES Sétif dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche à 19 h au stade Mohamed V de Casablanca, sera officiée par l’arbitre ghanéen Joseph Odartei Lamptey, assisté de ses compatriotes Malik Alido Salvio et David Larry.

La délégation sétifienne composée de 32 personnes dont 20 joueurs a quitté jeudi matin la capitale des Hauts plateaux en direction du Maroc.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus