Accueil > Sports >

Six joueurs absents lors de la rencontre Raja Casablanca - ES Sétif

vendredi 17 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

Le succès obtenu devant la JS Kabylie en championnat a ‘‘sorti l’Entente de son passage à vide’‘, ce qui est de bon augure à la veille du match de dimanche face au Raja de Casablanca en match aller des 1/8èmes de finale de ligue des champions africains, a estimé jeudi le coach de l’ESS, Kheireddine Madoui.

Après trois défaites consécutives dont une amère élimination en demi-finale de la coupe d’Algérie, la victoire de mardi dernier (1-0) ‘‘nous permet de nous rendre au Maroc avec un moral élevé’‘, a souligné le jeune coach sétifien dans un entretien à l’APS juste avant le départ de son équipe pour le Maroc.

Pour Madoui, la rencontre face au Raja sera ‘‘très difficile’‘ car les deux formations ‘‘se connaissent très fort bien’‘. Mais l’équipe tentera d’être à la hauteur de son statut de champion d’Afrique en titre et de confirmer sa suprématie continentale, soutient encore l’entraîneur de l’Aigle Noir.

En dépit de l’absence de pas moins de six éléments, à savoir Abdelmalek Ziaya, Ahmed Gasmi, Eudes Dagoulou, Kheireddine Arroussi (blessés), Amine Meguatli et Lyès Boukria (choix du coach), Madoui tient à rassurer les supporters du club en affirmant que ses joueurs sont ‘‘maintenant habitués à ce genre de situations’‘.

Quant à lui, le capitaine d’équipe, Mourad Delhoum, considère que l’Entente, ‘‘forte d’un effectif de 25 joueurs, ne sera pas affectée par les absences et saura, en pratiquant son jeu, tirer son épingle du jeu au Maroc, sans trop miser sur le match retour’‘.

La rencontre Raja-ES Sétif dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche à 19 h au stade Mohamed V de Casablanca, sera officiée par l’arbitre ghanéen Joseph Odartei Lamptey, assisté de ses compatriotes Malik Alido Salvio et David Larry.

La délégation sétifienne composée de 32 personnes dont 20 joueurs a quitté jeudi matin la capitale des Hauts plateaux en direction du Maroc.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
ramassis :
Et vous croyez que ça va changer quelque chose pour cette équipe fantoche ! Même au grand complet ,ils rentreront au bercail le couffin plein à craquer....
merouche charaf éddine :
salam oulikoum- sa va étre trés dur pour l’entente sportive de sétif qui a gagner la coupe d’afrique des clubs et qui a partisiper a la coupe du mondes des clubs au maroc fifa 2015 .c’est une trés bonne équipe le raja athlétique club qui avait elle aussi partisiper a la coupe du mondes des clubs fifa en 2013 et avait gagner face a l’équipe brézilienne ou évoluer ronaldiniho en demi finale 3-1.
ala wadjh rabi :
fakou ?????????????????????
merouche charaf éddine :
salam oulikoum- sa va étre trés dur pour l’entente sportive de sétif qui a gagner la coupe d’afrique des clubs et qui a partisiper a la coupe du mondes des clubs au maroc fifa 2015 pourqoi ne pas avoir acheter de nouveaux joueurs pour renforser l’éféctif surtout en attaque et au poste de gardien de but .c’est une trés bonne équipe le raja athlétique club qui avait elle aussi partisiper a la coupe du mondes des clubs fifa en 2013 et avait gagner face a l’équipe brézilienne ou évoluer ronaldiniho en demi finale 3-1.
G/Lakhdar :
BONNE CHANCE à notre ENTENTE,elle est capable de revenir avec un bon résultat du stade Mohamed V de Casa.L’essentiel est de se concentrer sur son sujet et de gérer judicieusement et correctement les efforts pendant la rencontre qui ne sera facile,parce que c’est un derby Maghrébin et que chaque équipe veut remporter.Cependant notre équipe et notre staff technique ne doivent pas oublier que l’ENTENTE et le CHAMPION EN TITRE.
Commentaire n°240233 :
Rabi yawafak
ala wadjh rabi :
e.s.s nta lfesti raja 04 ess 00
Commentaire n°240260 :
La victoire de l’USMH à Bédjaïa , face au MOB permet à l’Entente de Sétif , de penser au titre !!
aek :
Malgré l’absence des joueurs,ess va faire bon résultats inchalah
kaddour :
BONNE CHANCE A L’ESS ET COMME LE DIT LE DICTON NUL N’EST INDISPENSABLE PEUT ETRE AVEC LES JEUNES IL Y’AURA LA SURPRISE
hassan alout :
Bonjour tout le monde. Le résultat est claire, devant le RAJA est son public les ESS seront paralisés.
Tahtoh :
Encouragez votre équipe, c’est la moindre des choses....essayons d’êtres sportifs et arrentons de dire n’importe quoi ! c’est le foot des fois on perd quand même, le MOB a perdu face à El Harach, ce n’est pas la fin du monde ..ça continue. J’espère que l’ESS retournera à Sétif avec à un bon résultat de Casa.
RAJA/3bdou :
Salam tt le monde. Espérant voir du beau football du haut niveau et l’esprit sportif entre le RAJA et l’ESS. Et que le meilleur gagne, et j’espère que le RAJA gagnera inchallah contre le champion d’afrique en titre. Et c’est dommage de voir une de deux équipes quitter la compétition à ce stade.
THA :
Nous reviendrons du maroc avec un tres bon resultat inch allah , nos joueurs repondent present dans les grands moments et contre les marocains ca ne derogera pas a la regle ,et surtout je souhaite vivement que nos attaquants se remettent aux services, et inch allah demain sera leur journees
bourouba nacira :
bonjour à tous les vrais supporteurs de l’E.S.S., nous devrions les encouragés à faire de leur mieux nos joueurs ,il ne faut surtout pas oublier que notre équipe n’a pas l’habitude de jouer dans les stades que l’on peut qualifié d’un terrain agricole sauf, d’ un stade comme celui où ils vont joués aujourd’hui mais tout de même je leur souhaite une bonne réussite et un bon score ne serait-ce qu’un but E.S.S. 1 RAJA BAIDAOUI 0 . IN CHALLAH YA RABI FOUARA CHAMPIONE
bourouba nacira :
je souhaite de tout mon coeur que l’E.S.S. gagne makra fi el ghayarine
bourouba nacira :
je souhaite de tout mon coeur que l’E.S.S. gagne makra fi el ghayarine
Kalem Sissou :
Ce commentaire est posté le 21.04.15 soit 24 heures après le match : Alors les dénigreurs, vous êtes certainement déçus de la bonne prestations des jeunes de l’ESSétif. Je vous dis simplement que les grands sont faits pour les grands rendez-vous ! Novembre 2015, ces jeunes, une fois renforcés au prochain mercato par d’autres jeunes talents, fêteront à Ain Fouara le second sacre Africain, car, pour les grands rendez-vous, il faut des grands et nos jeunes sont des grands. Allez les jeunes, le second titres est largement à votre portée !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus