Accueil > Sports >

Ligue des champions (phase des poules) : l’ES Sétif, l’USM Alger et le MC El Eulma dans un même groupe

mardi 5 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif, l’USM Alger et le MC El Eulma ont été versés dans un même groupe (B) lors de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique 2015 de football, selon les résultats du tirage au sort effectué mardi au siège de la Confédération africaine (CAF) au Caire.

Le club d’El Merrikh (Soudan) complète le groupe B de cette compétition dont la première journée est prévue le 26 juin prochain.

Résultats du tirage au sort :

Poule A :

1- Smouha (Egypte)

2- MA Tétouan (Maroc)

3- TP Mazembe (RD Congo)

4- Al Hilal (Soudan)

Poule B :

1- ES Sétif (Algérie)

2- USM Alger (Algérie)

3- El Merrikh (Soudan)

4- MC El Eulma (Algérie).

L’ES Sétif accueillera l’USM Alger pour le compte de la 1ère journée (groupe B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique-2015 de football, le 26 juin au stade du 8-mai 1945. Dans l’autre match du groupe B, le MC El Eulma se déplacera au Soudan pour défier El Merrikh

Pour le Groupe A, le club égyptien de Smouha recevra le MA Tétouan (Maroc), alors que le TP Mazembe (RD Congo) accueillera El Hilal (Soudan).

Ligue des champions (phase des poules) : programme complet du Groupe B

Groupe B :

1ère journée : 26, 27, 28 juin

ES Sétif (ALG) - USM Alger (ALG)

Al-Merreikh (SOU) - MCE Eulma (ALG)

2e journée : 10, 11, 12 juillet

MCE Eulma - ES Sétif

USM Alger - Al-Merreikh

3e journée : 24, 25, 26 juillet

ES Sétif - Al-Merreikh

USM Alger - MCE Eulma

4e journée : 7, 8, 9 août

Al-Merreikh - ES Sétif

MCE Eulma - USM Alger

5e journée : 21, 22, 23 août

USM Alger - ES Sétif

MCE Eulma - Al-Merreikh

6e et dernière journée : 11, 12, 13 septembre

ES Sétif - MCE Eulma

Al-Merreikh - USM Alger.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Karim :
C’est bien, un seul déplacement en dehors de l’Algérie pour nos 03 clubs
Commentaire n°241336 :
Moins de frais pour nos équipes Algériennes !!! et bonne chose à tts le monde, donnés exemple pour un Pair-Play vous supporteurs...pour l’ ALGÉRIE.
USMS :
Est-ce que quelqu’un de la faf a assisté au tirage au sort ? Moi, j’en doute. Que les trois clubs Algériens se retrouvent dans le même groupe, je trouve ça pas très catholique. Sauf si la fée clochette est passée par là.
TAG ALA MEN TAG :
YA KHAOUTI ON A UN ENTRAINEUR BIZARE, IL A DES IDEES YHABSSOU ERRASSE. COMMENT OSE- T - IL ACCORDER TROIS JOURS DE REPOS AUX JOUEURS APPELES A DISPUTER UN MATCH CAPITAL CE SAMEDI CONTRE RC ARBAA ?, EN CONTRE PARTIE LE MOB QUI A JOUE UN SAMEDI ET VIENT DE BRONDIR LA COUPE ET DECROCHER UN TITRE, A REPRIS LES ENTRAINEMENT HIER APRES UNE SEULE JOURNEE DE REPOS TRES MERITEE . AMRANI A AVERTIE LES SIENS EN LEUR DISANT C`EST FINI EZZERDA, PLACE AU TRAVAIL POUR PREPARER LE MATCH DU CHAMPIONNAT CONTRE MCO. MEME CHOSE POUR RCA QUI A REPRIS LE CHEMIN DES ENTRAINEMENTAS APRES UN SEUL JOUR DE REPOS MALGRE LA GROSSE DECEPTION DE LA FINALE, A MOINS QUE C`EST MADOUI QUI COMPREND MIEUX QUE AMRANI ET MIHOUBI QUI SE SONT MIS TOUT DE SUITE AU TRAVAIL CAR ILS SAVENT QUE LA SAISION N`EST PAS TERMINEE , LE TEMPS DES VACANCES N`A PAS ENCORE SONNE, ET QU`IL EST INADMISSIBLE D`ACCORDER A DES JOUEURS PRO PAYES POUR TRAVAILLER, PLUS D`UN JOUR DE REPOS EN FIN DE SAISON DE CRAINTE DE DEMOTIVER LES (...)
merouche charaf :
salam oualikoum- les deux premier du groupe b passe le tour soit l’ess sétif et l’usma d’alger c’est jouable et afronteron les deux vainqueurs de la poule a soit tp mazembé et ma tétouan.
simba :
@ TAG ALAMEN TAG, Bien dis mon ami, c’est un entraineur limiter, sans principe, il restera toute sa vie un adjoint pas plus.
abbouabdelhamid :
Pour repondre a tag men tag ça ce voit que tu ne connais rien au fooball ou bien tu parles pour ne rien dire, d’abord comment que tu sais que le mob et le rca ont repris tout de suite leurs entrainement et en plus lors du amtch ess raja n’a tu pas remarqué que les joueurs etaient saturés dans le domaine physique , et un match ce joue avec le coeur et en plus nous sommes en fin de saison donc c’est beaucoup dans la tete que ça se passe et non ailleurs ou bien présente toi comme futur entraineur pour l’entente puisque tu as la suite dans les idées MERCI
Nasoo :
Tag ala men tag fais ton job et f.... là.....Chacun doit faire son job et les moutons seront bien gardés.....Nos joueurs ont besoin de repos...Ils sont premier. Il faut les encourager au lieu de crier au loup et à la haine... Madaoui travaille dure et il mérite notre respect. Nasoo
G/Lakhdar :
Messieurs les dirigeants de l’ENTENTE,il faut mettre de l’ordre dans la maison ENTENTE,en préparant une équipe compétitive avec des joueurs d’un bon niveau en renforçant les trois compartiments et régler une fois pour toute le problème du staff technique. Meme le problème posait par HAMMAR (démission) doit trouver une réponse adéquate.Cependant,il reste quatre (4) journées de championnat,il faut préparer tous les matchs d’une manière professionnelle afin de remporter le titre qui tend les bras à notre équipe.
fd :
messieurs qui critiquent n’ont que postulé pour remplacer l’entraineur
Roimalik :
Que ceux qui ont un probleme personnel avec MADOUI, trouvent une autre tribune pour le critiquer ou plus tôt pour le saboter, vous ne rendez pas sevice au club . Bref nous on veut juste que notre team reste a ce niveau, c est a dire jouer et décrocher des titres . Pour finir je trouve ce tirage bizarre c’est du pire HAYATOU/RAOURAOUA
selim sf :
@tag aalmen tag Ya du vrai et y a du a peu pret faux, les 3 jours accordes sont plus benefiques a un club en fin de saison (qui a joue trop de matchs) la preuve l’Entente peine pendant les derniere minutes, en ce qui concerne les magouilles ,MOI depuis celle du MCA ESS je ne fais plus confiance ni a Madoui (que j’estime beaucoup) ni a hammar .
zohir :
moi je crois a un finale satyfi a 100 % , la CAF il ne donne des cadeaux, cest des malade mais Allah khair menhoum . inchalah finale 100 % a setif
Commentaire n°241396 :
الجزائر وما أدراكَ ما الجزائر ااا For the sake of our “PATRIE”, today, I am not going to show any FAVORITISM. But, that doesn’t mean I have turned “la Veste” against my favorite team – and who else ? La Negra-y-Blanca, baby ! Regarding today’s ACL’s draw, I think it was good for our country. Man, Algeria is really a country of MIRACLES ! Imagine three teams in the same group ??!! Unbelievable ! Incredible ! Beyond Imagination ! WOW !!! Congratulations to ESS, MCEE and USMA for being PART OF HISTORY ! “Si, Señor ”, what happened today at the CAF Headquarters in Cairo was never seen before, nor should it happen again in hundreds of years. In Short, it was PURE MIRACLE – A PHENOMENON ! Congratulations to our Beloved Algeria and for her Great People for this UNPRECENTED SUCCESS ! IT IS REALLY A HOLLYWOOD FICTION MOVIE ! Personally, I would like to see my DARLING “la Negresse” goes for the REPEAT, but if that doesn’t happen, لا قَدَّرَ اللَّه, I would like to see any other team from this group (B) win the WHOLE ENCHILADA (...)
kaddour :
au journaliste de liberté qui a déclaré qu’il était impossible que les 3 clubs algériens se retrouvent dans le même c’est malheureux de voire ces journalistes ne connaissant même pas les règles du tirage au sort fassent des déclarations catastrophiques pauvres journalistes
TAG ALA MEN TAG :
@ ABOU ABDELHAMID. VOUS N`AVEZ QU`A CONSULTER LES QUOTIDIENS SPORTIFS D`HIER POUR SE RENDRE COMPTE DE CE QUE J`AI DIS ET QU`EFFECTIVEMENT LE MOB ET LE RCA ONT BEL ET BIEN REPRIS LES ENTRAINEMENTS LUNDI, SOIT UN JOUR SEULEUMEMENT APRES LA FINALE DE SAMEDI. ET CE N`EST PAS UNE INNOVATION, MAIS C`EST LE SIMPLE COURS DES CHOSES. JE VOUS REAFFIRME CE QUE N`IMPORTE QUEL CONSEILLER EN SPORT AURAIT AFFIRME, QUE LE REPOS NEGATIF POUR UNE LONGUE DUREE N`A JAMAIS ETE LA MAEILLEURE MAETHODE POUR SUBVENIR A LA LASSITUDE PHYSIQUE DONT VOUS AVEZ FAIT MENTION DANS VOTRE POSTE, CAR 3 LONG JOURS DE REPOS SONT DE NATURE A INFLUER NEGATIVEMENT SUR LA FORME DU JOUEUR ET SA MOTIVATION SURTOUT EN FIN DE SAISON. VOUS VERREZ LES CONSEQUENCES LORS DU MATCH CONTRE ARBAA. POUR L`HISTOIRE D`ENTRAINEUR, SACHE MONSIEUR QUE JE SUIS DANS L`ATTENTE QUE TU M`AIDE AUPRES DE LA LIGUE DE SETIF POUR QUI`ELLE ME DELIVRE UNE LICENCE POUR QUE JE PUISSE EXERCER ????. YA SI ABOUABDELHAMID SACHE QU`AIMER UNE EQUIPE NE (...)
houcine :
merci tag ala men tag pour votre belle analyse tres objective, que certains faux sur ce site n`ont pas accepter et se sont attaquer gratuitement a votre personne. continu a nous regaler car c`est a ce genre de commentaires objectifs qu`on a le plus besoin pour corriger et non pas aux commentaires de zouj doro qui ne sont la que pour nous dire que telle personne est le roi, ne touchez pas au roi. merci encore une fois pour votre commentaire objectif, que j`appui personnellement en force.
aziz :
elli yecritiqui madoui n’a qu’à prendre sa place ou idir khir mennou
nour :
salam alikoum, messieurs vous voyez que ce tirage est logique !!!!!!! 3 equipes d’un meme pays ce trouve dans le meme groupe , c’est anormale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous n’avons pas des des vrais responsables d’une federation constituer d’une bande d’escrot de voyeux, comment voulez vous qu’ils defendent leurs clubs . ils voulais a tout prix s’abotter le football local ,la preuve est la 3 equipes qualifier pour les groupes !!! qu’es que tu veux y’a HAOUHAOUA ,tu veux s’aboter le football local pour que tu cours a la france pour recupere n’importe le qui pour jouer avec gourcuf .un entraineur qui n’a jamais gagne un titre en france. mais le vrais probleme dans notre pays c’est les journalistes ,ils ne disent jamais la verite ! jusqu’a quand messieurs y’en a marre de ce pays dirige par les escrots dans tout les domaines ! mon reve c’est un jour je vois tous les responsables algeriens du president dans sa charrette , jusqu’a dernier minable directeur ::::::::::::: : ils marchent dans la rue et (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus