Accueil > Sports >

L’ES Sétif et le MC El Eulma disputeront la phase de poules de la LDC à Alger

jeudi 14 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

Faute de lever les réserves de la Confédération africaine de football (CAF) au sujet des stades du 8-Mai 1945 de Sétif et Messaoud-Zeghar d’El Eulma, les équipes de ces deux villes disputeraient leurs rencontres de ligue des champions à Alger, a indiqué mercredi le président de la Ligue professionnelle de football (LFP), Mahfoud Kerbadj.

M. Kerbadj qui s’est rendu dans les deux enceintes sportives en compagnie du président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, s’exprimant au nom de ce dernier, a précisé qu’une seconde commission se déplacera dans les prochains jours dans les mêmes stades pour vérifier la prise en charge des réserves en question.

Ces réserves, rappelle-t-on, ont trait, entre autres, à la séparation des vestiaires des deux équipes en présence, la réglementation de l’accès à la cabine de presse et à la tribune d’honneur et les entrées destinées au public.

Il ne s’agit pas, selon le président de la LFP, de réserves difficiles à lever, d’autant que les responsables locaux concernés se sont engagés à apporter les aménagements nécessaires afin d’adapter les deux infrastructures aux normes exigées par la CAF.

Notons que la délégation conduite par le président de la FAF comprenait, outre M. Kerbadj, M.M. Rachid Medjiba et Walid Sadi, respectivement coordinateur à la CAF et coordinateur des équipes nationales.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus