Accueil > Sports >

CRB 0 - ESS 0 : L’Entente toujours leader

samedi 16 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif garde toujours sa première place dans le classement général avec 4 points d’écart de ses poursuivants à l’issue de la 28e journée du Championnat.

L’ESS et le CRB se sont neutralisés ce samedi sur le score nul de zéro partout lors d’un match comptant pour cette journée.

L’Entente jouera ses deux derniers matches du Championnat de cette saison devant le CSC (samedi 23 mai à domicile) et le MCO (vendredi 29 mai à l’extérieur). En cas d’une victoire devant le CSC, l’Entente décrochera le titre-Champion d’Algérie 2015".

Résultats de la 28e journée :

Classement (points) :

  1. ES Sétif 45
  2. MO Bejaia 41
  3. MC Oran 41
  4. CR Belouizdad 41
  5. USM El Harrach 40
  6. CS Constantine 39

Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
loisir21 :
hmd, encore une victoire à la maison et on fete ça. un champion d’afique et d’algerie sans stade c’est la meilleure celle là !!!
USMS :
Bravo l’AIGLE NOIR. Toujours plus haut, droit vers les cimes. Y avait-il un commissaire au match à Constantine et à Hamadi. Le premier match a démarré 8 mns après 17h et le second 5 mns. Ce n’est pas à l’honneur des équipes en présence.
paris :
Bon score ya les jeunes, un joli point que vous avez ramenez du capitoooooooooooooole n’challah notre entente de Sétif sera champion ,juste 3 points le prochain match face au CSC. Bon vent pour l’Aigle de l’EST , ya Bakraj et Haddad
Le bonnoîs :
Samedi prochain c’est la fête InchaAllah. J’espère que la ligue décale le match à 18H00 pour voir à la fin du match les feux d’artifice et fumigènes. Khali tetarteg.
moiz :
Il nous reste 90 mn mabrouk aalikom ya les jeunes
Commentaire n°242041 :
hahaha, c’est vraiment drôle commentaire ne 2, oui tu as raison et bieren dis, ouallah c’est mérité a notre cher équipe et inchallah championne au champions ligue pour la 2eme fois consécutif.. CHAMPIONNÉ CHAMPIONNÉ L’ESS CHAMPIONNÉ ........GO ESS GO .................
sof19 :
je félicite tous les joueurs et ses gestionnaires qui ont faits un intense bonheur remarquable sur les visages des sétifients malgré, pas longtemps, on a perdu la coupe d’Algérie,,, un grand merci et vive sétif pour toujours et reste toujours le plus fort depuis l’époque de Mr l’entraineur l’A3REBI elah yarahmou.
selim sf :
Que pensez-vous des dires de Ghani Mahdi sur hammar ???
str75000@hotmail.fr :
Hamdoullah les grands ne meure jamais ce n’est pas oas chkara ???????? Qui fait l’honneur c le nif je dédit inchalkah ce nouveau titre a babya meskina et a haddad et le buteur et autre presse qui chaytou haddad li foooooooort reste fooooooort niffffffff stayfi khir meme Kolchi
setifien de lyon :
Bon resultat et inchallah samedi prochain on fêtera le 7ème titre avec une victoire contre le csc et comme ça les joueurs et le staff technique puissent partir en vacances bien mérités avant la baisse du rideau du championnat Et je profite par la même occasion pour féliciter l’equipe de tedjnanet pour son accession en ligue1 bravo et bon courage pour la suite
HAssan (MLIS) :
Congratutions to our Super Coach, Mr. Kheir Eddine Madoui and his Super Eagles for today’s precious result. We are extremely proud of you...I’m using my cell phone ; therefore, I have to be brief this time...Otra Vez, Nuestra Negra y Blanca Es El Mejor !...To Be Continued, Insha Allah. Hassan (Mokhtar Laaribi International Stadium — Home of The Black Eagle.) (MLIS).
THA :
Voilà des points précieux récoltes à l’italienne , ça fait du bien à notre compteur et à notre moral par contre en ce qui concerne le crb c’est la beresina ,eux qui faisait déjà la fête tellement ils étaient sur de la victoire et de leur sacre carrément , malheureusement pour eux le rêve s’est transformé en cauchemar , à tel point que leur complexe’ ( complexer car il met une perruque ridicule) de président à déclare dans son journal compétition « Pas de championnat sans dirigeants corrompus » , j’espère que notre président Hamar ne va pas laisser passer cela , et porter pleinte , car c’est tout simplement une attitude de délinquant et la place de ses magouilleurs doit être loin des stades , à l’instar de son confrère raissi qui lui tire les ficelles par derrière . Car ce sont bien ses tordus de la nature qui influence notre jeunesse dans le mauvais sens .Quand ils ont un plan en tête il faut qu’ils l’accomplissent coûte que coûte et tout les coups bas sont permis , et lorsque comme aujourd’hui ça ne fonctionne (...)
Commentaire n°242062 :
MEBROUK, Grand bravo et merci les jeunes, le staff technique ainsi que Mr hammar vive l’entente pour toujours dans le bon et le pire ..........inchallah le 7eme titre inchallah................
kaaboub :
Mrs les responsables du foot vous voyez les uns et vous fermez les yeux sur d’autres le retard sur les débuts des matchs en 1ere et 2 ème mi temps ne dites pas que vous n’êtes pas au courant que font les arbitres et les délégués des matchs . rabi hiahdikoum
merouche charaf :
salam oualikoum- pourqoi l’entente sportive de sétif en début d’année na pas acheter des nouveaux joueurs alors que le clubs a maintenant de gros moyen finançiers aprés avoir gagner la dérniéres édition de la champions league africaine et partisipé a la coupe du monde des club fifa au maroc en attaque abdoulay sadou diallo club lorient qui en fin de contract et libre a partir du 30 juin 2015 au millieu drissa diakité qui joue actuellement a bastia et en défence carlos eduardo de castro qui joue a troye a des poste bien présit avec l’acord de l’entraineur et présidents et staff pour venir renforser le groupe actuelle et faire un peut tourner pour jouer sur plusieurs tableaux championat d’algérie et la ligue des champions d’afrique et coupe d’algérie et coupe du monde des club fifa si il se (...)
Match Mebyou3 :
Arbitrage scandaleux. Faute indiscutable de Khedairia dans la SR et Penalty injustement non sifflé. Encore un titre de champion emchippi bel felfel’Hammar. A Selim SF Que pensez-vous des dires de Ghani Mahdi sur hammar ??? PAS COMPRIS !
M. FATIGUE :
cet entraineur nous a fitiguer avec cette histoire de fatigue. En fin de saison toutes les equipes sont fatiguees mais ceci ne les empechent pas de continuer a travailler. il y a une defaillance sur le plan du travail psychologique, car au lieu de faire un travail sur ce plan pour motiver les joueurs et maintenir leur forme optimale a l`approche de la fin de la saison, cet entraineur ne cesse de faire des declarations irresponsables a la presse, que ces joueurs et a force de les enttendre ont fini par croire a cette fausse histoire de fatigue et ont lacher prise, comme l`attestent leur productions mediocres contre RCA et CRB durant lesquelles l`ESS etait totalement absente et l`a chapper belle. Et pourtant cet entraineur a beneficier durant les mois d`avril et mai des largesses du calendrier tres clement puisqu`il joue une fois par semaine, loin des marathons subient par l`equipe durant les annees precedentes au cours desquelles elle jouait durant la meme periode de fin de (...)
Commentaire n°242079 :
@ Ait athmane animateur Dawri el mouhtarifine .ya ait le jour ou tu seras toi un algerien la jsk deviendra l’équipe de tous les algeriens mais pour le moment c’est la jskabylie .quant tu parles de la jsk et du mob tu sent le kabyle .c’est dommage de voir sur un ecran tes semblables .enfin un canari restera un canari ya kartossa.
Nasoo :
Oui Ghani Mahdi n’a fait que son travail ....Hammar fait du bob boulot à l’entente...Mais il doit également rembourser les gens a qui il à pris de l’argent et tout le monde sera content.... Bonne chance à sétif Nasoo
algérien :
@ Match Mebyou3, 17 mai 2015 quelle votre réaction concernant la rencontre USM el-harrach Nahd ?
simba :
Félicitations à l’entente de setif, j’espère que Madoui tiendra parole pour sa démission, chiche.....
Commentaire n°242122 :
Man, this year’s Championship seems to last FOREVER ! IT’s ENDLESS ! It has been a grueling marathon for our troops. Yesterday, I heard our Super Coach Khier Eddine Madoui saying, they were so tried and exhausted that his players are dreaming about their coming break more than the Championship itself. The players wants to get it over with in the next game against the CSC, so they would be able to have an extra week vacation إنْ شَاءَ آللَّهُ . Again, the “poor guys” have to report back to the training camp on the first week of June in order to prepare for the important matches of the African Champions League…Man, this is GRUESOME !!! While players of other teams will go on THREE MONTH-HOLIDAYS, our Super Eagles may have only a two-week rest – and this is if they are lucky ! IS THIS FAIR ? No, it may not seem so, but this is how it gets serious if you are playing at the top level, like Barcelona, Manchester United, Juventus, Boca Juniors, or Vasco da Gama – to name just a few ! Meaning : If you are (...)
fouzi, alger :
Bien. Reste à confirmer tout ça devant le CSC, et c’est le sacre. Mabrouk d’avance !
Match Mebyou3 :
à Algerien quelle votre réaction concernant la rencontre USM el-harrach Nahd ? RAS ! les Harrachis se sont battu jusqu’a la derniere minute.ça arrive c’est la loi du foot ! Il ne faut pas crier au scandale à chaque contre performance.L’USM Harach avait tout a gagner si elle avait remporté le match face au NAHD. A 43 points,elle se pointerait seule à la 2° position et à deux longueurs de l’ESS.Un faux pas de cette dernière face au CSC et l’USMH peut devenir champion.
Kamel :
Rien n’est gagné encore. Notre destin est entre nos mains alors ne ratons pas l’occasion. Il faut gagner contre le CSC. Il faut bien préparer le match et que le public doit jouer son rôle de 12 ème homme. Attention attention à ce match.
merouche charaf :
salam oualikoum- a quand un sindicat des joueurs de football proféssionel et des vraix contract écrit et la fin de l’argent liquide qui transite de main a main et des fiche de paye avec la faf et la ligue et chaque joueurs cotiserait en prenant une carte et serait couvers en cas d’acsident et si blésure sur le terrain de football et véstiaire les joueurs orait le droit a une hospitalisation au quatar dans un hopitale spécialiser aspetar hopitale de médecine sportive et ortopédique se qui se fait de mieus tout prix en charge avec la faf et ligue et président de club c’est comme une assurance et en fin de cariére un petite retraite comme dans le réste du monde c’est le proffésionalisme.
G/Lakhdar :
L’ENTENTE gagnera INCH-CHA-ALLAH contre le CSC et compostera le titre de CHAMPION de la saison 2014-2015.Le match contre le CRB a été difficile,mais le point du nul a été bénéfique pour l’ESS,mais le patron du CRB,doit etre un peu plus mesuré dans ses déclarations et ne pas accuser à tort et à travers les dirigeants adverses (l’ESS).Ce monsieur doit savoir que les erreurs d’arbitrage font partie du jeu et l’ENTENTE a souffert de cet état de fait (A titre d’exemple:lors de la 1° journée à Bologhine (USMAlger-ESSétif),l’arbitre a sifflé un pénalty imaginaire au profit de l’USMA lui permettant d’arracher le point du nul,cet arbitre a été mis au frigo pendant 1 mois mais...Plus proche de nous le scandale CAKouba-USMSétif,la ligue a fait perdre une saison à l’USMS,qui a la meilleure attaque et la meilleure défense,mais n’accède pas au palier supérieur,par ce subterfuge,le patron de l’inter-ligue sauve le CAK et fait accéder le RCBoumerdés (2 équipes du (...)
STAIFI D`OUTRE MER :
@ . FATIGUE TU AS ENTIEREMENT RAISON, DEPUIS QUE CET ENTRAINEUR A ANNONCE SA DEMISSION ET COMMENCER A PARLER DE CONGE ANTICIPE ET DE FATIGUE, LES JOUEURS TALGOUHA ET L`EQUIPE GAGNE BETIRBOULETTE. ELLE A ETE DOMINE SUR SON TERRAIN PAR RC ARBA ET ECRASER PAR LE CRB. EN LISANT LA DECLARATUION D`AUJOURD`HUI D` ALAIN MICHEL SUR UN JOURNAL SPORTIF SPECIALISE, PAR LAQUELLE IL A DECLARE QUE ’’ ASSELAH LE PORTIER DU CRB N`A PAS TOUCHE LE BALLON DURANT LES 90 MINUTES, GUELBI WJAANI ET JE ME SUIS APPERCU DE LA GRAVITE DE LA SITUATION DE L`ESS QUI GAGNE PAR HASARD DEPUIS QUE LES ACTUELS ENTRAINEUR ET PRESIDENT SONT A SA TETE EN PERDANT LE CHARME DE SON JEU ET L`EFFICACITE OFFENSIVE QU`ON LUI A CONNUE DU TEMPS DE VELUD , GEIGER ET ZEKRI. MAIS ON PEUT DIRE QUAND MEME MERCI AU MOB QUI SUITE A SES DERNIERS FAUX PAS, NOUS A PERMIS D`OCCUPER LA PREMIERE PLACE MALGRE LE FOOTBALL MASSACRE ET TRES PAUVRE TECHNIQEMENT PRATIQUE PAR L`ESS DEPUIS L`ARRIVEE DE L`ACTUEL ENTRAINEUR , MAIS RIEN NE DIT QUE (...)
abbouabdelhamid :
Dans tous les journeaux et les televisions parlent du soit disant pénaltie non accordé au crb Il profite du huit clos pour dénigrer l’arbitre pour ne pas avoir siflé ce coup de pied arrété .Alors stopper de créer la zizanie , vous étes les premiers vous en tant que journalistes par vos propos a créer la violence dans les stades par vos propos donc je propose a ces télévisions de nous montrer la fameuse action et laisser le peuple décider de visue.Et arréter de porter des jugements de valeurs et d’éthique a propos des arbitres et surtout fermer vos clapets et faites votre boulot dans la transparence sinon taisez vous et surtout soyaient professionnels , car en vous entendre cet arbitre a été acheté, et vous voulez que le championnat reste a Alger car Sétif vous dérange une équipe de provence qui domine le foot Algérien vous génent, cela prouve que vous n’avez rien encore (...)
Ghilesse de Mtl :
Salem all M.Fatigue. Je voulais par cette intervention faire le point sur la moitié vide du verre que tu observes. I3lam, comme disait Ibenkhaldoun, que les équipes qui continuent à travailler ne sont pas premiers et avec 4. d’écart à deux jours de la fin de saison. I3lam aussi que l’entente a réalisé 7.sur 12 alors qu’aucune autre équipe n’a réalisé ça sauf le NAHD comme par pure hasard. À toi à faire l’analyse. Alors de quelle humiliation tu parles ?. I3lam que gérer un championnat pareil, unique dans son genre au monde, ne peut se faire que par un Sir nommé Madoui et un supporter gérant nommé Sir Hammer. À toi de faire la comparaison de ses deux grandes personnalités avec leurs homologues pour comprendre que que ce qu’ils réalisent n’est que de l’art et la manière. I3lam, pour une dernière fois que je ne voulais pas être aussi long dans ma réaction si ce n’est l’ingratitude de certains et la jalousie des autres que ce que realise l’équipe et je dis bien toute l’équipe est vraiment historique. (...)
G/Lakhdar :
L’ENTENTE,son staff technique et ses dirigeants dérangent beaucoup de monde,il y a des gens qui demandent à l’entraineur de tenir parole(demission) et de partir,d’autres de souhaiter que le Président s’en aille etc...Chaque équipe est actuellement dotée d’un CA qui décide ce qui arrange le mieux les affaires du club.Donc les dirigeants de l’ENTENTE ne lacheront pas MADOUI qui est sous contrat et renforceront l’équipe pour qu’elle soit plus forte que celle de l’excercice 2014-2015.L’objectif de l’ENTENTE est de remporter pour la 2° année consécutive la LDC Africaine et de rester au sommet du football Algérien.Pour la 29° journée du championnat notre équipe va bien préparer le match contre nos voisins et amis du CSC,qui est décisif pour le titre de CHAMPION POUR L’ENTENTE,j’espère que les supporters de l’AIGLE NOIR viendront en force pour encourager leur équipe sportivement et feter ainsi le titre avant le déplacement lors de la dernière journée contre le (...)
USMS :
L’entente dérange car c’est la seule équipe qui a un staff technique et médical entièrement SETIFIEN. Ajoutez à cela les résultats obtenus avec la bénédiction d’ALLAH et vous avez une idée sur l’aigreur de certains. Quant à M. Malek, il doit tempérer ses ardeurs et ne pas ternir les excellentes relations qui ont de tout temps existées entre SETIF et BELCOURT. Le CRB étant la seule équipe Algéroise à être admirée et supportée par les Sétifiens.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus