Accueil > Sports >

NRB Dehamecha décroche la coupe de wilaya de football 2015

jeudi 21 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

Le NRB Dehamecha a décroché samedi dernier la coupe de wilaya de la ligue sétifienne de football.

La remise de la coupe a eu lieu au stade 8 mai 1945 à l’issue du match de la finale disputé devant le club de Bir El Arch.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
MOHAMED :
SLM ALKM BARAKA ALLAHO FIKOM UN GRAND MERCI POUR SETIF.INFO MABROOOOOOOOOOOOOOK
Match Mebyou3 :
Et sans Karaoui SVP . Bravo Edhamchiyas .
MOH :
mabrook allah ywafek
abkari :
encore une fois (tradition oblige) le volet humain dans toutes ses dimensions (social,carrière recyclage à l’étranger (où se trouvent les tendances nouvelles du sport ou en matière d’encadrement des jeunes), statuts des encadreurs et j’en passe a été hélas !!!!! occulter et non aborder lors de la première sortie médiatique par le nouveau ministre de la jeunesse et des sports ; espérons que cette omission n’est que temporaire et qu’un un vrai projet constructif d’investissement sur le volet humain de ce secteur en adéquation avec les nouvelles tendances et exigences du sport est en voie d’être mis en place pour le bien et les aspirations de la jeunesse et du peuple algériens.......le plus beau stade ou complexe sportif sans encadrement humain de qualité et en perpétuelle formation ne représenteront que du béton à ciel ouvert... voila qui est dit. (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- sur un otre sujet éxiste til un championat de futsall en algérie en 2015 et ya til une équipe de futsall a sétif et pourqoi aucune difusion a la télévision algérienne sur les chaines satélitéres .
kiko paris :
Vive Chabeb déhamcha grib national wa Ikounou ma3a kahla derbi vive 19 Inchallah tih El Eulma wine dirou hafla fi Ouricia zerda fi babour goulou amine
Sofiane madaci :
Bien mais rapid cest tres fort dans le match et lentrineur a croches le matche

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus