Accueil > Sports >

Djabou première recrue de l’ES Sétif

lundi 1er juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Le président de l’ES Sétif, Hassen Hamar, a annoncé le retour officiel au club du milieu offensif du Club Africain (Tunisie), Abdelmoumen Djabou, ajoutant que son équipe ne recrutera pas plus de cinq joueurs au cours de l’actuelle période des transferts d’été.

« Djabou est notre première recrue en vue de la prochaine saison. C’est le seul nom que je peux avancer pour le moment, en attendant d’être mieux fixé sur l’évolution de l’opération de recrutement d’ici à jeudi prochain », a déclaré Hamar, dimanche soir, au micro de Canal Algérie.

Djabou (28 ans) avait quitté l’ES Sétif en 2012 pour s’engager avec le Club africain. Son contrat avec le leader du championnat de la Ligue 1 vient d’expirer.

L’international algérien devra néanmoins patienter jusqu’à novembre ou décembre prochains pour renouer avec la compétition, après avoir subi, début mai dernier, une opération chirurgicale au niveau des ligaments croisés du genou.

Par ailleurs, Hamar a assuré que son club, qui s’apprête à débuter la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique dont il est détenteur du trophée, a réussi à garder la quasi totalité de son effectif de la saison 2014-2015.

Le président de l’ESS, dont l’équipe vient d’être également sacrée championne d’Algérie, a rappelé au passage que l’entraîneur en chef, Kheireddine Madoui, qui avait annoncé son départ il y a quelques semaines, sera finalement sur le banc de l’Aigle noir la saison prochaine, tout comme le reste de son staff technique.

Les Sétifiens inaugureront la phase des poules de la Ligue des champions par la réception de l’USM Alger le 27 juin en cours.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Amoureux de l’Entente :
Espérant qu’il ne connaîtra pas le même sort que celui de HadjAissa !
salim :
je vais vous assurer a sa place ?????? on fera mieux que le barca BARCELONE et le REAL REUNI BRAVO DJABOU mon retour a la maison ...................................... si il n avait pas participer a la coupe du MONDE , je cnnn&i pas le scotr aller ?????? djabopu ? on avanc e ne regarde pas les fautes d hotorgtape ..*
toufik :
Welcome back home Memouche. Keep up the good work ESS.
lamri.lehavre :
الي راح ولا واش من بنه خلا. C trop tard pour lui. Le mieu il vas au golf pour ramasser un peut d’argent essetif serieu c plus fort que lui . l’équipe a grandi en plus elle demande des jeunes joueurs. .......ect C malheureux mais c côme ca.
merouche charaf éddine :
salam oulikoum -l’ess sétif va acheter un joueur blésser comme djabou qui devra attendre 6 mois et plus pour revenir a sa forme c’est n’importe quoi se recrutement il son débile . pourqoi ne pas acheter ali makbhout qui évolue au club d’al jazira au émira arabe unie qui a 24 ans le meilleur buteur de la coupe d’asie 2015 .
kaddour :
C’est une erreur d’avoir réintégré le club il aurait pu rester au club africain .
Tahtoh :
Très bonne nouvelle ! un grand plus pour l’ESS , j’espère qu’ avec Abdelmoumen l’Entente fera un très grand parcours. Je lui souhaite un prompt rétablissement et longue vie, amicalement Ould Parc à Fourrage...........
Tahtoh :
A Lamri & à Charef eddine Djabou est un grand joueur, sa place est à Sétif Hab min Hab wa Karih min Karih... il est encore jeune et il peut aider l’Entente pour d’autres Trophées. Il n’ira nulle part , ni en Tunisie ni au Khalidj. Même malade c’est l’Enfant du Bled....ma n’enkrouche el Kheir.
Ma nbi3ouche balala ma nechriweche bilili :
Les quatre autres joueurs qui seront recruter par l’ESS sont : Malik Zorgane Djamel Chaïbi ou Aïter Houcine (feu...lol ! ) Yes3ad Bourahli Nacir Adjissa (Rabi Yechfih)
Beaumarchais :
bienvenu chez lui a Djabou le maestro, bon retablissement et jedemande juste a Djabou et Madoui de faire une belle prise de contact nouvelle sur nouvelles données en tant que joueur et entraineur qui se base sur l’ecoute encouragement et sans prise de tete
Commentaire n°243198 :
Je ne vois pas son apport à l’entente, c’est un HADJ AISSA bis.
khier benmaouche :
koulschi mebrouk aalik ya memouche antaana , wa aala koule asataifia , wali wadjaaourasou el babe yefaout djamel . taya setif sec wa setaisia sec . so est das herr djabou zuruk nach hause du bis bei dir insetif du bis su hause hertzliche willekommen bei dir. liebe nur setif.
citoyen :
Rupture des ligaments croisés,même opérés c’est la fin de carrière.IL aurait du rester à Setif aux moments difficiles.Quitté son équipe pour une poignée de Dinars Tunisiens c’est la trahison footballistique.
Par à fourrage :
Je ne vois pas pourquoi certains s’affolent de la venue de Djabou ? je leur dirai : barkawna min t’baliit , le buteur de l’équipe nationale au mondial 2104 ( 2 buts ), le meilleur joueur de Tunisie et j’en passe...ma 3adjab koum’ch ki dja l’Stif !!! wach ta3rfou fe el balou !!! Si l’entraineur Courcuf ne l’ a pas invectivé ( Hagro) en coupe d’Afrique, il aurai peut être qualifié l’E.N. et remporté la coupe d’Afrique , Djabou seul vaut plusieurs joueurs n’est ce pas ? laissez le tranquille, il veut rentrer au bercail et rejouer avec sa bienaimée l’ ESS. La seul chose de votre part est de l’encourager et lui souhaiter la bienvenue et le bon retour, ainsi que le prompt rétablissement.
Commentaire n°243279 :
Certains commentaires sont drôles et leurs auteurs n’ont rien n’avoir avec le sport et encore moins le football. C’est le meilleur joueur d’Algérie de tous les temps. Qui parmi nos footballeurs a marqué deux but dans un mondial jusqu’à maintenant ??? Que les jaloux répondent, ils sont mis devant un fait accomplis. Bon retour chez toi et bon courage. Je te souhaite un rapide réetablissement
Ma nbi3ouche balala ma nechriweche bilili, 2 juin 2015 :
@ ParK à fourrage Tu as oublié .Djabou a marqué deux buts au dernier mondial dont un Neuer à le meilleur gardient du monde . hihihi !!!!!!
mouloud Italie :
Je suis d’accord avec Tahtouh , que l’on veuille où non Djabou est toujours le bien venu , il est chez lui même s’il n’est pas à sa grande forme , il va récupérer et vous allez voir bientôt inchallah sa performance et son éfficacité dans l’équipe , il est encore jeune et il peut donner du tonus à ses coéquipiers , je lui souhaite un prompt rétablissement inchallah et bonne chance Abdelmoumen !
colbertois :
bonjours a tous.je suis un amoureux de l entente de setif depuis 1967,je ne rentre jamais dans le travail des derigents qui meritent du respect. mais je le dis ouvertement a m. hammar d apres les medias vous allez toutfaire pour recruter belamri de la j.s.k.que je respecte beaucoup.mais, son niveau est tres moyen,chef de bande et de clans ; en une semaine il peu diviser le groupe en 3,mr hammar avant de le recruter reflaichiser bien avant les regrets. bon courrage et vive l ess.
Commentaire n°243335 :
Comment pourra t il jouer alors qu’il est blessé, au jambes en plus, devinez la suite... La majorité réagissent pas sentiment, ça ne marche pas au foot.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus