Accueil > Sports >

Djabou première recrue de l’ES Sétif

lundi 1er juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Le président de l’ES Sétif, Hassen Hamar, a annoncé le retour officiel au club du milieu offensif du Club Africain (Tunisie), Abdelmoumen Djabou, ajoutant que son équipe ne recrutera pas plus de cinq joueurs au cours de l’actuelle période des transferts d’été.

« Djabou est notre première recrue en vue de la prochaine saison. C’est le seul nom que je peux avancer pour le moment, en attendant d’être mieux fixé sur l’évolution de l’opération de recrutement d’ici à jeudi prochain », a déclaré Hamar, dimanche soir, au micro de Canal Algérie.

Djabou (28 ans) avait quitté l’ES Sétif en 2012 pour s’engager avec le Club africain. Son contrat avec le leader du championnat de la Ligue 1 vient d’expirer.

L’international algérien devra néanmoins patienter jusqu’à novembre ou décembre prochains pour renouer avec la compétition, après avoir subi, début mai dernier, une opération chirurgicale au niveau des ligaments croisés du genou.

Par ailleurs, Hamar a assuré que son club, qui s’apprête à débuter la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique dont il est détenteur du trophée, a réussi à garder la quasi totalité de son effectif de la saison 2014-2015.

Le président de l’ESS, dont l’équipe vient d’être également sacrée championne d’Algérie, a rappelé au passage que l’entraîneur en chef, Kheireddine Madoui, qui avait annoncé son départ il y a quelques semaines, sera finalement sur le banc de l’Aigle noir la saison prochaine, tout comme le reste de son staff technique.

Les Sétifiens inaugureront la phase des poules de la Ligue des champions par la réception de l’USM Alger le 27 juin en cours.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus