Accueil > Sports >

ES Sétif : Walid Chenine et Adam Tobbal optent pour 2 ans

mardi 9 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Deux joueurs émigrés en France, Walid Chenine (24 ans) milieu offensif, et Adam-Abdelaziz Tobbal (19 ans) attaquant, ont signé dimanche soir, un contrat de deux saisons à l’ES Sétif.

Ces deux premières recrues estivales évoluaient, pour le premier, à l’US Colomiers, en National (3ème niveau en France), tandis que le second a joué dans les rangs des catégories jeunes du club anglais des Cottagers de Fulham (championship). Ce dernier a signé une licence Espoirs sous les couleurs des Aigles Noirs, a précisé le vice-président du club sétifien, Hassen Senoussaoui.

A une question relative à d’autres joueurs que l’ESS envisage de recruter durant l’intersaison, Senoussaoui a souligné que le-plus important", à quelques jours du début de la phase de poules de la ligue des champions africains, est de garder les cadres et l’ossature de l’équipe, d’autant, a-t-il ajouté, que les recrutements sont limités à 5 éléments dont 3 seulement qualifiables pour la compétition continentale.

S’agissant des deux Faouzi du MO Bejaia, Yaya et Rahal, le vice-président de l’Entente, sans démentir les informations faisant état de leur probable venue à Sétif, a indiqué qu’à-(sa) connaissance, le club n’a fait aucune déclaration officielle au sujet de leur recrutement".

En revanche, a-t-il ajouté, le retour de l’international Abdelmoumene Djabou est-fort possible" vu qu’il s’agit d’un élément-formé à l’Entente, désormais libre de tout engagement, adoré par les supporters et qui n’a pas écarté la perspective de revêtir le maillot noir et blanc dès la prochaine saison, lorsqu’il aura récupéré de son opération au genou".

Le président du Club Africain de Tunis-est dans son rôle lorsqu’il affirme que Djabou ne quittera pas la formation tunisienne, histoire de rassurer ses supporters, mais nous restons optimistes quant au retour de Djabou", conclut Senoussaoui.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
wifak19 :
Que se passe-t-il ? Tous les joueurs convoités signent dans d’autres clubs ! On parle de petites sommes distribuées avec parcimonie par certains organismes et sociétés algériens...pas un mots sur les milions de dollars de la coupe d’Afrique de la supercoupe d’Afrique et également de la participation de l’ESS au mondial des clubs...ce qui fait au bas mot plus de 3 millions de dollars...ce qui est énorme pour un club algérien ! Que va faire notre cher club de cet argent ? Ne me dites pas qu’il a déjà été utilisé ! Dans ce cas ,qu’en est-il pour les autres clubs algériens qui n’ont rien gagné !?
tahtoh :
A, Monsieur Senoussaoui Ne laissez pas M. Djabou partir , faites les pieds et les mains pour le maintenir avec son Club l’ESS, car l’avenir vous donnera raison.
rouiched :
ramener un joueur de 19 ans ............et nos 19 ans ou sont ils
naguib :
cest une catastrophe aucune stratégie de recrutement on nous ramène des joueurs de la 3division un joueur espoir et quoi d autre qui décide dans ce grand club tous les joueurs que voulait recruter l ses personne n a souhaitait incorporer ce club je voudrai savoir escequepar manque de moyens ou ses dirigeants sont des personna non gratascest une catastrophe qui se produit tous les clubs ont recruté sauf l entente de quoi joue ce gros hammar pourtant l entente a récolté de l argent lors de la coupe d Afrique et la super coupe et le mondial des clubs chaque c’est le même scénario qui se reproduit échec total de la politique de recrutement et départ massif des joueurs clés comme gasmi lagraa

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus