Accueil > Sports >

Farès Hachi 3ème recrue estivale de l’ES Sétif

mercredi 10 juin 2015, écrit par : APS

Le défenseur Farès Hachi (25 ans) qui évoluait au Grenoble Foot 38, en championnat de France amateurs (CFA), sera la troisième recrue estivale de l’ES Sétif (ligue 1 Mobilis), a appris l’APS, mercredi auprès du directeur administratif du club, Rachid Djaroudi.

"Un accord définitif a été trouvé avec ce joueur qui sera à Sétif dans la soirée de mercredi pour parapher un contrat de deux saisons", a ajouté ce responsable.

Hachi, latéral gauche, passé par le Chamois Niortais (ligue 2 française), évolue sous les couleurs du GF38, club formateur de Sofiane Feghouli, depuis la relégation de cette équipe en CFA, en 2011, après son placement en liquidation judiciaire.

Ce défenseur, qui devrait signer son contrat à l’Entente dans la matinée de jeudi, rejoint les deux autres joueurs expatriés qui s’étaient engagés la semaine dernière sous les couleurs du club champion d’Algérie, en l’occurrence Walid Chenine (en provenance de Colomiers, en France) et le jeune Adam Tobbal (Espoirs de Fulham, en Angleterre).

L’ES Sétif ne devrait pas compter, cette saison, sur Mohamed Lagraâ (qui devrait s’engager à l’US Saoura), Ahmed Gasmi, Benjamin Ze Ondo, Lyès Boukria et Farid Mallouli.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°243633 :
Le champion d’afrique et d’algérie mérite plus de respect. Le recrutement est catastrophique. rabi ystor voir les cv Walid Chenine http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.walid.chenine.101954.fr.html Farès Hachi http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.fares.hachi.116611.fr.html Adam-Abdelaziz Tobbal Trop jeune pour en avoir un CV Maintenant l’ESS engage des bleus au lieu de veritables joueurs, je pense l’avarice a joué un grand role dans les critères de sélection . C’est decevant, un pied est déja dans la ligue 2 pour 2015/2016
Nasoo :
Bonne nouvelle : Hayaatoo le president de la Caf à reçu un million de dollars pour l’atribution de la coupe du monde au Qatar ... Hmmm aprés le blame...
aziz :
vous voulez recruter Cristiano Ronaldo ? Il n’est pas encore libre
aziz :
avant la fin de saison 2014- 2015 accusaient Madoui d’entraineur limité, eh bien l’entraineur soit-disant limité a réussi un triplé meme ARRIBI allah yarhmou n’a pas réussi cet exploit
Bara / Maoklane :
pas loin de l’ ESS et juste dans la région nord de setif ,se trouve une composante sportive de réserve
Commentaire n°243674 :
Tous les clubs algériens n’ont pas les moyens de payer ce cr7, de même pour l’Algerie de payer Vahid Halilhodzic. Arretez vôtre sarcasme à 2 Da. Chenine a une moyenne mediocre sur 5 ans, il n’a joué que 12 heures par ans. Avec 2 buts /an Farés a aussi une moyenne faible sur 5 ans, il n’a joué que 24h /ans avec 1 but par an Tobbal est un trés jeune joueur (espoir) sans aucune expérience ou notoriété. Il est engagé par ess pour 2ans, je ne vois pas la rentabilité de ce recrutement pour ESS. Globalement ce n’est qu’une mascarade. Malgré avec un bon palmarés 2014/2015 il ne faut pas nier de même que ESS a eu lbeaucoup de vent en poupe il reste toujours limité. Le mérite revient beaucoup plus à Amrani( MOB) qui a donné une leçon sur toute la ligne u compris au 8 mai 45 à Madoui. A la limite il faut être (...)
Big Foot et Grande Gueule :
On constat amere !!!Par ces recrutements,on reconnnait que le joueur locale est faible techniquement mais surtout physiquement. Inutile de crier au scandalee lorsque l’équipe nationnale est quasi importée. Les equipes Pro doivent investirent dans des centres de formation en travaillant à long terme pour produire en masse d’ici une dizaine d’années des joueurs locaus capables de rivaliser avec des joueurs européens et sur tous les plans à l’image de ce qui se fait chez nos voisins tunisiens et marocains.Au dernier Festival de Toulon Espoirs,cette derniere a presenté une tres bonne equipe composée de 24 joueurs locaux :http://www.festival-foot-espoirs.com/equipe_detail_festival_foot.php?ID_nation=7
momo :
Mr le président dit quil va garder les cadres de l’équipe ? Mais qui sont ses cadres ?? Les autres équipes recrutent les meilleurs joueurs et nous des immigres de 3eme division française. Mais ou allez vous Mr Hammar ?? On sait bien que pour l’année écoulée ça n’a été qu’un pur hasard d’avoir été champion car il y a eut beaucoup de matchs qui ont été perdus et face a des équipes faibles. Il faut faire un bon recrutement pour espérer quelque chose. On annonce x et y et a la fin on ne voit que des bleues qui probablement n’auront aucun temps de jeu avec l’équipe type.Ou est passé l’argent Mr Hammar ??? Ne me dite pas que les caisses sont vides ????
merouche charaf :
salam oualikoum- depuit toute c’est année si l’ess sétif orait sa propre école de football sport étude comme l’atlétique club du paradou a alger comme sa se fait a travers le monde le probléme du recrutement ne se poserait pas avec l’éxpérience d’ensien joueurs du club des haut plateaux comme nacer adjissa-camel adjass-issad bouharli et bien d’otre pour la détéction et formation de nouveaux jeunes talents dans la région de sétif en feson des tournois en n’et pas mieus sérvie que par soit méme et sa coute moin cher au club et l’équipe nationale d’algérie pourait en profité sétif a toujour était un viviers footballistique de trés bon joueurs comme rachid mékloufi et camel adjass et issad bouharli et antar osmani la preuve le palmarése et tout c’est tropher gagner et la premiére partisipation a la coupe du monde des clubs fifa au maroc (...)
Chtattir :
A Merouche Charaf , Il faut rendre à Cesar ce qui n’appartient pas à Serrar !!! lol ! Nacir Adjissa, Antar Osmani et Kamel Adjass n’ont pas été formés chez l’ESS mais par l’USMS le club formateur de Sétif dirigé à l’époque par un seul homme le FEU Cheikh Boualem Sensaoui rabi yarahmou. Cela dit , chez les jeunes de l’ESS , Saadi Nacereddine et Omar Bellatar effectuent un travail formidable , mais le suivi de ces jeunes footballeurs plus tard est completement negligé. Le club n’a aucune stratégie de relève et le busness commercial des joueurs n’a pas arrangé vraiment les choses . Le FAUX professionnalisme Algerien en est la cause principale .
RAINA RAI :
apparement notre championnat est techniquement tres limité ,avec des joueurs qui normalement sont faits pour des divisions inferieures donc il suffit de peu de choses pour etre sacré champion ou etre relégué comme l’a prouvé le dérnier championnat avec aussi la presence en ligue 1 du club de tadjnanet et la catastrophe qu’a evitée de justesse une dizaine de clubs que tout le monde connait .pour hisser notre championnat au plus haut niveau il faut appliquer ce qui se passe ailleurs à savoir:mettre au profit des jeunes des centres de formation aux normes,des formateurs de haut niveau, etc......
wifak19 :
Que se passe-t-il ? Tous les joueurs convoités signent dans d’autres clubs ! On parle de petites sommes distribuées avec parcimonie par certains organismes et sociétés algériens...pas un mots sur les milions de dollars de la coupe d’Afrique de la supercoupe d’Afrique et également de la participation de l’ESS au mondial des clubs...ce qui fait au bas mot plus de 3 millions de dollars...ce qui est énorme pour un club algérien ! Que va faire notre cher club de cet argent ? Ne me dites pas qu’il a déjà été utilisé ! Dans ce cas ,qu’en est-il pour les autres clubs algériens qui n’ont rien gagné !?
tahtoh :
Pourquoi l’ESS a libérer Farid Melouli ?
Chriba :
Cher Tahtouh L’ESS a libéré Mellouli parce qu’il est nul !
Yacine :
Alors la on retrouve tout comme à son habitude, l’analyse type de l’Algérien de café. Alors déjà ma première question : quelqu’un a t-il vu au moins un match de Fares HACHI avec le GF 38 ? OU vous parlez comme d’habitude dans le vent ? Ensuite êtes vous a même de juger un joueur quelque soit sans l’avoir vu joué à L ’ESS ? Vous regardé les statistiques sans même connaîtres les causes ou autre après 2 but par ans c’est un défenseur aussi faut pas croire qu’il va marqué 20 but par an non plus. Avez vous vu le match de Fares contre l’olympique de Marseille en 8ème de finale de la coupe de France cette année ? Auteur d’un magnifique but qui a permis à son équipe d’arracher la prolongation et ainsi remporter le match au tir au but contre le leader de ligue 1 française à l’époque. Au bout d’un moment il faut être réaliste le club ne peux sûrement pas acrocher de grands défenseurs européen alors des jeunes comme Fares que je trouve bon et qui veux travaillet pour progresser et apporter sa valeur ajouté au club sont (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus