Accueil > Sports >

Ligue des champions (2e j)/MC El Eulma-ES Sétif : l’Egyptien Gehad Grisha au sifflet

samedi 20 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Le directeur de jeu Grisha sera assisté de ses deux compatriotes Tahssen Abo El Sadat Bedyer et Ahmed Taha Hossam. Le quatrième arbitre est Ibrahim Nour El Din (Egypte).

Le commissaire au match est le Malien Souleyman Magassouba. Le Marocain Abderrahman El Arjoun est superviseur, tandis que le Nigerian Raufu Bolaji Ojo-Oba est coordinateur général.

L’ES Sétif (tenante du titre) entamera la compétition africaine en accueillant l’USM Alger le 27 juin au stade du 8 mai 1945 à Sétif et le MC El Eulma se déplacera de son côté au Soudan pour affronter El Merreikh le 26 juin à Um Dorman.

Les deux premiers du groupe à l’issue des six journées de compétition se qualifieront pour les demi-finales.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf :
salam oulikoum- les matche sont retransmie sur canal drate ou c’est bein sport a quand une chaine algérienne spotive privée ou publique qui retransmer les matches de l’équipe nationale et touts les événements sportif en algérie et coupe d’afrique des nations et autre compétition africaines.
Commentaire n°244122 :
Mais que l’on cesse de nous bassiner avec ces chaines sportives .... Toutes les compétitions sportives sont attribuées au plus offrant à des groupes privées qui , de par le monopole ainsi octroyé , instaurent leur loi . C’est du donnant-donnant . D’ici quelques années , on ne verra même plus notre championnat poussif car on y va tout droit .
bara / Maoklane :
incha allah des rencontres de haut niveau qui refletent un esprit sportif de bonne image
salamalikoum :
quand les poules auront des dents et que les radins offrirons des dons ce jour nous auront droit à visionner nos équipes sur nos chaines et nous pouvons siroter un thé à la mente salam Allah ouma takabal syamana salam
selim sf :
J’espere de TOUT COEUR voir l’entente et Mcee en demi final inshallah inshallah ya rabi ramadham mubarek for all of you guys.
setifien19 :
Bonjour à tous, et saha ramdankom, j’espère que ce matche se déroulera avec fair play entre les deux frères de la unique Wilaya , et on profitera du mois sacré pour qu’on soit à la hauteur de ce jeux . saha ftourkom
aziz :
inchallah MCEE-ESS en finale pourquoi pas ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus