Accueil > Sports >

Rédouane Chérifi 5ème recrue estivale de l’ES Sétif

mercredi 24 juin 2015, écrit par : APS

Le défenseur de l’USM Bel Abbes, Rédouane Chérifi est devenu lundi la cinquième recrue estivale de l’ES Sétif en vue de la saison prochaine, a appris l’APS auprès de la formation de Ligue 1 algérienne de football.

Le latéral gauche (22 ans) dont le contrat avec l’USMBA courait jusqu’en 2017, s’est procuré sa lettre de libération en contrepartie d’une somme financière ce qui lui a permis de finaliser avec le champion d’Algérie en titre pour un contrat de deux ans, précise la même source.

Avant Chérifi, l’Entente a assuré les services de Walid Chenine, Adam Tobal, Fares Hachi et Miloud Rebai.

En revanche, le milieu de terrain offensif El Hadi Belameiri, dont le contrat expire en 2016, a refusé la proposition de la direction de le prolonger et aurait demandé d’aller rejoindre un club au Koweït.

Côté départs, Farid Mellouli, Abdelghani Demou, Mohamed Lagraâ et le Gabonais Zee Ondo ont quitté l’équipe sétifienne.

L’ESS qui a repris les entraînements le 7 juin, a amorcé la dernière ligne droite avant la réception de l’USM Alger samedi prochain (22h30), comptant pour la 1ère journée (Gr B) de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
tahtoh :
C’est bien d’emmener de nouveaux recrus, Mais attention à la saignée MM. Hammar & Medoui, pourquoi perdre des joueurs Comme les Djahnit, Melouli et surtout Belameiri ? trois licences africaines qui s’en vont ..........
setifien19 :
Ce Chérifi aura un nom prochainement , on espère qu’il ne sera pas Ingrat comme ses prédécesseurs.
Commentaire n°244296 :
meghni est libre, contactez le si hacene ??c’est un grand artist.
wifak19 :
Une question à poser à la direction de l’ENTENTE : comment expliquez-vous que l’Usma a pu qualifier ses nouvelles recrue et que le champion d’Afrique en titre ne l’a pas fait ? Il me semble que nous avons affaire à de vrais amateurs !
Commentaire n°244341 :
Il se dit que ce joueur n’aurait pas eu sa libération . L’USMBA fait opposition à sa qualification .. ?
Babia sid Ali :
Vous avez dit Rédouane Chérifi ? Mmmmm... ça sent un futur international ; s’il se donne à fond !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus