Accueil > Sports >

MC El Eulma 0 - ES Sétif 1

وفاق سطيف يفوز على مولودية العلمة
dimanche 12 juillet 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu dans la nuit du samedi au dimanche le Mouloudia d’El Eulma au stade Messaoud Zoughar avec le score de 1/0 à l’issue d’un match comptant pour la 2e journée de la Ligue des Champions d’Afrique (Groupe B).

L’unique but de cette rencontre a été marqué à la 90+2’ du jeu.

Classement dans le groupe B :

  1. USM Alger 6 points
  2. El Merreikh 3 points
  3. ES Setif 3 points
  4. MC El Eulma 0 point

Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
labo25 :
sauf que celui qui a marqué le but ,on l ignore , comme d’habitude info 1/2 .
Commentaire n°245013 :
El kahla n’etait pas vraiment a la hauteur today.c’etait vraiment un coup de chance..hard luck for el eulma.contre lemerikh, il faut au moins une tactique de jeu,, une organisation,ARROUSI beaucoup d’erreurs.esperant integrer belamri asap.
adlane, london :
Mabrouk alina o inchaallah nzido nerabho el merrikh soudani o nzido lkodam inchaallah ’’ hard luck to mceeulma because they did well in this african champions league and they deserve to win this game against essetif so I wish the best for mcee for the next games inchaallah in the end I would say congratulations for usmalger and essetif Saha eidkoum khawti o kol muslimines inchaallah
krimo :
Bravo les jeunes mais la chance etais de notre coté et tant mieu pour nous el-hamdou ALLAH
wifak19 :
je pensais que HACHI était le grand arrière latéral gauche que Madoui ;et dire qu’il laisse partir Lagraa et à un degré moindre Boukria ! Il était dépassé à chaque attaque du MCEE qui en ont profité pour jouer sur son côté.
kiko :
Salem l’essentiel les 3 points l’entente été sous une grande pression mais Hamdoullah in bon score au Soudan et une victoire â Alger ou Setif nous voilà en demi final merci aux supporteurs merci au jeunes les grands ne meure jamais nous battrons l’islam à Alger ( l’islam a gagné contre mérikh grâce à l’arbitre et me haddad.
souliman kashi :
l’expérience à fait la différence (toute petite différence mais l’essentiel quand-même). entre-temps je zappais pour quelques instants sur Rades (Tunisie) ; là j’ai vu l’énorme différence entre les stades (nos stades et les leurs !!!) - aux responsables du foot algériens : Pourquoi nos stades sont si mauvais (pelouse, tribunes voire même architecture) ? n’avons-pas nous assez de moyens pour faire des stades juste comme ceux du Maroc, de la Tunisie ou de l’ Égypte ou de la guinée équatoriale ? une compétition africaine transmise par satellite, ya 3ajaba, se déroule aux stades du 8 mai 1945 ou pire encore, au stade Hamadi (el kouzina) ou encore au stade de Larbaâ ??? je ne vous demande qu’une seule chose : wi rah nif ?
setif tandja :
le milieu zéro, lagraa a laisser un grand vide
Commentaire n°245021 :
1 à 0 face à elma...une victoire qui n’a pas de goût pour moi, mais elle est inévitable Allah ghaleb je souhaite bonne chance aux deux équipes des hauts plateaux.Rien n’est encore tout à fait joué. On demande une revanche face à LUSMA, et à son domicile...
redabob :
Une victoire insuffisante un jeux perturbé les lignes sont loin de l’autre .l’attaque absent sauté qu’après la rentré de laamiri qui a fais le declique et il a perturbé la défense de laalma après et avant ca on a rien vu..maime pas deux passe assuré rien Pour moi laalma à bien jouer elle a bien dominé sur le jeux part à port à l’entente elle mérite avec ce jeux d’une place avec l’entente au démis finale. Après tout les 3 points qui nous intéresse pour le moment après les transferts des cadres de l’équipe il faut bien que khairaddine fais ça touche dans cette équipe comme l’année passée pasque ont ces tous qu’il a un travail à faire Rabi yaawnak khayraddine w ykamal ll l’entente bah manoguo3doch chfaya llaadyane. Salame
hanoucha :
Et dire que l’Algérie veut organiser la coupe d’Afrique dans des stades pareil hchouma pour un grand pays comme le notre ni L’entente ,ni L’USMA ni El Eulma n’on un stade digne à la pratique du foot ball et fakhamatouhou igoul qu’on peut organiser zoudje 2 nta3 les coupe du monde wallah ????
naguib :
tout d’abord je lance un appel à madoui por lui dire comment t’as osé libérer lagraa por nous ramener ce joueur hachi qui n a pas des qualités pour remplacer lagraa et jouer dans un grand club l ess a ta place je résilierai son contrat vite avant que ca soit trop tard sincèrement vous avez faute d avoir incorporé ce joueur transparent et ce Laroussi qui n’a pas été convaincant le maillot faible de l Ess de cette saison c’est La Défense vraiment avec tous les moyens financiers que vous avez récolté vous avez fait un mauvais recrutement mis à part kenniche belamri et le joueur de l Aso le mouloudia a fait le plein la Jsk et usma de toutes les façons avec cette équipe il ya rien a espérer qu’elle déception en laissant filer Djahnit gasmi et lagraa madoui le gros tes jours sont comptés tu sortiras et éjecter comme les autres c’est ta dernière année à l Ess souviens ce que je t’ai dit aujourd’hui vous avez face à eulma par chance mais devant les soudanais c’est différent il sortir le grand hélas avec cette (...)
Commentaire n°245037 :
3 pts,,,c est le plus important, le reste. Viendra aux matches retour la demie finale et la Finale
touri :
L’ USMA a marqué un but valable mais refusé par l’ arbitre pour un HJ imaginaire sans oublier un penalty non sifflé (main dans la surface de réparation) On voit bien que Baitche (cercle), l’ auteur du but refusé est couvert par un dernier défenseur Merrikhois (à droite). URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661234BaitechepasHJ.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/661234BaitechepasHJ.jpg[/IMG][/URL] L’ essentiel, l’ USMA vient de battre El Merreikh, équipe qui n’ a pas connu de défaite depuis six mois en dépit du fait qu’ elle a 17 matchs de Championnat sur ses jambes. Ce faisant, la voie est donc ouverte pour que l’ ESS face son boulot chez elle. Une finale algéro-algérienne constitue la plus cinglante giffle que l’ on puisse donnée à ceux qui ont comploté au niveau de la CAF pour refuser à l’ Algérie l’ organisation de la prochaine (...)
hanoucha :
@touri Réveillez vous au mois et regardez les choses en face ou est ce que tu veux organisez la coupe d’Afrique ?
kikokiko :
Salem c Kiko erreur de frappe sur mon message d’hier (je voudrais dire l’usma a gagné son match contre em merkh grâce à l’arbitre et nous battrons usma â Alger et non islam )
un fan de l`ess :
ya si touri henni rouhake rana fi ramdhane et n`essaye pas de justifier l`injustifiable, car le but limpide refuser aux soudanais ne merite meme pas d`etre discuter tellement le vol etait flagrant. une autre question me taraude l`esprit, pourquoi la faf a t- elle inspecter les stades d`el eulma et de setif qui disposent de toutes les commodites( terrains eloignes des gradins, PISTES OLYMPIQUES, grandes tribunes etc) et ne l`a pas fait pour le stade de houma du quartier de bologhine dont l`homologation par la faf et la caf pour abriter des competitions internationales de ce calibre souleve mille et une interrogations, tellement ce bourbier ressemble plus a une cousina ou un champ de patate plus qu`a un terrain de foot, tellement l`espace de jeu est tres exigu et l`architecture du stade est semblable a un nid d`oiseaux, apres tout sa et certains nous disent que l`usma est une grande equipe, pour moi une grande equipe est celle qui evolue sur un grand stade et non pas sur un terrain (...)
selim sf :
@ Touri Tu me fais rire, ils ont complote contre l’Algerie ??? Montre moi un seul stade digne d’un stade aux normes africaines je ne te demande pas des normes internationales., non juste un stade comme le dernier des stades Tunisiens par exemple ? Omar Hamadi ? le stade d’un petit village au Soudan est mille fois plus grand et mieux, le stade Zogare ? 400, le Stade 8 mais 45 ? stade d’El harache ? Tizi ? Tchaker n’a meme pas UN WC , on y rentre par les 2 fenêtres de terrasse...T’as deja un seul stade en Algerie avec un parking conséquent ? un stade de 34000 places comme celui de Setif il a un parking de 23 places et tu veux organiser une coupe d’Afrique ???????????? ils sont en train de vous mentir comme ce président qui ose nous dire que l’Algerie a les moyens de faire 2 coupes du monde ........L’Algerie est le dernier pays AU MONDE en infrastructure, que ça soit sportives ou autres. Mais on est les premiers dans les fuites des capitaux le Clan de oujda lui seul a détourné plus de 350 (...)
touri :
@kiko Le non-but merrikhois [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559456sortiedeligne.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/559456sortiedeligne.jpg[/IMG][/URL] La vidéo : https://www.facebook.com/1389106998009570/videos/1605979912988943/ Arrêt sur image : http://www.cjoint.com/c/EGmjZyEHLei (admirez le petit rond blanc, ce n’ est pas un pétard ni une bouteille mais bien la ballon tiré sur corner) Saha ftourkoum Il faut profiter de la science et de l’ outil informatique et vivre en son temps. Supportez les soudanais contre d’ autres algériens, ce n’ est pas un problème. L’ USMA a tracé la route et balisé le terrain en battant El Merreikh. Faites la même chose pourqu’ on puisse peut -être jouer une finale algéro-algérienne. Saha ftourkoum
Commentaire n°245054 :
@ touri hadha mawqua3 setif et les jeunes donnent leur avis sur mcee ess et non l’usma .quel museau.
momo :
Madoui n’a jamais été un entraîneur chevronné, il est toujours en apprentissage. Recrutement zero Mr le président et surtout laisser partir de bons joueurs, c’est impardonnable. Si l’entente se maintient c’est déjà quelque chose, mais il faut oublier toutes les autres compétitions car cette équipe ne sera jamais a la hauteur. Hammar dit qu’il a recrute le nécessaire, mais c’est quoi pour toi le nécessaire et ou est passé l’argent Mr le président ?
H-B :
AU LIEU DE RESTER SUR LE SUJET DU MATCH, VOILA QUE COMME TRES SOUVENT DES SALES NEO HARKIS AUX TETES VIDES ET AYANT DU POIS CHICHE A LA PLACE DU CERVEAU, EXCELLENT DANS LES ETATS D’AMES, SE LANCENT DANS DES CRITIQUES PUANTES ET INTOLERABLES CONTRE LE PAYS.ALLEZ CRACHER AILLEURS,EN AMERIQUE DU SUD PAR EXEMPLE AVEC VOS AMIS LES LAMAS.ET POUR CEUX QUI NOUS SORTENT ENCORE LES STADES,BIENTOT VOUS FERMEREZ VOS CLAPETS A JAMAIS QUAND L’ALGERIE SE DOTERA D’UNE DIZAINE DE NOUVEAUX STADES ET QU’ELLE AURA DEVANCE TOUS LES PAYS AFRICAINS. CERISE SUR LE GATEAU, ON AURA NON SEULEMENT LES PLUS BEAUX STADES DU CONTINENT MAIS L’AMBIANCE SERA ENCORE PLUS HYSTERIQUE QUE MAINTENANT. COMME TOUT LE MONDE LE SAIT LES SUPPORTERS ALGERIENS ETANT LE MEILLEUR DOUZIEME HOMME DU MONDE AVEC DONC LA MEILLEURE AMBIANCE SUR TERRE, EN ATTENDANT IL VAUT MIEUX COMPENSER PAR UN BEAU CLIMAT PLUTOT QU’AVOIR DES STADES MODERNES AVEC UNE AMBIANCE DE CLOCHARDS DELETERE ET DES SUPPORTERS CLANDOS HCHOUMA, COMME AU MAROC ET SES (...)
selim sf :
C quoi ce délire ??? Setif info fait dans l’Intox ,,, vous supprimez des sujets du football et vous publiez ce chiffon de propagande contre nos voisins Marocains ?? car ces voyous du gouvernement sentant leur depart très prochain essaient de nous intoxiquer avec ces fausses declarations..........
selim sf :
@ HB Nous parlons FOOTBALL...echita c’est dans un autre site ...du vent
Une revoltée :
Il faut boycotter ces torchons de journaux competition et compagnie le journal d’aujourd’hui a consacré un quart de page a l’entente et vers les dernieres pages alors que l’usma on lui a consacré 2pages et on parle de sa victoire contre le merrikh avec la plus petite marge comme etant un exploit.Les autres pages bien sur sont consacres en grande partie pour le MCA et la JSK apparemment on aime bien les derniers de la classe et les equipes a scandales.L ’entente derange pour une equipe qui est championne d’afrique et d’algerie je crois quelle merite plus que quart de page c’est la qu’on remarque que ces pseudos journalistes n’ont rien de professionnel c’est des beni oui oui. il faut peut etre creer un journal sportif qui concerne les equipes de l’est mekra fihoum. Vive l’ess et d’autres victoires (...)
boutaiba :
its a shy win, hopefully , we will do better a la proxima.,,,,, si hassan dc elaika el khatt ( a vous la parole) yes sir saha ramdhakhoum
amiriou hor :
autan de titre qui dira mieux, nous sommes mondialiste qui dira mieux champion d’afrique qui fera mieux vainqueur de la super coupe d’afrique qui possède ce titre nous gagnerons avec un staff setifien qui dira plus setif qui fera les joueurs jamais un lagraa ou demou ou jahnit ou melouli ne ferons plus en dehors de setif et les exemples sont beaucoup enfin il reste 12 points dans la table rira bien qui passera le 2eme tour il est dit que l’entente est une entente un aigle volera et regarde en bas mais jamais une poule ne volera et lève sa tète en haut pour se prosterner a son seigneur le maître absolu ,la race des seigneurs L’ESS : 22 titres ou les mettre ; l’USMA je souhaite vous voir en finale contre nous et la on verra tricheurs magouilleurs et surtout pleurnicheurs enfin la bonne nouvelle nous allons reperéré DJABOU notre Messi et notre MAradona je vous promets que nos jeunes vous exploserons votre 2 m2 de HAMADI que le chahid ataraham sur (...)
Commentaire n°245092 :
Vu la physionomie du match et en toute objectivité, c’est le MCEE qui méritait de gagner, mais comme le foot ball n’est pas une exacte, le destin a choisi l’ESS.
kikokiko :
Salem comment organiser une coupe d’Afrique àvec des stade de merdja prairie bon pout les chèvres ou est le NIF des Algériens devant le Maroc la Tunisie la Zambie Tchad des stade d’une AlLLAh ghaleb chakib et Said et ke mafia ont tout prix des milliards de dollars le budget de 200ans de vie prie par cette mafia tout ce paye ne conter par sur Ouyahia qui manque de dignité pour vous faire des stades (un stade s’arrache l’entente doit faire son chantage grand club n’as meme pas un bon stade Salem Saha f’torkom
krimo :
@amiriou hor chapeau et bonne lecture les jaloux et saha ftorkoum
kikokiko :
 touri ....reponse Saha ramdanek tu me parle de technologie on me montrons un chere de l’action du but refuser au soudanais depuis quand on utilise ce matériel en Algerie â part s’il est installé à la cuisine de boumoughine c tout la balle n’es pzs sortie de l’air du jeux â part les yeux du corrompus arbitre qui ete bien soigné par haddad on connait la chanson —/---- pour me parler que je supporte les soudanais tu te trompe je supporte le bon foot et non lusma arbitre -----/ pout suoi cache ke soleil àvec un tnami quelle complot de la caf contre ALgerie on ne possède même pas un stade digne et tu me parle d’organisé une coupe d’Afrique ou comme m’on annoncer qu’elle idiots on px organisé une coupe fi monde hhhhhhhhhhh mais je souhaite une final Algérienne c sur Saha ftorek mon frère Kiko de (...)
H-B :
ON CONSTATE BIEN QUE LA MAJORITE DES CHIYATS QUI DENIGRENT LE PAYS, N’HABITENT PAS EN ALGERIE ET PLUS DE LA MOITIE D’ENTRE EUX SONT MÊME DES TROLLS ETRANGERS SE FAISANT PASSER POUR DES ALGERIENS, DES MAROCAINS ET ISRATHELIENS.
Commentaire n°245117 :
Tous nos remerciements à nos capés pour cette victoire précieuse qui permet à l’Aigle noir de se replacer et défendre vaillament son titre de champion. Notre team a su vaillamment résister avant de donner le coup de grâce aux eulmis dans les ultimes minutes du match. Le coaching génial de Madoui a été concluant par l’incorporation du virevoltant Belameiri. Ce résultat permet à notre dream team d assurer sa côte et partant négocier au mieux les matchs restants. Un salut spécial à nos supporters qui se sont déplacés à El Eulma. Avec cette sympathique formation nous avons la possibilité de nous qualifier pour le tour suivant pour peu qu’on continue à supporter nos joueurs et l’entraîneur Madoui que l’on remercie vivement. VAMOS ! L’AIGLE NOIR PLANERA TOUJOURS PLUS HAUT ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI (...)
THA :
SAHA FTOURKOUM MES FRERES . La grosse deception survenu apres le premier match a la maison , a laissé place a la joie d’une victoire a l’exterieur, et contre une equipe qui il faut le dire n’a nullement demerité ,bien au contraire . On a remarqué que les automatismes avaient du mal a s’installer , mais laissons donc le temps a Madoui pour faire prendre la mayonnaise eu egard aux depart impromptus dont il a du faire face , et n’en deplaise aux pessimistes qui dieu sait s’ils sont nombreux ma convictions profonde et que notre team va aller en demi finale , inch allah. Nous avons tout les moyens pour ce faire . Je lis ca et la que Hammar n’a pas fait de bon recrutement , comment peut on juger aussi rapidement de leur qualites ??non non Hammar a fait une tres grosse erreur indigne d’un president de club tel setif , certe , qui est du au bricolage et aux fausses rumeurs qu’il a emise concernant les recrutement, ce qui a poussé Madoui dans ses retranchement a devoir jongler avec des joueurs qui (...)
selim sf :
@Boutaiba I wouldn’t say shy game, The team was rallying and fighting, who cares if the el eulmis were deeper, probably more athletic that day and more hungry and also had an apparent advantage in their coaching, (the way his changed the shape of the team.
Hassan (Washington) :
Hi, brother Boutaiba (BB) ! Nice to hear from you – again. Brother, you should know by now that I am a 100 %, pure “Negra” fan. I never, nor will I ever – Insha Allah — turn my back against the team that I am indebted to. ESS has given us a lot of satisfaction, and the least we can do, is show our “Men-in-Black” some respect. Personally, no other team in our country – besides our EN – makes me proud to feel Algerian more than the Black-and-White. This is why I don’t openly criticize the ESS organization – Mr. Madoui, Mr. Hammer, the players or the rest of the officials. (BB), it is not fair to compare any other club in our country to “Al Kahla-o-Beida”. For Allah’s sake what exactly do we want from our Super Eagles ?! Aren’t they both Africa’s and Algeria’s Defending Champions ?! Aren’t they our continent’s SUPER CHAMPS ?! Man, we should not be such INGRATES. This team does not even have a suitable stadium, but it has been defending not only the honor of “Staif”, but also that of the entire country (...)
boutaiba :
si selim sf,, thank you for correcting me my brother,, i was just expecting them to show more, but well, its soccer highs and lows, i guess. khouna , hassan, dc, you did wrap it up,, indeed el kahla’s realizations were beyond the imagination,,but , human , forget shortly,,we are greedy we always want more. saha aidkoum , vous et vos familles si selim et si hassen
kaddour :
bravo a mR benaiche dans son commentaire (analyse) de la rencontre ess - mce d’el watan du 14/07/2015 bravo pour ta vérité qui a déplu à quelques uns anti-sportifs
selim sf :
Allah isselmek brother Boutaiba , by the way I wasn’t correcting your sayings but just reminding you how tough are neighbor games...Aid mubarek my brother and si Hassan has the same inshallah....AID MUBAREK A SETIF INFO(they are doing a great job) a tout Setif et environs et a tous les musulmans ........GOD BLESS ALGERIA.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus