Accueil > Sports >

Vers un retour de Abdelmoumen Djabou

جابو في طريق العودة الى وفاق سطيف
samedi 18 juillet 2015, écrit par : APS

Le milieu international algérien, Abdelmoumen Djabou, a trouvé un accord avec le président de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) et va officialiser son engagement dans les prochains jours, a-t-on appris auprès du club des Hauts-Plateaux.

Toutefois, l’ancien joueur du Club africain (Ligue 1 tunisienne) a exigé une avance financière pour pouvoir apposer sa signature au bas d’un contrat de deux saisons, précise la même source. Djabou (28 ans) avait quitté l’ESS en 2012 pour s’engager avec le Club africain. Les responsables du club tunisois ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l’Algérien.

Opéré des ligaments croisés du genou, l’ancien joueur de l’ES Sétif devra patienter jusqu’à novembre ou décembre pour renouer avec la compétition. Le président de l’Entente, Hamar, avait souligné récemment qu’il tenait au recrutement de Djabou. « Djabou fait toujours partie de nos plans de recrutement durant cette intersaison, et contrairement à ce qui a été dit, nous comptons l’engager dès cet été, surtout qu’il s’agit d’un enfant du club », avait-il affirmé.

L’ESS, champion d’Algérie en titre, s’est assuré jusque-là les services de sept nouvelles recrues : Tobal, Chenine, Hachi, Benlamri, Rebai, Kenniche et Haddouche.

Engagée à la phase de poules de la Ligue des champions, dont il est le tenant du trophée, le club sétifien s’est incliné lors de la première journée à domicile face à l’USM Alger (2-1), avant de l’emporter en déplacement à El-Eulma (1-0).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus