Accueil > Sports >

Vers un retour de Abdelmoumen Djabou

جابو في طريق العودة الى وفاق سطيف
samedi 18 juillet 2015, écrit par : APS

Le milieu international algérien, Abdelmoumen Djabou, a trouvé un accord avec le président de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) et va officialiser son engagement dans les prochains jours, a-t-on appris auprès du club des Hauts-Plateaux.

Toutefois, l’ancien joueur du Club africain (Ligue 1 tunisienne) a exigé une avance financière pour pouvoir apposer sa signature au bas d’un contrat de deux saisons, précise la même source. Djabou (28 ans) avait quitté l’ESS en 2012 pour s’engager avec le Club africain. Les responsables du club tunisois ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l’Algérien.

Opéré des ligaments croisés du genou, l’ancien joueur de l’ES Sétif devra patienter jusqu’à novembre ou décembre pour renouer avec la compétition. Le président de l’Entente, Hamar, avait souligné récemment qu’il tenait au recrutement de Djabou. « Djabou fait toujours partie de nos plans de recrutement durant cette intersaison, et contrairement à ce qui a été dit, nous comptons l’engager dès cet été, surtout qu’il s’agit d’un enfant du club », avait-il affirmé.

L’ESS, champion d’Algérie en titre, s’est assuré jusque-là les services de sept nouvelles recrues : Tobal, Chenine, Hachi, Benlamri, Rebai, Kenniche et Haddouche.

Engagée à la phase de poules de la Ligue des champions, dont il est le tenant du trophée, le club sétifien s’est incliné lors de la première journée à domicile face à l’USM Alger (2-1), avant de l’emporter en déplacement à El-Eulma (1-0).


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
kader :
il fallait bien répondre à L’ETAT représenté par le FORGERON.....qui fait tout pour casser cette merdique équipe de l’ESS......
merouche charaf :
salam oualikoum-c’est domage pour le numéro 10 abdélmoumene djabou qui c’est blésser avec le club africain en tunisie il avait des club de premiére division francaise et étranger sur le site france football et footmercato qui était intéréser par lui a une époque soidisant comme montptilier et d’otre grand clubs qui était prés a l’enroler c’est domage pour le club tunisien et djabou et son agent de joueurs qui et tunisien et qui la dénicher a sétif en algérie .la il signe 2 ans avec l’ess sétif il ésaye de revenir au top si il y arrive et aprés il fait quoi il réste dans un championat tout juste moyens avec tout ses problémes il va pas progréser au bléd le top c’est la france et l’europe sur le plan du football et la champions league. mais pour savoir si djabou peut jouer en europe ou en france faut quil face un éssai mais sa c’est otre chose c’est pas pour demain mais c’est un trés bon téchnisien gaucher droitier et rapide et une bonne vue mais (...)
Commentaire n°245396 :
Il est fini le mec , gentil certes mais fini......Investissement insensé ! Les Tunisiens ne sont pas dupes.....
tahtoh :
Bienvenu à Monsieur Djabou à son équipe l’ESS et prompt rétablissement. L’ESS a besoin de lui comme lui il a besoin de son équipe, afin de gagner des titre Inch Allah.
Hassan (Washington) :
WELCOME BACK, Moumouche ! Man, this is GOOD SURPRISE. Way to go, Mr. Hammer, way to GO ! Thank you, sir, for this EID’S GIFT ! We are happy and thrilled ! One, Two, Three Viva l’Algerie and...our GREAT PLAYER, Adul Mouman Djabou ! To Be Continued, Insha Allah !
moiz :
C’est bien
majd :
Bonjour Dans ma vie, je suis un informaticien qui raisonne avec la logique : 0 ou 1, oui ou non. Mais aujourd’hui, avec ce recrutement je n’arrive plus a trouver cette logique. Je demande à toute personne sur ce site de m’expliquer comment recruter un joueur blessé et lui avancer de l’argent. Est-il logique de recruter un joueur blessé et liberer un joueur en bonne santé ? A quoi sert la visite médicale lors d’un recrutement ? Si c’était son argent propre, le président aura recruter un joueur blessé ? Peut être, on va me dire que tant qu’il blessé, c’est l’assurance maladie qui prendra en charge les dépenses. Mais le président est il sur que Djabou retrouvera sa forme ?
majd :
Une autre question. Le président n’est il pas avec ce recrutement, entrain de mettre en péril toute l’équipe de l’entente ? Y a t-il un autre président au monde qui a recruté un joueur blessé ?
Commentaire n°245408 :
il a une blessure grave c est pour ça qu il veut jouer a setif mais je crois que c est le debut de la fin comme hadj aissa
Commentaire n°245410 :
لا تنتظروا الكثير من المعني اللي راح ولا واش من بنا خلا
Commentaire n°245411 :
bonne nouvelle, bon retour jabou vous etes la bien venu et bon rétablissement inchallah et bon chance avec l’ESS.......mes salutations a Mr Hammar et tous les amoureux de l’entente ........
Commentaire n°245414 :
Eh oui DJABOU lorsqu’il jouait a l’USMS
salah :
Ya pas de logique de prendre un joueur blessait et qui ne peut pas joué avant décemble c de l’argent gaspillé mais c a l’image du club et de son président et en plus le joueur exige une avance sur salaire du grand n’importe quoi il sont bien content les Tunisiens de vendre un joueur blessé
krimo :
bievenu myster djabou et Allah yechefik et vive ESS
G/Lakhdar :
Djabou ne sera plus le Djabou que avons connu avant qu,il ne parte en Tunisie,sa blessure (ligaments)croisés nécessitent une réeducation et une surveillance appropriées est ce que L’ENTENTE a les moyens de sa politique ?,d’autant plus que notre club n’a pas gagné le moindre sou lors du transfert de ce joueur au club africain.Là c’est l’avis d’un mordu de L’ENTENTE.Je n’ai rien contre Memouche ould Tandja mais c’est à mon sens c’est l’intêret du club qui passe avant toutes les autres considérations. autant plus que notre club n pas
krimo :
bievenu myster djabou et Allah yechefik et vive ESS
THA :
A notre ami Majd . Il es inutile je pense de vous preciser que le monde du football ne peut etre reduit a un mode de pensé binaire , et en ce qui concerne Djabou il es clair que la blessure qu’il a eu es grave , mais il n’est pas le seul a l’avoir contracté . Certes il y a des sportifs qui ont eu du mal a s’en sortir, tel Ronaldo le bresilien , mais d’autres s’en sont tres bien sorti , tout es dans le mental et bien sur dans les antecedants du joueurs , Ronaldo lui avait une masse athletic de la cuisse bien trop importante pour la force maximal que sont tendons rotuliens pouvait supporter( il s’est developé beaucoup trop vite , et pour moi ca rentre dans le domaine du dopage) , de plus il etait dans un championnat europeen ou le football est beaucoup plus developé qu’ici , le jeu sur le terrain est tres rapide par rapport a ici , de plus les joueurs courrent presque tout le match , donc leur genou est soumi a un effort physique intense . Le contexte sportif n’est pas du tout le meme en (...)
Commentaire n°245429 :
il ne faut pas le recruter il ne pourra jamais jouer cette annee c est du gaspillage monsiur hamar deja votre mercato est nul
khaled ain azel :
tab djnanou............................ha ha ha ha ?? djabou tab djnanou
H-B :
EVIDEMMENT LES SINISTRES PARVENUS QUI POLLUENT CETTE ESPACE POUR CRACHER SUR TOUT CE QUI EST NATIONAL, NE SONT PAS CONTENTS QUE CE GRAND JOUEUR REVIENNE AU BERCAIL. REEVOLUER DANS LE CHAMPIONNAT DE SON PAYS QUI L’A TRES BIEN FORME, N’A RIEN D’INSENSE. BIEN AU CONTRAIRE, C’EST JUDICIEUX. BIEN SÛR, GRACE A NOS FRERES TUNISIENS IL A AMPLEMENT PROGRESSE DANS SES RENDEMENTS ET DANS SON NIVEAU ET NOUS EN SOMMES TRES RECONNAISSANTS AUX TUNISIENS. MAIS LE CHAMPIONNAT ALGERIEN AU NIVEAU MAGHREBIN, EST LE PLUS RELEVE APRES LE CHAMPIONNAT TUNISIEN QUI A LE MEILLEUR NIVEAU D’AFRIQUE DU NORD AVEC L’EGYPTE. DJABOU A BIEN RAISON DE VOULOIR RENTRER ET LES ETERNELS CRITICARDS SUR CE SITE, ON NE LES ENTRENDRA PLUS LORSQUE DJABOU EFFECTUERA INCH’ALLAH UN RETOUR GAGNANT A SETIF ET RENDRA DE GRANDS SERVICES A L’EQUIPE ET S’IMPOSERA REGULIEREMENT AVEC LE GROUPE. POUR RAFRAÎCHIR LA MEMOIRE AUX ESPRITS CRITICO-MALADIFS, AVEC L’EN IL A REUSSI UN BRILLANT MONDIAL IL Y A1 ANS ET A MARQUE DEUX BUTS DANS LA (...)
majd :
Bonjour, Je précise que je n’ai rien contre Djabou en tant que personne et aucun doute des capacités immenses de ce joueur et j’espère qu’il va récupérer au plus vite. Mais je suis contre ce recrutement qui permet de se priver d’un joueur disponible dans l’immédiat contre un joueur dont l’avenir n’est pas encore certain.
kaddour :
bon tout d’abord souhaitant un prompt rétablissement à djabou ainsi qu’à tous les malades . Quant à son recrutement pour l’ess qui débutera à partir du mois de décembre si ce n’est pas après et cela dépendra de la rééducation durant tout ce temps l’ess aurait épuisé la moitié du chemin du championnat est ce qu’on on doit l’enrôler après cette période que doit on dire au joueur qui tenait ce poste et qui l’a tenu parfaitement moi personnellement je dirais que les dirigeants du club africain ne sont pas dupes je crois qu’ils se sont renseignés auprès du médecin qui a opéré djabou et je crois qu’ils détiennent la réalité quant à son futur rétablissement dans tout çà je dirais qui est entrain de jouer l’image de populaire pour conserver son poste de président lui qui a déclaré qu’il démissionnerait officiellement à partir du mois de juin 2015 promesse non (...)
BOUMALEK :
JE SUIS SOLDA ALGERIEN , une penssee au victime de l aid
chettouh :
Djabou tab djenanou
chettouh :
Djabou est blesse meskine .il ya qu’un seul president au monde qui recrute des blesses , c’est m hamar.
chettouh :
Djabou mesquine tab djenanou.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus