Accueil > Sports >

Tournoi Lemroudj 2015, un évènement porteur d’espoir et de solidarité

mardi 21 juillet 2015, écrit par : Rachid Sebbah

Organisé par le club sportif Ithri Lemroudj, le tournoi Lemroudj 2015 a commencé le dimanche 19 juillet en cours. Le coup d’envoi est donné à 17h30 par Rabie Akhrib, maire de la commune Draa Kébila (nord de la wilaya de Sétif).Etaient présents les invités d’honneur, les présidents de clubs participants ainsi que de nombreux supporters et spectateurs. Le match d’ouverture est animé par les équipes : Aghelad Lemroudj et Thilatiwine avec un score final de 1 but partout.

Le Tournoi Lemroudj 2015 est l’initiative du bureau exécutif du club sportif Ithri Lemroudj qui a déjà à son actif sept (7) autres tournois dont le dernier remonte à l’été 2011 avec un grand succès (http://tournoi2011.blog4ever.com).

Le tournoi édition 2015 met en compétition 37 équipes et durera du 19 juillet au 28 août 2015 ; soit 39 jours de compétition et 758 joueurs y participeront.

Le tirage au sort, pour le classement des équipes par groupe et la détermination des dates de matchs s’est déroulé le 15 juillet 2015 à 15 heures à la bibliothèque municipale en présence des présidents de clubs et des jeunes amoureux du football.

Les résultats du tirage au sort, le tableau des équipes par groupe et le calendrier des rencontres sont portés à la connaissance des présidents de clubs participants et publiés sur le site officiel du Tournoi Lemroudj 2015
(http://tournoi2015-ithri-lemroudj.blog4ever.com).

Tous les matchs auront lieu au stade Bara Said (Fekkath) à Lemroudj. De là, les joueurs et les supporters visiteurs pourront bien admirer la beauté du village Lemroudj et le paysage verdoyant du lieu où il est implanté.

Les 37 équipes qui participent à ce tournoi sont classées en 8 groupes (A, B, C, D, E, F, G et H). Les rencontres sont ainsi programmées :

• Premier tour : du 19 juillet au 14 août 2015 (27 jours),
• Deuxième tour (1/8 de finale) : du 15 au 18 août 2015 (4 jours),
• Troisième tour (1/4 de finale) : du 19 au 22 août 2015 (4 jours),
• Quatrième tour (1/2 de finale) : du 24 au 25 août 2015 (2 jours),
• Finale : 28 août 2015.

Des comptes rendus de matchs ainsi que toute l’actualité du tournoi seront publiés sur le site officiel précité.

Les organisateurs et les arbitres sont des bénévoles volontaires. Les revenus générés par ce tournoi seront entièrement versés au profit d’une dame malade qui a sollicité de l’aide pour couvrir les frais de son opération chirurgicale qu’elle devrait subir prochainement.

L’esprit sportif et compétitif anime tous les joueurs et supporters ; car le but est de se distraire, de se connaître mutuellement, d’établir des liens d’amitié et d’échange d’idées pour un relent d’espoir et de solidarité.

Une ambiance de fête règne au stade Bara Said (Fekkath) depuis le lancement des compétitions du tournoi Lemroudj 2015.

Bonne chance à toutes les équipes et bon courage aux organisateurs de ce tournoi de football qui arrive au bon moment pour répondre à de légitimes aspirations de notre jeunesse.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- pourqoi ne pas organise un grand tournois nike street soccer en invitant des ensien joueurs de l’équipe nationale d’algérie de 1982 comme rabah madjer et inviter wassim bensliman pour faire une démonstration de freestyll et des joueurs de l’ess sétif 1986 et ouvert a d’otre équipe de jeune de la ville de sétif et sa région et offrire des lots au meilleur équipe sponsorisé par le magasin nike qui se trouve au centre ville et otre sponsor qui voudrait partisiper et peut étre dénicher des nouveaux talents et sétif et une ville de football avant tout le monde a sétif joue au football c’est le sport rois .
Commentaire n°245591 :
Un tournoi a LEMROUDJ dans un terrain de TUF, c’est vraiment marrant
Commentaire n°245615 :
Nike est Harram ya Charfeddine, en plus tu veux son sponsor , pourquoi pas utiliser le sponsor pour une marque locale, Nike c’est Juif.
Commentaire n°245623 :
On se démène,on se plie en quatre mais ce restera toujours un trou perdu que personne ne connaitra jamais et ne se doutera même pas de son existence....car c’est une mosrana zaïda , un appendice collé à la wilaya pour des raisons politiques qui ne se réaliseront jamais....
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- et le dépot de biére tango heineken a la zone industrielle de sétif en algérie c’est harram et discothéque comme il disait rabi harmou maidi abdélsalam dans c’est vidéo aussi c’est pas un truc de juifs et je vais pas tout dire la liste et longue dans une ville ou il y a beaucoup de mosquée mois j’ai rien contre l’islam mais a sétif comme dans toute l’algérie sa fait bien rigoler et sur le passeport algérien vert c’est marquer démocratique et populaire c’est pas marquer république islamique d’acord c’est pas l’iran c’est normale quil a nike et pourqoi pas lotto et adidas et dotre grande marque de sport qui sinstalle a sétif avec des boutique officiél tenue par des algériens franchiser se lui qui et capable rabi izid lou soi pas jalou.
ben ali :
nike c’est harem lol !!!!une marque qui fabrique des chaussures et de la sappe c’est harem !!! vous allez arreter quand de ressortir les conneries que vous entendez de la bouche des incultes saoudiens ...meme si le pdg est juif ou est le probleme ...Et les klashs avec lesquels vous massacrez des innocents a travers les 22 pays arabes ils ont ete inventés et fabriqués par des arabes peut etre ! depuis quand vous avez fabriqués un truc si le petrole passe a zero vous crevez de faim illico presto en moins de 48H... les trucs harem ils les rendent licites_ça vole ça triiche et ça trompe a longueur de journée _meme la nuit y a des cambriolages et les trucs qui n’ont aucun rapport ils ecrivent des fetwas dessus et des livres entiers .Je ne supporte pas ce discours tordu ! bon tournoi de foot meme si le sponsor c’est kronenbourg (...)
nisssia moussa :
je bvous remerci to us les jent qui ’ai sent organise cette fete pour nous mes son ’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’merci
youcef Imedjdoubene :
Vive LEMROUDJ
Exilé :
Salem, L’esprit sportif ... le fair-play passe avant toute autre considération .... Même si en réalité on est loin de l’idéal sportif et fraternel ... et nous en éloignons tous les jours d’un petit chouia L’espoir fait vivre ... Vivons pour espérer et espérons pour vivre !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus