Accueil > Sports >

Le MC El Eulma s’incline devant l’USM Alger

samedi 25 juillet 2015, écrit par : Boutebna N.

L’USM Alger a battu ce vendredi le MC El Eulma sur le score de 2-1 à l’issue d’un match comptant pour la 3e journée du groupe B de la Ligue des Champions d’Afrique.

A l’occasion de cette journée, l’Entente de Sétif reçoit, samedi soir à 20h dans son stade 8-Mai 1945, la formation soudanaise d’Al Merreikh SC. Une rencontre qui entre dans le cadre de la troisieme journée de la phase des poules de la Ligue des champions.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
G/Lakhdar :
Messieurs de l’ENTENTE,il faut gagner pour arracher la 2° place,il n’y a pas d’autres alternatives.
Commentaire n°245718 :
C’est l’envergure qui manque........On ne prétend pas à ça avec des ailes de moucheron ! l’Aigle vous couvrira de ses ailes géantes.... Adieu Babya ,.....Au siècle prochain....in chaa Allah !
un fan de l’ESS :
meme Manchester et le Bayern ne sortiront pas indemnes de ce petit terrain de quartier de 2 mettres dont l’homologation par la ligue national suscite beaucoup d’interrogations. A mon avis MCEE DEVRA RECEVOIR CETTE EQUIPE ALGEROISE au retour DANS LE STADE HARACHE ET L’ESS DEVAIT LA RECEVOIRE PAR AILLEURS DANS LE STADE DE GUESSAB, QUI SONT ENCORE MIEUX SRUCTURES QUE CE BOURBIER DE BOLOGHINE QUI NE DISPOSE MEME PAS D’UNE PISTE. si on ajoute a cela l’element de la chance qui a vu cette equipe de quartier chere aux freres haddad eviter juqu’a maintenant d’affronter les ténors de l’afrique je pense qu’ils sont bien partie pour decrocher ce trophee avec une facilite sans precedent car voir tous les tenors elimines avant la phase des poules tels AHLY, L’ESPERQNCE, LE RAJA,SFAX etc....., tirer foulah du tchad, pekin de la gambie, kaloum de guinee et le groupe le plus facile en phase de poules avec une ESS videes de ses cadres et qui se cherche toujours, un MCEE retrograder en D2 et évoluant (...)
abderazak benali :
Un peu de modestie ne ferai pas de mal a ce fan de l’ESS qui reste un grand club.Quand une une équipe gagne a Bologhine ce n’est pas un stade de quartier,sinon......!dans le genre avantages vous savez de quoi vous parlez,vous les spécialistes.voir les walis. Etc...etc...L’USMA a gagne a Sétif et la chance vous a souris a El Eulma.Bonne chance pour ce soir.
THA :
A abderazak , de quel avantage vous parlez ??? quels wali ??? c’est quoi vos accusations sans aucun fondements , c’est peut etre le wali qui es derriere la coupe d’afrique des champions ???? Vous etes en mode denigrement !!!!!. Oui vous avez gagner chez nous , et puis c’est le football , pourquoi vous vous en vantez ainssi ?? Par contre pemettez moi de de vous rappelez que le champion toute categorie des avantages et de la corruption c’est bien l’usma ces dernieres annes sutout apres avoir obtenu un titre de champion par PENALTISSSSSSS , et setif a coté c’est un grain de sable .. Enfin je rejoint completement fan de kahla a propos de votre stade , pourquoi setif a du cette annee comme par hasard mettre au norme son stade , alors que depuis tout temps il n’ya jamais eu de probleme saufcette annee , et bizarement on es dans le meme groupe !!!! , on a le droit de se poser la questions d’autant plus que le stade de l’usma n’est certainement pas mieu loti , c’est le lobbying de vos (...)
h’ssicene :
l’ess et el eulma bon dernier,concernant l’ess n’évolue pas a hui clos en cette ligue des champions comme la prétendante saison OU ELLE ÉTAIT TRÈS AVANTAGER EN COMMENÇANT LA PHASE DE POULE AUX MOIS DE MAI 2014 A CAUSE DE LA COUPE DU MONDE.
h’ssicene :
AVEC UN ARBITRE INTERNATIONAL ET EN PLUS ÉTRANGER L’USMA A RÉUSSIE A BATTRE L’ESS A SETIF.....BENNOUZA ABSENT.........
h’ssicene :
avec un arbitre étranger l’usma a réussie a battre l’ess a setif...
abderzak benali :
Thaquelle violence,vous devez avoir la mémoire courte,le match reporte pour une visite du président une semaine après ?? Sécurité !alors que c’était a cause des joueurs suspendus.Les matchs offert par les arbitres : temps allonge,penalty offert,versement de subvention pour régler les problèmes financier du club ,match décalé et j’en passe.Mais connais-tu Bologhine’certes ce stade est petit mais les installations sont bonnes,par contre les réserves de la CAF datent de la saison passée et pourte sur des affaires de sécurité,billetterie et contrôle des billets tribune officielle etc-... N’empêche que j’étais heureux que l’ESS remporte la LDC,je suis supporter d’un autre club, mais toute victoire algérienne me fait plaisir’.A vous lire l’USMA est un club importe il faut coûte que coûte qu’elle soit éliminé.Une finale USMA-ESS serait une fête et non une guerre.Ou sont les matchs d’antan ou nous allions a Sétif supporte sans problème et vice versa.Autre temps autres moeurs.vive le (...)
THA :
A Abderazak , la violence dont vous parlé est tout simplement le pure reflet de vos propos et est a la mesure de ce que vous avances sans vergogne ,Cher ami votre magnanité est mal placé , vous denigrez un club sans aucun scrupule avec des accusations hors normes , denues de tout fondement , je cite ( temps allonge,penalty offert,versement de subvention pour régler les problèmes financier du club ,match décalé et j’en passe. ) et vous venez nous conclure que vous n’avez rien contre l’ess , vous nous prenez pour des imbeciles ( a propos de match decalé vous souvenez vous que setif joué 2 matchs en meme temps l’annee derniere , ainssi que le csc , du jamais vu !!!!!) Vous faites un transfert en fait , car toutes vos accusations vont a merveille et comme un gant a votre club l’usma , sachez que l’achat d’arbitre est une de vos grandes specialites car il y a 2 de cela 2 ans , le nombre d’ arbitres qui vous en favoriser avec des penalties a toutes les sauces est ahurrissant ( exp (...)
abderazak benali :
THA mon pauvre ami la chaleur de Sétif te fait perdre Le sens des réalités,et te porte a développér une haine de l’ Algérois ,qui dans ton cas s’apparente a un ,complexe,Mais comme tu nies la réalité, je préfère te dire Allah yaadik,reviens sur terre.Enfin je cesse de te répondre car cela prendrais l’allure d’un dialogue entre nous ,et on risque de polluer ce forum par une escalade dans les propos chose que je ne souhaite pas.Pour ton info je suis de la région et je n’ai aucune haine du Setifien. ,sans rancune et animosité.Bonne chance a Sétif.
THA :
A Abderazak , sachez tres cher que la chaleur setifienne me va a ravir , et je doute fort que celle d’alger vous sied autant , de surcroit avec son humidité , elle est inssuportable .Sachez monsieur que je n’ai fait que repondre au depart aux errement de votre esprit et votre diffamation a l’egard de mon club de coeur et d’enfance . N’oublié pas que nous parlons football ici , alors pas d’amalgame , car je n’ai absolument rien contre l’algerois . Cependant oui et effectivement ,pour vos dirigeant qui se croit tout permis ( et je met dans le meme sac votre voisin raissi du mca ) et qui se serve a tout va des instances sportive algerienne a leur propre fin , et au detriment du reste de l’algerie , je n’ai aucune sympathie , d’autant plus qu’en matiere de football il se rapproche dangereusement du neant ; et pour s’en convaincre il n’y a qu’a suivre les traces qu’ils laissent dans les journaux nationaux , et qui sont mis a la disposition de leur sottises et discours tout aussi nul que leur (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus