Accueil > Sports >

ES Sétif : le contrat de Younès Sofiane résilié

mardi 28 juillet 2015, écrit par : APS

L’ESS a assuré jusque-là l’engagement de plusieurs joueurs à l’image d’Ibrahim Amada (USM Harrach), Farés Hachi (Grenoble/France) Walid Chenine (Colomiers/France) et Djamel Benlameri (JS Kabylie).

En revanche, des joueurs ont quitté Sétif à l’image de Demmou, Mellouli, et autre Djahnit.

Engagée à la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique, dont elle est le tenant du trophée, l’Entente peine à retrouver ses sensations africaines avec un bilan d’une défaite, une victoire et un match nul.

Les Sétifiens concèdent actuellement cinq points de retard sur l’USM Alger, leader du groupe B avec 9 points, à trois journées de la fin.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
kiko :
Ce n’est pas àvec une équipe sans âme que on gagne une coupe d’Afrique bonne chance pour la suite je pense un bon résultat au Soudan àvec la rentre de certains joueurs absent au paravant
krimo :
bon courage a younes
Commentaire n°245909 :
Un titre qui reflète bien le contenu !
simba :
Dommage, encore un gentil et sérieux garçon qui part, une grande perte pour l’équipe, bon courage younes.
G/Lakhdar :
YOUNES n’a pas quitté l’ENTENTE et SETIF bredouille,en une saison il a gagné un triplé dont 2 titres majeurs (La LDC et un championnat d’Algèrie).En ce début de saison, le niveau de YOUNES a dramatiquement baissé,nous ne retrouvons plus le YOUNES qui désaxait facilement n’importe qu’elle défense,mais il faut reconnaitre que YOUNES a donné à l’ENTENTE et vice-versa,moi en tant que supporter de l’ENTENTE je dis merçi YOUNES et bonne chance et que la vie d’un footballeur est ainsi faite.
hassouna :
c’était prévisible.l entraîneur ne peut pas sentir YOUNES .et dire que c est presque grâce à lui que l équipe à réussi à devenir championne d Afrique.Bon courage au joueur les grands ne meurent jamais.
Bobeck :
Pardon Younes, mes excuses..........Adieu l’artiste ! L’histoire retiendra que Younes etait l’un des principaux artisans du double sacre africains et du triplé historique obtenu par l’ESS en 2014 . Elle retiendra également que ce joueur pétri de qualités, discipliné et sympathique avait largement contribué aux succès des noirs et blancs, en sortant au long de l’année dernière des prestations de premier ordre et en inscrivant surtout des buts limpides et souvent décisifs, en particulier en LDC, comme en temoigne ses buts contre l’EST et Benghazi a Tunis, ceux en demie contre Mazembé en aller et celui de la qualif au retour, et le but qui avait offert le trophée a l’Entente en finale contre Vita club, sans oublier les passes limpides et les nombreux buts réussis en championnat, dt le but egalisateur contre le MOB durant la phase aller a sétif a la toute derniere minute ou encore le triplé magique réussi contre la Saoura a sétif a un moment ou l’attaque brillait par son inefficacité chronique et (...)
Rachid :
Adieu l’artiste..... Bien dit ,vous avez amplement raison M. BOBECK. Moi AUssi je crois que la libération de Younes, contre le maintien de certains autres joueurs qui n’ont rien prouver jusqu’ici, est une véritable hogra.
salhi Abdelhak :
Merci mon frère, tu as été d’un très grand niveau avec l’ESSétif, tu as su faire parler de ton nom aux grands rendez-vous, tout simplement tu es un grand monsieur sur tout les plans ! On ne sait pas les raisons de la résiliation du contrat mais disons simplement khlass el mektoub et encore bravo Younes et bon vent fréro !!!
C.F :
Un élément titulaire de plus qui s’en va. Apres avoir vider la défense, maintenant c’est au tour de l’attaque. Bande de bricoleurs.
EL- KIKEB :
ILS ONT LIBERES TOUT CE BEAU MONDE SANS LES REMPLACER ET ILS VEULENT ALLER LOIN EN LDC. LES TROIS PREMIERS MATCHS NOUS ONT DONNES UNE GRANDE IDEE SUR LA DEFAILLANCE DE CETTE STRATEGIE QUI A COUTE A L’ ENTENTE L’ ELIMINATION BETEMENT DE LA COUPE D’ AFRIQUE DE CETTE ANNEE DEVENUE LA PLUS FACILE DEPUIS DES ANNEES APRES L ELIMINATION DES GRANDES EQUIPES AFRICAINES A LEUR TETE AHLY, RAJA, ES TUNIS, CS SFAX ETC. UN GRAND DOMMAGE C’ EST LE RESULTAT DU BRICOLAGE.
kaddour :
AINSI ON ACHEVE BIEN LES CHEVAUX
Roimalik :
Bonne chance l’artiste et merci pour tout ce que tu as donné à l’Aigle Noir.
supporter :
nous les Algeriens pensons naivement et jugeons socialement, ecoutez monsieurs YOUNES ça y est 33ans il faut le remplacer par un jeune c’est l’ere du professionalisme .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus