Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique : l’ES Sétif rallie vendredi Khartoum en vue d’affronter Al-Merreikh

vendredi 7 août 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif ralliera Khartoum ce vendredi en vue d’affronter Al-Merreikh, dimanche à Oumderman pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Gr, B) A rappeler que l’Entente a effectué un mini-stage de quatre jours au Caire avant de s’envoler vers Khartoum.

Au cours du séjour des Sétifiens dans la capitale égyptienne, l’entraîneur Kheireddine Madoui, a peaufiné son plan d’attaque avant d’affronter l’actuel leader du championnat soudanais, dans un match décisif pour les deux équipes.

Le coach de l’Entente qualifie d’ailleurs de ’’finale’’ le match de dimanche, sachant que les deux formations partagent la deuxième place au classement du groupe avec 4 points, devancées de cinq unités par le leader incontesté de cette poule, l’USM Alger, auteur d’un parcours sans faute lors de la première partie de la phase des poules.

Côté effectif, Madoui devrait récupérer son milieu centrafricain Eudes Dagoulou, guéri du paludisme, alors que l’absence de Toufik Zerara se poursuivra.

Cet élément clé de l’entre jeu sétifien, remis d’une blessure au genou, continue de s’entraîner en solo et ne sera pas prêt pour la rencontre face à Al-Merreikh.

El Hadi Benlamiri sera l’autre défection de taille dans les rangs du champion d’Algérie sortant. L’attaquant a été retenu en France par des obligations familiales, alors qu’il avait prévu de rejoindre ses coéquipiers au Caire mercredi.

L’autre match du groupe opposera à El Eulma, le Mouloudia local, dernier au classement avec zéro pointé, à l’USM Alger ce vendredi (20h30).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus