Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique : l’ES Sétif rallie vendredi Khartoum en vue d’affronter Al-Merreikh

vendredi 7 août 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif ralliera Khartoum ce vendredi en vue d’affronter Al-Merreikh, dimanche à Oumderman pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Gr, B) A rappeler que l’Entente a effectué un mini-stage de quatre jours au Caire avant de s’envoler vers Khartoum.

Au cours du séjour des Sétifiens dans la capitale égyptienne, l’entraîneur Kheireddine Madoui, a peaufiné son plan d’attaque avant d’affronter l’actuel leader du championnat soudanais, dans un match décisif pour les deux équipes.

Le coach de l’Entente qualifie d’ailleurs de ’’finale’’ le match de dimanche, sachant que les deux formations partagent la deuxième place au classement du groupe avec 4 points, devancées de cinq unités par le leader incontesté de cette poule, l’USM Alger, auteur d’un parcours sans faute lors de la première partie de la phase des poules.

Côté effectif, Madoui devrait récupérer son milieu centrafricain Eudes Dagoulou, guéri du paludisme, alors que l’absence de Toufik Zerara se poursuivra.

Cet élément clé de l’entre jeu sétifien, remis d’une blessure au genou, continue de s’entraîner en solo et ne sera pas prêt pour la rencontre face à Al-Merreikh.

El Hadi Benlamiri sera l’autre défection de taille dans les rangs du champion d’Algérie sortant. L’attaquant a été retenu en France par des obligations familiales, alors qu’il avait prévu de rejoindre ses coéquipiers au Caire mercredi.

L’autre match du groupe opposera à El Eulma, le Mouloudia local, dernier au classement avec zéro pointé, à l’USM Alger ce vendredi (20h30).


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Roimalik. :
L’aigle noir va continuer à survoler l’Afrique et il va revenir avec les 3 points de la victoire inchallah. Pour la mémoire de Messaoud Koussim, allah yarahmou il faut gagner ce match. VIVE EL KAHLA
wifak19 :
El Hadi Benlamiri a pris la grosse tête.
lamri.lehavre :
Je crois pas trop à cette équipe
Commentaire n°246389 :
Babya a l’air de vouloir terminer avec zéro point....
Yanis :
السلام عليكم ديما معاها ديماديماوالله وين تروح خاسرا رابها طالعا هابطا معاها معاها سلامي ليكم اجمعين
G/Lakhdar :
Il ne faut pas oublier que l’ENTENTE SETIFIENNE est sur la brèche depuis plusieurs années,cette équipe n’a pas bénéficié d’un temps de repos pour permettre à toutes ces composantes (joueurs,staffs et dirigeants) de reprendre leur souffle.En plus de celà,certains joueurs (champions d’Afrique et champions d’Algérie) ont préféré aller monnayer leurs talents ailleurs,une fois qu’ils se sont faits un nom chez l’Aigle Noir.Actuellement,l’équipe avec les nouvelles recrues n’a pas atteint le degré de cohésion souhaité et indispensable pour faire face aux impératifs de la compétition Africaine (ce qui explique,la défaite contre l’USMAlger et le semi-échec contre les Soudanais),cependant rien n’est perdu,notre team commence à se dessiner et il fera très mal dans un proche avenir In-Cha-Allah,en débutant par un bon résultat à Oum-Dourman et une victoire à Bologhine contre nos amis de l’USMAlger,sans oublier,ni négliger le championnat national et son premier match contre le MCO de Cavalli,qui espère bien démarrer la saison (...)
krimo :
Aleez les jeunes ramenez la victoire inchallah
touri :
Il parait que djabou a fauché l’ herbe sous les pieds de Hamar en prolongeant pour le C.Africain jusqu’ en 2017.
Commentaire n°246402 :
POUR L ESS LES CAROTTES SONT CUITES . RABI YARHAM SAOUDI ET TOUS LES MORTS
mahmoud NARBONNE :
belameiri est devenu un grand chikor 3ala hamar lorsque l’équipe a besoin de lui elle ne l’a pas trouvé mais inchallah on va faire un résultat au soudan avec la volonté des coéquipiers de delhoum vive l’ESS vive l’ENTENTE vive l’KAHLA YA RABI INCHALLAH VICTOIRE.
badro staifi :
le match de dimanche contre Al Merrikh sera décisif pour les deux équipes, la pression sera du coté de l’équipe qui reçoit. Donc, il ne faut pas polémiquer, l’ESS comme à l’accoutumé devra revenir avec le baguage au complet (c’est à dire les 3 points) INCHA ALLAH. Pour chance pour nos poulains au Soudan......
Commentaire n°246409 :
est ce que le match se joue en ce moment dite le moi svpet a quel score
tatnouhit :
C’est bizarre ! Un semblant d’équipe fait rêver des pseudo-sétifiens de 2015. Même un joueur, je ne citerai pas son nom, il marche sur le terrain, et malgré cela, il promet de revenir avec les 3 points du Soudan.
Hassan (Washington) :
“ ¡Vamos Muchachos ! ¡Si Se Puede ! “ As always, we are 100 % behind Algeria’s BEST AMBASSADOR (ESS) ! We trust Africa’s 2015 Best Coach, Mr. Kheir Eddine Madoui, and we have all the confidence in Algeria’s BEST-TESTED and ROAD WARRIORS Troops – The Men-in-Black, baby !…Insha Allah, tomorrow ACL’s Defending Champions will get a very positive result at Oum Derman in front of our Sudanese brothers. “ ¡La Negra-y-Blanca Para Siempre ! “ One, Two, Three, Viva L’Algerie and…Kahla-o-Fahla ALL THE WAY !!!1 Hassan (ملعب مختار لعريبي الدولي...عنوان النسر الأسود) (Mokhtar Laaribi International Stadium – The Future Home of the Black Eagle)
Commentaire n°246415 :
bonne chance les jeunes vous êtes capable de revenir avec la victoire inchallah pourquoi pas, vous êtes les meilleurs ...............vive l’ess fi essara wa eddara.....
SENTAWA :
aiAW KLAKOM FOX YA DENEGUE DENEGUE....BYE BYE L’AFRIQUE BANDE DE FAUSSAIRES....Pfffffff !!!! Pouah !!!
Commentaire n°246428 :
mi-temps el merrikh 1 0 ESS
SENTAWA :
tar lehmama ya denegue denegue !!!!!EL MREIKH 2 ESS 0

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus