Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif s’incline devant Al Marrikh

dimanche 9 août 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a été battue ce dimanche par les soudanais d’Al Merrikh lors d’un match de la 4ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.

Après avoir encaissé un but par penalty à la 41’, l’Entente de Sétif a joué toute la seconde période à 10 après l’expulsion de son défenseur Kenniche. Malgré des occasions, les Ententistes n’ont pas réussi à égaliser jusqu’à prendre un second but dans les dernières minutes du jeu.

Les buts de ce match on ete inscrits par les soudanais Yousif (SP, 41′) et Okrah (90′+2′)

Classement :

1-USM Alger 12
2-Al Merrikh 7
3-ES Sétif 4
4-MC El Eulma 0


Partager cet article :
58 commentaire(s) publié(s)
fouzi, alger :
L’Entente de Sétif s’incline devant Al Marrikh.. .. Et comment..! Maalich l’année prochaine inchallah.
Commentaire n°246431 :
C’est vraiment dommage, Al Merrikh peut avoir facilement 4 points contre usma et el Eulma C’est foutu pour cette année pour une équipe qui n’a pas pris la compétition au sérieux
selim sf :
L’Heure est au bilan....de 3 ans de doute, 2 ans de chance, 3 ans de deception, 3 ans de Bricolage...malgres les titres gagnes et comment ca été gagne ! ..Jamais dans l’histoire de l’ESS elle a gagne une coupe en faisant matchs nuls, la coupe d’Afrique et la super coupe furent Une chance de cocu ..le championnat l’année précédente fut la meme chose, une equipe qui promet la lune du matin au soir et qui n’arrive meme pas a faire match nul chez elle, une equipe qui se débarrasse des ses cadres pour gagner de l’argent personnel, une equipe qui n’a pas vu un seul changement de tactique de jeu depuis Geiger et Velud, un entraineur et un president qui travaillent pour leurs vitrines, toujours fourres dans des emissions de tele......MOI JE DEFIE CELUI QUI A NOMME MADHOUI ENTRAINEUR AFRICAIN DE LANNEE...le Temps nous a mis devant notre réalité. Vive l’Entente et vivement un autre staff technique (...)
naguib :
tout est fini pour l Essetif maintenant preparons le championnat perdre 5 points a domicile il sera difficile de remonter la pente avec une telle equipe en plus le recrutement de cette saison laisse a desirer pourtant chez ESS l argent ne manque pas avec les recettes de la saison precedente hammar a faute je ne sais pas a quoi il joue avec un tel effectif on savait que lentente n ira pas loin bon cest une experience pour la caf de l annee prochaine dommage mais il faut accepter desfois la defaite et savoir tirer les lecons afin d apporter les corrections necessaires au moins ramenez la super coupe d algerie pour sauver l honneur
TAFRAT FINA EZZAOUALIA :
ADIEU ESS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ADIEU HAM,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, MAR ET MAHOUI VOTRE CARTE EST PéRIMée C’EST DUR POUR LA RENOUVELER,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Azeddine :
يقولك سوف نتحسن ولم نرى أي شيئ لحد الساعة - مضوي أصبح مدرب لماكان مساعد لغيغر وفيلود وبعد انسحاب الثنائي وكلت له المهمة -فاشل في قراءة اللعب ,في المركاتو وفي التغييرات -التتويجات كانت حظ والله ثم والله - لن يجد فرصة مثل هاته المرة بحيث كل الفرق القوية تلعب في الاتحاد الافريقي كالأهلي والترجي ووو فكانت فرصة للوفاق-الوفاق يلعب حاليا لرابطة 2015 ومضوي يقولك أعددنافريق لرابطة 2016- أرجو منك الانسحاب بهدوء لأنك مدرب فاشل
selim sf :
C’est qui ces hachi,machi ,kaniche etc ???? comment oses tu mettre des joueurs novices dans un match aussi capital y’a si el fahem ? des joueurs qui n’ont aucune experience africaine....SABOTAGE , dégage y’a si madhoui .
salahr partir :
Malheureusement c’etait prévisible laisser partir la moitié de l’equipe au lieu de se renforcer pour construire une super equipe les dirigents de Setif ne savent vraiment pas construire sur le long terme quand on fait dans le bricolage ca ne donne rien !!!!!
SENTAWA :
hahahahahahahahahahahahaha !!!! champion d’afrique ? mon oeil oui !!!!!!! hihihihihihihihi ! hah nendeb alla l’ess...hah nendeb hah !!!
Commentaire n°246442 :
D’où viennent ces joueurs .. Catastrophe ! Vous appelez ça des professionnels ? Ils savent même pas faire des passes correctes et un jeux collectif , en plus de ça ..ils sont indisciplinés ...il faut faire de l’ordre Mr Madoui !
Commentaire n°246443 :
L .Entente. N. Est. Pas. Au. Niveau. La .Chance .Ne.viendras. pas. A. Votre . Secours. Ont. A .Perdu. De. Bons . Joueurs . Préparation. D avant. Saison . Mdaoui .Bien. gentil . Ont. Abordé.pas La. Compétition. De . Cette .Manière . Ce. Sont .Des. Matchs . important. Ont. Est. Faibles Bon .Vent. A .Usma. il.Faud. être. Bon . Joueurs .
Commentaire n°246444 :
Salem arlikoum Il reste un mince espoir pour que Setif se qualifie, victoire imperative a Bologhine face aux Usmistes et au 8 Mai face a la Laterne Rouge . . . Al Merrikh qui se rendra a El Eulma aura meme droit a un joker, car meme si les soudanais etaient amenes a s incliner, ils n auront besoin que de battre l Usma a Oum dorman pour se qualifier, et ce meme si l Entente empocherais la totalite des points restant. Le destin a peut etre voulu que la fantastique aventure des setifiens qui a debute par un epique match retour a Setif en Champions League Arabe 2007 contre justement Al Merrikh ( defaite 2 a 0 a Oum Dormane et victoire 3 a 0 des setifiens au retour) s arrete face a ce meme adversaire, Allah ou a3lem !
Commentaire n°246446 :
Il faut pas compter sur nous pour vous vendre le prochain match, il faut vous préparer sérieusement pour au moins arracher un match nul..., Bessah Tar Lehmam..! Usmiste Ould La3kiba.
ROIMALIK :
Chefitou fina el adyane, allah la trebehkoum tous et à commencer ETEDJAL BELAMIRI
selim sf :
Comme on dit chez nous a Setif ,,lâcher ce qu’on a dans la main et aller chercher dans le trou.......telles sont les fautes de ce staff technique, Belameiri a été cree a Setif et le voila se foutre de votre gueule comme a fait Gourmi, Karaoui et autres larbins venus de France,,ARRETEZ DE RAMENEZ DE LA MERDE DE FRANCE ,,,FORMEZ NOS LOCAUX
selim sf :
MERDE IN FRANCE..ramenee chez nous
Commentaire n°246450 :
Si une tres bonne nouvelle l’enttente a ete battue comme ca les setifies ils ce calme un peut. inchallah cette saison la chutte au dexieme division. Himar hassan il ce croit si une personalite, mais en realite si un clouchard.
USMS :
Deux pénaltys, trois avertissements et une expulsion, le coup de grasito était bien préparé. N’a-t-il pas dit que les matchs se jouaient aussi à l’extérieur. Il fallait récuser l’arbitre corrompu ghanéen. Maintenant, il faut être réaliste et dire adieu à la champion’s league 2015. Sauf miracle de voir nos deux autres réprésentants jouer pour l’ENTENTE ALGERIENNE. Il suffit que l’entente remporte ses deux prochains matchs, que le mcee batte el merrikh à eulma et que l’usma accroche les soudanais chez eux. C’est beaucoup mais est-ce que les ALGERIENS seront solidaire ? THAT IS THE QUESTION ?
loisir21 :
al-Merrikh était largement superieur et meritait de gagner avec un score encore plus elevé. c’est la loi du sport à moins d’une magouille entre club Algeriens qui serait regretable al merrikh merite sa qualification.
Commentaire n°246465 :
« Entente de Sétif s’incline devant Al Marrikh... » Mais non ! Elle s’aplatit ,.... elle se paillassonne
G/Lakhdar :
Où sont passés les joueurs de l’ENTENTE lors du match contre EL-MERRIKH ?.Lors de se match nous n’avons pas vu un schéma (absence d’un meneur de jeu,un patron pour diriger la parade) pour contenir les Soudanais puis les remettre à leur place.A la passivité des joueurs de l’ENTENTE est venue s’ajouter la pression de l’arbitre qui à mon sens à aidé à déstabiliser les Sétifiens,dont l’un (KENNICHE) a fini par péter les plombs laissant ses partenaires à dix dans un stade en furie.Celà n’explique pas la mauvaise prestation des joueurs de l’ENTENTE,Mr MADOUI en ne négocie pas des matchs en défendant sa cage pendant tout un match !!!.Je pense que Mr MADOUI a montré ses limites en tant que coach.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-on peut pas toujours gagner mais la c’est fini pour l’ess sétif en algérie dans cette compétiton pourtant le club a gagner beaucoup d’argents en devise en 2014 mais le présidents hassane amar n’a pas voulu faire un recrutement plus solide en acheton des joueurs a des poste clé comme la défence avec des trés bon joueurs éxpérimenté comme mansour assamouni qui a 32 ans et qui a un bon cv passer par de trés bon clubs en europe et il et libre son clubs actuéllement et youness bengelloun qui a 32 ans qui a un bon cv tout le monde a sétif c’est que les dirigeant de de l’ess sétif achéte des joueurs en france .pourqoi il ne regarde pas le site joueur libre unfp pourqoi il n’achéte pas des joueurs de se niveaux c’est sur le prix c’est pas le méme mais en euros bon sela qui veule ariver a leur faim méte les moyens finançiers et invéstise toute façon il son gagnant c’est des bon joueurs de trés bon niveaux il sont meilleur que les joueurs quil a sétif au méme poste qui vienne d’ariver maintenant il (...)
mario :
il faut que MADOUI Part en extrême urgence
THA :
Quel match ??? UN FIASCO, et dire que certain on mis en cause l’arbitre , pas du tout Khedairia fauche leur attaquant point barre et normalement il a un carton rouge , nous avons ete inexistant , on est resté dans les vestiaires , Va falloir que Madoui nous explique ce qu’il se passe , car force et de constaté qu’on etait transparent , les Soudanais que je felicite au passage etaient seul sur le terrain , et a coté de cela c’est quoi ce belameri qui se permet de donné un coup de couteau a l’equipe qui la propulsé au devant de la scene , il oubli qu’il vient d’une equipe (amneville) de division 4 , ca y estt il se prend pour une star , Il est grand temps de faire le menage et de mettre ce genre de joueur au placard. Hamar a tres mal geré l’intersaison a coté de cela , car au lieu de faire comme toute equipe qui se prepare pour une competition africaine il a fait tout le contraire , en ne renouvelant pas les joueurs plus tot , a l’instar de demou , qui lui a ete raflé par la hyenne (...)
MAHMOUD NARBONNE :
tar lehmam wla coupe d’afrique kach 3am bye bye dertoulna tbahdil aucune passe aucune attaque wach bikom hachemtouna ????????????
Commentaire n°246472 :
toujours l’arbitrage aficain au bas niveau
Commentaire n°246475 :
vive ess quoi qu’il arrive
Commentaire n°246476 :
Niveau. Faible Ne. Rêvons. Pas. Pas .De. Miracle . La. Défaite . Logique. Ne. Comptez . Pas. Sur. La. Chance. Sur. Le. Terrain . Que .Ce .Joue .La. Qualification . Réveillons. Nous. Mettons. Nous. Au. Boulots. Sinon. Le. Réveil. Risque. D être. Difficile concentrons. Nous. Davantage .travail. préparation .D avant. Match etc .Etc .
Commentaire n°246477 :
Niveau. Faible Ne. Rêvons. Pas. Pas .De. Miracle . La. Défaite . Logique. Ne. Comptez . Pas. Sur. La. Chance. Sur. Le. Terrain . Que .Ce .Joue .La. Qualification . Réveillons. Nous. Mettons. Nous. Au. Boulots. Sinon. Le. Réveil. Risque. D être. Difficile concentrons. Nous. Davantage .travail. préparation .D avant. Match etc .Etc .
samir-milan :
bravo au frères soudanis,nous avont remarqué ces derniers annés que el merikh-soudanie,devien un vrai adversaire,oui il à montré que la chaise du champions n’apartien à auqun.
Bobeck :
NB : En raison de problèmes techniques, je dois produire ma contribution en 2 ou 3 parties. L’arbitrage scandaleux d’hier soir était somme toute attendu et prévisible, et donc sans surprise, en ce sens que tout le monde avait au préalable recu le message 5 sur 5 et compris le manège au lendemain de la désignation frauduleuse de cet arbitre ghanéen malhonnete et corrompu, et du reste bien connu ds le giron du foot africain par ses sales besognes, puisqu’il n’est autre que le monsieur qui avait écopé d’une suspension ferme de 6 mois après avoir faussé le résultat final et l’issue de la finale de la CL ayant opposé en 2011 l’EST au Ahly du caire, en validant pour les tunisiens le fameux but entaché d’une main flagrante d’eneramo, et c’est ce meme référée qui avait il y a de cela deux mois tout fait pour empecher l’ESS de vaincre a Casa contre le RAJA. C’est pour cela que j’ai estimé qu’il n y avait point de surprise sur ce plan, puisque ce fisco planifié était plus que prévu... A contrario, la surprise (...)
momo :
Ce n’est pas une nouvelle, car cela était prévu. Maintenant Mr Hamar, qu’allez vous faire ? Un entraîneur bidon et des joueurs qui ne sont pas a la hauteur, surtout après avoir vendu ou llaisser partir des éléments valables et d’avoir acheté des débutants. Lorsqu’on a entendu le décès de Koussim et voir les photos de l’entente d’antan, les supporters ne peuvent que rester sur des souvenirs malheureusement. Les joueurs de cette équipé ne sont que des pigeons et non pas des aigles. Adieu L’entente.
citoyen :
une différence astronomique sur le plan physique,individuel des soudanais,vaut mieux quitter dés maintenant,former une équipe forte sur tout les plans, c’est à dire reculer pour bien avancer. Il y a des joueurs qu’il faut libérer surtout en attaque. L’arbitrage nul.une partialité flagrante en faveur des soudanais.
Commentaire n°246484 :
Je .Voudrais. Répondre A ce. Rigolo. Traite. De m. Les. Joueurs .Issus de .L’immigration. France. Former. Des .Joueurs .Locaux . Sûrement. Avec. Cette. Mentalité je Ne. Suis. Pas. Vulgaires. Comme .Toi. Apprend. A Te. Comporté. Convenablement . Après . Ont. Discutent .Immigrés. bien. Éduqué.
Commentaire n°246485 :
MERDE IN FRANCE..ramenee chez nous
Bobeck :
.........Le comble ds toute cette histoire est qu’après tous ces développements les responsables de la FAF et LNF n’ont pas daigné défendre les intérêts de notre équipe ou tout au moins protester contre ces pratiques malsaines de cette commission d’arbitrage de la caf, ni lever le pousse ou souffler mot en vu de protéger un tant soit peu cette équipe sétifienne qui représente a ce que je sache et jusqu’à preuve du contraire l’Algérie et avait de par un récent passé représenté dignement les couleurs nationales au long de la dernière décennie, en remportant la bagatelle de 7 titres internationaux et non des moindres. Toutefois, les responsables de notre foot ne l’entendait pas, parait- il, de cette oreille, puisqu’ au contraire ils ont brillé par leur attitude a mettre souvent les battons ds les roues de cette équipe male aimée des instances, en faisant tout ce qui était ds leur possible pour la perturber et l’empecher de rééditer l’exploit de l’exercice écoulé, a commencer par cette histoire d’inspection (...)
tatnouhit :
@selim sf Je voudrai tant vous remercier pour votre franc parlé. Vous au moins vous ne vous couvrez pas d’hypocrisie et vous qualifiez les choses telles qu’elles sont. C’est malheureux de voir l’ESS qui a été la fierté de tout sétifien devenir l’objet de bricolage ente les mains d’apprentis sorciers. Allah yarahmak ya Koussim ou yarham elli matou men kablek et Allah yahfadh ceux encore vivants. De l’histoire de l’Entente, même à l’époque ou elle ne gagnait pas de titres, jamais elle n’a perdu autant de matches à domicile et jamais elle n’a été autant humiliée. Du côté de l’USMA, les résultats arrivent par le travai et non pas par la chance. En plus le potentiel de cette équipe, ajouté à la faiblesse du niveau des équipes engagées dans la C.League, font dire à tout le staff et aux joueurs de l’USMA que l’objectif est d’aller jusqu’au sacre, ce qui est très légitime et en toute sportivité souhaitable pour eux. Hamar et Madoui comment doivent-ils se sentir devant la déclaration de R. Haddad quand il dit tête haute : (...)
Bobeck :
Suite et fin............... Ceci etant dit et pour etre claire et honnete vis a vis d’autrui et avec soit meme, je dirais que le fiasco de l’arbitrage était un elément de la réalité de cet échec, mais pas toute la réalité, et il ne devra en aucun cas etre l’arbre qui cacherait le fond de la problématique et etre le tamis qui camouflerait les causes essentielles de cette élimination précipitée et sans gloire de la plus prestigieuse compète africaine . En d’autres termes, les véritables causes sont a chercher ailleurs et plus précisément ds la gestion chaotique des affaires du club sur le double plan administratif et technique, et sur ce plan, je pense que perso, j’ai ds de précédentes contributions, tout dis et débaler sur la triste réalité de notre chère equipe et ce, pour l’interet supreme de l’entente et de l’Entente seulement, mais en vain puisque la caravane passait sans se soucier des avis des uns et des autres et le résultat de cet entetement est a présent la , et les les maitres a bord devront (...)
Stafia :
Madoui n est pas un entreneur. il faut seulment voir les 10 derniers match de l entent. il n ya aucun fond de jeux. c est du n importe quoi. elle est ou l argent gagner dans la ligue des champions ????????????????? Salem
krimo :
A celui qui dit MERDE IN FRANCE..ramenee chez nous rana ts algerien rak kbir chien méchant vive les algeriens de ts ceux beau monde ya wahd dindou
krimo :
ya si hamar ramene un vrai constructeur de jeu,notre chere ess n’as plus de fond de jeu allez madoui bonne chance pour la suite vive EL-KAHLA
G/Lakhdar :
Messieurs les dirigeants de l’ENTENTE et à leur tete le sieur HAMMAR,ainsi que l’entraineur Mr MADOUI,maintenant il faut se braquer sur le championnat national en commençant par remporter le 1° match contre le MCO,l’ENTENTE doit redevenir l’équipe qui ne lache aucun point au 8 mai 45,mais pour atteindre cet objectif il faut dégager au plus vite un onze type et des remplaçants de qualité,mais ne pas chambouler l’équipe à chaque match.Pour revenir au match d’hier au Soudan,moi,je n’ai pas reconnu notre équipe (aucun fond de jeu,absence d’un patron au sein de l’équipe,manque de hargne de la part de nos joueurs surtout en attaque),il ne faut pas s’attendre à plus avec cette équipe et cet entraineur qui lachent les 3 points à l’USMAlger et concéde le nul devant El-Merrikh au 8 mai 45.En ce qui concerne l’arbitrage,il a été catastrophique et ceci et l’oeuvre de l’arbitre central,ses adjoints ont été corrects,je pense que le 2° pénalty est un cadeau à l’adversaire puisque la main est involontaire, c’est le ballon (...)
wifak19 :
Première décision à prendre : Exclure définitivement Belameiri de l’équipe pour faute grave.
vian dacher :
vivement le retour de serrar
farid abed :
Malgré toute ma grande déception, suite au match perdu par mon équipe préférée contre l’équipe soudanaise el merrikh, je dirais que l’entente est arrivée à un fin de cycle. Toute grande équipe connait ce genre de situations, bien sur, il faut remédier rapidement. Elle restera mon équipe favorite, je suis un grand supporter de l’E S Sétif. Elle a réussi un triplé historique, elle a lutté contre vents et marées pour décrocher le titre de championne d’Afrique nouvelle version. Je me souviens bien que si SAADANE, si RAOURAOUA et bien d’autres, ont clamé haut et fort, qu’il n’ y a pas d’équipe ou club algérien capable de rivaliser avec EL AHLY du CAIRE, L’ESPÉRANCE DE TUNIS et autres grosses pointures africaines. Ces gens là nous ont fait croire qu’il n y pas d’équipe algérienne capable de décrocher le titre. Eh bien, l’entente a réussi à décrocher le titre de championne d’Afrique et comble d’ironie : AHLY, ESPERANCE TUNIS, CS SFAX sont réduits à jouer la coupe de la CAF !!! Pour toutes les joies que j’ai connu grâce à (...)
selim sf :
Quand je dis MERDE IN FRANCE c’est la merde de joueurs franco algeriens qui jouent dans le très bas niveau QU’ON RAMENES EN ALGERIE et qui prennent la grosse tete (vide bien entendue) a l’image de Karaoui, Gourmi ce Belameiri Que l’Entente a formes, Mais des seignieurs comme Lamouchia, Khdairia et 2 ou 3 autres eux ? finissent avec une très bonne expérience et une estime nationale..
adjissa :
Un stafe khorti.entraineur ni diplôme ni bagage ni rien.preparateur physique émigré m’en senistale ce belkhir kane ybi3e zitoune fi Paris,abassen attaquahom en justice ou jabouhe.c qui qui décide à l entente ce mercenair manager achouriou ce pseudo journaliste de el heffaf ou ,,,,,,et hamar à met ça famille ,wled khtou we hbabou,et un mot pour hamar BSAHTEK l ´HOTEL À WLED SABER
bahi :
Salam alikoum . Pleurer ou se lamenter ça ne sert à rien. L’ESS a gagné 3 titres ( 2 gros Af et un local alg) n’a -t-on pas suffisamment d’argent pour acheter 3 bons joueurs ( deTunisie , du maroc , d’Algérie ) ? Mokdad (RCA) était une pièce maitresse et apte à venir à SETIF. Aksas était libre le CSC le prend l’ESS amène de nouveaux joueurs qui viennent apprendre à jouer et non donner à SETIF. Compter sur la BARAKA de ZIYAYA et DAADOUA qui ont tout donné et sans appel est inadmissible Maintenant , regarder les choses en face messieurs les responsables de la maison et préparer le championnat et la super coupe et recruter 3 bons joueurs ou bien laisser la maison à quelqu’un d’autre. Compter sur l’USMA pour faire un effort à OUMDEMANE est une erreur ,USMA de quoi se meler quitte à envoyer un effectif modeste et préparer tranquillement sa 1/2 . compter sur MCEE pour battre MERRIKH il n’ y a plus les moyens DERRARDJA et CHENIH ne sont pas là .On a entendu que DERRARDJA allait venir à SETIF mais on n’a pas (...)
MARTIGUES/MONGIROT :
Salem, Incompréhensible, scandaleux, à méditer....Je voudrais comprendre comment des joueurs tels : Younes, Lagrâa, Mellouli et autre Djahnit ont été libérés ? Et surtout LAGRAA ! Sans envenimer la situation, l’équipe a besoin de stabilité, il fallait garder Younes ( un virtuose ) et libérer Ziaya, cet élément ne donnant plus aucune satisfaction. C’est simple Ziaya est l’ombre de lui même et passe inaperçu sur le terrain ! Que fait-il ? Pour revenir au match du Soudan, dans un premier, il fallait au staff de l’ESS, des représentants de la FAF de la LNF, empêcher la désignation de cet arbitre dont on a vu ses sales besognes durant le match contre le RAJA au Maroc. Dans la construction et l’animation du jeu on n’avait aucun joueur de métier capable de mener l’équipe à bon port. L’absence de Djahnit se faisait cruellement sentir. La dimension planétaire de l’ESS vaut mieux que la cruelle prestation de ce match et des prémisses d’une élimination (...)
laamri :
c’était prévisible, il faut vraiment croire au père noël pour attendre une victoire à l’extérieur avec un 11 venu d’horizons divers et de surcroit sans expérience aucune de ce type de compétition.Les nouveaux joueurs ne sont pas mis en cause car quelque soit leurs niveaux respectifs, ils ne pouvaient pas avoir en si peu de temps la cohésion nécessaire et développer les automatismes et combinaisons indispensables pour affronter des équipes très bien classées au plan africain. L’ on ne peut également imputer la faute au staff technique ( Madoui, Belkhir et Abassen) qui a assurément essayé de préparer les jeunes recrues au succès mais le temps a fait défaut. le problème réside dans la gestion du club car à l’évidence , comme déjà signalé dans un précédent commentaire, le staff administratif et à sa tête le président Hamar n’est pas à la hauteur pour prendre les destinées d’un grand club qu’est l’ESS . Sinon comment expliquer le départ massif de la presque totalité de l’équipe qui remportée trois trophées (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus