Accueil > Sports >

L’Entente éliminée de la Ligue des Champions après sa lourde défaite face à l’USMA

samedi 22 août 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif, tenant du titre, est éliminée de la Ligue des champions africaine après sa lourde défaite (3-0) ce vendredi face à l’USM Alger lors d’un match comptant pour la 5e journée de la phase des poules.

Déjà dans une situation délicate à la veille de cette pénultième journée, l’Aigle Noir a tiré une croix définitive en se montrant incapable de prendre le meilleur sur l’USMA. Des buts rapides de Youcef Belaili (33e) et de Kadour Beldjilali (36e), complétés par Mohamed Aoudia (74e), auront suffit pour les Rouge et Noir qui valident, du même coup, leur billet pour les demi-finales.

Même une grosse victoire lors de la 6e et dernière journée ne sauverait pas l’ESS. Car en cas d’égalité de points avec Al Merreikh, les Soudanais -actuel deuxièmes - seraient qualifiés en demi-finales. Les Diables rouges d’Omdurman avaient en effet décroché le nul 1-1 sur le terrain de Sétif, avant de battre les Algériens 2-0 au Soudan. Dans l’autre rencontre du groupe B, samedi, Al Merreikh se déplace chez le MC El Eulma, déjà éliminé.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus