Accueil > Sports >

L1 - J2 : USM Alger 2 - ES Sétif 1

mardi 25 août 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a été battue ce mardi au stade de Omar Hamadi face à l’USM Alger par le score de 2 buts contre 1 lors d’un match comptant pour la 2e journée de la Ligue Une.

La première mi-temps s’est soldée par le score de 2/0. Ces buts ont été inscrits par Khoualed (26’) et Belaili (39’). Les Sétifiens ont réussi de réduire l’écart grâce à un penalty transformé en but par Benyetou à la dernière minute de cette rencontre.

A la suite de ces résultats, l’Entente de Sétif reste à la 11e place dans le classement avec un point.


Partager cet article :
67 commentaire(s) publié(s)
fan_de_kahla :
arbitrage ?
Wifak19 :
Belamri n’est pas du tout dans le coup et prend souvent des initiatives suicidaires.Souvent ses balles vont droit devant,n’importe comment ! Un joueur a donné satisfaction...mais,il était seul ;il s’agit d’AMADA.Avec un nouveau staff technique,l’Entente peut faire beaucoup mieux ! Madoui doit rester,mais... comme adjoint. Il a encore beaucoup de choses à apprendre,même s’il a remporté des titres. Autre constatation : Delhoum,n’a pas sa place en défense...il doit jouer plus haut. Pour Belameiri,il n’aurait jamais dû jouer ce match,il n’est pas prêt et doit payer pour ses vacances prolongées. Quant à Zerrara,il doit perdre 5 à 10 kilos. Cette nouvelle défaite sera peut-être salutaire,si M.Hammar prend ses responsabilités.
Ghilas de Mtl :
Salem all Bien que je suis très déçu, et pour la troisième fois consécutive, je tiens à féliciter l,ensemble des joueurs pour leur implication et leur combativité jusqu’à la dernière minute. Je tiens à vous exprimer ma entière confiance comme d’habitude en vous et à votre jeune coach. Ne baissez pas les bras continuez à travailler devant les buts il manque un petit chouiah de finition. Ne laissez jamais le doute s’installer puisque vous représentez l’ESS et un large public en Algérie et à l’étranger. Vive l’Entente.
boutaiba :
Mr hammar, you made the worst decisions that a team manager/ president should have made, by letting key players go. A team president should know how to manage his enterprise.as far as im concerned, you failed ,you should leave in the most courteous and civilised way. love el kahla
selim Sf :
Il est impossible de redémarrer avec ce qu’on a, on ne fait pas du neuf avec du vieux, Hammar et Madhoui doivent démissionner aujourd’hui, il faut du sang neuf et as soon as possible Ne laissez pas trainer, Vaut mieux battre le feu tant qu’il est chaud.
sentawa :
hahahahahahaha ! le hibou sétifien est triste.....Je vais prendre une douche ç FOUARA.......hihihihihihihihi la prochaine raclée sera de la part du CSConstantine....
Azeddine :
أنتهى الدرس يامضوي وحمار , نصف التشكيلة سرحت الى فرق كبيرة وبقي الفريق يلعب بالاحتياطيين والله أخطاء بدائية وضيعتم على سطيف للاحتفال بكأس افريقيا للمرة الثانية. ماضوي حط رجليك على الأرض , أنت لست لعريبي ولست بأحسن مدرب كماقيل لك بل التقدير كله لفيلود وقيقر وبعدما أعطيت لك المسؤولية كاملة , يعني من المركاتو وووووووووو أخليت لها بابها , الأن أنسحب لمن هو أكفأ منك قبل أن يطردك الجمههور- أمابالنسبة لحمار فقد وعد بالاستقالة في شهر جوان وهانحن في شهر أوت ومازلت هناك.
Commentaire n°247142 :
Ce n est pas grave. Ils ont mieux joué que l autre fois, mais il manque encore la determination et corriger certaine fautes en defense et travailler l attaque. Il semble que les joueurs de setif naifs devant les voyoux des usmistes soschkaristes. Ces derneis se croyaient dans un ring de karaté encouragé apr un arbitre bghal. En plus comment l entente peut gangner devant de telles conditions : Un arbitre corompu allah la trebhou, Des joueurs agressifs, voyoux, tammaa, etc.. Des journalistes prosmistes et surtout el kalb taa sois disant exeprt en arbitrage. Allah yantakim minka ya ouahd el mounafak Le realisateur du matchetc, etc... je me demande que serait il passé si lentente a gagné. Mais, el khabar yajbouh etoualla. essochkara n iront pas loin, il vont d etre stopé par des equipes algerois, car yaaraflou el aaklia et elle vont les battres par leurs propres (...)
krimo :
dsl mais la c’esl le fond il faut tt changer tt le staff technique parceque la c la cata il ns faut un tres bon entraineur madoui est bon mais pas tres bon,
Commentaire n°247144 :
Les Sétifiens ont réussi de réduire l’écart grâce à un penalty transformé en but par Benyetou à la dernière minute de cette rencontre (Sétif Info) lA HONTE ont offre un pénalty au champion d’afrique à la derniere seconde. MADOUI, casse toi, c’est bon ; tu as assez humulier les sétifiens. 2 A 0, 3 A 0 et 2 A 1 ou mazal. Aib alikoum, je ne dors plus
Commentaire n°247145 :
La honte, la honte... on offre un penalty au chmapion d’afrique. Ouallah aib alik ya si MADOUI. Désolé mais aujpurd’hui j’ai Honte de direque je suporte EL kahla.
HAJ LAKHDAR :
Hemar le Dammar rah igoulkoum manrouhech,Bouchelliga mahouch khir menni.lazemli 3ème et 4ème mandat wenchallah takhla 3likoum. Bye Bye ESS......El Eulma et Bordj are waiting to join them at the 2nd CHELLIGA....Thx Hemarrrrr.
lotfi de annaba :
oit on souffrir encore avec HEMMAR ET MADOUI, , ? L’ENTENTE LEUR APPARTIENT,, ? arretons le masacre. aretons le cirque de maoui .on veut une équipe competetive un beau jeu une équipe qui omine qui crée des occasions. une tactique claire .le pousse ballon de madoui nous rend malade depuis trois ans.
DJAMEL :
Félicitation à la formation ,malgré la défaite en face USMA,reste toujours un travail à faire à l’avenir 1-positonnement des défenseurs et la coordination . 2-renforcer le milieu 3-mettre un vrai buteur devant. ,4-preparation condition physique. Bon courage .Vive ESS.
simba :
Qu’il dégage ....
staifi :
svp supportez votre équipe comme tous les autres supporteurs font le championnat vient de commencer on a une tres bonne equipe moi je supporte l ESS et je suis avec hammar et madoui je les aiment bcp ils font du bon travail et vous verrez dans la venir cette equipe fera mal juste en tant que supporteurs on doit la supporter n oublions pas c l ESS c pas n importe quelle equipe il faut etre fier d etre setifien et de jouer pour setif enfin vive hammar et madoui
salem :
Sans commentaire .
Commentaire n°247152 :
Cinq .Buts. Encaisser . En. Deux. Matchs. La Saison vas Etre . Longue. Et.Compliquer.
Roimalik :
Je retiens que cette équipe de MADOUI a salie l’histoire de l’Entente, on parlera pendant des generations de ces 3 matchs de la HONTE 7 à 0.J’ ai enlevé le but offert par l’arbitre. Merci HAMMAR/MADOUI
OULD AAMER :
Ya Hammar l’équipe d’El Eulma a promis de ne pas retourner en division 1 ils vous attendent en division 2 pour jouer contre vous méfiez vous le temps passe vite et votre équipe est en train de patiner. dite a vos joueurs de bien garder leur ballon en jouant un jeu collectif.
nosy bé :
L’Entente de Setif a toujours dominé les clubs algérois ,et ce n’est pas la défaite d’un jour qui va entamer son prestige ...C’est surtout à Alger que l’Entente a gagné ses meilleurs trophées ,et enregistré ses plus prestigieuses victoires .Souvent ,face justement à des clubs d’Alger . Mais qui gagne ,perd aussi ..c’est la loi du jeu .
alilou :
Rebelotte,nous assisstons actuellement a un Un Grand Desastre de cette pauvre equipe qui Ne sait plus jouer et oublier Le beau foot des Annees passees.Grace au bricolage de cet Antraineur Madoui et de ce Hammar qui ne connait rien au Foot,experimentent avec des Joueurs bidons des Rues de France alors Que les joueurs de Taille se trouvent en Algerie.Apres avoir perdu 3 Matchs contre L USMA avec 7 Buts de difference c est une Rigollade.Madoui et Hammar ont fait leur Argent avec cette equipe et ils n ont rien a perdre meme si ils demissionnent. Ce qui est Fait est fait.Cette equipe ne fera rien cette annee avec ces deux destructeurs et il est Temp de chercher un autre monde pour diriger la caravane.vive l ESS
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-c’est vraiment domage pour l’ess sétif qui et passer a travers tout la causse des mauvais choix stratégique et aucun projets futur et maintenant obliger de garder c’est nouveaux joueurs quoi quil se passe . c’est pas comme l’équipe de 2014 quil avait construit en troix ou quatre ans et plus et tout gagner dérriére sa peut pas toujour marcher sa passe ou sa casse dans le football il y a une part de chance mais bon le choix d’achat de nouveaux joueurs qui vienne de françe ou d’un otre pays ne doit pas étre prie a la légére et et le facteur hasard doit étre limité sela qui sont sur le terrain sont soidisant meilleurs que les joueurs locaux de la ville de sétif ou former au clubs des haut plateaux l’ess sétif un et un club proffésionnelle soidisant mois je me pose des quéstions sur sa géstions et sur quelle critére sont choisie les nouveaux joueurs cette année il faut éssayer de se maintenir en premiére divisions en éspérant que les dirigeant ne quite pas le navire qui coule et emporte la (...)
USMS :
On a pas offert un pénalty à l’ENTENTE. ça, c’est ce que l’on appelle un arbitrage vicieux. On refuse un pénalty évident à la 18’ parceque ça ferait basculer le match, et on offre un autre aussi évident mais dans les temps morts, c-à-d sans aucun effet. On parle de tout le mal qui ronge le foot chez nous, mais on camoufle le plus important, l’arbitrage car il peut servir certains intérêts. Quant à l’équipe, il y a un léger mieux. Laissez-les tranquilles, ils vont rebondir.
Commentaire n°247172 :
l’ESS et son pseudo président qui se croit déjà arriver ont bénéficié jusque là de beaucoup de chance. ils ont gagné des titres alors que le niveau de l’équipe est quand même assez faible. Merci Madame CHANCE et maintenant que les faiblesses apparaissent SI Hamar parle d’arbitrage, de complot, de Caf et de n’importe quoi. Mauvais perdant et grosse gueule ! l’entraineur, encore inexpérimenté a été gonflé à tort (meilleur entraineur arabe, algérien et je ne sais quoi encore) alors qu’il a à apprendre encore et à se perfectionner et a bénéficié de beaucoup de chance avec les titres gagnés. Pour bâtir une équipe solide de la réputation historique de l’ESS ; il faut un vrai président disposant de moyens importants pour pouvoir investir dans le club et non pas pleurnicher pour de l’argent public du contribuable et un vrai staff technique dirigé par un entraineur expérimenté et compétent et aussi et surtout un vrai centre de formation de jeunes talents qui rejoindront l’équipe A au ur et à mesure de leur éclosion ; quant (...)
Commentaire n°247173 :
Le. Hibou . Comme .Tu .Dit. Tu. Pense. Que .L usma. Est. Superieur . Le .Niveau .Du. Championnat .Est. Faible. NeFanfarone .Pas vous. N. Etes .Pas .Le. Barca .
staifi :
a santawa ras etawa on vous attends a setif toi et ton equipe fontome csc wa nechoufou on va voir on va vous bouffer toi et ton equipe ma3likecch wa on va vous donner de deux a 6 buts comme d abitudes ya ras etawa
touri :
Désolé pour l’ ESS mais il faut changer de coach et même de président qui au lieu de garder l’ ossature de l’équipe a préféré vendre ses joueurs, les libérer ou les chasser. Pourtant une centaine de milliards est entrée dans les caisses du club ( Sponsors, CAF, FAF, droits TV, Walis, Pays du Golfe, plus chakara par ci et par là ) Gasmi vient de signer deux buts avec le NAHD et nous-même à l’ USMA on regrette son départ. Malgré la défaite de 3 à 0 en ldc, la lecon n’ a pas été prise ; une défaite lourde où on ne peut accuser l’ arbitrage qui a été clément en fermant les yeux sur les trois fauchage sur Belaili et Beldjilali par votre jeune défenseur Bouchar. Puis vient la journée d’ hier où le ratage monumentale d’ Aoudia seul aux bois vides a évité à l’ ESS une autre raclée. Le cadeau en fin de match ne change rien à la donne. L’ USMA que certains mal intentionnés qualifient de USM Arbitre a concédé deux penaltys en deux matchs. Le championnat est encore long, mais il faut se ressaisir (...)
Said :
On arrive pas encore au rythme de la saison derniere vu les changements dans l equipe mais des joueurs comme Amada et autres montrent un avenir certain ,Zerara perd bcp de sa forme,bref on gagnera pas deux coupes d afrique de suite on laisse la chance a l USMA pourvu qu elle saches quelle doit etre vraiment costaud a l africaine pour gagner ce trofet . pour Lentente il faut bosser pour revenir a des jours meilleurs et le potentiel est bien la je n ai pas dutout peur pour l entente. Allez les Noirs ,vive la Pinede, vive l Algerie
Commentaire n°247177 :
à mon avis le doublé ne peut pas nous echapper .j’ai vu le mca l’usma les seules équipes qui pouvaient inquieter l’ess et je dois dés maintenant dire que nous avons la meilleure équipe de l’afrique quant au csc ça été tout le temps une équipe militaire et elle le restera meme avec Maghni que j’estime .l’usma a joué comme une équipe de 2 division beaucoup de brutalité et l’arbitre Bravo l’entente.
hassan staifi :
remarques pour mr madoui. condition physique à désirer belamri.zerrara. benyettou. belamiri. ect. absence pressing sur porteur manque d’agressivité benyettou n’a réussi aucun duel avec les défenseurs. c’est un craintif donc à remplacer. khedairia a mettre sur le banc pour qq matchs. cause de la 1ere rencontre. 2 eme et 3eme but. delhoum sur le banc. les joueurs jouent sans aucune strategie tactique nous avons vu belamri chevaucher ballon au pîed. hadouche ne sait pas tirer ou passer ’anticipation’. pas de tirs hors 18m. tout est a revoir.
Louchi :
Ecoutez, toutes les equipes du monde ont des passages a vide. L’ESS va revenir en force. Je suis contre le changement actuellement de quoi que ce soit. Si c’est changer pour changer cela ne sert a rien. C’est une équipe nouvelle il faut lui laisser le temps. En Plus on ne peut avoir tous ce qu’on veut. Les grands tombent malade mais ne meurent jamais. Je me demande pourquoi a chaque fois qu’il y’a des mauvais résultats, on veut faire tomber des tetes c’est le raisonnement absurde. Apprener du BVB l’année passé avec Jürgen KLOPP, il est parti tous seul, bien qu’il a mené cette équipe au sommet. Patience. Celui qui aime une equipe doit l’aimer sans condition. Pendant toutes ces années L’ESS vous a fait rever et maintenant qu’il y’a quelques mauvais résultat vous descendez en flamme tous le monde. Je le dis et je le repete, L’ESS restera l’ESS meme en 3eme division. Il faut etre réaliste pour le moment et mettre vos emotions ailleurs. Les vrais supporter cela les chagrine un peu ces résultat mais ils (...)
chaib :
on a une bonne équipe qui va monter en puissance dans les matchs suivants.
G/Lakhdar :
Le problème de l’ENTENTE est du au coaching,pendant le match ,notre équipe n’avait ni un plan de jeu,ni un patron (un meneur de jeu),AMADA était trop en arrière,DELHOUM aurait du jouer en récupérateur.L’ENTENTE s’est créée moins d’occasions que lors du match précédent (LDC). MADOUI n’est pas un grand entraineur (qu’elle école a-t-il fréquenté),c’est un empirique,l’équipe a joué comme une équipe de quartier ( kima fel el katssa,comme on dit à Sétif).La sonnette d’alarme doit etre tirée avant qu’il ne soit trop tard.
walid19ess :
ce qui fait le plus mal c que on a l’impression que depuis la fin juin ils ont rien foutu...je me demande que leurs faisait madoui...aucun fond de jeu, aucune tactique claire rien de rien..le pire c que le coach de l’usma est un préparateur physique qui a bossé chez nous même pas un entraineur avec un hadj adlene sur le bon....c une tbahdila.pour moi il est temps de libérer madoui car l’entente devient plus grande que ses capacités...ainsi que rait-baaouz- nemdil comment peut on libérer lagraa et laisser rait et baaouz ..si legraa est parti c à cause de madoui (tout le monde connait l’histoire) et voila qu’on a plus de milieux de terrain car tous les autres au milieux font du tourisme !!!!! sur les terrains.
KAHLA :
bonne production de ess jusqu)a refus du penalty manque de consentration du aux resultats mitiges ces dernier temps-je suis confiant ds le travail fait par madoui-aigle vole tjr haut et sera jamais hibou ya fatcha vive ESSETIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
KAHLA :
BON COURAGE A L°EQUIPE CA VA ALLER DE MIEU EN MIEU AIGLE RETERA TJR AIGLE YA SALE HIBOU
Commentaire n°247187 :
Grandeur et DÉCADENCE......
momo :
Himar, qu’attend tu pour partir et prendre avec toi celui qui disait l’année passée a chaque fois Je suis champion d’Afrique c’est bien Madoui , le supposé 2eme Arribi. Quelle honte de dire maintenant que je suis supporteur de l’entente et ce n’est que le début. Définitivement vous allez être relégué en 2eme et pourquoi pas 3eme division. QUELLE HONTE.
Tamango :
On a vu un léger mieux de la part de nos joueurs qui sont à encourager pour progresser encore plus. je pense que le problème de la défense devrait être réglé sous peu avec des consignes de positionnement notamment. On a vraiment des éléments qui sont aptes à remplir leur mission dans ce compartiment. Aussi, avec un peu plus de travail de la part de Zerrara et de Delhoum (qui devrait impérativement retrouver son poste), en plus de l’apport de Dagoulou, on finira par retrouver un milieu très compétitif. Le problème qui risque de perdurer est celui de l’attaque qui est notre force de frappe et aussi l’image de marque de l’ESS. Elle n’est plus percutante et dangereuse comme elle a souvent été. À vrai dire, on a rarement eu une très grande défense ; cependant l’attaque virevoltante de L’ESS finissait toujours par avoir le dernier mot en réussissant à inscrire plus de buts que ce que l’on encaisse. On voit bien depuis plusieurs mois que L’ESS n’est plus à l’aise dans la création continue du danger dans le (...)
Yanis :
السلام عليكم كي العادة معاهامعاها رابحة خاسرة طالعا هابطا ديما الكحلة هكذا هذي هيا بسلامة يا لحباب
Ghilas de Mtl :
Salem all Après avoir lu tous ces commentaires, je constate qu’il y a deux avis l’un négatif et un autre positif. Les défaitistes sont plus nombreux que les optimistes. Chose est sûre c’est que tout ce monde aime l’Entente mais chacun à sa manière. Comme je suis un parmi ceux qui aime cette équipe, je me permet de demander aux vrais supporteurs de l’équipe phare de l’est, de l,Algérie et même d’Afrique d’aider votre cher team de bien se concentrer sur la préparation du prochain match. À vous M.Madoui et tous les joueurs de nous faire vibrer ce samedi. On vous fait confiance. Vive l’Entente
Tamango :
Je reviens ici pour joindre ma voix à ceux, nombreux, qui appellent à la mobilisation générale pour sauver notre équipe. L’ESS n’a jamais eu autant besoin de ses supporters comme en ces moments de perte de confiance et de doute. Elle nous a gâté les dernières saisons avec des réalisations éclatantes avec un triplet historique en 2014-2015. N’oublez-pas qu’il y’a seulement un an, l’équipe qui est en train de nous malmener en ce moment (L’USMA), n’avait même pas osé participer aux éliminatoires de la CL africaine. Ses résponsables éstimant que leur équipe était inférieure. C’est quand même grâce à l’ESS que leur appétit pour ce sacre s’est grandement ouvert. Il faut tout de même reconnaître le fait qu’ils ont une très bonne équipe cette année et ce n’est pas illogique qu’ils réussissent à battre une équipe en passage à vide. L’USMA a été épargnée du problème de manque de cohésion puisque la majorité des joueurs sont ensemble depuis plus d’une année. Leurs gardiens de but numéro 1 (Zema) et 2 (Mansouri) sont très bons. Et (...)
salim harrath :
Salt je remercier madoui qui a fait du bien a l entente deux coupe d Afrique une super et le titre de chompion 2015 et il fait un bon travail avec ces adjoints équipe une autre fois changer complètement il faut le temps pour cohésion et avoir les repères et constitution de jeu collectif merci a belamri et benyetou et zeayata c est des combattant alors dagoulou et amada il faut travailler plus et donner mieu hadouche a encourager avec keniche pour delhoum c est pas un défenseur je vous conseille de révoquer meguatli zerara belameiri hors niveau catastrophe encourager belhamel gardien et nemdil et dehar donner leur chances merci juste a dire usma c est pas une équipe c est des visieux dans le jeux il fonctionne avec déplacement c est leurs forces il faut être concentrer et rapide bon courage ess mieu et (...)
Wifak19 :
Les attaquants de l’Entente ne tirent qu’à une distance de 5 mètres des buts...cela fait bien longtemps qu’on n’ a pas vu un jouer de l’Entente cadrer de loin. Que font-ils lors des entraînements ? Du lancer de Gorsa !
ESS :
monsieur l arbitre a decide que l USMA gagne ce match par ces décisions des le début malgrais tous bravo a tous les joueurs et surtout a HAMMAR et MADOUI vous etes sur la bonne voit bonne chance na d esesperes pas. avec des arbitre comme garbel et ce stade de bologhine Lusma sera championne du monde........................................
ESS :
monsieur l arbitre a decide que l USMA gagne ce match par ces décisions des le début malgrais tous bravo a tous les joueurs et surtout a HAMMAR et MADOUI vous etes sur la bonne voit bonne chance na d esesperes pas. avec des arbitre comme garbel et ce stade de bologhine Lusma sera championne du monde........................................
ESS :
monsieur l arbitre a decide que l USMA gagne ce match par ces décisions des le début malgrais tous bravo a tous les joueurs et surtout a HAMMAR et MADOUI vous etes sur la bonne voit bonne chance na d esesperes pas. avec des arbitre comme garbel et ce stade de bologhine Lusma sera championne du monde........................................
salim harrath :
Alors Mr madoui il faut bien travailler surtout ajuster votre défense et renforser le milieu par delhoum et donner chances pour belhamel dehar et nemdil encourager haddouche et keniche ntala surtout fi belamri benyetou et zeyaya profiter dans le mercato pour éliminer belamiri zerara et meguatli ramener des vrais joueurs merci tout les supporteurs avec vous et soutien infini
salim harrath :
Il faut leurs donner du temps et il faut les soutenues dans ces moments difficile et rester toujours fidèle c est des nouveau joueurs plein de qualité avec le travail et le temps il vont faire du plaisirs et gagnée tout les matchs pour tous les équipes algéroise du centre l entente va vous battre une par une avec des scores et manière et on vira a la fin qui va gagner des titres heureusement c est ess qui a donner pour l Algérie durant ces 10ans des titres et coupes et vous comme des gousses inter cartiers papiche jaloux hipocrite tous de l entente qui resterait toujours forte et inbatable

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus