Accueil > Sports >

L1 J3 : ES Sétif 2 - CS Constantine 1

وفاق سطيف 2 - شباب قسنطينة 1
samedi 29 août 2015, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif s’est imposée samedi à domicile devant le CS Constantine par le score de 2/1 à l’issue d’un match comptant pour la 3e journée de la Ligue 1.


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
naguib :
bravo les jeunes aujourdhui vous avez dèmontrè quand vous avez la volontè et la rigueur le resultat est la continuez a travailler cest bien ce n est que le dèbut filicitation pour cette victoire esperant un bon avenir pour cette equipe n oublons pas elle est en rodage et cest une equipe jeune il lui faudra un peu de temps
Commentaire n°247403 :
une victoire sur le leader une démission celle de madoui c est le veux des ennemis de l ESS et du sport en général c est ça le foot en Algérie instabilité, toujours l instabilité , la devise des éternels insatisfaits et ceux qui se croient toujours les meilleurs - les gens qui sèment,cultivent pour récolter le complexe de superiorite
krimo :
bravo les jeunes
REDA :
tout à fait clair que l’ESS a fait un parcours d’un guerrier 2014-2015,et personne ne peut ignorer ca , khaliw ness yekhadmou
Commentaire n°247409 :
Bien fait, bravo Les joueurs devraient synchroniser la ligne de défense, elle reste dangereuse et faible. Quoi qu’il en soit, si vous voulez, vous pouvez gagner (Modern Talking) Merci aux joueurs d’être très combatifs et dévoués à leurs tâches.
Ghilas de Mtl :
Salem all Merci les jeunes. Merci M. Madoui. Merci aux vrais supporteurs C’est une belle soirée et belle victoire qui fait chaud au coeur. Je n’ai pas vu le match pour le commenté mais je veux par la présente intervention exprimer ma joie et la partager avec mes frères. Vive l’Entente.
selimsf :
On va faire comme pour la JSK , desque cette equipe gagne ou fait match a l’exterieur Ca y’a est la JET est revenue et vous allez voir, mais le probleme reste et persiste c’est Hannachi. Maintenant parlons de notre equipe un match avec pleins de déchets une défense dans les vap On a gagne certe mais LE PROBLEME reste le meme , CSC sont venus pour gagner avec des contres ? ça ? c’est l’idéal pour cartonner, le seul moyen pour y parvenir est de relayer la défense a l’attaque par un milieu dispersant GAUCHE DROITE ON a rien vu de ça CHENDER BENDER ...Yaw rana loin du niveau de l’ESS, y’a nass fikou
selimsf :
Regardez la declaration de ce Hammar apres la victoire, pas celle des tripes mais celle pour leurs tripes , Tant que je suis President Madhoui restera l’entraineur Mais Pardon...C’est ta tete qui était en jeu pas celle de Madhoui, Regardez le niveau intellectuel de cette personne. il faut arrêter de nous prendre pour ce que vous etes cher Hammar
Riad :
Je pense que la démission de Madoui est définitive. Au moins elle vient à près une victoire. Tant mieux pour lui. A voir le buzz que cette démission a faite dans les médias. On comprend, mais hélas trop tard, l’importance du bonhomme. On dit toujours nul n’est prophète dans son pays. surtout à Setif.Alors Mr Madoui bon vent , bonne chance sous d’autres cieux, et merci pour tout
LE REALISTE :
Qui dis mieux ? Une équipe de performance ,bien dirigée par un staff professionnel ,Voici L’AIGLE noir qui s’envole de nouveau dans les airs.BRAVO . Bonne continuation à l’avenir.VIVE ESS pour toujours.
Commentaire n°247418 :
Bravo pour la victoire. Les speakers et les analystes du plateau negoukhoum DEZZOU MAAHOUM. L’ESS tombe malade mais ne meurt jamais tant qu il y a des hommes honnetes derriers. Reecouter la joie du speaker quand csc ont marqué le but et sa deception quand Beyettou a marque le but de la victoire. Il a été tellement decus. Allah La trebhak. Sur le plateau, lors du match conte l usma, les erreurs de l arbitre surtout le panalty qu il n a pas accorde a l ess, il n’ont pas trop tardé sur l action et l ont montre d un seul coté, alors que lors de ce match contre le csc, il insiste sur des choses sans importances. Quelle tenifik. Allah la trabahkoum ya mounafikine.
LOTFI DE ANNABA :
pour qui se prend CE HAMMAR ?s’il veut garder madoui coûte que coûte ; et ben le torrent l’emporterait tous les deux. cette victoire est le fait du hasard .la première mi temps aurait du se terminer sur 3/0.donc il faut s’estimer heureux .on veut une entente conquérante , le vent en poupe et un stade plein , chose que depuis trois ans on ne voit rien de celà.la démission de madoui est salutaire pour l’entente. il a tant donné on le remercie point bas.on veut récupérer notre équipe ,notre jeu, notre joie .donc monsieur HEMMAR DOIT COMPRENDRE CECI. SI NON ON LE FERA PARTIR .IL SOMBRERA AVANT QU’IL NE FASSE SOMBRER L’ENTENTE.
Hassan (Washington) :
Ooof !!!! Al Hamdu Lillahi ! Al Hamdu Lillahi ! Al Hamdu Lillahi ! I have to be brief because I just heard this happy news, and I don’t have my own computer with me now z— I’m using my cell phone, riding the bus...’Mabruk Khoya Kheir Eddine ! Mabruk Si Hacene ! Mabruk to all of us’...As Rabah Deryassa put : هدي البداىه و مازال مازال،...ان شاء الله. ..لك الحمد والشكر يارب...Black-and-White FOREVER !!! To Continued, Insha Allah.
Haj Lakhdar :
Handrissa Benna3ja
selimSf :
Mais moi ça me fait rire , Hammar et madoui, des grands sportifs ,,lol regardez leurs ventres ???? imoutou aala echakhchoukha et les terrains octroyes par ces walys voleurs agréés par le clan de Oujda, la meme chose que Sarrar Mais Sarrar hormis ces déboires et autres IL ETAIT BON RECRUTEUR et grâce a lui qu’on eu les deux coupes africaines.....pas grâce a ces deux non....le travail entrepris par Serrar et Geiger sans oublier Velud le Maitre.........walah qu’on va vivre le meme calvaire que la JSK , un jour on gagne et 20 jours on perd ....
Commentaire n°247434 :
ess fait la pupe pour le barsa bravooooo
Commentaire n°247435 :
Pas convaincant....
USMS :
N’en déplaise aux fossoyeurs, MADOUI n’ira nulle part. Il restera chez LUI et glanera d’autres titres dés cette saison. HAMMAR doit lui dénicher une bon meneur de jeu, c’est tout.
G/Lakhdar :
Bravo pour la victoire arrachée avec les tripes,cependant,il y a encore beaucoup de déchets dans le jeu de l’ENTENTE, si l’équipe est revenu dans le jeu,elle doit une fière chandelle au G.K Khediria qui a fait des arrets décisifs face à Koné en 1° mi-temps.A mon avis l’axe défensif de l’ENTENTE panique facilement lors des incursions des attaquants adverses,Delhoum n’est pas à sa place,la preuve,il n’a fait que suivre Koné,lorsque ce dernier s’est avancé dans les 18 mètres pour ajuster,tirer et marquer le but du CSC.Delhoum,doit avançer d’un cran et occuper son poster de milieu récupérateur.La rentrée de Aroussi a stabiliser la charnière centrale parce que ce jour est un axial de métier,Amada peut peut faire beaucoup de bien à l’attaque,si l’entraineur lui laisse plus d’initiative,à mon avis c’est un créateur qui peut se perfectionner et valoir beaucoup de satisfactions à l’équipe.Les jeunes comme Kourbia et Haddouche avec l’attaquant de pointe Benyettou feront parler d’eux dans peu de temps (...)
samir-milan :
bessah ya rajala ki yarebho wala yakhasro el fayda warahi ?
tahtoh :
Madoui ne doit pas prendre en considération certains fauteurs de trouble, il doit surpasser, résister et continuer à travailler pour faire avancer l’équipe au sommet. Sétif la ville du foot mérite une grande équipe !
fidel :
Même constat, Les joueurs vont toujours au charbon , rien a leurs reprocher sur le plan physique . Pour le volet technique, c’est constat amer, des boulevards en trois compartiments : Défense passive, notamment le central et surtout le flanc droit qui fait vraiment peur. Un milieu qui se cherche toujours Quant a l’attaque , avec ce bon résultat, nous verrons dans les prochains matchs. L’entraîneur Mr Madoui n’est pas responsable de ce qui arrive a son équipe, par contre le pseudo -président Hamar, je le vois plutôt un éleveur de moutons , l’aid lekbir approche à grands pas.
BENGANA :
L’idéal pour un entraîneur serait de refaire une grande équipe après avoir tout gagner et de refaire la même histoire avec de nouveaux joueurs qui gagnerons tout sur leurs chemin, Il prouvera donc que les succès obtenus serait son oeuvre et celui de la gestion de l’équipe.Mais dans cet idéal comporte un double tranchant, celui de ne pas considérer le joueur, car on ne laisse pas partir un joueur qui a tout donné à l’équipe. Cela s’appellerai de l’ingratitude. L’entraîneur pourra expliquer que les départ des joueurs étaient volontaire, mais le sentiment d’une équipe inconstante serait installer. C’est ce qui explique un peut le climat actuel au sein de la famille de l’entente. Alors entre le rêve et la réalité, il faudra œuvrer dans la durée. Garder ses joueurs, garder son entraîneur, est le propre des grande (...)
ali :
Vive santwa ras tawa tu as pris deux hier et tu en aura d autre vive csc sans santawa hahahaha
Nasoo :
Celui qui ni ne sait pas perdre est un crétin et il ne pourra jamais apprendre à gagner .....On ne deviens fort que grâce aux échecs et aux moment dificiles... A setif il y un grands nombre de crétins disons 60 au mètre carré Madoui c’est le gardiola de l’algerie... Nasoo
Commentaire n°247458 :
nous sommes les meilleurs vive Hammar .
ali :
trop de grosses geules a setif et beaucoup de bras casses qui ne font que critiquer et qui sont incapables de mettre 100 Da d’abonnement. leur seul sale besogne c’est detruire et encore detruire ce que des HOMMES ont construit ;ont endure au periple de leurs vies . y en a marre chacun son metier et les vaches seront bien gardees ;elles se sentent seules les pauvres betes ,profusion de beguarras entraineurs .manquant d’éducation .Ou est setif et l’entente de l’epoque constituee de freres jouant ensemble dans le respect total pas une grossierete ni insulte ;vraiment nous avons atteint le fond du gouffre . courage hammar ;courage madoui ,tous les vrais supporters sont avec vous .
mohamed boudoukha :
Mr Madoui il faut travailler et prouver que vous êtes un jeune entraineur ALGERIEN très compétent et ne pas se laisser influencé par des énergumènes qui n’ont aucun savoir . La caravane passe et les énergumènes......... Bonne chance Mr Madoui et il faut tenir bon
MR. FAIRE-PLAY :
انا نغني معاك يا الكحلة و البيضاء،الكحلة عزيزتي خلونا يا ناس من الكلام اللي ما يجيب فايدة الفريق راه مليح وهاذي البداية انا في عمري سبت او اشتمت احد من الطاقم او من اللاعبين لان الرياضة تربية وثقافة ومتعة وتعارف وتسلية واكثر من هذا الترويح عن النفس
momo :
Si Himar veut garder Madoui, il doit partir aussi, car lentente ne lui appartient pas. De toute façon, Himar doit aussi partir car c’est lui le premier responsable. La victoire d’aujourd’hui n’est qu’un pur hasard, car on aurait pu perdre par 3 ou même 4 buts. Donc l’équipe ainsi que les joueurs sont très faible(venus de la 3eme et 4eme division française) et ne font pas le poids, car la prochaine rencontre va encore être perdue et rebelote.
Commentaire n°247472 :
Moi, je demande une revanche contre USMA.Dans un contexte exclusivement sportif biensur...Mais une revanche s’impose....Bonne continuation !!!
GHERIB :
Bonsoir bravo on voit le match avec lexomil
Haj Lakhdar :
Hemar joue la tactique Errounda Eddour w zzHarr Ijib....et Ham Dhbabo Ham Dhbao Yalli M3alleg fessihabo okhroj yaaaaaaa.....HMAaaar.
Said de la Tchequie :
Bravo , les noirs,un derby difficile qu on a pas pu gagner meme quand L entente etait en superbe forme .de match en Match on sera bien la ,et en meme temps bonne chance au autres equipes. allez les noirs vive la pinede vive l algerie.
Ghilas de Mtl :
Salem all Après avoir vu le match, mes bonnes impressions se confirment que cette équipe new look aura un mot à dire cette année. Les jeunes ont compris que les résultats sont tributaires du grand effort du travail et de l’implication corps et âme. On voyant les joueurs des autres équipes jouer à titre d’exemple USMA MOB SAOURA USMH....on voit cette détermination à se surpasser . c’est se qu on qualifié de la culture du professionnalisme. Madoui, ne vous sous-estimez pas. Vous êtes un bon entraîneur en apprentissage comme n’importe autre professionnel. L’apprentissage c’est la vie comme disait un grand philosophe américain qui s’appelle Jean Diwi. Amorce le travail que vous avez commencé avec l’Entente. Vous avez besoin d’elle comme elle a besoin de toi. Bonne chance à vous et à notre chère (...)
touri :
Moi, je demande une revanche contre USMA.Dans un contexte exclusivement sportif biensur...Mais une revanche s’impose....Bonne continuation !!! Sache que le Championnat renferme seize équipes et pas que l’ USMA. Le NAHD nous a certes battu mais gagner une grande équipe puis enchainer trois défaites successives n’ est pas la panacée. J’ espère que d’ ici le match retour contre l’ ESS, les dés seront déjà jetés. Alea jacta est. Amen !
casaseti :
je profite de la popularité du foot pour dénoncer dans ce forum la nouvelle politique des responsables de la piscine du 08 mai 45 consistant a décourager les pratiquants de la natation en haussant de façon vertigineuse les tarifs . je suis en droit de me poser la question comment ces tarifs ont été arrêtés ? voici les tarifs pour cette saison ; ENFANTS ; 8000.00 da 2 séances /semaine FEMMES ; 10000.00 da 1 seance /semaine HOMMES 15000.00 DA 1seance / semaine .
Commentaire n°247603 :
quelle arrogance ce Hamar ; la chance l’a gaté assez longtemps maintenant retour à la triste réalité : une équipe juste moyenne, un entraineur aussi moyen et juste chanceux et au lieu de penser à relever le niveau de l’équipe ; ce Hamar parle, parle, hurle avec arrogance et grossièretés quel niveau ! Franhement la légendaire ESS mérite mieux que ça : un entraineur de qualité et un président bien posé, une personnalité d’un bon niveau intellectuel et disposant de moyens propres pas ceux du contribuable comme c’est le cas présentement où la médiocrité s’est bien installée. et c’est malheureusement le cas de la majorités des clubs algériens
salim 2 paris :
2014/2015 trois titres nationales e international vs vouler quoi ya des équipes qui ont zéro titre mais leurs supporteur les soutiennent tjrs vive ses pour tjrs

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus