Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - MO Béjaia 0

samedi 19 septembre 2015, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif a fait un match nul sur sa pelouse face au MO Bejaia (0-0) pour le compte de la 5e journée de la ligue Une.


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Un stade a moitié vide,un public dégouté, un entraineur qui ne trouve plus de solution pour gagner ses matchs meme à domicile. Cette année l’Entente a déja perdu la coupe d’Afrique et elle est entrain de perdre le championnat. C’est domage. Madoui il faut avoir le culot de partir sans retour, l’Entente a besoin d’un autre entraineur pour provoquer le déclic. Merci VIVE L’Entente
momo :
Madoui va cherchez ailleur, il n’y a plus rien pour toi et surtout prend himar avec toi. Une equipe qui ne peut plus gagner chez elle se dirige droit vers la 2em division. On attend quoi maintenant, madoui est limite et ne peut plus rien faire, il faut qu’il parte tout de suite et quand il demissionne, il faut qu’il tienne a sa parole et aille ailleur, car il n’a rien a esperer des supporteurs setifiens.
fouzi. alger :
Les journées passent. L’écart se creuse. Ils ne veulent en tirer les conséquences
loisir21 :
la critique est facile pour les sportifs de salon, laissez les s’habituer à jouer entre eux et vous verrez le resultat, ce n’est que du sport on ne gagne pas à tous les coups, vous oubliez vite ce que madoui et hamar ont apporté au club, des que le bateau prend l’eau les rats quittent le navire, un vrai supporter est tjrs du coté de son club quoi qu’il arrive.
ali :
resultat decevant mais previsible l ess cette annee est composee de joueurs moyens pour ne pas dire faibles,ils sont champions de la parlottemais le jeu rabi djib,au lien de faire des efforts pour sauver le club,ils sont la a faire des declarations bidons et reclamer des sous.si hammar instaure le bareme suivant,toute contre performance a domicile le joueur n est pas paye ou mieux indemnise le club lui meme ,je suis certain que l entente cette saison aura un bilan financier bien meilleur que celui de l an passe ou elle a ete championne d algerie et d afrique.
K. Benchekribou :
Allons, un nul n’est pas un mauvais score ! L’intransigeance que montrent certains supporters n’est autre que de l’ingratitude. L’ESS de cette saison a besoin de critiques constructives et de soutien inconditionnel. Accabler de propos acerbes messieurs Hamar, Medoui et les joueurs, acculera le onze de L’Entente droit au mur. Apporter son appui au groupe de ces jeunes footbaleurs, tout en laissant aux techniciens le soin de mener professionnellement leur besogne, serait une marque de bon sens -fortement- fructueuse.
Khaled de Milwaukee :
Un nul n’est pas un mauvais score ! Ce jeune groupe de joueurs a besoin d’un soutien inconditionnel et de critiques - fortement- constructives. Accabler les responsables de l’Entente et leur coach de propos abusifs est une ingratitude inexcusable. L’ESS a besoin de l’appui de ceux qui la portent dans leur coeur et non d’un public qui la vomit quand elle a soif d’encouragements. Laisser le soin aux techniciens et aux joueurs de mener- professionnellement- leur besogne, sans oublier de leur prodiguer des encouragements constants, serait plus fructueux que les insultes.
nadir :
voila un commentaire qui vient de quelqu’un qui connait le foot , rien à ajouter il a tout dit
synes31septembre 2015 :
Je suis entièrement d’accord avec loisir21 Certes ils gagnent pas mais c dur de trouver la combinaison gagnante il essaye a chaque match de trouver la bonne parce que chaque fois il change de joueurs c jamais les memes.dire aller ailleurs a medoui c ne pas etre reconnaissant a tout ce qu’il a apporter au club .soutenez votre club au complet y compris l’entraîneur ne crachez pas dans la soupe parceque c en se soudant qu’ils gagneront votre confiance et non en les insultant comme vous faites .restez fair play ce n’est que du foot apres tout on ne peut pas gagner a tout les coups. Allez setif....
fouzi. alger :
Loisir 21 T3ayou ya kho. Toujours ce discours justificatif de l’injustifiable. Discours fataliste, résigné. Quand Est-ce qu’ ils vont s’habituer à jouer entre eux ? Le Carré d’AS de la Champion’s League, rah, d’ici un mois inchallah un autre titre risque de s’évaporerLe temps passe. 2ou 3 autres nuls et bye bye.Ce n’est pas parce qu’il ont apporté ça ou ça qu’il faut se taire et ne pas évoquer la situation actuelle.. Au train où vont les chose, peur que l’objectif cette saison sera le maintien..,
MARTIGUES/MONGIROT :
SALEM C’est un choix tactique qui manque à notre équipe. Les éléments sont là, le manque de réalisme se fait sentir. Pourquoi ? A chacun sa propre définition donc, de donner son point de vue. On dit bien qu’en chaque supporter sommeille un entraineur. Personnellement, je considère qu’il faut revoir l’affectation de certains joueurs sur le terrain. A première vue, l’attaque reste timorée et celà se voit sur l’ensemble des rencontres jouées. Première bêtise avoir libéré Younès, un véritable opportuniste au près des buts adverses. N’en pleurons plus hélas ! ZIAYA, n’a plus sa place dans cette équipe, n’a plus aucune motivation, et atteint par une nonchalance indigne d’un professionnel. Pour redonner du punch à noter attaque, je préconise de faire avancer d’un cran le joueur ZERRARA, lui faire porter le numéro 8. C’est un joueur pétrit de qualité technique et surtout doté d’une frappe du gauche redoutable. Avec AMADA, dans l’animation ces deux joueurs auront à réanimer notre attaque avec BENYATTOU en pointe. Il nous (...)
tahtoh :
Il faut un déclic, l’ESS, ce géant commence à avoir des pieds d’argile... Ramener les Joueurs : Djabou , Melouli, Djahnit, Ziti, etc....pour Djabou où en est ? pourtant M. Hamar a décidé de l’incorporer !
ali :
lla politique du recrutement laisse aussi a desirer on laisse partir des elements valables et on recrutes des canassons,on laisse echapper des joueurs de el eulma et on recrute des immigres qui souhaitent rentrer chez eux chaque semaine avec de faux pretextes mere malade ,mariage du frere ,de la soeur,deces du cousin ,hospitalisation de la voisineetc...si messi et ronaldo faisait la meme chose ils passeraient plus de temps dans un avion que sur le terrain,resultat decevant mais la majorite des joueurs pensent ala fete de l aid .saha idkoum
Commentaire n°248912 :
c’est vrai quant le navire coule les Rats le quittent
USMS :
la solution est dans le MENEUR DE JEU qui fait défaut à cette équipe qui, je suis sûr fera quelque chose cette saison. Pas le championnat, car avec ce que réalise actuellement BELAILI, l’usma sera certainement devant. Si BELAILI part, il y aura une petite chance de glaner une nouvelle fois le titre de champion.
staifi :
Madoui et Hamar doivent lire les commentaires qui sont dit ici par les supporteurs et voir la réalité en face. Madoui (sans diplôme) très limitè et a eut beaucoup de chance l’année passée (dire que des idiots comme Mattem qui l’ont surnommè le 2eme Arribi) et Hamar qui n’écoute personne et qui limoge aussi Boulahdjilet pour ramener gzaita, mais qu’est ce qui se passe ? Est ce que l’entente lui appartient, c’est vraiment un dictateur. Va t’en Hamar et prend ton entraineur avec toi, car les supporteurs ont en marre de toi.
VRAI SUPPORTEUR :
Malgré les résultats, l’ESS reste toujours le grand de tout les temps , L’Aigle souffre dans la tempête mais ne tombe pas à terre. Bon courage à tous.AID MOUBAREK. عيد مبارك لجميع اعضاء فريق وفاق سطيف و خاصة اللاعبين كما اتمنى العودة السريعة للانتصارات. والاحتفالات كيما في ايام زمان.
lotfi de annaba :
il ne fait aucun doute MADOUI doit partir et point bas.devrons nous voir la relégation pointer sonnez pour s’apercevoir de cette évidence, ?!!!!!
AHMED :
on a libéré des bons joueurs et laisser les plus médiocres puis on a recruter des joueurs dont la plus part n’ont leurs places même en division amateur. l fallait les joueurs carbonises comme ZIAYA MEGUETLI DELHOUM BELAMIRI et NON GASMI ET YOUNE par exemple. il fallait surtout pas libérer des joueurs qui constituent la colonne vertébrale de l’équipe comme Lagraa Djahnit Mellouli Younes Gasmi Boulkaria ect...surtout qu’on est entrain de jouer un champions ligue africaine . il fallait garder l’équipe de l’année dernières et recruter 2 ou 3 éléments surtout un meneur de jeu et libérer les joueurs carbonises. on ne comprend rien les dirigeants de l’USMA ont construit une équipe compétitive alors que ceux de l’entente ont tout simplement détruit une équipe avec 70 milliards dans les caisses c (...)
Commentaire n°248968 :
c’est le commencement du lagui lagui......
MOKDAD :
depuis l’arrivée de woudjouh el bak notre ville est dégradé dans toute les domaines comme notre ess et nos grand projets ( nouveau stade de ouled saber , gare routiere , autoroute jijel sétif ,parc d’attraction de bousselam ,,,,, ect ect el haf fi el haf parce que nos dirigent non aucun niveau ce nait que des bourricots personne n’ai à ça place tous des bricoleurs comme x et y rabie yousterna mi el inhiar amine le pure va y arrivé.
djoko :
l’erreur de l’ESS c’est d’avoir changé une équipe qui gagne , comment peut on laisser partir des joueurs qui sont champions d’Algérie , d’Afrique et même super champions d’Afrique en les remplaçant par des joueurs inconnus . on ne chamboule pas une équipe de cette manière et aussi vite , on peut incorporer de nouvelle recrue par petites doses tout en laissant l’equipe type continuer son parcours , on ne changera que graduellement les éléments qui donneront de vrais signes de fatigue, de vieillesses ou de manque d’envie . les dirigeants ne comprennent pas que l’effet psychologique , l’expérience , la complicité et les automatismes des joueurs qui ont tout gagné ensemble est une arme qui n’a pas de valeur et qu’on ne doit en aucun cas changer c’est avec ça qu’on déstabilise les joueurs des équipes adverses qui rentrent sur le terrain avec un complexe d’infériorité ce qui avantage l’equipe expérimentée . l’ESS avait besoin de 02 éléments de grande valeur ( internationale) même très chers tout (...)
yacine :
السلام عليكم ورحمة الله المشكلة راهي في المحضر البدني من بائع زيتون في باريس الي محظر في بدني
USMS :
L’insulte suprême dans le buteur du 21/09 : Dixit AMRANI l’entraineur du mob parlant de l’ENTENTE : Certes, l’équipe a réalisé un bon résultat face à l’Entente, mais il faut prendre en considération que l’adversaire n’était pas de taille et n’est plus cette équipe redoutable et irrésistible sur son terrain.
USMS :
J’ai écrit hier : Si BELAILI part, il y aura une petite chance de glaner une nouvelle fois le titre de champion. Cri de Gharnoug ou prémonition. Je suis vraiment peiné par cette nouvelle catastrophique pour ce joueur qui est une véritable perle et pour le football Algérien. Bon courage Youcef et ne désarmes pas.
mattem reda :
Salem. C est Mr MATTEM REDA. excuse moi mais à lire certains commentaires je me dis que j ai bien fait de quitter cette misérable ville pourtant. ................. ! Je me suis dit que toute la crème de SETIF n ai plus la à quoi bon rester ceux qui sont morts alahou yarhamhoum et ceux comme moi qui ont pas pu résister .......... Maintenant vous osez critiqué des gens qui ont ramené les titres les plus prestigieux sur toute la planète. ........excusé moi mais comme dirais mokhtar alahyarahmou.-quelle culot.???enfin hamdoulah qu il ya des vrais ententistes qui sont là que pour l entente .qui n ont pas d intérêt qui cherche pas d emploie et qui sont des HOMMES. signe MATTEM REDA. VIVE KAHLA. CHAMPION DES CHAMPIONS.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus