Accueil > Sports >

L1 - J7 : ES Sétif 0 - USM Blida 0

وفاق سطيف 0 - إتحاد البليدة 0
vendredi 2 octobre 2015, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif et l’USM Blida se sont neutralisés ce vendredi sur le score nul de 0 partout à l’issue de la 7e journée du Championnat.


Partager cet article :
41 commentaire(s) publié(s)
selimsf :
Et ca continue
Commentaire n°249751 :
Si çà continue de cette manière, c’est certain que ça sera prochainement la ligue 2. Au moins il faut gagner les matchs au stade du 8 mai 45 (intérieur) pour assurer un maintien. Si encore il y’aura lieu 2 défaites, Madoui et Hmar, s’ils seront honnêtes, devront quitter ESS le premier pour incompétence et le second pour faute grave de libérer des champions pour les remplacer par des bleus
fozi.alger :
Le temps passe. Les journées se succèdent. L’hémorragie des points s’ accentue. L’ incompétence demeure.. Il parait que l’objectif de cette année est : jouer le maintien à la Ligue 1 ! Pauvre ESS....
Commentaire n°249755 :
perdre 6 points sur les nuls à domicile , c’est fou
fozi.alger :
Au fait Sétif.Info n’a pas rendu compte du match comptant pour la 6ème journée de l’ESS face à Relizane. Peut-on savoir Pourquoi ? C’est une 1ère.
fozi.alger :
Le temps passe. Les journées se succèdent. l’hémorragie des points s’accentue. L’incompétence demeure. Il parait que l’objectif de cette année est de jouer le maintien à la Ligue 1. Pauvre ESS.
Wifak19 :
Si Mr VELUD ne reste pas au CSC,il faut reformer le duo Velud/ Madoui,cela permetra à ce dernier à réapprendre le métier d’entraîneur ...car il semble l’avoir oublié !
Z LOTFI DE ANNABA :
alors doit -on voir l’entente en deuxième division pour virer MADOUI,§§§§§§§§§EST CE QUE L’ENTENTE APPARTIENT à HAMMAR ? arrêtons le massacre arrêtons le massacre. qui a décidé de prolonger le contrat de madoui à trois ans et un salaire à plus de 100 millions par mois ? pourquoi ce madoui ne démissionne pas sans demander un sou ?!!!!!!!! ou sont les resultats des litiges devant la commission des litiges - de chaouchi qui a quitté l’equipe devant le MCO EN deuxieme mi temps, celle de hadj aissa qui n’a pas joué les 10 derniers matchts en 2011-20012 je crois ? celle de AOUDIA qui n’a pas honoré son contrat jusqu’à la fin et a fait l’impasse sur un match important de coupe d’Afrique alors qu’il était payé à250 millions /mois et à qui on a donné à l’entente 70 millions (pour acheter un casse croute ) ? alors HEMMAR peut il nous faire savoir les resultats de tous ces dossiers ou bien RAOURAOUA l’a sommé de ne plus en parler ? HEMMAR ET MADOUI L’ENTENTE EST PLUS GRANDE QUE VOUS ALORS QUITTEZ AU PLUS VITE. c’est (...)
VRAI SUPPORTER :
SVP expliquer aux supporters la réalité de ce qui se passe au cercle de l’Entente . A chaque fois les mêmes scénarios : Attaque faible,Défense lourde,milieu absent maniere de jeu désorganisée. Pour ne pas dire trop ,sauver l’équipe et laisser les gens tranquille . Je suis un vieux supporters ,je souhaite que du biens pour mon équipe de coeur, Depuis longtemps je dis : L’Aigle souffre dans la tempête,mais ne tombe jamais. VIVE ESS.BON COURAGE A TOUS. A BON ENTENDEUR SALUT.
Allaoua :
En règle générale, quand une équipe est en passage à vide, surtout si celui perdure il faut un déclic psychologique, soit un sang nouveau. Le changement de dirigeants du club et de staff technique peut très probablement influer positivement sur les joueurs, l’expérience nous la montrer.
ZAHIR :
ON DEDMANDE SERRAR IMMEDIATEMENT
Roimalik :
Encore une fois je cris haut et fort : MADOUI merci pour les titres mais CASSE TOI le plus vite possible, tu es dépassé par les événements, tu n’est plus en mesure de gagner contre Blida à Sétif ! grave même très grave pour le champion sortant, ton équipe est devenue très quelconque, voir très faible . Madoui s’il te plait CASSE TOI. VIVE L’ESS.
Roimalik :
CASSE TOI MADOUI
selimsf :
Je l’ai deja dit y a 2 mois, Il faut a tout prix changer ces 2 ..madoui et hamar l’entente a besoin d’un vrai president comme Serrar et un entraineur meme Madoui avec Serrar ca fonctionnerait il est pas si mauvais que ca Mais Hammar definitivement MAUVAIS
ahmed hachemi :
chasser des joueurs importants et titulaires indiscutables et remplacez par des joueurs pas a la hauteurs vraiment aib kebir ; l’ ESS apartient a toute l’algerie AHMED DE TIARET
boutaiba los angeles :
change is needed,,, no further talk,, please act fast before its too late. come on, blida,relizane, bejaia ????on &on its a really a shame. velud is the right man for this crisis ??just an opinion maak ya el kahla
USMS :
C’est un parcours de relégable ou dans le meilleur des cas le bas du milieu de tableau. Il faut secouer le cocotier ya si HAMMAR avant la chute.
kaddour :
chah espérons ce qui était arrivé à el eulma arrivera à l’ess inch allah vive la relégation
tahtoh :
Qu’est ce qui se passe ?
AHMED :
on a libéré des bons joueurs et laisser les plus médiocres puis on a recruté des joueurs dont la plus part n’ont pas leurs places même en division amateur. l fallait libérer les joueurs carbonisés comme ZIAYA MEGUETLI DELHOUM BELAMIRI DAHAR et NON PAS GASMI ET YOUNES par exemple qui étaient les piliers de l’attaque. il fallait surtout pas libérer des joueurs qui constituent la colonne vertébrale de l’équipe comme Lagraa Djahnit Mellouli Demou Younes Gasmi Boulkaria ect...surtout qu’on est entrain de jouer la champions ligue africaine . il fallait garder l’équipe de l’année dernières et recruter 2 ou 3 éléments pour renforcer le milieu surtout un meneur de jeu et libérer les joueurs dont le rendement est devenu négatif. On ne comprend rien les dirigeants de l’USMA ont construit une équipe compétitive alors que ceux de l’entente ont tout simplement détruit une équipe avec 70 milliards dans les caisses c blizzard.. Pour la préparation de l’inter saison c’est une (...)
Commentaire n°249796 :
il faut changer les joueurs tel que ce benyettou beleimiri chenine dahar ziaya
Commentaire n°249798 :
dsl il faut du changement a l’ess
EL-MEREG :
Vite !Aller offrir une dizaine de bougies (chema3 horr),sa3 djaoui du Yemen et izarr vert en tafta higt qualité pour Sid-el-Khiyer ou 3amers lehrarr et tout va s’arranger pour notre El-kehla-ouel-baidha.(ne plus dire l’aigle noir et trouver autre chose à la place). Et ça ira mieu pour notre Entente.
Belmouloud Nacer :
Je crois tout simplement que l’équipe est fatiguée . Vous pensez réellement que les staffs ne veulent pas gagner ? Il faut se faire une raison et ne pas dire n’importe quoi . Il faut gérer cet exercice et le considérer ’’ à blanc ’’ car les joueurs ne se sont pas reposés durant 3 ans . En attendant le mercato hivernal pour remplacer les catastrophes des cet été ( Chenine , Baouz entre autres ) . Renforcer le staff , oui mais le changer non ! Continuons plutot à les encourager même avec ces résultats . C’est le meilleur moyen de les pousser à se surpasser pour espérer se rattrapper et ils en sont capables ! Vive les aigles et bon vent aux staffs .
Azzedine 91 :
Bonjour Je pense qu’il est temps pour hamar et madoui de réagir après cette longue série de résultats qui ne met pas l’ESS a sa place Réagir d’une manière ou une autres et très vite messieurs Le temps est contré ce club qui est devenu une référence de jalousie Vite pour l’amour de l’ESS de salhi abdel hamid et autres
momo :
Fou le camp madoui et surtout n’oublies pas de prendre himar avec toi. Trop c’est trop et ne revien pas, car les supporteurs et setif ne te veulent plus, tu as laissé une équipe faible qui va finir en division inférieure. Himar, l’entente ne t’appartient pas, tu dois aussi quitter en vue de ta mauvaise gestion.
toufik :
il faut des joueurs qui sont vif ,si ça continue l’ess ne va pas loin a part la division 2 il faut remedier tout de suite avant qu’il soit trop tard ;monsieur madhoui arrète de changer à chaque fois l’équipe ça ce n’est pas une bonne solution pour la cohésion des joueurs ;merci vive l’ESS ?et je suis toujours fidel.
MOKDAD :
il faut chercher le diagnostic qui frappe notre équipe depuis les matches éliminatoires de la coupe d’afrique ont constate le même jeux pourrie et faible à cause de la méthode et tactique du petit élève madwoui chaque matche en le regarde avec enguoise et peur à chaque fin du matches. ça veut dire que monsieur madwoui fait du bricole fi bricole tu n’as au quant niveau tactique tu es trop faible comme la majorité de nos responsables de cet dachra el haf fi el haf dans toutes les projets de sétif je souhaite des hommes de fer capables de mener notre ville et chère équipe à être toujours fi el alali ess n’ai pas pour hammar nos parents en payées chére pour cet belda générations aprés générations.
selimsf :
Vous etes en train de dire il fallait pas vendre ce joueur il fallait libérer l’autre, mais on apprend pas une equation a un vieux jardinier, hammar n’a rien du football, pour lui acheter et vendre un joueur c’est comme acheter un sac de blé....allah ghaleb HABES ... Il faut qu’il s’en aille et le plutôt possible WALLAHI que si il reste nous serons en ligue 2.
boutaiba los angeles :
Mr hammar and mr madoui deserve all the respect due, they get titles to our beloved kahla, to our fans, we are grateful to their services , love and devotion to our team, they both gave el kehla a lot we are so thankful. sometimes we cant give enough , so we have to leave and hand the team to abetter handler best , to our beloved kahla
chams :
علاقة حمار مع الاعبين هي السبب و تهديداته لهم غير معقولة وكذلك رجوع دلهوم هي السوسة المسوسة للمجموعة و غياب غناصر الفريق الوطني العسكري اثرت كثيرا كان من الأحسن تأجيل مقابلة البليدة التي هي الأوراق الرابحة للمدرب
chams :
علاقة السيد حمار غير مقبواة و غير رياضية مع المجموعة و رجوع دلهوم اثر كثيرا على المجموهة كقائد من الأحسن لخضرية وانتدابه لعناصر الفريق الوطني العسكري يتحمل مسؤولسعها سي حمار كان من الأفضل واحد أو اثنان على الأكثر يا ســــــــــــــــــــــــي حمار.....
ain azel :
l’anne prochaine avec marwana chihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
DMA :
L’OFFICE DU SPORT ET DES JEUNES DE LA COMMUNE DE SETIF (OSJ) organise un tournoi national Mokhtar ARIBI’’. Le 08, 09 et 10 octobre 2015 au stade du 08 mai 45 SETIF Voir affiche sur : facebook/ديوان-الرياضة-و-الشباب-لبلدية-سطيـــف
staifi :
Entraineur nul et sans diplôme, président nul et qui parle pour ne rien dire, équipe nulle , la logique veut que le résultat soit nul.
Z LOTFI DE ANNABA :
il faut pas chercher midi à 14 heure. madoui et hammar sont la cause du désastre.l’un etant loin d’etre un entraineur et que durant trois année l’entente ne produit plus du beau football et des fois meme pas une action de but et pour le second pour ne pas vouloir prendre la sage décision : évincer madoui puis présenter sa démission. on veut une entente conquerente qui domine qui fait peur qui marque des buts et non pas un but , avec un stade rempli et non pas deseté par son public qui en a marre du pousse ballon .
Badro de BOUGAA :
CE N’EST PAS LA FIN DE L’ESS, MEME LE FCBARCELONE DETENTEUR D’UN TRIPLE + SUPERCOUPE EUROPEENNE NE MARCHE PAS BIEN (02 défaites) CERTE, L’ESS N’EST PAS LE BARCA, MAIS, ON DOIT ETRE ARME D’UNE PATIENCE EXEMPLAIRE.... ON DOIT SOUTENIR NOTRE ENTENTE NOTAMMENT DANS CES MOMENTS PENIBLES...... SOYONS SOLIDAIRES ET SPORTIFS. ENCOURAGEONS NOTRE EQUIPE SURTOUT QUE L’ESS VA JOUER LA SUPERCOUPE D’ALGERIE DANS QUELQUES JOURS. CORDIALES SALUTATIONS DE LA PART DE BADRO.
alilou :
Eh voila Madoui le nul, qui donne des conseils a l’USMA contre le Mazembe,pour qui se prend il ce nullard, lui il ne peut même pas gagner Blida (un nouveau promu) a Setif et il ouvre sa grande gueule. Occupe toi de tes oignons et fiche le camp et laisse ta place, car tu es entrain de faire beaucoup de mal a l’entente. Hamar si tu ne réagis pas tout de suite, toi aussi tu sauteras, car ta gestion du club laisse a désirer.
Kamana :
Je crois que les joueur d’El Eulma ont raison, ils ont dit qu’ils attendent L’ESS atterrir en N2 pour jouer ensemble.
selimsf :
@Badro Justement thema khalitna enkhamou, La SuperCoupe ???Madoui Yarbah AMRANI ? le seigneur ? chouf !!!!! le 1 ier Novembre sera le jour de la passation de consigne, plus de bricoleurs chez l’entente, et si ces 2 mauvais restent IL FAUDRA DIRE ADIEU a notre chère entente pendant aumoins 10 ans.......Mais leur jour sera le 1er Novembre La finale ...
kahlouche :
Hamar a dit que quelqu’un se prépare car je vais quitter le 30 juin 2016, je crois qu’il pense qu’il faut sortir de Harvard, oxford ou peut être Saint-Cyr pour devenir président. Si tu veux partir, dépose ta démission et va t’en, a moins que tu veuilles remplir la chkara avant de partir. Vraiment la, il montre que c’est un Himar.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus