Accueil > Sports >

Inter ligue centre-est : USMS 3 - AHM 0

dimanche 4 octobre 2015, écrit par : Djamel Krache

Pour le compte de la 2eme journée du championnat de la division inter ligue centre est, l’USMS a battu l’Athletic de Hassi Messaoud par le score de 3 à 0.

Les bute ont été marques par Sedira à la 12mn, Bendriss à la 31 mn et Touaoula à la 51 mn.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
DJAMEL :
Quel plaisir de voir les joueurs de grena,malgré tout l’USMS reste grande équipe, félicitation et bonne continuation pour le championnat. VIVE USMS.
Miloud de lyon :
Tout d’abord je remercie Djamel d’avoir publié ces photos sur le site. Allez les jeunes loups ,ne baissez pas les bras ,continuez sur cette lancée et le but sera atteint incha ALLAH :l’Accession. Je souhaite une bonne réussite au président et au staff technique qui est à la barre de ce club mythique abandonné par ses enfants. J’adresse mes salutations chaleureuses à tous les Sétifiens fans du Foot et en particulier aux supporters de l’U.S.M.S. De la part d’un ancien membre du comité ;
Bobeck :
Enfin un article sur l’ USMS, il etait grand temps de le faire. Espérons que vous auriez l’ amabilite de faire de meme, et ds un proche avenir inchallah, pour l’autre club mythique setifien, a savoir le Stade Africain (SAS), ou l’equipe des martyres comme aimaient l’appeler les puristes. Pour revenir au vif du sujet, je dirais que vraiment, c’ est tres touchant de voir la grande et mythique ecole de l’ USMS jouait devant des gradins vides ou presque. En voyant cela, ceci m ’ a donne la chaire de poule en remémorant soudainement la liesse populaire qui accompagnait les sorties de cette grande equipe en divisions 1 et 2 lors des annees 70 , periode durant laquelle l’Ittihade arborer de sa mythique tenue Grenat faisait le plein en matiere d’audience a chacune de ses sorties . Plus touchant encore, le fait de constater que cette grande equipe au passe élogieux evolue toujours et depuis de nombreuses annees deja en divisions inferieures devant des equipes modestes de 4eme rang ds la hiearchie (...)
Salem Nacir :
houlaaaa ! J’ai la chair de poule. L’USMS me rappelle ma jeunesse et même mon enfance. Merci pour cet article et ces photos. La jeunesse d’aujourd’hui ne connait rien de l’USMS et de ses gloires et que c’était une vraie école du football. Mon souhait est que les sétifiens se remettent à supporter cette équipe historique qui est le symbole même de Sétif tout autant que Sid el Khier ou Ain el Fouara.
NADIR :
Merci Djamel ,pour l’article et les photos Inchallah c’est de bon augure pour la saison 2015/2016.
tahtoh :
Il faut aider cette équipe à revenir en LP, par le sponsor et les subventions de la wilaya , l’APC et autres...sans oublier bien sur le SAS.
ain azel :
yarabi nchallah yatalou makra fi ess

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus