Accueil > Sports >

Publication d’’un nouvel ouvrage sous le titre : « Entente de Sétif, parcours d’un champion »

lundi 12 octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

« Entente de Sétif, parcours d’un champion » c’est le titre d’un nouveau livre édité par Dar El Moukhtar et proposé en deux versions ,français et arabe.

Ecrit par M Laidaoui Hamouda et traduit par Fouzi Benkari sous forme de fiction, ce livre de 248 pages retrace les 60 ans de l’histoire de l’Entente plein de photos inédites.

Pour acquérir cet ouvrage online, contactez : contact@setif.info


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
selimsf :
Moi ce qui m’attriste ! c’est nous, autant qu’ amoureux de l’Entente et de son stade fétiche, nous n’avons jamais été autorisés a jouer nos finales internationales dans notre stade, alors que l’USMA va jouer sa finale dans leur stade Hamadi qui est presque 2 fois plus petit que le notre. Avons nous des hommes aux commandes de l’ESS ou des laches ? moi je commence a douter de leur lâcheté, pays a deux poids deux mesures...wallah meme s’ils jouent dans la chamdre a coucher de Haddad qu’ils vont prendre une raclée par le puissant TP Mazembe.et ca sera du CHAH.
Commentaire n°250396 :
c est toujours lhistoire qui prend le dessus ; voila apres le film de khahla et beida tourner a l’honneur de cette grande équipe voila un autre témoignage qui vient confirmer la grandeur de ce club.
Noor :
Ecrit en Arabe et traduit en francais ou le cas inverse
VRAI SUPPORTER :
Les champions ce sont les deux auteurs : Mrs.LAIDAOUI et BENKARI qui nous a gâté par ce bijou de souvenir Entente de Setif,parcours d’un champion. Merci et un grand merci.BRAVO ! VIVE L’ESS. Belle illustration de la couverture.
boutaiba :
Is it possible to have it translated into English, it will have more worldwide readers, more influence, more prestige ,its easy now believe me el kahla deserves to be read in all the languages of the world . good luck to USMA our respresentative to that big event,, in challah they win this title for all of us as algerians.
Commentaire n°250408 :
ESS crée en 1958 lors du lancement du plan de Constantine pour sauver l’Algérie française, alors qu’on se battait au couteau et corps à corps dans les montagnes pour libérer ce foutu pays du joug colonial, à Setif on joue à la baballe. Honte à vous ! La première présidente du club est une juive. En Algérie 2015, toutes les valeurs sont inversées. Heureux les martyrs qui n’ont rien vu. Bessaoud Mohand Aaarav.
boulimik :
ESS ca rapporte gros hein.Mais pour ecrire l histoire de setif ca n interesse personne.L argent toujours l argent bien sur.
Commentaire n°250412 :
Le. Foot . Le. Foot . Ont .Depense. des. Milliards. La. Jeunesse. Les. Anciens. Le. Logement . Etc . Etc. Etc . Tous .Des. Personnes. Qui . Sont. Sacrifies . Pour. Ca . Le. Resultat . Les . Algeriens. Sont. Trahis . Par. Cette. Mafia.
allaoua delloui de bouandas :
et voila rebellote l nya que l entente qui vous interesse alors que le pays est la risee du monde entier.lavenir de nos enfants est menace par la faute de ces gouvernants mercenaires que vous avez toujours applaudis et surtout votre bien aime fakhamatouhou qui aimait tant venir a setif et vous savez bien pourquoi.
selimsf :
@ Bouandes.. T’as trouve cher ami
baniche grenoble :
je suis d’accord avec selimsf car pourquoi l’USMA joue à Bouloughine et L’ESS à Blida car bouloughine est homologué et Sétif non. Quoique vous faites la Hogra ne triomphera jamais et on verra qui AURA LA COUPE,,,,
édition spéciale :
L’édition spécialisé BALOU c’est comme les books religieux ou de cuisines , ça rapporte ! Faut les mettrent sur le même rayon .
Bouhedli Mohamed Nassim :
Merci pour votre excellent article et bonne continuation.
abderrazak :
je suis à la recherche de ce livre, mais apparemment il déplais à beaucoup de personnes, je ne sais pas si elles sont jalouses ou vexées par ce que fait l’entente, ou autre chose. Ya akhi, si vous avez lu le livre et que vous n’êtes pas d’accord sur certains faits, vous pouvez apporter vos critiques ou l’enrichir, mais tirer comme ça parce les différents succès de l’entente vous dérange, je ne peut que vous conseiller de faire mieux ou même pareil pour vos villes et vos clubs. Déjà en 1979 quand feu BOUGUERMOUH avait produit le film Kahla ou beida ça n’a pas été du gout de plusieurs . Combien c’est facile de critiquer et il est très difficile de faire pareil. Alors que chacun s’occupe un peu de ses affaires.
abderrazak :
Quand on chante les différent clubs et quelles chansons 2 mots sans aucune raison tous ses fans de ces clubs accourent pour procurer le CD, et personne ne les critique. Par cette occasion j’invite tous les ententistes de l’acheter et d’en faire un livre de chevet et le léguer à leurs enfants et petits- enfants. Zkara

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus