Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif battue par le DRB Tadjenanet

mardi 27 octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

Le DRB Tadjenanet s’est imposé mardi à domicile face à l’ES Sétif (1-0) en match avancé de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, alors que l’USM Blida et le MO Béjaia se sont séparés sur un score de parité (0-0).

Le DRBT, le nouveau promu qui est en train de forcer l’admiration, a inscrit l’unique but de la partie par Daouadji Bouras Abdellah (6’).

Sans le soutien de leur public, huis clos oblige, les joueurs de l’entraîneur Lyamine Bougherara ont su préserver leur maigre avantage jusqu’au sifflet final.

Grâce à cette précieuse victoire, le DRBT consolide sa deuxième place au classement (19 pts) et revient du coup à trois longueurs du leader, l’USM Alger, dont le match en déplacement face à la JS Saoura a été reporté au 24 novembre, en raison de l’engagement des Usmistes en finale de la Ligue des champions d’Afrique face aux Congolais de TP Mazembe.

Dans l’autre match avancé, le MO Béjaia a réussi une belle opération en allant tenir en échec les Blidéens (0-0), un point décroché après la victoire acquise à la maison face à l’ASM Oran (2-0).

Pour la formation blidéenne, il s’agit du cinquième match nul depuis le début de la saison.

Ces deux rencontres ont été avancées pour permettre à l’ESS et au MOB de disputer la Super Coupe d’Algérie, dimanche 1e novembre au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (16h00).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus