Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif décroche la Supercoupe d’Algérie 2015

وفاق سطيف يتوج بلقب السوبر الجزائري 2015
dimanche 1er novembre 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ Entente de Sétif s’est adjugée la Supercoupe d’Algérie 2015 de football grâce à sa victoire contre le Mouloudia de Béjaia sur le score de 1 à 0, dimanche au stade Hamlaoui de Constantine.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Belamiri à la 85’ du jeu.

Ci-après un extrait vidéo du but :

https://www.youtube.com/watch?v=wmu8RFufXSs


Partager cet article :
52 commentaire(s) publié(s)
stafyi :
viva setif toujours
Gustave :
Bravo l’aigle et il reste un seul titre pour que tu sois l’aigle le plus haut de notre Algérie. De la part de Staifi bessah min Trouna (Lakin supporter depuis 1957).
Ikad Forum setifinfo :
Mille merci pour ce trophée symbolique.Esperons qu’il prélude a d’autres succès qui serviront de tremplin à restaurer la confiance avec les fidèles de lAigle noir.
naguib :
un titre reste toujours un sacre ce titre vient enrechir le palmares de Less qui lui manquait felicitation pour ce nouveau succes esperant d autre titre a l avenir quant au match je dirais il a ete trop serre des deux cotes c est normal ça reste toujours un match de coupe il y a un vaincu et un vainqueur et ça fait du bien pour ce joueur belameiri qui reprend un peu confiance en lui bravo essetif
Abbaoui :
Felicitations mais il reste beaucoup de travail a faire pour se rehisser au niveau de leader.
kaaboub :
bravo,du titre mais il manque quelque chose la machine tourne mal ,et ce kenniche qui fait les fautes trés grave dans la surface la cohésion manque
farid :
je voudrais simplement dire aux commentateurs de canal algerie occupez -vous du match des hommes et ne pas parler de tadjnanet et l’usma et autres. on n’a rien avoir des petits.parlez nous en des grands et de l’aigle noir qui a survole toute l’afrique et il ne lui reste que le trophe du monde.oua lfahem yefhem.samhouna ya lekbayel vous etes des grands
Kass Kass :
Bravo pour l’ENTENTE ! un weekend de folie ; la défaite de l’Usma et la super coupe pour l’ESS ! Les supporteurs de l’usma ont oublié que l’ENTENTE a éliminé le TP Mazembé avant d’être championne d’Afrique. Avec ça , on peut dormir tranquille jusqu’à l’année prochaine.
Roimalik :
Bravo pour son 25eme titre, maintenant il faut se reprendre en championnat et se préparer pour la prochaine LDC.
Tobayeb :
KI Le3sel oumazid mine eneg7ette fil 3edya .
camembert :
Mille bravos.
loisir21 :
bravo à tout le groupe le merite revient à monsieur Madoui tant critiqué ces derniers temps, quand on gagne tout va pour le mieux et à la moindre intarcade c’est les insultes et Cie, soyez fier de l’entente dans la victoire ou dans la defaite supportons notre equipe merci à tous ...
VRAI SUPPORTER :
Félicitation à tous,sans exception. Une victoire méritée,malgré le niveau de la rencontre .Comme dis le coach MADOUIUne finale se gagne ça se joue pas. Aujourd’hui c’est la fête à SETIF, Un aigle peut descendre aussi bas qu’un crabe,mais un crabe ne peut jamais s’envoler aussi haut q’un aigle. Le grand reste toujours grand. Je dédié cette victoire à ma fille WISSEM pour son anniversaire ,chaque 1er Novembre,cela porte bonheur à chaque fois pour l’ESS. BRAVO ET BONNE CHANCE. **La tarte du gâteau est partagée avec les supporters de l’ESS**. مبروك للوفاق....سنة حلوى لابنتي وسام
ilhem :
Bravo vous êtes les meilleurs ,inhallah d autres victoires
fayçal_setifis :
Moi j’ai plutot aimé la cuissante défaite des amateurs de l’USMA...l’equipe de HADAD digne représentant des RBOUBS del djazayar...ceux qui ont volé, ruiné, détruit, falcifié, saboté...notre belle patrie ALGERIE. Surtout lorsqu’ils ont scandé au stade ECHAAB YOURID LACOUPE D’AFRIQUE ’’’’IDIOTIE D’UN AUTRE AGE..ça rappel les KADAFYATE...oû certains BADAUDS faisaient la fete a Tripoli..lorsque en méme temps la guerre faisait rage a travers le pays. Alors que le Maroc, la Tunisie avance a grand pas ...nous on recule a toute vitesse...le pétrole à 20$, les USMISSTES vont manger et se soigner avec la coupe d’afrique !! HACHA LES VÉRITABLES SUPPORTEURS DE L’USMA...LES VÉRITABLES ALGÉROIS D’ORIGINE. VIVE ESS...VIVE ESS REDJALA FHOULA.
Amar :
match ennuyeux à mourir, que de mauvaises passes, de mauvais contrôles. de rares occasions. pourtant le football est avant tout un spectacle.
Commentaire n°251900 :
Bravo mille bravos au moment ou tout le monde attendait la descente aux enfers de l’ess voila que l’aigle noir nous fait vibrer chfeyat el adyens.De toute les manieres l’ess decroche chaque année un sacre depuis quelques temps alors que certains se battent et fêtent leur maintien en ligue 1il y’a de quoi se tordre de rire.L’entente nous a habitue de renaitre de ses cendresmalgré des passages à vide bonne continuation vive l’aigle noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je ne peux pas ne pas faire un petit commentaire sur l’usma se sera mon kif. l’usma n’est pas l’ess les pauvres bougres quelle deception !!!! avec tous les moyens humains et financiers qu’ils avaient et un calendrier super leger pour ne pas perturber nos petites ballerines de l’opera et tenez vous bien le match ils l’ont joue dans leur stade alors qu’a l’epoque les sieurs de la FAF ont refusé a l’entente de jouer au 8mai 45 2poids 2mesures maissssssssssssssssssssssssssssssss en depit de toutes les embuches et un (...)
chouchene :
Notre père noel c le b dieux m amin e aoudia v avez us des titres avec ce clubs tas mâle degeres notre LCD zhar n’oublie pas q setif q vous a fait venir de l’enfer du zamelek ´´´´´´ notre 25eme en vous dedicace le vrais père noel c le maillot de l’entente étoilés pas le votre actuel
Le setifien de setif :
Un nouveau titre dans le palmares félicitation les gars même si le niveau de l’entente est loin d’etre ateint Bon on va parler de l’intru de santawa (soustara) Alors tu est passé ou toi qui disait que l’usma va gagner avec art et manière contre tp mazembe Il ne faut jamais,jamais vendre la peau de l’ourse avant de l’avoir tuer Un bien mal aquis ne profite jamais D’ou viens l’argent de haddad echkara c’est de l’argent salle avec lequel vous achetez tous les bon joueurs du championnat a coup de centaines de millions et avec ça vous n’avez rien fait L’entente avec un éffectif modeste ont gagner la champions league africaine le championnat la super coupe d’afrique l’année passé et aujourd’hui la super coupe d’algerie qiu dit mieux et tous ces titres continentaux en dehors de sétif Alors que l’usma a été humilier a bologhine en attendant le retour au congo ou ils vont vous manger cru Vive l’entente de setif pour (...)
Eulmi Horr :
Grand bravo à l’ESS et bonne continuation. C’est le déclic, In chaa Allah.
Commentaire n°251909 :
GRAND bravo. MILLE merci et tous nos félicitations au joueurs en premier lieu, staff technique et a leur tête Mr hammar, le meilleur entraineur en Afrique Mr madoui ainsi que tous les amoureux de l’entente a l’intérieur du pays que a l’extérieur . MEBROUK E3LINA ET VIVE L’ESS POUR TOUJOURS ..............GO ESS GO...
Hassan (Washington) :
الْحَمْدُ وَالْشُكْرُ لَكَ يا رَبَ اا وَقُلْ جَاءَ الْحَقّ وَزَهَقَ الْبَاطِل إِنَّ الْبَاطِل كَانَ زَهُوقًا (Glorious Qu’ran) اللَّهُ أَكْبَرُ...اللَّهُ أَكْبَرُ...وَلِيَخْسِأَ الْخَاسِئون ااا هَيَّا بَنْ يَطُّو رَاوَغْ وزِيدْ, لَعَابْ الْكٌورَه فَالْفَنْ أَجْدِيدْ..., لَعَابْ الْكٌورَه فَالْفَنْ أَجْدِيدْ...وبَالَعْمِرِي يَسَجَّلْ مَنْ بْعَيدْ ااا (Sid Al Kheyir) هَيَّا الْوِفاقَ إلَى الأَمَامْ, وَمْعَ خِيرْ الدِّينْ سِيدْ الْعُرْبانْ...وَمْعَ خِيرْ الدِّينْ سِيدْ الْعُرْبانْ...وَالْكَحْلَه فَالْعَلاَلي وَيَاسَلاَمْ (Sid Al Kheyir) Congratulations to Ain Al Fouwara City, to all of us, and especially to the BEST COACH in Algeria, the Arab World, and the entire Continent of Africa – El Coach Khier Eddine Madoui – for today’s great triumph ! “Khoya” Kheir Eddine, I am truly happy for you ! Insha Allah, this accomplishment will give you more strength to combat and expose the forces of EVIL, whose ultimate goal is to destroy Algeria Most Prestigious Team (ESS) فاليَذْهَبْ أَعْدَاءُ الْنَجَاحِ وَخَافَافِيشُ الْظَلامِ إلىَ جَهَنَّمِ وبِئسَ الْمَصِير…Felicitations and كذلك ألف مبروك للأخ حَسَانْ حَمَّارْ, (...)
Commentaire n°251911 :
arretons d’insulter et de ctritiquer notre coach, il n ;est pas parfait mais il est travailleur congrats,,, Usma est le representant de l’algerie , il faut la supporter et on leur souhaite la reussite leur succes est un bon pas pour notre football, bon courage au retour.
krimo :
Bravo a notre chere club et bonne continuation incha3 allah,pauvre sentawa et son usma et n’oublian pas aoudia ce joueur qu’il n’avais aucune valeur avant l’ess le repeche du zamelek et comme c’est un ingrat comme bc de gens il ouvre sa grande g........ et il dit mnt je crois au pere noel pauvre meskine 25eme titre hamdou li allah vive ess ^^
Commentaire n°251915 :
l’ESS joue et gagne les commentateurs des Tvs d’Alger voit sur le terrain l’usma qui peut nous qualifier le voyeur qui confond le noir et blanc avec le rouge et noir ; quand le commentateurs voient rouge ils se positionnent dans le camps des jaloux des ghayarine des haçadines des mounafikine qui ont sont l’un des maillons le plus fort qui incite à la violence des stades nous avons votre trophets ; moutou bi el gharaaaaa un grand bravo pour l’ESS dirigeants ; staff technique joueurs et supporteurs djabouha loulad moutou bi ek ghara ya ashab chita et .................. nous avons d’autres choses à faire pour que l’aigle se hisse plus haut et que les hassada et les maghyarine crèvent suite à une syncope ni le mca, ni l’usma les minus ; ni un autre club de l’algérois n’atteindra la cheville de l’ESS le (...)
Ententiste Horr ! :
Un million de bravos ya El Kahla, tu seras toujours fahla ! Merci pour toute cette joie, pour tous ces moments de bonheur qu’on a eus grâce à toi. Eh oui, lorsqu’on veut, on peut.
Commentaire n°251921 :
Salem, Cette victoire à l’arraché ne doit pas nous faire oublier les véritables carences de notre équipe. Ce match ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt. Je le redis encore une fois haut et fort : il nous manque un véritable meneur de jeu, un patron, un véritable N°10. Rappelez vous : ADJISSA, SALHI, NEGGACHE, ZORGANE, MATTEM Lounis, et j’en passe.....on ne retrouvera hélas de nos jours aucun joueur de cette trempe de race d’hommes. AMADA, ce joueur tant attendu, n’a pas ramené le plus escompté. Sur le match d’hier, je jubile bien entendu pour notre victoire, mais une remarque pertinente est à faire. Trop de joueurs au milieu du terrain qui se marchaient pratiquement sur les pieds, à l’image de Amada, Dagalou, Baouz ect...L’absence de Zarrara est incompréhensible. Ce joueur aurait marqué de sa présence ce match. Enfin, pour ce mercato, il s’agit encore une fois de trouver cet oiseau rare, ce fameux meneur de jeu qui nous manque. Comme aucun homme n’est indispensable il s’agit aussi de libérer, (...)
kaddour :
ah la chance quand tu nous souris
kimoly :
Bravo et félicitations ESS....mon attention a été attirée lors de ce match par la vitrine de la tribune officielle beaucoup de vautours .... j ai souhaite voir au premier rang les anciens de ESS..MOB...CSC...MOC...la vitrine sera plus attractive.... USMAlger va ramener la coupe du Congo ....le reve est permis.....plus de succès pour l entente de SETIF
MARTIGUES/ MONGIROT :
Salem encore une fois, Je me suis pas identifié sur mon précédent message, nos amis internautes et supporteurs de l’ESS m’auront reconnus. Je voulais aussi rajouter, pour le succès d’hier, que cette super coupe, était le seul trophée qui nous manquait dans notre vitrine. Celà détermine évidemment la consécration de notre club en matière de foot et de sportivité sur l’étendue de notre territoire. Avec nostalgie, mes souvenirs vont aux anciens qui ont été le ciment de l’ESS, jamais je pourrais oublier la maestra des MESSAOUDI dit le Brésllien, de Kermali, de Neggache Ahmed, de Lounis Mattem, de Adjissa, de Zorgane, de Osmani, de Khalfi Boualem, de Cheniti dit Zoff, de Bernaoui Amar, et encore et encore ...... Par MARTIGUES/MONGIROT
okba :
Je ne sais pas si cet andicapé de Aoudia croit toujours au pere Noel .quant à la super coupe je felicite HACHI. et je dis bravo à l’ESS.
Foursan Aouda :
Toutes nos condoléances au sieur Aoudia le traître et opportuniste.
setifienne doc :
@setifien de setif yaetike essaha ou rabi ikalike le setif ou l’ess c’est c’a un vrais supporteur tu a dit tous ce que je voulais dire surtous a ce minable de sentawa qui ce cache maintenant comme une souris pouris les vrais suporteur ne detruisent pas leur equipe au contraire il l’aide dans les moment de difficulter je sais que l’ess n’est pas encore au top et que peut etre elle perdera encore des match mais il faut toujours rester a ces cotes la soutenirs et soutenir notre coach notre chers madoui apres tous c’est notre frere un vrais setifien laissez le travailler dans le calme qui mieux que lui ihabe elkheir pour l’entente un algerois ou un kabyle c’est notre frere arreter ces insulte elle detruise seulement et ne soyer pas des mounafikine qu’on l’ess gagne bravo et qu’on elle perd vendu et degage madoui n’est ce pas cammenbert ?vive l’ess pour toujour de succee en succee inchallah mazembi 4 usma (...)
hacene :
moi je me demande si aoudia crois tjrs au papa noél ..si c est le cas,eh bien il vas remporter cette coupe d affrique...et comme le papa noél n éxiste pas ..devinons la suite ,
Bara / Maoklane :
Félicitation a ESS , Félicitations à toute l’équipe : aux joueurs, au staff , pour ce titre de la super coupe , et bonne chance on vous souhaite beaucoup de succès.
porto :
FINALEMENT LE PERE NOEL EXSISTE YA AOUDIA LBAHLOUL MAIS REND VISITE QU°AUX GRAND .imbecile heureux
Badro de Bougaa :
il a fallait 17 secondes pour le réalisateur du match pour afficher le score du match 1 à 0 pour l’entente et dire que l’équipe (commentateurs + réalisateur + cameramen) était à coté de la plaque. Vive l’entente d’Algérie et le 25ème titre décroché. a nous supporters d’être derrière notre équipe et nous devons être fière malgré quelques faiblesses que nous espérons que le staff de l’entente va y pencher et trouvera la bonne formule. CIAO ESS.......
marocain fou :
salam oualikoum- l’ess sétif cette saison c’est pas térrible méme si il on gagé la super coupe d’algérie 1-0 face au mob béjaia sur le fil y a pas de quoi fanfaroné et les otres en loupé un pénalty depuit le début du championats .il orait pu faire un meilleur recrutement de joueurs pour renforser l’équipe a sertain poste apré le départ de sertain joueurs en achetant des joueur en afrique noir dans le championats rd congo 1 er divisions du tp mazembé et as vita club et dcmp imana et otre clubs c’est le top la preuve depuit quelque années il sont présent dans les grandes compétions africaines et internationales sa serait un plus pour l’ess sétif et pour élever le niveaux du championat nationale algériens avec l’aport de c’est joueurs et peut étre il orait fait quelque chose en champions league africaines et peut étre aller a cette coupe du monde des clubs au japon 2015 et faire mieux que en 2014 a la coupe du monde des clubs au (...)
krimo :
Pauvre aoudia sur un arbre percher ^^
slim_mahdi :
Mes félicitations pour ESS, Bravo Monsieur KHaireddine Pour le coatching et bonne continuation.
Le grenoblois :
Et merci pour la part de gâteau VRAI SUPTR SETIFIEN grand bravo pour le ess ميلاد سعيد لوسام
Karim :
Bravo pour l’entente, cela étant dit, je ne souhaiterais pas que cette victoire serais l’arbre qui cache la fôret. La chose essentiel serait de retenir la leçon qui consistais à garder l’osature de l’équipe championne d’Afrique. Maintenant, il faut travailler d’avantage, surtout ne pas crier victoire. Une dernière chose concernant la réaction de certains supporteurs sur la défaite de notre représentant en champions ligues, l’usma, certains commentaires n’étaient vraiment pas sympas et ne sont pas à notre hauteur, souhaitons au match retour la victoire à notre représentant et soyons comme toujours, des supporteurs fair-play.
soustara1 :
@setifienne doc Espèce de chauviniste, lUSMA te donnera des raclès a Setif , Alger ou Tombouktou. C’est encore le hasard qui a fait que lentente a gagnèe ce match, car le match a été très très ennuyeux, ce qui n’était pas le cas de l’USMA avec le Mazembe. L’ESS avec ton bougre de Madoui (peut être c’est un ami a toi ou un parent ??) ne fera pratiquement rien cette saison. Estime toi heureux si elle reste en 1ere division.
setifienne doc :
@ soustara 1messekine je sais que le choc de la perte du match dans votre stade pesent allors nous avec le mazembe on a Gagner dans Notre stade et on les ha eliminer dans Leurs stade et nous on gagnes nos match avec nos Force vous avec l’argent du peuple et le dopage des joueur pour Madeoui c’est un ami et frere pour Tous les vrais setifien allors chut et encourage ton equipe ce site et pour les setifien va a comenter dans alger .info vive ess pour toujouuuuuuuur
LOTFI DE ANNABA :
oui l’ESS a gagné la coupe mais cela ne doit en rien cacher l’absence de fond de jeu .MADOUI doit comprendre une chose : il doit quitter l’entente et cette occaSion de sortir par la grande porte ne se présentera pas toujours. partir avec les honneurs vers l’Arabie saoudite serait bien pour lui. Demain au moindre faux pas il sera insulté et obligé de sortir par la petite porte. conseil d’un frère pour MADOUI /PARTEZ PAR LA GRANDE PORTE.
Hmed Sihemdi Men Wled Si’Hmed :
@Soustara 1:Qu’est ce que tu racontes ? les hommes remportent les coupes et les titres et vous c toujours le meme refrain:le hasard,la chance et je ne sais trop quoi...Ton USMA (que je respectes,d’ailleurs) a fait une, pietre prestation contre les Corbeaux de Lubumbashi,le spectacle etait bel et bien du cote Congolais,donc je ne sais si on a vu le meme match.Maintenant,en ce qui concerne le maintien en 1ere Division des Champions d’Afrique en titre (edition 2014):Les Aigles de Sid El Khier,ne t’en fais pas,le parcours est encore long et puisque c grace a la chance qu’ils gagnent leurs matches,donc,le maintien sera normalement assure.Tu te rappelles la saison derniere ,ton USMA etait relegable et a failli prendre l’ascenseur pour le sous sol.Enfin,une finale ca se gagne,demandes le aux detenteurs de 25 titres toutes competitions confondues.Wel fahem rah yefhem. Malgre tout,bonne chance a L’Ittihad et pourquoi pas le sacre et je ne le dis pas hypocritement mais (...)
krimo :
@soustara ne t’enerve pas tu risque un infractus l’ess est un grand club avec une grande histoire ne parle pas de son dernier titre qui est la super coupe c’etais un match tactique le 25eme titre rapel moi stp ton club combien il as de titres et pour la champions league africaine elle n’apartien qd grand sans rancune ^^
ksantini :
@setifienne doc Jaloux de l’USMA ??? tu dois avoir honte de parler de la sorte, l’USMA a représenté l’Algérie. C’est des personnes comme toi que l’entente ne veut pas comme supporteur. Éduque toi.
setifienne doc :
@ ksantini moi je suis mieux eduquer que toi je ne te conner pas et je n’est pas Parler avec toi soustara (sentawa)a fait un comontaire sur l’ess en insultan et diminuant moi j’ai repondu sans insulte moi ju suporte mon club meme s’il perd occupe toi du tien c’est mieu on voit bien de tes comontaire que l’ess rahi mekarjeteleke guelbeke domage pour toi Tous les club ne peuvent pas avoir les trofai qu’a l’ess vive l’ess pour toujour
ksantini :
@setifienne doc Avant d’écrire, fais toi corriger les fautes par quelqu’un, car c’est presque illisible avec toutes ses fautes. Manque d’éducation ????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus