Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - USM Harrach 1

vendredi 6 novembre 2015, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est inclinée sur son terrain face à l’USM Harrach par le score 1/0 à l’issue d’un match disputé vendredi pour le compte de la 11e journée du Championnat.

Le but de cette rencontre à été marqué par Bougueche à la 80’ du jeu.


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°252101 :
On n’est pas prolixe ce soir ! L’année prochaine ça fera un beau trio en division 2 :Babya-Criquets-Poulardes.....pas aigles quand même......
Commentaire n°252102 :
BARAKAT de ces TBAHDIL, on vire vers la Ligue 2 grâce au Génie MADOUI. MADOUI doit partir, c’est bon krahna VIVE ESSétif
Nour :
Salamou alikoum voila le retour a la case depart , on a dit avant la super coupe que l’entraineur est nulle !!!! personne ne veut nous croire !!!! bientot la ligue deux !! Marhaba maa deux Doibe de setif qui vont emmener l’equipe tous droit vers la relegation !!!!!!!!! vous avez gagne la supercoupe par un coup de chanse , vous avez dit ou sont les gens qui nous critique !!! bref trois jours apres voila le resultat y’a Monsieur DAB !!!!!!!!!!! ce meme DAB il parle de 150 milles $ pour libere le petit DAB pour un autre club , bienvenue a la ligue deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abbaoui :
Equipe a revoir de fond en comble durant the mercato.
wifak 19 :
Retour de Miloud (velud) annoncé...il est libre !
VRAI SUPPORTER :
Cette fois ci c’est la déception, après un soulagement vers la bonne voie,ce que m’a étonné (un vieu comme El haj Bougueche)marque le but contre des jeunes incapables. Malgré le résultat VIVE ESS. Changer la stratégie en ramenant des joueurs de qualité (mercato). PORTER LE MAILLOT DE L’ENTENTE EST UN HONNEUR. MOUILLER LE MAILLOT EST UN DEVOIR. Attention l’ESS est grand,
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Que le vent t’emporte là ou tu veux aller ya Madoui un petit que la chance t’aider a remporter la coupe d’Afrique et voila que la vérité nous fait decouvrir ton incompétence.
Commentaire n°252114 :
Perdre des matches à domicile est très pénible et consternant. Il faut trouver une solution pour stabiliser l’équipe. Nous ne sommes pas épargnés du scénario de l’année passée ou du MCEE.
samir :
salam. Arrêtez ce massacre , des signes de chuttes libre. Merci Hammar ,merci à toi KHeireddine, mais au tour des spécialistes maintenant, madame chance est morte..... Je suis à Paris , et j’ai mal au coeur au point d’en vomir,,,,, pas digne de CV de l’entente ces joueurs.... salam tout le monde de tandia
Commentaire n°252116 :
Cette trêve arrive à point !! La rencontre d’aujourd’hui et ayant confronté l’Entente à l’USMH a permis aux supporters sétifiens de découvrir le véritable visage de cette équipe , et là , joueurs , cadres techniques et dirigeants , ont leur part de responsabilité . Tout le monde , sauf les supporters en grand nombre , n’a daigné faire honneur au célèbre maillot noir et blanc . Dès le début de cette rencontre , on a pu apercevoir le mauvais placement tactique de l’équipe , des joueurs nullement complémentaires et ... avares de dépense d’énergie . A part Khédairia , il serait temps de secouer cet ensemble . La mauvaise préparation physique au vu des joueurs marchant sur le terrain a valu en première mi-temps des sueurs froides aux supporters sétifiens . Un face à face gagné par notre gardien devant un joueur harrachi , puis un ballon venant s’écraser sur le poteau ont été les prémices d’une défaite en cours . Lamri cédant sa place sur blessure , on a eu droit à un Haddouche à la fois arrière gauche et ailier (...)
kaaboub :
Vraiment c’est décevant ce grand public ne mérite pas cette déception, aucune stratégie de jeux,manque de combativité,absence de jeux au milieu la touche de l’entraîneur est absente .
Roimalik :
Je reviens juste pour dire que nous sommes en grand danger. MADOUI a la tête ailleurs, il veut partir. Qu’il part et qu’il nous laisse tranquille. MADOUI casse toi et merci pour tout. VIVE ESSétif
wifak 19 :
Un joueur a un rhume : il ne joue pas un match. Un autre va en France : il s’absente une semaine. Un autre n’est pas content d’être remplaçant : il fait la tête pendant 3 semaines. L’autre se fiance ; 2 semaines d’absence . Il se marié un mois d’absence . Et ce n’est pas tout : L’entraîneur va chercher un trophée : 4 jours d’absence. Etc,etc ... Ça ce sont des professionnels !
MOKDAD :
svp monsieur madoui koun hor dégage et laisse l’équipe à des gents mieux que toi tu nous as rendu malade aucune stratégie de jeux et de tactique tu n’es qu’un petit élève ta mission est terminé depuis la coupe d’Afrique .svp monsieur madoui koun hor et laisse nous tranquille et va au saoudia ou katar je te jure dans deux matches ils vont te rendre dans le premier vole d’avion vert ton dachra comme omrani wa el ayam baynana.
naguib :
je vous ai dit chers supporters il fallait pas vous rejouir de cette super coupe tout le monde a vu le match je dirai que le mob a jouè mieux que l ESS et voila le resultat il est temps de passer a l acte avant que ça soit trop tard maintenant il faut sauver les meubles rien ne va plus chez l ESS elle accumule des contre perfomances a cause de la strategie de cet entraineur merci ce que tas fait pour Less retires toi a l amiable avec ce gros hmar qui n a aucun passè sportif ce qui lui interesse cest l argent vendre des joueurs pour des miettes Donc hammar madoui il est preferable de vous retirer en beautè comme l a fait serrar l entente n appartient a personne fait partie du patrimoine sportif national cest pas vrai vous voulez etre comme ce con de soulard hannachi cassez vous puisque madoui a eu des offres allez y et ne revient plus quitte terminer la saison avec un entraineur comme zorgane bourahli ou bendriss vraiment l ess va droit au (...)
Commentaire n°252131 :
MADOUI qui a donné un titre grandiose à l’entente est au bout du roulot. Ce n’est pas sa compétence qui est en cause, mais il est saturé de l’environnement qui ne lui est plu favorable. Aussi, il doit songer à sortir par la grande porte. Son remplaçant est tout désigné. C’est VELLUD qui a fait du bon travail avec l’aigle noir avant qu’il ne soit déplumé. Il a été aussi adopté par les supporters qui l’appelle MILOUD. Il est aussi parti sans le moindre écart vis-à-vis de la direction ou des supporters. La trêve est là, alors..............
kaddour :
vraiment c’est désolant d’arriver à ce stade depuis la démission du médecin de l’ équipe et j’espère qu’il tiendra promesse afin de ne plus revenir à l’ess lors des remises de médailles j’ai vu ce médecin avec sa médaille qu’il a enlevé pour la remettre en tatami à hamar pour la remettre à son neveu de quel droit son neveu peut prétendre à cette médaille quel rôle occupe son neveu au sein de l’ess vraiment c’est dégouttant de voire et d’entendre de pareilles choses quant au mal de l’ess ce n’est ni madoui ni les joueurs qui sont en cause le mal vient d’en haut avec cette composante de dirigeants qui n’ont rien à voir avec le sport excepte les affaires qui sont entrain de faire laissez l’ess tranquille et partez avant qu’il ne soit trop tard l’ess est une grande équipe et les grandes équipes ne meurent jamais kilouna bra hmet el oualdine rana oudna ma rouhouj le stade alladjalkoum kounou hrare (...)
touri :
150 000 dollars !! je crois que Hemmar se trompe d´un zéro. Essayez avec Velud, il est au chômage. Il est toujours entre Constantine et Alger. La dernière fois il était vu à Cheraga , invité au mariage d´un chargé de marketing du MCA. En tout cas, avec tout mon respect, Madoui est arrivé à ses limites. Il peut toujours entrainer mais soit comme adjoint, soit en Nationale 2. Car il ne faut pas croire qu´ il est nul partout mais il a eu son trop-plein de baraka. Maintenant les choses sérieuses le dévoilent de jour en jour. Sportivement.
Commentaire n°252142 :
ce n’est pas le resultat qu derange mais la maniere de jouer .le supporteur le plus chauvin qui ds l’entame de la rencontre vous dira que l’ entente va perdre..moi je pense que 2 ou 3 joueurs peuvent pretendre porter le maillot de l’ess les autres BARA.et surtout ce benyettou .
Commentaire n°252149 :
Les deux (2) gros doivent partir,merçi pour ce que vous avez fait pour l’ENTENTE,mais il est temps de quitter la table,puisque meme le renforçement du staff technique n’a rien donné.Monsieur HAMAR,nous ne voulons pas que notre ENTENTE se retrouve en seconde division,et j’espère que ce n’est pas avec cet effectif que vous songez a engagé notre club en Champion’s League Africaine,parce que ce sera le fiasco.AU SECOURS ! AU SECOURS ! AU SECOURS ! l’ENTENTE EST EN DANGER.
Z LOTFI DE ANNABA :
alors le plus grand entraineur de l’afrique peut il nous expliquer les raisons de la défaite ?quittes le navire avant qu’il ne sombre ya MADOUI . VOUS NOUS FAITES BEAUCOUP DE MAL
selmas :
chaque semaine il est partant mr madoui a déstabilisé l’équipe. mr hammar laisse le partir et ramene nous zekriniou et vous allez voir une autre équipe avec le recrutement d’un bon meneur de jeu ou la promotion d’un jeune espoir comme c’était toujours le cas à l’ess on a connu de trés bons 10 à leur age de 17 ans basta
Commentaire n°252171 :
Klass ! il faut un changement...libérer cet entraineur que nous lui souhaitons bonne chance ailleurs. Perdre à domicile maintenant c’est trop ! au mercato il faut faire q. chose M. Hamar, un 10 nous manque, puisque les moyens existent , que l’équipe redémarre.
VRAI SUPPORTER :
هل تعلم ان لاعبين فريق اتحاد الحراش مرروا الكرة بينهم 21مرة دون انقطاع قبل ان يسجلوا الهدف.....مبروك للكواسر..... Savez-vous ! Les joueurs de l’USMH ont fait total de 21 passes sans coupure avant de marquer le but.Bravo EL-KAOUASSIR (Voir video EL HDEF TV.) Applaudisser le beau jeu,l’art et manière . Malgré la défaite l’ESS reste grand.
ksantini :
@setifienne doc Ou te caches tu ?? Je pense que tu es avec ton précieux Madoui, le BOUGRE. Les rencontres continuent et on ne voit pas le bout du tunnel, spécialement quand les supporteurs viennent et sont humilies par les équipes qui viennent a Sétif. Je pense que les supporteurs ne vont plus se déplacer pour se faire encore humiliés. Va voir ailleurs Madoui et aussi Hamar, car la gestion du club ainsi que le recrutement laissent a désirer. Vive l’ESS.
Lelien :
selon ennahar, عيّنت إدارة وفاق سطيف،اليوم،المدرب توفيق روابح على رأس العارضة الفنية للنادي السطايفى خلفا للمدرب خير الدين ماضوي، حسبما أعلنت اليوم إدارة النادي، و أضاف المصدر أن إدارة الوفاق قامت بفسخ العقد مع ماضوي بالتراضى ، وللإشارة فإن خير الدين ماضى تم تعينه مدربا جديدا لنادي الوحدة السعودي و الذى سيباشرة التدريبات معه هذا الإثيين. موضوع : توفيق روابح مدربا جديدا لوفاق سطيف خلفا لماضوي
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Lisez la dernière information:Rouabeh nouveau entraineur de l’ESS et Hadj noureddine directeur technique ou c’est moi qui ne sait pas lire ou que Hemar est devenu fou...c’est la descente vers l’enfer. Simondi c’est l’entraineur qu’il faut avec lui l’ESS jouait bien techniquement et tactiquement était trés forte.
azzedine :
C’est officiel madoui à démissioné. Merci pour tout. J’espère que hammar va nous ramené velud c’est un garns technicien de football.
said de tissemsilt :
bonne chance maitre madoui
momo :
Rouabeh, nouvel entraineur ??? Mais Hamar tu es dérangé ou quoi ?? Hamar, tu dois ramené un vrai entraineur et pas un bricoleur, qui n’a aucune expérience, ou bien tu dois démissionné a ton tour. Fini le bricolage, on en a mare.
boumalek :
adieux madoui , bonjour ligue 2

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus