Accueil > Sports >

Alain Geiger sera le nouvel entraîneur de l’ES Sétif

jeudi 12 novembre 2015, écrit par : Boutebna N.

Alain Geiger sera le nouvel entraîneur de l’ES Sétif (Ligue 1 Mobilis) à la suite d’un accord trouvé, mercredi, avec le technicien suisse, a appris l’APS auprès de la direction du club sétifien.

Le choix s’est porté sur Geiger après l’établissement par les dirigeants de l’Entente d’une short-list comprenant, en plus du coach helvétique, les noms de Djamel Menad et de l’Espagnol Juan-Carlos Garrido, a précisé le directeur administratif de l’ESS, Rachid Djaroudi.

Le contrat devant lier les deux parties pour une période encore à déterminer sera signé aussitôt après l’arrivée d’Alain Geiger en Algérie, prévue dans les tout prochains jours, a encore indiqué cette source.

L’entraîneur suisse a déjà entraîné l’équipe sétifienne en 2011-2012 avec laquelle il a décroché 22 victoires pour 9 défaites et 5 matchs nuls. Il a également coaché, en Algérie, la JS Kabylie (2009), le MC Alger (2013-2014) et, plus récemment, le MO Béjaïa.

Après 11 journées de championnat, l’ESS occupe la 7ème place du classement de Ligue 1 avec 14 points au compteur.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
VRAI SUPPORTER :
L’essentiel quelqu’un qui connais bien l’ESS,avec un staff professionnel et avec des nouveaux recrus au mercato, cela va rapporter le plus. Bonne chance . L’AIGLE S’ENVOLE POUR TOUJOURS.
cool....age :
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a dit l’adage Avec des joueurs quasiment impotents on ne faire une équipe viable et Mr Geiger ne saura redresser la barre avec ces nullards ...à moins qu’il ne soit sorcier ou magicien.... Profiter du mercato prochain pour se débrouiller des éléments dignes du nom de joueur voilà la solution , le coach arrive après...
Djafari :
En espérant que son fameux compteur GEIGER va enregistrer plus de but marqués que de buts encaissés. Bon vent à l’Entente !
krimo :
salem bon courage au nouveau entraineur de notre chére club que ce soit geiger ou un autre vive el-kahla et bonne chance myster madoui ^^
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-le cv de mohamed chacha qui a 32 ans qui entraine les jeunes catégorie de l’inter de millan et qui a gagner le championat d’italy en 2013-2014 orait était intérésant et aporter sans éxpériance aussi pour les jeunes catégorie du club de l’ess sétif .si le club orait un vraix projets et un plan a proposer a un entraineur pour monter une équipe conpétitive a long terme sur 4 ans et voire plus et intégrer les jeunes former au clubs des objéctif a atteidre se qui n’et pas le cas c’est instable une année il gagne tout l’année d’aprée rien comme en 2014 chompions league et partisipation coupe du monde des club fifa au maroc et aprés pasage a vide et un recrutement tout juste moyens avec des résulta en dents de sie.www.leparisien.fr/.../il-forme-la-releve-de-l-inter-milan-23-01-2014-351....et http://blancmesnil.fr/images/Chacha2.jpg. il va rien faire mr alain geiger y a plus que le championat et ésayer de ne pas désandre en deuxiéme division et pas de projets a long terme et la stabilité il (...)
KADDOUR :
GEIGER OU QUELQU’UN D’AUTRE LE MAL DE L’ESS CE N’EST PAS L’ENTRAÎNEUR L’ESS POSSÈDE ACTUELLEMENT DES JOUEURS JUSTES LIMITES CAR CEUX SONT LES JOUEURS QUI FONT L’ENTRAÎNEUR QUANT A l’entraîneur C’EST LUI QUI FAIT L’EQUIPE LE MAL PROFOND DE L’ESS CEUX SONT LES DIRIGEANTS QUI DIRIGENT ACTUELLEMENT L’EQUIPE C.A.D HAMAR ET CIE
raina rai :
un bon choix pour un entraineur qui connait la maison mais il ne faut pas etre assez exigeant pour les objectifs a atteindre à court tèrme car le titre de champion parait impossible mais miser sur le podium est peut etre raisonable donc la bienvenue a Alain Geigeret souhaitant lui la bonne réussite. Madoui ne semble pas assez serein pour son nouveau contrat car il sait que labàs les entraineurs sont remércies après 4 à 5 mauvais résultats donc a lui de bien négocier son contrat meme si son contrat serait très brèf mais on voit que Madoui s’est dèjà mis d’accord avec Hammar pour reprendre de sérvice avec l’entente en cas ou sa nouvelle aventure au golf tourne au vinaigre. bonne chance a Madoui.
Commentaire n°252505 :
3ich ya balaradj fi bled lahyam.on se souvient que cet entraineur a filé à l’anglaise.il a été chassé de la jsk de legypte de l’Arabie du mca et du mob .si ce n’est pas geiger ça sera velud michel ou jack .en Algerie il ny aps des hommes.on aime les étrangers la femme Algerienne n’a pas enfanté des hommes .en ce qui me concerne je supporterai plus cette équipe.kafer bi Rassoul 3aleyhi salat wa salem.
wifak19 :
C’est très bien ... mais il faut lui donner les moyens de sa politique ! Bien sûr,il ne faut pas le renvoyer après 2 ou 3 défaites. Il doit travailler à long terme ,reconstruire. Il doit également avoir un œil sur les équipes de jeunes du club et donner son avis sur les prochains recrutements.
Ententiste Horr :
Bon retour parmi nous, Mr Geiger. Sachez que nous avons gardé un très bon souvenir de vous.
makhlouf :
Pourquoi lui il ’avait déjà été entraîne l’équipe avant merci
momo :
Enfin un entraineur, mais Il lui faudra beaucoup de temps et d’aide pour transformer ces canassons (laissés par Madoui et Hamar) en cheval de course.
Der Bouka :
Y a Si Makhlouf,je crois que tu viens de te réveiller ! Étais tu sur une autre planète avant toi qui ne sais pas que M.Geiger a déjà entraîné l’ESS ? Quant à celui qui affirme kafar ni Rassoul ... Quel rapport avec le football et le sport en général... doit on exiger un ballon de football halal ?
Commentaire n°252532 :
Le roi est mort, vive le roi. C’est toujours le même bricolage de bas niveau. Il faut comprendre que la situation est catastrophique en Algérie. Il n’y en a plus de formations locales et ou de possibilité de donner des chances aux locaux (Salhi, Serrar, Adjissa, Adjasse, Zorgane Bourahli, Djabbou, Osmani, ect. Et ils sont nombreux ces vrais sétifiens qui ont donné à l’ESS, mes excuses vont aux joueurs que je n’ai pas cités, ils ont nombreux. Les entraineurs et les joueurs de nos jours sont devenues des whores et sont entrain de racoler un peu partout sans aucune dignité. Le niveau du championnat national est catastrophique, les mêmes joueurs sont entrain de se prendre comme des abeilles et passent d’un club à un autre comme dans les fleurs. Il faut avoir plus de sérieux et établir un programme pour l’avenir. Les cancres dirigeants et à leurs têtes le président Hamar a chassé des champions pour ramener des tocards sans aucune expérience ou motivations. Geiger ou un autre ne change rien, nous ne serons (...)
Le grenoblois :
Bienvenus dans le clan !!! et bonne intégration
kheiro staifi :
Bienvenue à M. GEIGER et bon envol à l’aigle. Ce changement vient à point nommé. Vive Ess
Commentaire n°252596 :
Darbek kima rak darbek .la vie est une .
Commentaire n°252633 :
elli rah ou walla wech men benna khalla.......
Commentaire n°252706 :
bonsoir : ouach jab arasoul aalayhi asalam felfootball. on est pas sorti de l auberge.
tahtoh :
Souhaitons bonne chance au Suisse, il faut s’entraider pour faire une bonne saison footballistique, c.à.d. joueurs, entraineur, dirigeants, supporteurs. C’est le foot il y a ceux qui partent et ceux qui reviennent. Bon départ à notre Madoui et bon retour à Geiger..chacun a sa destinée. Bientôt le mercato, le président du Club doit intégrer surtout un bon 10 pour que l’attaque arrive à marquer des buts. L’ESS doit s’imposer en Coupe comme au Championnat, c’est la tradition quand même ! Mais au fait M. Hamar où on est avec le cas de Djabou ?
rassidor :
Il faut régler l’ équipe comme une montre suisse.Toujours à temps là où il faut quand il faut

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus