Accueil > Sports >

Débuts compliqués pour Madoui en Arabie Saoudite

jeudi 19 novembre 2015, écrit par : Boutebna N.

En place depuis une dizaine de jours, Kheireddine Madoui a dirigé pour la première fois la formation d’Al Wehda. Pour sa première sortie officielle, l’ancien entraîneur de l’ES Sétif s’est incliné en Championnat.

Al Wehda évoluait au Stade Prince bin Jalawi d’Al-Hasa face à la formation locale d’Al Fateh, qui l’a emporté (2-0) grâce à des buts d’ Élton (16’) et de Bader Al Nakhli (45’+3).

Au classement provisoire en attendant le déroulement des autres matches de la 8e journée de la Saudi Premier League, Al Wehda chute à la 11ème place avec 5 points.

Lors de la prochaine journée, Al Wehda se déplacera mercredi à Buraidah pour affronter l’ancien club de Abdelkader Amrani, Al Raed.

DZfoot.com


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
sétifis :
Une autre défaite et retour au birkhaim
AZZEDINE LE SETIFIEN :
La chance de madame setif ne s’est pas déplacée avec toi a jeddah c’est pour ça ton nouvelle se caracole à la dernière place.
ahmed :
Tous les titres qu’il avait raccroché sa l’âge de 37 ans avec setif étaient par chance ….. Vraiment un peuple qui ne mérite pas ce grand homme de madoui…
selimsf :
Jeune et talentueux se terre dans le cimetière du football, sois disant Mecca (mukarama) et pas de pression....quel raisonnement ..!! eddine c dans le coeur on peut habiter mecca est être mécréant ... ils vont le dégager very soon ces gens la ! sont sans pitié ...et puis.... lui ? ... sa carrière est finie . il l’a entamée a l’envers.
Commentaire n°252966 :
Apres 10 jours...Que peut faire un entraîneur ???...A peine s’il a eu le temps de connaitre les joueurs..Voyons... Je suis certain, qu’il va avoir des resultats...C’est un bonhomme méthodique, il étudie bien la situation, la comprend bien , ensuite il envisage des solutions, et les met en application... C’est sa première sortie...Je lui souhaite de tout cœur une excellente carrière, avec ce club , ou autre. Bonne chance madoui !!!!!!
krimo :
Bon courage a madoui et belkheir que vs perdez ou vs gagnez les grandes gueules ne se taiseron jamais au moin vs vs avez le mérite de tenter pas comme les mcharkine el-foume vive l’ess ^^
kaddour :
on le dit et redit c’est un entraîneur tout juste moyen et les titres qu’il a remporté avec l’ess c’était purement et simplement de la chance logiquement il aurait pu faire ses début d’entraîneur avec des catégories minimes ou cadettes et c’est de la qu’on peut progresser un joueur ne peut être un entraîneur en débutant sa carrière avec les équipes senior les exemples existent en Algérie dziri et cie de tout cela on doit lui souhaiter bonne chance et il doit s’accrocher car si y’aura un retour de l’Arabie saoudite c’est la descente en enfer pour madoui
Commentaire n°252973 :
wach hadrek lel wad ya zitouna.......
labo25 :
Bonjour monsieur MADOUI, prends ton mal en patience ce n est q le debut ,il te faut au plus 4ou5 matchs pour pouvoir respirer,pour les gens qui t entourent chose est certaine il ne faut pas leur faire confiance et en plus inposes toi autrement les portes te seront tjs grandes ouvertes , bon courage. Labo25
Commentaire n°252990 :
les wahabites vont l’endoctriné, comment sera son ésprit au bout de deux a trois ans chez les wahabites, leur idéologie, leur etat d’ésprit, leur argument, et une fois de retour a Sétif, comment sera t’il, quel philosophie adaptera il ? quel emprise sur la jeunésse ? fait il le hijra ? j’ai l’impréssion, qu’il n’avance pas, mais qu’il recule. dommage.
kahla :
Pauvre dirigeants d’Al Wehda, naïf qu’ils sont. Ils ont vraiment cru en ces deux clowns........allez rentrez vite a vos niches.
Commentaire n°252997 :
Ces 2 clowns ont , en 3 ou 4 ans ,à leur actif , championnats , coupe d’Afrique , super coupe.... Il reste à déterminer qui sont les véritables clowns...simiesques....c’est facile à déduire !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus