Accueil > Sports >

Des arbitres internationaux en stage à l’ENSO de Sétif

vendredi 27 novembre 2015, écrit par : Djamel Krache

L’école nationale des sports olympiques (ENSO) de Sétif a abrité du 15 au 24 novembre 2015 un stage de passage de grade et de formation destinés aux arbitres internationaux.

Des diplômes en arbitrage ont été remis aux participants issus de 9 pays à savoir l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, le Cameroun, le Portugal, l’Irak, le Sultanat d’Oman, le Sri Lanka et le Mexique.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
DJAMEL :
Bonne initiative et bon courage pour un avenir meilleur. Félicitations aux participants et un grand merci à MR KRACHE pour les belles photos.
didiche :
Bravo a L’ENSO et tout sont personel pour son savoir faire ,à la FAVB, à la ligue sétifienne de volley ball on espérons que ce genre d’initiative ce géneralise aux autres disciplines afin que le sport puissent suivre l’évolution du monde sportif.
merouche charaf :
salam oualikoum - la ville de sétif en 2015 qui conte plus de deux millions d’abitants et sagrandi ne dispose pas d’asser d’installation sportive et pourqoi pas la construction de grande salle multisport qui peuve sérvir pour des réunion ou mariage -football-footsall-volley ball-karaté- musculation-althérophilie- full contact- kung fu-aikido-karaté -kooksull-natation-boxe et bien d’otre disipline sportive https://youtu.be/mbRn5GLInt4?t=79 et https://www.youtube.com/user/footmax27 et www.dailymotion.com/video/xws7br_tournoi-d-ina... et pourqoi pas un www.foot-max.fr/ a sétif
le setifien :
Très bonne organisation de haut niveau . Bonne continuation .
merouche charaf :
salam oualikoum-il y a l’hotel zidane a sétif en algérie a quand un compléxe z5 aussi en d’heor de la ville pourqoi pas un partenariat ou une franchise http://www.z5complexe.fr/medias/13_slide7.gif
Commentaire n°253429 :
Si on cachait les photos de quel sport s agit il Mr Krache ?
Commentaire n°253441 :
De quel sport Mr Krache ? Puisque c’est en Algerie et plus particulièrement a Setif , ça doit être une formation d’arbitres internationaux de la Brosse ( Echitta), les diplômes devraient êtes délivres par le baiseur de la main de Hollande.
tahtoh :
Oui dans l’article aucune mention FIVB , au début j’ai viré vers le Foot, mais par la suite j’ai su qu’il s’agit de Hand ! De toute les façons c’est une bonne initiative, c’est à encourager.
Commentaire n°253780 :
ce stage est un cours de passage de grade de niveau national à international des arbitres fédéraux. il a réuni ( le regroupement ) 11 pays - algerie - egypte - pologne - tunisie - maroc - irak - oman - mexique - srylanka - cameroun - portugal et VOLLEYBALL ce ni le football * ni le hand-ball

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus