Accueil > Sports >

ES Sétif : Hamar annonce la libération de Benlameiri, Dehar et Chenine

jeudi 17 décembre 2015, écrit par : Boutebna N.

APS - Hassan Hamar, le président de l’ES Sétif, champion d’Algérie en titre, a annoncé mercredi la libération des joueurs Benlameiri, Chenine et Dehar, à l’occasion du mercato hivernal qui s’ouvre ce mercredi.

Cette décision a été prise par l’entraîneur suisse, Alain Geiger, qui a effectué son retour à la barre technique de l’Entente depuis un mois après un premier passage en 2012 ponctué par un doublé national (Championnat et Coupe d’Algérie), a indiqué Hamar dans une déclaration filmée sur la page facebook officielle de la formation de Ligue 1 algérienne.

Si Chenine, engagé l’été passé, et Dehar, au club depuis janvier 2014, ont été libérés pour des raisons techniques, Benlameiri, quant à lui, a été recalé à cause de ses absences à répétition aux entraînements, a précisé la même source.

Les trois joueurs en question devront toutefois trouver des clubs preneurs pour négocier leur départ du club, a encore souligné Hamar.

Par ailleurs, et selon Hamar toujours, le club est en contact avec six joueurs en vue de recruter trois d’entre eux au cours de l’actuel mercato qui sera clôturé le 15 janvier prochain.

Contrairement aux saisons précédentes, l’ESS effectue un parcours en dents de scie depuis le début de cet exercice. Le club occupe la dixième place au classement avec 18 points, devancé de 14 unités par le leader, l’USM Alger, qui compte de surcroît un match en moins, à une journée de la fin de la phase aller.

< Précédent Suivant >


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus