Accueil > Sports >

ES Sétif : Hamar annonce la libération de Benlameiri, Dehar et Chenine

jeudi 17 décembre 2015, écrit par : Boutebna N.

APS - Hassan Hamar, le président de l’ES Sétif, champion d’Algérie en titre, a annoncé mercredi la libération des joueurs Benlameiri, Chenine et Dehar, à l’occasion du mercato hivernal qui s’ouvre ce mercredi.

Cette décision a été prise par l’entraîneur suisse, Alain Geiger, qui a effectué son retour à la barre technique de l’Entente depuis un mois après un premier passage en 2012 ponctué par un doublé national (Championnat et Coupe d’Algérie), a indiqué Hamar dans une déclaration filmée sur la page facebook officielle de la formation de Ligue 1 algérienne.

Si Chenine, engagé l’été passé, et Dehar, au club depuis janvier 2014, ont été libérés pour des raisons techniques, Benlameiri, quant à lui, a été recalé à cause de ses absences à répétition aux entraînements, a précisé la même source.

Les trois joueurs en question devront toutefois trouver des clubs preneurs pour négocier leur départ du club, a encore souligné Hamar.

Par ailleurs, et selon Hamar toujours, le club est en contact avec six joueurs en vue de recruter trois d’entre eux au cours de l’actuel mercato qui sera clôturé le 15 janvier prochain.

Contrairement aux saisons précédentes, l’ESS effectue un parcours en dents de scie depuis le début de cet exercice. Le club occupe la dixième place au classement avec 18 points, devancé de 14 unités par le leader, l’USM Alger, qui compte de surcroît un match en moins, à une journée de la fin de la phase aller.

< Précédent Suivant >


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°254096 :
C’est l’année de la relégation......
Commentaire n°254100 :
Un non événement parlez nous du pétrole.
staifyi45- usa- boston :
لــــي سؤال من يحاسب هؤلاء سرار ســـــارق آمــــوال الوفاق و صفقات حمـــار المشبوهــــة ؟ من يحاسب خزينـــــــة الوفاق المنهــــــوبة؟؟؟؟ من يتحمل مسؤولية ملعب الجديــــــــــد؟؟؟ من يتحمل معناة الآنصـــار فى مدرجات تحت المطر وجليــــــــــد؟؟ حتى مراحيض لاتوجــــــد والله عيب كبيـــــــــر كبيـــــــــــــــر..ملعب من عهد ذلك زمان... مررت بجهــــة ملعب متجه إلى المطار ...وآنا آرى كارثة إنسانيـــــة مليون من آنصار تحت البرد وعصي....و همية التنظــــــيم تآلمت حتى صديقى هذا لشيء..لو ترى داخل تدمع لعين... نريد ...سحب البساط من تحت آرجل مجرميـــــن.
VRAI SUPPORTER :
C’est le temps de réviser la situation pour le mercato hivernal. Seuls le président et l’entraîneur ont le droit de libérer et recruter des joueurs pour la bonne marche de l’équipe et le rendement en général Faites vite ne perdez pas le temps ! Bon courage et bonne chance. VIVE ESS .........pour toujours.
Wifak 19 :
Benlameiri peut rentrer chez lui ,en France ,chez les professionnels ,lui qui confond club de football et colonies de vacances. BON DEBARRAS ! Le temps des colonies est fini !
Sindbad :
Il faut libérer ZIAYA et AMADA, qui n’ont pas leurs places et ne correspondent plus aux attentes de l’équipe. Pourquoi aller très loin de le recrutement, il y a le talentueux malgache ( VOYVOY ) du CSC, à ne pas rater.
Commentaire n°254125 :
D’autres joueurs devraient être libérés . Qu’ont apporté les Zyaya , Nemdill , Megatli etc etc ... ?
ahmed :
ces hommes la sont en vacances à l’entente et très bien payé en plus : ZIAYA CHENINE DAHAR BELEMEIRI MEGUETLI KOURBIA ETC.....
synes :
Vs sous estimer certains jeunes qui ont vraiment leur place et qui peuvent apporter beaucoup a l’équipe Seulement ils ont pas eu leur chance comme certains qui jouent et ne font rien le jeune chenine a ses qualités techniques que aucun des joueurs n’a malheureusement il n’a pas pu développer son savoir faire car il y avait des chouchou dans cette équipe et qu’on avait peur de voler la vedette voila la vraie verite de l’ess.vous parlez de l’argent et qu’ils sont bien payer mais je crois que vous etes tous a côté de la plaque c jeunes ont 0 argent depuis août. .. vous trouvez ca normal ? ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus