Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - MC Alger 0

samedi 26 décembre 2015, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif et le Mouloudia d’Alger se sont neutralisés samedi au stade 8 mai 1945 par le score de 0 partout à l’issue d’un match comptant pour la 15e journée du Championnat.

L’Entente a raté de marquer un but à la suite d’un penalty à la 87’ du jeu.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
kaaboub :
c’est un match à oublié pas de meneur de jeux,pas de jeux dans la surface adverse depuis le début de championnat ,ce qui plait à dagoulou c’est de jouer en arrière ,Amada n’existe pas para port à son rendement à Elharrach et le meilleur comportement de l’arbitre sur la deuxième action de Benbrahame qui mérite un deuxième carton.
Commentaire n°254508 :
A part Benyettou et ensuite la rentrée de Haddouche et Ziaya , aucun des joueurs alignés aujourd’hui , ne possédait l’ascendant technique et offensif . Jouer avec tant de milieux à vocation défensive ( Benlamri , Zerara , Lamri , Hamada , Delhoum et Dagoulou ) , usant de passes latérales , ralentissant le jeu , se débarrassant de la balle comme si c’était un objet brûlant , n’augure rien de bon à l’avenir . Conserver autant de joueurs improductifs n’augure rien de bon à l’avenir et 2016 s’annonce calamiteux !! Le départ de certains cadres de l’année précédente , libéré par Madoui , ( Djahnit , Demou , Legraa , Younes , Gasmi ) vont attiser les regrets ....
okba :
je ne vois pas ce que fait Benyettou sur un terrain de foot et ce n’est pas parce qu’il a raté un pnalté
Commentaire n°254511 :
plus minable je l’expulse
VRAI SUPPORTER :
Un match moyen de deux équipes, pas de spectacle, pas de fond de jeu, pas de physique, pas de buts. Alors je le dis toujours renforcer le milieu et recruter un vrai avant centre en pointe pour mettre le ballon dans les filets. Le temps n’est loin pour corriger l’équipe et reprendre à nouveau. L’ESS pour toujours..................l’aigle s’ envole toujours.
Commentaire n°254517 :
je ne sais si le suis en train de dire de betises .mais je vais quand meme dire mon avis monsieur hamar le dierecteur technique nori el hadj jetais junior chez le sas en 1975 il cherchais uniquement un sandwitch pour lui et sa femme et en l’ appelais sandwitch pour ma femme et le sas a lepoque etais une pauvre donc ce monsieur n’ a rien avoir avec le foot.secondo le jeune saidi il faut le faire jouer idem pour ziouche amada est nul ainsi que dagoulou et je suis pas raciste geiger doit osez donc hanachi avais raison de dire que le double il y avais djabou geiger secou toi te es paye pour ca tout le peuple de l’entente est rentre triste ou est la morale pour un suisse hamar ouled lentente on te respecte plus toi ould boumarchis el arab
sofyane :
Après le match des émeutes ont éclatés au niveau de la cité makam chahid la ou le calme a laisser place au jet de prières par les supporteurs enfin si on peut appeler ca des supporteurs. Des véhicules cassés des immeubles bombardés par de grosse prières. Vraiment c’est dommage d’en arrivé lá a cause d’un match de foot. Ou sont les responsables de la sûreté ? Je souhaiterai faire parvenir un message au chef de sûreté de la ville de Setif vu que devant sa maison il a interdit le stationnement des véhicules et que pour les autres aucun remord a ce qu’ils se fassent détruire leurs voiture sous leurs nez et pas moyen de se défendre ou même mourir pour un tas de mauvaise raisons. Au niveau de la wilaya plus de cent policiers ont été mobilisé pour intervenir en cas de danger. Nous vivons dans ce monde sans pitié pour la plus part d’entre nous mais pour certain c’est la belle vie vu qu’ils ont du pouvoir ! J’aime l’Algérie c’est mon pays mais je pense prendre le large un jour pour ne plus y retourner...plutôt mourir (...)
Tahar :
Salam, Du calme ya djamaa, ce n’est qu’une partie de foot, l’entente est en construction laissons les différents responsables s’en occuper, de toute façon il savent que les sétifiens aiment leur Entente. Soyons patients, on n’a pas de grands joueurs, on n’a pas autant d’argent que les USMA, MCA et Cie, peut-être qu’avec les prochaines recrues les choses vont s’améliorer Geiger est compétant ,donnons lui un peu plus de temps, moi je suis persuadé que l’équipe va s’améliorer.
Commentaire n°254533 :
Usma . File .Vers .Un . nouveau. Titre. Champion. Aucune .Equipe. ne .Peut . rivaliser . Championnat. Trop . Faible. Meme. L. Ess . Devenue. Une . Equipe . Faible .
G/Lakhdar :
Il faut mettre ce match aux oubliettes et recruter en urgence un meneur de jeu.Le coach IGHIL est venu à Sétif pour arracher le point du nul,le schéma Mouloudéen ultra défensif le démontre.Quant aux Sétifiens de l’Entente beaucoup étaient hors du coup (Lamri,Delhoum sont passés à coté du sujet,Amada a été un peu meilleur qu’eux,mais ce n’est pas le Amada de l’USMH) et la cerise sur le gateau a été le ratage du pénalty par Benyettou.Il ne faut pas se lamenter mais se mettre au travail et trouver des solutions en attaque après avoir stabilisé l’assise défensive qui n’encaisse plus de buts bétes.Je suis sur que l’ENTENTE se relèvera et fera mal aux matchs retours IN-CHA-ALLAH.Quant à Mr l’arbitre,je dirais qu’il à fermé les yeux sur les fautes à répétition du joueur Bouhenna du MCA qui a usé et abusé du jeu dur contre les joueurs de l’ENTENTE et qui mérite amplement le (...)
MARTIGUES/MONGIROT :
Salem, Amada, Dagalou, Ziaya, Banyatou, des joueurs qui n’ont rien à voir chez l’ESS. C’est une équipe dans un haut standing. Donc dehors pour ces joueurs et je parle en connaissance de cause. Depuis le début de la saison, je n’ai cessé de le répéter, le mal de l’équipe se situe en attaque. Nous n’avons pas un meneur de jeu. Le départ de Djahnit se fait sentir à cause d’un certain Madoui, qui n’est pas aussi brillant que cela. Donc un meneur de jeu s’il vous plait, et un bon avant-centre. Du fait d’un manque d’attaquants de métier, on voit que le milieu de terrain se marche sur les pieds. C’est une machine bien huilée au milieu qui ne trouve pas le finish nécessaire aux abords du dernier carré et près des buts adverses. C’est à se mordre les doigts quand on voit le manque d’inspiration dans les derniers mètres. Pour ce match, nous pouvions gagner par un score très large, l’équipe adverse était largement prenable. Pour le pénalty râté, le joueur et partie tête baissé pour le tirer. Le gardien d’en face a (...)
Commentaire n°254557 :
Il faut tout reconstruire, on n’a pas une équipe pour jouer le premiers rôles.
naguib :
je dirai d abord oublions vite ce match pour moi cest un match nul au sens propre du mot on a pas un vrai meneur de jeux un buteur de metier n existe pas depuis le debut du championnat et surtout pour ziaya fini pour lui il a ènomèment baissè dans son jeu le moins que je puisse dire il n a plus sa place a L ESS cest une vèritè aussi valable pour delhoum il a beaucoup regressè l entente doit se reforcer en milieu defensive et offensive un meneur de jeu et bien sur un vrai buteur l attaque de l entente est la plus faible du championnat ça veut tout dire par contre la dèfense est a feliciter en bon entendeur
djari :
ils ont raison ces minables de joueurs (chwaker) puisqu’ils sont payes 100 et 150 millions et plus.
3Azrayen :
Je savais le public sétifien peu éduqué, mais là il atteint les sommets de l’ingratitude et du mépris : Ne pas respecter la minute de silence à la mémoire de Da L’Ho qui avec ses compagnons ont ramenés l’Istiqlal pour que des énergumènes de cet espèce aille voir des matchs de foot et chie sur sa mémoire. Tfouh alikoum ya wjouh el baq
Commentaire n°254592 :
qu’on veut gagner un match on joue au ballon on se concentre sur son sujet de l’instant de la minute du jour , on doit en aucun cas discuter avec l’arbitre qui nous siffle une faute en notre faveur, un penalty, un coup franc ; un corners qu’on à rien dans la tete et dans les jarrets , on tendance à noyer le poisson pour occuper le spectateur qui ne cherche que la violence verbale avant de passer à la violence physique des joueurs de ce modèle sont bon à mettre à la retraire ou sur les bancs des gradins pour apprendre la leçon
VRAI SUPPORTER :
@3AZRAYEN RESPECTES TOI DE DIRE DES BETISES ENVERS LES AUTRES ET D’INSULTER LES SUPORTERS SANS RAISONS.AVEC DES MOTS DE LA LACHETE SANS RESPECT ET SANS PUDEURE. CERTE CELA N’EST PAS UN ACTE DE RESPECTER LA MINUTE DE SILENCE.MAIS CHACUN A SA FACON DE VOIR LES CHOSES.LES POURS ET LES CONTRES . PAS MAL DES JEUNES QUI NE CONNAIENT PAS HOCINE AIT AHMED ATTENTION.DE DIRE QUE LE PUBLIC SETIFIEN EST PEU EDUQUE ET INGRAT. RESTONS SPORTIFS LOIN DE LA POLITIQUE. SI TU AS DES INTTENTIONS POLITIQUES, JE PREFERS LES GARDER POUR TOI. LES CHOSES SONT CLAIRES :LE SPORT POUR LES SPORTIFS. DE DIRE TFOUH ALIKOUM YA OUJOUH EL BAK.ME DONNE L’AIDEE D’UN GENERAL DE LA FRANCE COLONIALE .ALORS NE PREND PAS LES AUTRES POUR DES IDIOTS. PERSONNELLEMENT AUX NOMS DES SUPORTERS DE L’ESS JE TE DEMANDE......... YA SI 3AZRAYEN FAIT VITE DE S’ EXCUSER AUPRES DES SETIFIENS. اقول لك بالحرف الواحدالعقل السليم في الجسم السليمهد ا شعار الجمهور السطايفي الوفي والعاقل UN ESPRIT SAINT DANS UN CORP SAINT C’EST LA (...)
merouche charaf :
salam oualikoum- a quand la création d’une école de football de l’ess sétif comme séla du paradou athlétique club et son formateur olivier guilliou un éxemple de réusite a suivre dans tout l’algérie et une reléve asuré pour le club des haut plateaux et une pépiniéres de joueurs de trés bon qualité et des vraix joueurs proffesionelle pour l’équipe nationale d’algérie et le championat nationale de trés bon niveaux en adaptant le futsall et petit plus www.jmgfootball.com/fr/.../1630-que-sont-devenue-les-pieds-nus-d-alge... et tugadz.com/algerie-connaissez-vous-lacademie-du-fc-paradou/ et la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DgJHsci8J28 et https://www.youtube.com/watch?v=DgJHsci8J28 et https://www.youtube.com/watch?v=DgJHsci8J28

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus