Accueil > Sports >

Djabou : mon retour à l’ES Sétif ne dépend pas de moi

lundi 4 janvier 2016, écrit par : APS

L’international algérien du Club Africain, Abdelmoumen Djabou a affirmé dimanche qu’il n’avait signé aucun contrat avec l’ES Sétif, soulignant que son avenir professionnel ne dépendait pas de lui.

-Le président de l’ESS Hacen Hamar m’a proposé de revenir à Sétif, je lui ai signifié que je suis toujours sous contrat avec le Club Africain jusqu’en 2017. Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai signé aucun document avec l’Entente et j’appartiens toujours au club tunisien", a indiqué Djabou à la radio tunisienne Kelma.

Djabou, absent des terrains depuis mai 2015 pour cause d’une blessure aux ligaments croisés qui a nécessité une opération, avait renouvelé, il y a deux mois, son contrat avec le Club Africain, qui court désormais jusqu’en 2017.

Hacen Hamar a affirmé samedi qu’il était en négociations avec son homologue du Club Africain, Slim Riahi, pour le transfert d’Abdelmoumen Djabou lors de l’actuel mercato d’hiver.

"Les négociations sont en cours avec le Club Africain pour le transfert de Djabou qui a manifesté son désir de revenir à l’Entente. J’espère qu’un accord sera ficelé prochainement, pour l’intérêt de l’ESS et du joueur", a-t-il indiqué.

"Je me trouve actuellement à Sétif pour poursuivre ma rééducation sous la conduite du préparateur physique de l’ESS qui est un ami, et cela bien évidemment après avoir reçu l’accord de la direction. Tout ce qui a été dit à propos de ma signature à l’ESS est faux", a souligné Djabou, qui n’a pas été retenu dans la liste africaine des joueurs devant représenter le Club Africain à la prochaine Ligue des champions d’Afrique.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
krokro :
Le pauvre petit fut un grand joueur ,c’est indéniable , il est gentil ,certes ......mais c’est fini pour lui le football. ,l’atteinte aux ligaments croisés ne pardonne jamais....le recruter est une mauvaise affaire et ne résoudra pas les problèmes de l’entente !
vérité blaissante :
il était, il ne l’est plus, preuve en est il ne joue plus depuis des .... les carottes sont cuites il est temps de chercher un emploi pour se recycler el bouka 3ala al atlal (pleurer sur le passé) du copinage pour relancer les tocards accord de la direction , un ami préparateur physique, ça sent l’affaire sonatrach chakib khalil ses enfants , khalifa bank ; à un niveau inférieur ; l’arnaque et le favoritisme doublé de détournement des biens d’autrui n’est pas loin
kaddour :
ramener djabou à l’ess c’est commettre une betise car le djabou de l’ancien temps n’est plus le djabou actuel ça créera une zizanie au sein de l’équipe car selon des échos les joueurs actuels ne sont toujours pas régularisés ramener djabou et le payer qu’est ils vont dire les autres joueurs non régularisés est ce djabou va jouer seul une partie de foot, le foot c’est tout un groupe et une préparation rappelez vous le temps où l’ess avait ramené en renfort zorgane - adjas et rahmouni du temps du feu kermali le résultat final était la rétrogradation de l’équipe alors ne commettez pas la même erreur à bon entendeur salut
Commentaire n°254942 :
@vérité blaissante La verité est blessante mais la méchanceté gratuite est encore pire. Lui c’est un ould bled (staifi hor) qu’en est il pour toi. Je te rappelle quil a fait assez d’argent pour vivre dignement, il a ammassé l’equivalent de ta carrière ya pauvre malhereux d’imbécile. Va voir ailleurs pour lecher les bottes de Chakib et laisse las malhereux gens dans leurs destins. Jabou a tant donné à ESS, c’est une victime de la direction de Serrar, il mérite le respect et un retour de l’échelle.
DJAMEL. oueld langar. :
Malgré sa blessure et son absence sur le terrain de foot pendant cette période difficile, DJABOU reste aux yeux des Setifiens un symbole d’une génération innobliable et un grand star d’une jeunesse de gloire et de force C’est le gentil garçon estimé par tous sans exception . L’affaire de DJABOU est médiatisée par certains qui cherchent que des bêtises pour le bien des autres. MAMOUCHE reste à SETIF ,retour à TUNIS ,cela seul le joueur décide sa destination, De tout coeur je souhaite bonne guérison et rétablissement rapide à DJABOU,pour nous faire vivre les beaux souvenirs dans les stades avec de beau foot-ball. A toi MAMOUCHE prends soin de toi et de ta chère mère (que dieu la protège pour toi). Reviens vite pour nous gâté par tes gestes footballistiques et artistiques. ربي يحفظك ان شاء الله ويبعد عليك الاصابات Signé : (...)
tahtoh :
Le retour de l’enfant prodigue......... C’est très bien de choisir M. Djabou, ton équipe ta ville et tes supporteurs ..bon vent !
naguib :
a vrai dire l affaire DJABOU CEST AFFAIRE BIS DE HADJ AISSA CEST LA FIN POUR LUI LA PREUVE IL VEUT FINIR SA CARRIERE A L ESS VRAIMENT YA HAMMAR REFLECHIS BIEN AVANT DE DECIDER EN MOINS LUI FAIRE SIGNER UN CONTRAT JUSQU A LA FIN DE SAISON POUR VOIR SI VRAIMENT IL PEUT APPORTER UN PLUS EN BON ENTENDEUR
Commentaire n°254995 :
djabou is back, bon retour a l’ESS, a ta ville natale et tes funs qui vous aime et que dieu vous protège inchallah... salam
Abdelmoumen :
Djabou va revenir fort inchaAllah. Il me parait qu’il est un peu confus sur sa situation. Il doit oublier le club Africain et la Tunisie et revenir au berceau pour terminer sa carrière a Setif. Et surtout pas aller a l’USMA ou autre club malgres toute tentation material. Ca serait une grande trahison, et il perdras beaucoup plus que ce qu’il peut gagner. Get your head straight man and go back where you belong. There are things in life more important than money. Best of luck to you !
chikha :
Le recrutement de djabou est une mauvaise affaire .
Aissa :
Il honteux que certains écrivent des propos aussi violents, agressifs et irrespectueux , envers ce jouer de foot, qui mérite le respect, d’autant plus, s’il est recherche d’une équipe !
Commentaire n°255021 :
En 2016 ;il y a des personnes dont le cerveau c est arreté de fonctionner depuis longtemps ,malgré les mutations qu a subit setif, malgré qui sont en état d hibernation ,ils se permettent d insulter les autres sans la moindre éducation ,en se cachant derriere OULED LEBLAD . pour revenir au cas de monsieur djabou ,et je m adresse à qui n on pas vécus la meme expérience d aller poser la question à un orthopédiste ou footballeur sportivement le recruter serait une grande erreur
Aissa :
Bonne chance à DJABOU, et qu’il trouve rapidement une équipe, Incha Allah !
hacene :
بالرياح تروح تعيا وتولي وبلادك خيرلك كل أبناء عين الفوارة يحبونك ويقدرونه ولكن احترم عقود عملك قبل ان تعود وان شاء الله ستجد إدارة الوفاق الى جانبك لتدعم قرارك النهائي ولا تنسى ان وعد السطايفي حر نحن نعرف ان مشوارك في الفريق الوطني قد انتهى لكن مشوارك الكروي لم ينته والله ولي التوفيق
Commentaire n°255031 :
cela veut dire quoi, ould bled ? et le bled dans le bled, c’est quoi ? je vous laisse le bled, les ould bled, je suis un citoyen du monde. on m’a dit que le centre du bled, se trouvait avant, pres de village nigro. il parait qu’il y avait des maisonnettes ou tous setif, y allait, et de par ces rencontres les ould bled, naissaient dans ces maisonnettes. on m’a dit ausi, que les misonettes portaient des numeros. la 9 , la 7 ; la 8 c’est pas trés glorieux en sommes.
doudou :
oui, le retour de djabou a setif est benefique pour l equipe.
selimsf :
@ Krokro On ne vend pas la peau de l’ours avant de le tuer,,, Djabou n’est pas fini, il pourrait être meme meilleur, qui sait ? la vieille marmite fait de la bonne soupe ….
Commentaire n°255041 :
Bonjour amis Ententistes et sportifs, Vue l’effectif actuel de l’Entente, A. Djabou a largement sa place et dans les deux compartiments du jeu : milieu (offensif) et attaque. Je dirai même que Y. Bourahli pourrait jouer dans cette formation ne serait-ce qu’une demi heure par match. C’est largement suffisant pour un joueur hargneux, gagneur et un authentique renard des surfaces.
merouche charaf :
salam oualikoum-si djabou n’et plus capable de jouer au football les tunisien sen serait séparé peut étre que la blésure au jenou n’et pas grave sinon il vont pas garder un joueur et le payer pour rien au club africain si le journaliste d’info sétif et sur de sa source y a pas de raison aprés je pense que c’est une mauvaise idée de revenir a sétif et pourqoi pas aller jouer en turquie en premiére division ou en france si il arrive a revenir au meilleur de sa forme et en équipe nationale il et encore jeune il va faire quoi a l’ess sétif il on tout gagner en algérie et sur le plan africains et sur le plan arabe et en asie et il on partisiper a la coupe du monde des club fifa au maroc 2014 c’est le club de football algériens le plus titré du pays.
tahtoh :
Il va booster l’équipe vers l’avant InchAllah, quoique les mauvaises langues disent.......................
Aissa :
Et bénéfique aussi pour lui s’il le désire : alors bon pour tout le monde !
Commentaire n°255097 :
cela veut dire quoi, ould bled ? C’est trés simple, un ould bled est une personne normale née à Sétif, ayant le caractère spécifique à la region. Cette personne n’est pas tombée dans la dernière pluie, elle n’est oas bastard de la 6,7 ou 9 ou d’autres lieux. Il semble que vous êtes né à la maisonnete dite La feria. C’est vôtre gloire de regarder que cet aspect négatif. De nos jours on mélange trop les choses c’est comme mixer les oignions avec des faises. Le Pen avait raison de dire que l’équipe de France ne sait pas chanter la marseillaise, de même pour l’équipe algérienne pour kassamen. Rien qu’à voir la domination Jeunesse Sportive de Kabylie, il faut que Hammar procède à une épuration, les ouled 3amer avant tout.
HACENE :
شكرا لرئيس الوفاق على مساعدة عبد المومن على افساخ العقد والعودة الى الوفاق. الحلم يتحقق من جديد ولا تتسرع اخي في العودة الى الملاعب خذ راحتك وستجد كل الدعم والرعاية ياذن الله من ادارة الوفاق لتحصل على كل الرعاية الطبية المطلوبة حتى تسترجع كل قدراتك الجسدية والذهنية لتعود بقوة وما احوج الفريق الى امثالك ايها البطل المتواضع. الشعب الجزائري يحبك ويقدرك لانك برهنت لكل من ارادو عزلك وتهميشك انك جدير باللعب في صفوف الفريق الوطني وحتى الالمان يتذكرونك ويقدرونك ستلعب براحتك امام انصارك وعائلتك وخاصة والدتك الكريمة ونحن كانصار للكرة في مدينة سطيف العريقة سننتظر لتعود وتفتح لنا الشهية من جديد بانتصارات والقاب جديدة لعاصمة الهضاب العليا باذن الله وفقك الله

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus