Accueil > Sports >

ES Sétif : Abdelmoumen Djabou officiellement de retour

عبد المومن جابو رسميا في وفاق سطيف
jeudi 7 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Abdelmoumen Djabou est de retour à l’Entente de Sétif. Selon le président du conseil d’administration de la Sspa Black-Eagles, Azzedine Arab, le désormais ex-joueur de la formation sétifienne du Club Africain est la première recrue hivernale de l’ES Sétif.

« Je suis officiellement de retour à l’Entente de Sétif. Tout le monde sait que j’ai dû quitter le Club Africain pour revenir en Algérie et ainsi être au prêt de ma mère qui est malade. Concernant mon choix, l’entente est un grand club et qui joue toujours les premiers rôles et avec lequel je souhaite revenir en force », a déclaré Djabou à la Chaîne de radio tunisienne « Shems FM ».

Toutefois, les supporters de l’ESS devront attendre un peu pour voir de nouveau leur ancienne coqueluche trotter sur la pelouse du stade du 8 Mai 1945. En effet, l’enfant du pays vient juste de reprendre les entraînements après un longue période de rééducation après avoir été opéré aux ligaments du genou.

Avec le come-back de Djabou dans ses rangs, Sétif pourra aussi compter sur un autre renfort offensif avec le retour de prêt de l’attaquant Abdelhakim Amokrane (DRB Tadjenanet).


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Aissa :
Tant mieux, Al Hamdoulillah ! Bienvenue à l’ES Sétif à Abdelmoumen DJABOU, et qu’il retrouve une bonne intégration, et qu’il vive des jours heureux , Incha Allah !
mmm :
Un seul résultat avec son handicap : ternir son image devant un public ingrat....Il n’aurait pas dû revenir.....on ne tardera pas à le huer....
Commentaire n°255091 :
ne dit on pas en arabe, li oula ella trigou tahab. pourquoi est il parti pour revenir bléssé.
Tahar :
Salam, Bonne nouvelle. Je crains juste le risque que l’épisode de Hadj Aissa se reproduise. Bienvenue Abdelmoumene.
azzedine :
Tres bonne nouvelle. Bien venu chez toi djabou
Commentaire n°255098 :
enfant du pays. alors que l’heure est a la citoyenneté du monde. va comprendre, ahmed ,mohamed. des retardataires. sur le monde.
Commentaire n°255099 :
j’ai l’impréssion que ce monsieur, est limité intéllectuellement. en plus blésse au genou. un handicapé. il a été, il ne le sera plus.
Commentaire n°255102 :
Sétif a toujours donné des bons joueurs Salhi, adjissa, zorgane, bourahli, mamouche, adjasse, osmani, Griche, etc Ces sétifiens ont joué pour le nif et la fierté sétifienne. Pas comme ces mercenaires actuels dans ce championnat faible. Bon retour à la maison. Il faut se donner à fond pour se venger des mauvaises gueules et de la Hogra et leurs montrer ce que vaut Djabou Bonne chance
merouche charaf :
salam oualikoum-qui ment qui dit la vérité dans un pays de fou et de menteur http://www.setif.info/article9739.html
Commentaire n°255110 :
c est une histoire de ballon rond, courir derriere un ballon, faut etre con quand meme, les gens vont a l’université, se cultive, s’ instruisent pour construire leur pays, les notre cour derriere un ballon. ça prouve leur médiocrité intellectuelle, due a l’ecole algérienne en faillite totale. trop petit .
fayss :
salem alikoum super tres bonne nouvel pour la journée
DJAMEL oueld langar. :
Très heureu comme tout les supporters Setifiens fiers de son identité et de son amour pour son club du coeur ESS. Je l’ai bien souhaité à notre idole de sa décision de retour au barcail ,malgré qu’il a une douleur de quitter son club tunisien (CA),que moi personnellement j’ai supporte cette équipe durant la dernière saison (champion). Mamouche reste un grand artiste de football,avec son sérieux et son faire play sur le terrain et en dehors ,ces qualités et ces talons sont toujours les armes pour un meilleur joueur exemplaire. La chose qui m’a touché par DJABOU le gentil garçon ,c’est la grande attaché avec sa trés chere maman (rabi yahfadha inchallah.). Alors je m’adresse à MAMOUCHE. Bienvenue parmi tes amis et tes proches ,que Dieu te garde pour ta maman et ta famille, Pour terminer un grand merci à MR HAMAR pour les efforts fournis et sa stratégie pour les négociations positives, sans oublier les dirigeants du CLUB AFRICAIN pour leur compréhension de cette libération. Au passage je souhaite un (...)
Commentaire n°255129 :
Trop de bruit pour ce gamin, il va regretter son retour .., il aurait du laisser son image propre., ils vont l’insulter s’il va pas être a la hauteur !
G/Lakhdar :
Il faut patienter,pour le retour à la compétition de ce joueur,le préparateur physique,l’entraineur et surtout les supporters doivent encourager et pourquoi pas couver cet artiste.Le retour en forme de DJABOU à la compétition signifie que les problèmes offensifs de l’entente sont réglés à + de 50%.Une chose est remarquable dans ce transfert grace au GRAND DJABOU (si son transfert n’a pas ramené à son club formateur un sou vaillant, son retour à l’ENTENTE n’a rien couté à son club de toujours)BRAVO L’ARTISTE ! et bienvenue chez toi.C’est çà l’ENTENTE et SETIF tah e NIF.Bon vent à l’ENTENTE et qu’elle retrouve au plus vite sa place en haut du classement,parce que franchement 9° au classement général c’est une honte pour SETIF.
Commentaire n°255137 :
S’il est revenu c’est pour les vrais Setifiens on entendra la chanson 3amar lahrar et beaucoup d’arrivistes se sentiront bien qu’ils habitent Setif qu’ils sont étrangers .bon courage et bonne chance à notr fils Abdel moumen et gloire à nos Martyrs .
HACENE :
مرحبا بك ايها البطال المتواضع واهلا بك في مدينتك الجميلة وانصارك الذين يحبونك ويقدرونك وخذ كل الوقت قبل ان تشرع في اللعب لانك بحاجة الى استعادة كامل قواك البدنية والذهنية في انتظار اعادة امجاد الكرة السطايفية على يدك وزملائك من اللاعبين في الفريق وفقك الله
Commentaire n°255146 :
Avant que Djabou ne finisse la rééducation l’ESS sera en deuxième division .Ne dit-on que loukane yahrath ma ibou3ouh .Le présidant du Club Africain n’est pas bête ce sera Hadj Aissa bis
MOKDAD :
à toutes les jaloux qui n’aiment pas l’ess djabou est un vrai aamri hor il aime bien omimtou elah ichafiha wa itawal fi omorha pour djabou tanoudji et tout pour lui son enfance et sa gloire sétif çà ville natale wa aamer archou wa adjdadou el ahrare ( el tair el hor retourne toujours à son nid malgré les tempêtes et les vents pour protéger et défendre ces petits c’est çà jabou aamri hor donc pour les ce qui ouvrent leurs gueules je les demande de quitter cette ville et la laisser là lamaliha ya mostawtinine.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus