Accueil > Sports >

ES Sétif : Abdelmoumen Djabou officiellement de retour

عبد المومن جابو رسميا في وفاق سطيف
jeudi 7 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Abdelmoumen Djabou est de retour à l’Entente de Sétif. Selon le président du conseil d’administration de la Sspa Black-Eagles, Azzedine Arab, le désormais ex-joueur de la formation sétifienne du Club Africain est la première recrue hivernale de l’ES Sétif.

« Je suis officiellement de retour à l’Entente de Sétif. Tout le monde sait que j’ai dû quitter le Club Africain pour revenir en Algérie et ainsi être au prêt de ma mère qui est malade. Concernant mon choix, l’entente est un grand club et qui joue toujours les premiers rôles et avec lequel je souhaite revenir en force », a déclaré Djabou à la Chaîne de radio tunisienne « Shems FM ».

Toutefois, les supporters de l’ESS devront attendre un peu pour voir de nouveau leur ancienne coqueluche trotter sur la pelouse du stade du 8 Mai 1945. En effet, l’enfant du pays vient juste de reprendre les entraînements après un longue période de rééducation après avoir été opéré aux ligaments du genou.

Avec le come-back de Djabou dans ses rangs, Sétif pourra aussi compter sur un autre renfort offensif avec le retour de prêt de l’attaquant Abdelhakim Amokrane (DRB Tadjenanet).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus