Accueil > Sports >

L’Entente de Setif revient victorieuse d’Oran.

vendredi 15 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Jouant pour le compte de la 16 ème journée du championnat national de la ligue 1 professionnelle, l’Entente de Sétif, en déplacement à Oran pour affronter le MCO, s’est imposée cet après-midi par le score de 2 buts à 1.

Le match qui s’est joué au stade Zabana d’Oran nous a tenu en haleine tout au long de la rencontre.

Les buts ont été inscrits par Zaabya à la 26’ SP du côté du MC Oran et par Aroussi aux 44’ et 66’ pour le compde l’ES Sétif).


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
espoir :
Bonne nouvelle et voilà ESS que nous aimons . Bravo les jeunes.
farid crb 2 :
dieu merci le retour de l aigle noir de la part benadi farid crb zoudj
CHERAGA EMBAREK :
Un beau match plein de bonnes choses mais aussi beaucoup de chose restent à parfaire surtout la coordination entre les trois grands compartiments - la défense,le milieu (surtout) , et l’attaque - mais je tiens à adresser au groupe mes sincères FELICITATIONS
Hmed Sihemdi Men Wled Si’Hmed :
Belle victoire mais l’attaque reste toujours muette,d’ailleurs les 2 buts inscrits par le defenseur Arroussi,bonne chance les gars,maintenant c le tour au leader de laisser les plumes...au 8 mai. Kahla wetchalli
naguib :
felicitation pour les joueurs et les diregeants continuez sur cette bonne voie l annee 2016 s annonce bonne pour l ess inchallah il y aura d autres succes a l avenir avec l incorporation de djabou et djahnit l entente fera mal dans cette phase retour donc il faut perseverer seul le travail serieux et la rigueur qui priment donc nos chers fans de l ess laissons cette equipe travailler sereinement il lui faudra encore du temps pour rapporter dautres succes a l avenir bonne continuation et preparer bien le match contre l usma naguib de paris
moiz :
Yaatikoum essaya y’a louleds
Gustave :
Bravo les jeunes.
MARTIGUES/MONGIROT :
Il y a des victoires qui ne se savourent pas. Celle d’aujourd’hui est une honte pour une grande équipe comme notre Entente. Il ne faut pas être chauvin, pour dire que c’est une victoire volée. Nous ne méritons pas ces 3 points. Le MCO, était plus organisé et a fourni une prestation exemplaire. Nous n’avons pas d’attaquants, ni de meneur. Résultat, les 2 buts sont marqués par un défenseur et en plus sur balle arrêtée. Il y a des joueurs qui n’ont pas leur place à L’ESS. Je citerais Belameiri, qui n’a rien avoir avec le foot, Hadouche, qui n’est qu’une ombre sur le terrain, il me rappelle nos parties de foot sur les katsas de notre époque. Amada : je n’ai jamais compris quel rôle il pouvait avoir sur le terrain. Il ne fait rien et en plus très brouillon, sur les contres il est d’une maladresse lamentable, pour un joueur qui touche des millions. Ces 3 joueurs devaient être libérés. Pour Amokrane, il n’a pas eu le rendement espéré, c’était une âme en peine sur le terrain. Du déchet, encore une fois beaucoup (...)
paris75 :
BRAVO ESS BONNE CHANCE POUR LE PROCHAIN MATCH
G/Lakhdar :
Bravo les jeunes,la volonté du groupe sur le terrain démontre que l’ENTENTE veut revenir au devant de la scène footbalistique,celà démontre aussi le travail effectué par le staff technique.Le résultat d’aujourd’hui a été obtenu sans l’incorporation d’un meneur de jeu et l’absence de plusieurs titulaires et pas des moindres.Cependant il faut relever que si nos joueurs et plus particulièrement AMADA avait fait preuve de sang froid,l’ENTENTE aurait facilement marqué un 3° but.Maintenant,il faut se reposer,puis se concentrer pour battre l’USMAlger qui est prenable.Il faut que toutes les équipes visiteuses laissent les 3 points au 8 Mai 45.
Staifi SAHE :
Je me demande qu’est ce qu’il fait ici ce AMADA ???
wifak19 :
tactiquement et techniquement,le meilleur match de la saison. On commence à voir la patte de l’entraîneur.
VRAI SUPPORTER :
J’ai toujours dis L’AIGLE souffre dans la tempête,mais ne tombe jamais. Félicitations à tous sans exception, un grand bravo aux supporters (déplacés à Oran). Personnellement cette fois-ci je lance un grand bisou de fraternité et de sportivité au grand laboureur DJAMEL BELAMRI.,(joueur de classe qui mouille le maillot de l’ESS ,je le trouve qu’il est honnête de porter les couleurs de l’ESS). Ça me rappelle le temps de CHAIBI et BERNAOUI avec des engagements de gloire pour la victoire.Sans demunier de la valeur des autres. Bon retour aux enfants du club DJABOU + AMOKRANE + DJAHNIT. VIVE ESS.......L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
cosinus :
Il n y a aucun jeu que des coups de pied devant (on dirait les années 50) (Tchindile). La peur au ventre. je n’ai pas vu grand chose dans ce match des 2 côtés. match fade honnêtement niveau faible beaucoup de travail reste à faire. avec la venue de Djabou, ils vont j espere proposer mieux que cela. Le seul point positif reste la disposition tactique des joueurs sur le terrain mais sans trop de coordination entre les 3 compartiments..
fayss :
attention poussez-vous de devant ont arrivent
selimsf :
@ Martigue T’es sur que tu as regarde le meme match ? Mco a pris 2 buts car ils ont joue contre l’ESS, ils auraient pris 5 ou 6 s’ils avaient joue contre l’USMA par exemple..
un parent du dechet :
@ Martigues tu n’as pas honte de traiter des etres humains de déchets alors que tu ne les connais pas personnellement.Le dechet c’est celui qui insulte les autres pour un simple match de foot va te refaire tu n’es qu’un parasite sur ce site. Tu aurai pu te contenter de faire un commentaire sur le match en tant que supporter de l’entente si tu l’es vraiment j’en doute !!!!! au lieu de verser dans les insultes.Finalement tout est question d’education
AMAR :
ATTENTION L’ENTENTE IS BACK serrez vous de côté , Bravo Les jeunes pour la belle victoire VIVE ESS FOREVER .....
MARTIGUES/MONGIROT :
@ selimsf Cher ami, je fais aucune comparaison avec une autre équipe, je parle du rendement de mon équipe et d’un jeu criarde et faible. Aucune combinaison, aucune remontée digne d’un précédent Champion d’Afrique, et d’un Champion d’Algérie. Sans chauvinisme aucun, le MCO méritait le gain du match. Quant à l’USMA, équipe que vous évoquez dans votre commentaire, je vous répondrez tout de go, que cette dernière devait perdre au précédent match contre les jeunes du NAHD. Et vous vous élancez même à donner un score de 5 ou 6 contre ce même MCO. Le foot, n’est jamais une partie gagnée d’avance, soyez humble..... Pour revenir à ce match, l’ensemble de la défense est à féliciter, avec en prime un bonus à notre bon gardien de but. Du travail, beaucoup de travail en perspective pour améliorer les combinaisons entre les différents compartiments et à la recherche d’une meilleure cohésion. Chose qui n’existe pas en l’état actuel. Pour rappel du match précédent en coupe et à Sétif, durant lequel notre équipe a eu tout le mal (...)
Krimo :
Salem alaykoum bonne continuation les jeunes et bienvenue a djabou et djahnit degager la 2eme place l’ess arrive .° ;)
Fidel :
@ Matigues : Votre analyse est parfaite, moi je vous jure que je n’ai pas sauté de joie, mais toujours utile une victoire à l’extérieur est précieuse surtout en ces temps de vache MAIGNES . Aussi, n’oublions pas qu’un nouveau/ancien entraîneur est t’arrivé, nous lui souhaitons bonne réusite. Sachez aussi , que notre foot, n’existe plus, car le Grand MCO qui a enfanté de trés grands joueurs (Hadefi et les autres) n’existe plus , même ces dirigeants ont pris la poudre de l’escompete, certes je suis nostalgique,je dirai simplement, pleure Ô football bien bien aimé que j’ai longtemps admiré. Le grand ali Ben cheikh a résumé tout seul la situation a/s Tant qu’il n’y a pas de contrôle sur la gestion, tant que l’argent circule sous la table, tant qu’il n’y a pas de dignité, tant qu’il y a de bassesse , tant qu’il n’y a pas de centre de formation et d’intégration de jeunes émergeant dans Club phare ADIOS FOOTBAL (...)
Roimalik :
Bravo, voilà notre Entente est de retour que du bonheur surtout avec le retour de nos 3 enfants. Bravo aussi à GUEGUER et son staff .
Dégoutté de commentaires à cause du niveau :
les balles arrêtées dans le football moderne sont des armes fatales ya wahad l’ignorant ! BRAVO LES JEUNES
G/Lakhdar :
@/MARTIGUE S/MONGIROT:Sachez que la victoire à l’extérieur sur une équipe comme le MCO,devant son public, est bonne à prendre,parce que notre ENTENTE est une équipe convalescente qui a joué sans plusieurs de ses titulaires et en l’absence d’un meneur de jeu,poste que seul DJABOU ou JAHNIT peuvent occuper.Actuellement,il ne faut etre trop exigeant avec cette équipe qui est en phase de reconstruction.Nous fans de l’ENTENTE,espérons que notre équipe fasse un bon parcours en coupe d’Algèrie et pourquoi pas remporter le trophée pour décrocher un titre cette année, se classer sur le podium en Championnat et aller le plus loin possible en Champion’s League Africaine et honorer ainsi le football Algérien et la ville de SETIF.Le saff technique avec GEIGER fait du bon travail,la cohésion en football ne s’obtient pas avec une baguette magique,mais avec des heures d’entrainements et de la compétition.Amicalement (...)
Commentaire n°255568 :
Bravo !! ESS, ESS, ESS.
حسان :
انتصار ثمين حققه الوفاق خارج ملعبه وأول فوز هذا العام خارج الديار فهنيئا للجميع مدرب ولاعبين ومسيرين نتمنى ان تتوالى الانتصارات وعيوننا هذا العام على الغوطي ولا بد ان نعمل من اجل التتويج بكأس الجمهورية لان البطولة أصبحت شبه مستحيلة هذا العام شكرًا لإعادة الابتسامة لنا وسقوط الأمطار والثلوج لتزداد فرحتنا والله يأتي بالخير هيا هيا بالوفاق كحله وبيضاء سطايفية
faridcrb2 :
monsieur boutebna je m excuse je suis tres heureux de la victoire de mon equipe le crbelouizdad je suis tres heureux la victoire de l esstif et du crb merci de la part de benadi farid crb
azouz benbaouche :
Salut a tous les internautes de stif info et surtout a booubeck a martigue mangirot et kahlouchi. Je suis entierement d accord avec l analyse de martigue mangirot il ya certalns joueurs qui n ont pas leurs place a lentente et pour moi ce n est une insulte c est un poit de vue que je partage ca ne m enpeche pas de les feliciter pour cette victoire et sans oublier de feliciter le crb pour cette victoire contre l equipe de mercenaire du pouvoire et de la sonatrch salam a tous sans oublier abdelkrim kchichi
KAMEL69 :
FARID JE SAIS QUE TU AIME LE CRB DEPUIS QUE TU ÉTÉ PETIT MAIS TU A TOUJOURS UN PINCEMENT AU COEUR POUR L ENTENTE
KAMEL69 :
FARID JE SAIS BIEN QUE TU A TOUJOURS AIMAI LE CRB DEPUIS TON JEUNE AGE MAIS TU A UN PINCEMENT AU CŒUR POUR L ENTENTE
tahtoh :
Bon départ, Coupe/Championnat sont maintenant possibles, au travail les Gars...avec les rentrées de Djahnit et Djabou tout est possible, il faut récupérer les points perdus et ratés. Les matchs de retour : à ne pas rater. Battre l’USMA avec un joli score et Holla !!!!!!!!!!!!!!!
Rabah KECHICHE :
J’aime cette équipe modeste, humble et formidable. Il ne faut jamais sous-estimer cette équipe, car elle peut resurgir de loin et créer des miracles. Le symbole de cette équipe que j’aime autant est un AIGLE. Il arrive aux aigles de voler aussi bas que les poules, mais il n’arrivera jamais aux poules de voler aussi haut que les aigles. Un AIGLE doit se respecter.
Ghilas de Mtl :
Salem all. Merci beaucoup les jeunes, ceux qui ont joué et ceux qui ont fait le déplacement avec l’équipe Une belle victoire qui confirme le résultat du CRB. Tout le monde autour de cette équipe souhaite une nouvelle victoire contre USMA. Vous êtes capable et on vous fait confiance comme toujours. Bonne chance et vive ELKAHLA.
THA :
Un grand salam a tous mes freres setifnautes , je voulais revenir sur un point qui a ete soulevé par notre frere MARTIGUES que je salu chaleureusement , et qui a trait au niveau de notre chere equipe l’entente, qui es en tant que supporter ,insupportable a voir, mais je suis a l’image de tous les setifiens defensseurs de nos couleurs en priorité a defaut d’avoir un bon jeu a promulguer . Ceci dit et voici la ou je voulais en venir C’est tous notre championnat qui est execrable cher frere , j’ai vu CRB MCA et CSC JSK en l’occurence et franchement je n’ai pas trouvé d’adjectif assez juste pour qualifier ce football ormis MEDIOCRE , LAMENTABLE , je reste persuader que des equipes de quartier offre aux yeux un spectacle beaucoup plus joyeux et beau que cette parodie de championnat , mais voila , le remede est ou ???? A mon avis il reside dans la formation de nos representant footballistique et ceci du president au jardinier , en passant par le staff medical les entraineurs , BREF (...)
majd :
Martigues n’a traité personne de déchet mais il parlait du jeu c.-à-d. Des déchets dans le jeu , le joueur se débarrasse du ballon sans organisation.
KAHLOUCHI :
@ Azzouz Benbaouche Abdelkrim kchichi T’embrasse très fort et te dit vive l’entente et ain droudj.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus