Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie : L’Entente de Sétif se qualifie en 1/8 de finale

وفاق سطيف يتأهل للدور الثمن النهائي لكأس الجزائر
samedi 9 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif (ESS) s’est qualifiée en 1/8 de finale de la coupe d’Algérie 2016 après avoir battu samedi à domicile le Chabab Belouizded (CRB) par le score de 2 buts contre 1.

Le premier but de ce match a été marqué par Ziyaia (ESS) à la 7e minute du jeu sur penalty. Le second a été inscrit par Bougueroua (CRB) à la 43’. Les deux équipes se sont neutralisées par le score d’un but partout après les 90 minutes du jeu.

Lors des temps additionnels, l’ESS a réussi de marquer le 3e but de ce match grâce à coup de tête de Dagoulou à la 90+5’. Durant cette manche, le CRB a manqué un face à face avec le gardien Khedairia.

Par ailleurs, le Mouloudia d’El Eulma est éliminé de ce tournoi après sa défaite samedi devant le CRB Ain Fekroun à l’issue de la séance des TAB.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
fouzi, alger :
Mabrouk. Ouuuuf. Vivement la finale inchallah et le 9è trophée de la compétition.
fouzi, alger :
Ca fait oublier un peu les peines du championnat..
majd :
J ai quitté le match apres le but du CRB. Les joueurs ne se pas digne de l’entente tellement qu’ils ne savent même pas tirer une balle. Un arbitre médiocre qui siffle des fautes inexistantes au profit du CRB alors que le but du CRB est entaché d’une faute caracterisèe Deux équipes a l’agonie !!!!!
mouloud Italia :
Finalemente ! era ora, un poco di sospiro . Ci voleva questa Vittoria , adesso con l’arrivo di Djabou le cose andrano meglio inchallah.
VRAI SUPPORTER :
Félicitations aux joueurs pour cette victoire méritée, le match s’est déroulé dans des bonnes conditions ,spectacle ,fair-play , esprit sportif , C ’est le souhait de chaque spectateur . Bravo aux 22 acteurs ainsi que MR BENOUZA pour le bon déroulement d’arbitrage accepté dans l’ensemble. Malgré que le but du CRR est un peu douteu .(d’après le ralenti de l’image,il y’a un petit fauchage de la main de BOUGUEROUA sur LAROUSSI, mais la grande faute de BELAMRI qui a perdu son équilibre, Le CRB reste une grande équipe avec des joueurs de qualité surtout YAHIA-CHERIF. Bon signe de victoire pour l’ESS, après un passage à vide . Le retour des enfants du club : DJABOU et AMOKRANE vont enrichir l’équipe avec l’art et la manière et de secouer le publique pour un avenir meilleur . Un grand bravo aux supporters pour le soutien inconditionnel envers son équipe de coeur. VIVE ESS........L’AIGLE S’ENVOLE (...)
naguib :
felicitation pour ce succes jespere que cest le declic ce qui manque a l ess cette saison un avant centre de metier pour ziaya je pense il napporte rien a l entente il nest plus efficace dans son jeux a defaut il peut etre un remplacant ou un jocker hammar aura du recruter un avant centre car n oublions pas l ess a la championne league amokrana est encore jeune il lui faudra encore du temps la belle surprise c est le retour au bercail de djabou cest la seule satisfaction du mercato j adresse une remarque a mr geirer quescequi attend pour incorporer BELAIEMERI JUSTEMENT IL FAUT LE SELECTIONNER FACE AU MCO POUR LE METTRE AU CONFIANCE CEST UN BON ELEMENT IL SUFFIT DE LE METTRE EN CONFIANCE ET LUI PARDONNER SES ERREURS DISCIPLINAIRES IL EST ENCORE JEUNE IL Y A ENCORE DU TRAVAIL SURTOUT EN DEFENSE LA FAUTE DE BELAMRI IL FAUT DES PERFECTIONNEMENTS EN DEFENSE ET EN ATTAQUE ET BRAVO POUR (...)
moiz :
Mabrouk alina lakouba la finale inchallah
ES...SURTOUT :
Merci les gars. Le grand virage de l’ESS est passé avec succès. Rien n’arrêtera incha ALLAH l’envol de l’aigle setifien.
staifi fel ghoba :
Tout dabors bravo les gars pour cette qualification pour les 8ème de finale mais en toute franchise et toute spotivité l’entnte n’est pas encore arrivée au niveau des années précédentes Monsieur Geiger a du pain sur la planche Bon courrage pour la suite
tahar tandja :
bravo delhoum nul
Roimalik :
Bravo à toute l’équipe
thamer :
L’ess a joué aussi aujourd’hui contre les médias audiovisuels et ses pseudo-supporteurs
G/Lakhdar :
Bravo pour cette qualification,le but du CRB n’était pas valable.Je dis à Mr Ali BENCHEIKH,qu’il ne faut jamais parié sur une défaite de l’ENTENTE (ce Mr a parié que l’ENTENTE allait perdre face au CRB au 8 Mai 45 à Sétif sur El Heddaf TV),de meme pour Mr Mokhtar KALEM qui a déclaré sur le journal Compétition que le CRB allait gagner à Sétif.Messieurs je crois que vous avez enterrés un peu trop tot l’AIGLE NOIR.Cependant,il faut reconnaitre que notre équipe n’est pas au top,il y a beaucoup de déchets dans le jeu,et le manque d’un meneur de jeu se fait cruellement sentir,enfin,certains joueurs à l’image de Delhoum doivent faire des efforts supplémentaires pour etre à la hauteur d’un club comme l’ENTENTE SETIFIENNE.
selim sf :
L’entente se qualifie et on ne montre Hammar ??? montrez plutôt Gieger
selim sf :
Geiger le maitre, avec ses repartitions , l’entente a occupe le terrain , geiger avec ses changements , l’entente demeure dans la constance, l’entente attaque, l’entente est mieux drivee, BRAVO Mr Geiger .
medhbouh fel 3id wala fi 3achoura :
Commentaire photo : Où sont ceux qui ont dit que l’entente ne gagnera pas ? Où sont ceux qui ont dit que Hammar est nul ?
Commentaire n°255265 :
Il est inutile de jouer la coupe car un grand joueur, LAZIZI en l’occurrence a décidé que son MCA remportera le trophée.
faridcrb2 :
frere djamel cette fois j ai rate de rentrer au stade j ai senti que c est difficille mabrouk pour l ess et inchaallah la 9 coupe pour moi le crb c est toute ma vie j aime le crb gagne ou le contraire bon courage pour le championnat vive crb vive ess de la part de farid crb zoudj
VRAI SUPPORTER :
D’après les analyses et les informations recueillies par la majorité des supporters du deux équipes ,le spectacle et le fair-play ont été à la hauteur .félicitation à tous. Par cette occasion un grand merci à MR le WALI pour son geste envers les supporters du CRB qui sont venus nombreux plus de 3500, grâce à l’ordre de MR le WALI ont pu prendre places dans les gradins. Ce geste sportif sera marqué dans la mémoire de chaque supporters du CRB,même de donner une image de fraternité et de sportivité dans le cadre que LE SPORT RASSEMBLE . Bravo à notre WALI sportif,qui est toujours derriere l’équipe pour un soutien amical. Salutations sportives. Signé:Supporter de l’ESS. VIVE ESS.......L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
selim sf :
@ Vrai supporteur Echita
azzedine :
Bravo gieger et l’equipe Delhoum n’est plus qu’un touriste sur le terrain. Aucune combativité on à gagner à 10 contre 11
Ghilas de Mtl :
Salem all Bravo pour la qualification et pour les efforts fournis Pour vue que cette ébauche d’énergie va servir au half restant du championnat. L’Entente ne joue pas seulement contre des équipes mais tout un clan qui rend la tâche de gestion de l’équipe très difficile. De ce fait, je demande aux vrais supporteurs d’aider l’équipe à rejoindre sa vrais place dans le classement. L’USMA a payé très bientôt et très cher sa première place et son grand écart en terme de points. Elle a sacrifié la coupe d’Afrique pour ça !!!!? Bien venue Djabou à l’ESS et très bon rétablissement.
VRAI SUPPORTER :
@ Selim sf. Tout d’abord un peu de respect envers les autres, être quelqu’un de compréhension et de logique ,avoir un esprit sportif avec un caractère de sagesse et de réalité, ne pas accuser les inconnus par des mots de bassaisse et de dégradation, en ridiculisant les gens honnêtes. Pour bien faire comprendre que mon commentaire n’était pas pour les beaux yeux des autorités locales ,mais dire la vérité tant que ce WALI à bien donner l’ordre aux organisateurs du stade de faire rentrer les supporters du CRB,(ce sont nos invités à SETIF). Par un geste de fraternité signalé par le WALI,cela nous donne satisfaction pour être à la hauteur et honorer les vrais sportifs Setifiens, (geste humanitaire et sportif). Loin de toutes démagogie, sans protocole ,l’amitié est le symbole de la solidarité entre les individus. Moi je suis de genre des gens éduquésA,que je ne peux pas répondre par des bêtises. في ديننا الحنيف وما اوصانا به الاولون في حياتنا من احسن نقول له احسنت ومن اساء فندعو له بالهداية وهذا من شيم (...)
selimsf :
@vrai supporter Echita n’e serait pas une insulte pour toi, du moment que tu en es fier, vous etes nombreux et partout.
VRAI SUPPORTER :
@ selimsf Merci des compliments réservés : UN BONJOUR. UN SALUT,dans la vie ça ne coûte rien.( tu me jettes des pierres,je te jettes des fleurs).la vie est courte,ne la gâche pas. Parfois les mots font plus mal que les coups. CE QUE TU N’AIME PAS NE LE SERT PAS À TES AMIS. A BON ENTENDEUR SALUT.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus