Accueil > Sports >

Djahnit quitte Al Arabi et revient à Sétif

vendredi 15 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Après seulement six mois passés à Al Arabi (Koweït), Akram Djahnit quitte déjà le club koweïtien et rentre au pays, et pas n’importe où puisque il vient de réintégrer son ancienne équipe, l’ES Sétif.

Le club d’Al Arabi, qui comptait deux Algériens dans ses rangs à l’entame de l’actuel exercice, n’en compte plus aucun puisque Karim Matmour avait également résilié son contrat plus tôt dans la saison (pour salaires impayés, lui).

Après avoir trouvé un accord à l’amiable pour mettre fin à son contrat avec Al Arabi, le milieu créatif de 24 ans fait son retour dans son ancienne équipe seulement six mois après l’avoir quittée. Il a signé son nouvel engagement avec l’Aigle Noir hier, mais ne devrait être qualifié en principe que dans les prochaines semaines.

Pour rappel, l’ES Sétif a acté les départs de Benyettou (Al Shabab/KSA), Chenine (RC Relizane) et Dahar, et enregistré les arrivées d’Amokrane (DRBT, retour de prêt) et Djabou (ex-Club Africain/TUN).

DZfoot.com


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°255462 :
fennecs, aigle noir, mais on est dans une jungle.
Oust :
Il a fini par recevoir le coup de pied au derrière...... Elli rah ou walla wach men benna khalla il sera toujours taxé de renégat et d’opportuniste...
Commentaire n°255464 :
Statistiquement on a un bon club cette année, attendons les résultats :-)
nosy-bé :
Ils seraient nombreux nos concitoyens qui , alléchés par le mirage de pétro-dollars faciles et en excès ,ont tenté une expérience professionnelle au moyen-orient . Bien vite ,ils ont été déçus. Pas seulement les sportifs . En plus du fait que les moins chanceux se sont retrouvés dans le tourbillon de scabreuses affaires ,peu d’algériens sont ,en effet, rentrés satisfaits de leur séjour dans cette partie du monde . Que dire de ceux partis pour quelques jours (les hadjis ,par exemple) ,avec le légitime espoir d’y trouver plaisir et confort , expriment parfois le remord d’ y avoir fait le voyage. Rien à y faire ,l’huile et l’eau ne se mélangent pas .... L’Afrique du Nord et la péninsule arabique ,sont deux mondes bien différents malgré tout ce qui se dit ! C’est un vieux qui me l’a dit ...Je passe le (...)
VRAI SUPPORTER :
Bon retour à l’enfant du club,espérant que le joueur donne un plus pour l’équipe dans la phase retour, J’ai remarqué qu’il a fait du poids, alors au travail avec le préparateur , Bonne chance à DJAHNIT. VIVE ESS......L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
espoir :
Bon retour fils de famille chez toi et bon courage pour le reste du championnat.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus