Accueil > Evénements >

Hassane Ghoul, nouveau président de l’APW de Sétif

vendredi 15 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Mr Hassane Ghoul a été élu président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW ) de Sétif à l’issue d’un vote qui s’est tenu jeudi.

Mr Ghoul du parti FLN a raflé 54 voix « OUI » conte une seule voix « NON » soit un taux de 98,18% pour « OUI » parmi les 55 membres de l’APW.

Ce vote fait suite au départ de l’ex-président de l’APW, Mr Kerouani, appelé à exercer le poste de sénateur. Il s’inscrit dans le cadre de la loi n° 07/12 en date du 21/02/2012 relative à la Wilaya.


Partager cet article :
44 commentaire(s) publié(s)
driller :
Mr Boutebna les memes remarques reviennent , vous mettez en relief le pourcentage obtenu du scrutin qui pour nous lecteur n’est pas un critère déterminant.Mais hélas, vous persistez dans une information orientée et non critique.L’ important aurait été de nous faire une présentation de cet élu, études , capital expérience les fonctions occupées ses contributions dans l’essor de la Wilaya etc.
cosinus :
Please au moins son CV pour connaitre un peu celui qui va présider à la destinée de l’ APW. c’est le minimum que l’on puisse demander.
Thakafa. :
Son CV ..SVP..?
SOS Khlat. :
Les membres du FLN , ils ont tous la même gueule , peut-il quelqu’un m’expliquer ce phénomène ?
brahim :
السيد الفاضل حسـان غول رئيس المجلس الشعبي الولائي سطيف بمناسبة نجاحكم في الانتخابات التي جرت هذا اليوم بالمجلس الشعبي الولائي لولاية سطيف وفوزکم برئاسة المجلس ، اتقدم إليکم بأحر التهاني وأسمی التبريکات ومن خلالکم إلى حزب جبهة التحرير الوطني ، اننا نعتبر هذا الفوز محل فخر واعتزاز وشهادة تقدير ڵشخصکم الطموح، وکلنا ثقة بانکم ستعملون ما بوسعکم في سبيل خدمة التنمية الشاملة لربوع الولاية ومساعدة کل سكان الولاية خاصة و أنه مشهود لكم بالاطلاع الجيد على واقع التنمية المحلية بجميع ربوع الولاية مما سيمكنكم من وضع التصور الامثل للرفع من نسبة التنمية المحلية و التكفل الافضل و الانجع بمختلف حاجيات العامة من المواطنين خاصة منهم للسكان المحرومين و القاطنين بالمناطق النائية للولاية ، مرة اخری اهنئکم بهذه المناسبة مع تمنياتنا لکم بالنجاح المستمر في خدمة سكان بلديات ولاية سطيف وإلی المزيد من النجاح والتقدم. العلمة في 14- 01– 2016
de bouandas :
que va til faire de plus ou mieux que ses comparses.khorti fel khorti .ils mangent de la charogne ces tubes digestifs .aucun honneur ni dignite ces beni oui oui au service de fakhamatouhou et son regime de tontons macoutes.
Satoufi :
C’est vrai le FLN a vaincu mais les autres partis ne sont que des lèches bottes. Ya HASSRAH Sétif ne mérite qu’un GHOUL va qui manger tout le monde. AIB ALIK Ya ADEL toi universitaire et sétifien tu laisses un EULMI P/APW qu’est ce qui se passe c’est le 3ème responsable d’EULMA . EUX ils nous aimes pas ; faites un peu de recul avec l’ESS. Quand ils manifestaient quand l’entente perd CHAH ils vont crever en enfer de 2ème division inchallah ils ne verront plus la 1ère division même dans les rêves.
nosy-bé :
Cette unanimité à désigner ,depuis tout le temps et aujourd’hui encore , des militants du FLN à tous les niveaux de responsabilité ,indique que les citoyens simples ,les électeurs et élus ne réfléchissent pas et qu’ils se soumettent , dans l’indifférence à la fatalité du moment . C’est vraiment dommage pour le pays ,Etat et citoyens .. que soit exclu de la conscience de tous que ce pays mérite mieux que les véritables constantes du FLN : la rente ,la ruse et les monopoles !
Tahar :
Salam, Ne vous tracassez pas trop mes amis. Ce monsieur a été très bien choisi par ceux qui tirent les ficelles. Il arrive est avec un agenda établi par la mafia. D’un autre coté, ça va lui permettre de tirer profit de son poste pour ces affaires personnelles, faire un peu d’oseille qui lui permettra de se lancer en affaire après son mandat. C’est comme ça que marche les affaires en Algérie mes amis et si vous voulez que ça change, il faut frapper à la bonne porte.
brahim :
العلمة دائما في الطليعة ، واحدة بواحدة فوز سطيف بمقعد مجلس الامة يقابله فوز العلمة برئاسة المجلس الشعبي الولائي ،
Commentaire n°255520 :
son CV !!!
Commentaire n°255523 :
QUOI ???? Mais ce monsieur est le spécimen typique de l’incompétent. Il était un enseignant sans envergure. Il fut maire d’El-Eulma. C’est INCROYABLE El-Eulma ne produit que des élus médiocres. Après des députés sans Bac, maintenant El-Eulma envoie son Ghoul à APW. Ha Allah quelle malédiction a frappé ce pays ? Après avoir rien foutu pendant son mandat de maire, le voilà promis au poste de PAPW. C’est le seul pays, où la médiocrité assure la promotion.
Commentaire n°255524 :
La wilaya de Sétif vient de decrocher le gros lot : Un PAPW notoirement incompétent et un wali qui dort au gaz butane. Bravo Mabrouk ala Sitif El boustani
Commentaire n°255525 :
GHOUL JA YAKOUL
DJAMEL oueld langar. :
Félicitations, Je demande au nouveau président d’APW de sortir sur terrains et écouter les citoyens de près, (la vie est courte, attention à Dieu). كلكم راع وكلكم مسؤول عن رعيته.فحذاري......
SOS Khlat. :
Vous voulez un CV.? Ils ont tous le même CV ces membres du FLN. 1/ il faut être un Grand Chiât . 2/ne pas posséder de dignité ni personnalité. 3/ un visage de Tôle M’Kazder. 4/niveau primaire ou secondaire , pour les universitaires Diplômes acheté ou falsifié. 5/capable de tout sauf travailler honnêtement . 6/très informés sur les affaires import-export. 7/ils se servent de leurs main juste pour manger et applaudir leurs chwaker. 8/ils n’arrêtent pas de grossir après avoir un poste de T’Machmiche. 9/ils aiment Rachwa et sont prêt a rentrer en prison et gracié par une Justice FLN après avoir versé Ch´kara. 10/ finiront tous malades et ne profiteront jamais de leurs bien mal acquit .
Commentaire n°255531 :
Brahim, 15 janvier 2016 Ya Brahim khouya tu es très fort, Tu es expert en langue de bois avec un master en chitta. Bravo
Commentaire n°255532 :
Les gens qui demandent son CV me font rire. Discutez avec un eulmi, il vous citera ses diplômes de : Harvard en science de l’éducation (ITE de Setif) MIT en Management Yale en science de administration C’est un médiocre enseignant qui a utilisé le FLN pour combler ses lacunes en études supérieures, Au pays des analphabètes, le semi-analphabète est roi. PAUVRE FLN DE JADIS.
kamel :
Un simple enseignant, même pas bachelier. PAUVRE ALGERIE
Oust :
Décidément il y a de plus en plus de ghoul au sein des gouvernants....pardon des barons
kaddour :
A SATOUFI ADEL UNIVERSITAIRE DE QUELLE UNIVERSITE TU PARLES OU A T’IL FAIT SES ETUDES TON ADEL NE SAIT MÊME TENIR UN DISCOURS C’EST TOUT JUSTE UN PETIT GAMIN JE TE JURE QU’IL N’A MÊME SA PLACE AU SEIN DE L’APW QU’IL SE CONTENTE D’ABORD DE CETTE PLACE ET QU’IL S’OCCUPE DE SA SALLE DES FÊTES D’AIN SFIHA SI BIEN ENTENDU ON PARLE DU MÊME ADEL KEROUANI QUI EST PARTI AU SÉNAT VRAIMENT C’EST LE RIDICULE
Commentaire n°255557 :
A défaut de compétence et d’intégrité, toutes les mesquineries s’installent. Ce vote pouvait être éliminé en présentant cet heureux élu pour les sénatoriales, mais l’ancien chef est très radin il veut avoir tout pour lui. Il se sert d’abord ensuite c’est aux autres, ce comportement est contraire au principe du parti pour défendre une cause. Ce vote n’est qu’un stupide jeu pour donner raison aux hypocrites et justifier leurs existences. Il faut être sérieux et opter pour des votes anonymes pour avoir un sondage d’opinions louable. Une seule voix contre, si elle n’est pas de ce Ghoul qui a voté contre lui-même, sera égale au 54 voic des beni-oui-ouis qui font la complaisance entre eux-mêmes. D’ailleurs que est le rôle de ces 55 membres du FLN si ce n’est pas servir de servir Drabki pour avoir des miettes sans aucunes dignités et servir leurs propres intérêts. Ils finiront tous dans des (...)
Satoufi :
A Kaddour je suis entièrement d’accord avec toi mais tu sais mon ami que même ADEL est comme tous les autres avec des degrés idiotie et d’imbécilité. Il faut des gens qui aiment ce pays et non des tubes digestifs qui ne font que régler leurs affaires. Ils ne savent meme pas que la politique est une science qui se divise en MACRO- POLITIQUE/MESOPOLITIQUE ET MICRO-POLITIQUE. Là où le mal blesse c’est ce sont imbéciles qui vont statuer sur le budget de la wilaya. Nous souhaiterions que les avantages de postes soient bannis pour que les fils de familles et compétents se présentent aux élections. Le FLN est la propriété de tous les Algériens mettez le dans le musée du Moudjahid et laissez le propre car il a permis à l’Algérie d’etre libre et indépendante.
sami73 :
encore un papi ou un vieillard y en a mare
un génie des génie :
Ce Papi va nous faire sortir de la crise et il augmenter le prix du baril car il est plein d’idées et c’est un mokh par excellence. Il faut le laisser travailler et nous irons tous directement dans l’OUED AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. En tous les cas l’histoire retiendra que ce sont les médiocres qui règnent dans ce parti censé être le symbole de l’Algérie
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Vous n’avez que ce que vous méritez ! Point barre.
Commentaire n°255594 :
Argoud kheir m’y jik el ghoul.
Otan. :
Bien dit Khelifa, Ce peuple mérite d’être dirrigé par des incultes et des dictateurs, vous pensez que Saddam, Kadafi et al Assad ne sont pas les dirigeants que les peuples arabes méritent ? Regardez maintenant l’Irak , la lybie et la Syrie ..., les arabes ne méritent pas trop de libertè, qu’ils s’estiment heureux avec ce qu’ils ont.
koukou :
Ellah yarhamhom echouhadà,eureuse ment il ya la more si non had les oportínistes vont nous mange au non du FLN le partie du peuple et aussi les autre parties li chofnahome vendre le matche aux as semblais communal ou wilaya d’ailleurs ils ont traillient le citoyen qui les a Ellu en changeant les vestes devenant FLN ou en caressant au sens du poile alors que pondent leurs compagnes n’ont aucun programme que de lui de dénigrer le FLN et après sont eux qui frappent la CHITA et à propos si GHOUL comme toujours ils utilisent pour accéder à leurs ingérés car le citoyen aussi complissé
Commentaire n°255608 :
que de la mediocrite et mabrouk pour ce ghoul qui a eu tout les voix sauf un pauvre algerie lorsque on a des mouaridine les contraigant ca veut dire qu on peux changer et lorsque tout le monde et d accord le pays sur de bonne rail la preuve en avance en reculant dommmmmmmmmmmmmmmage pour un si beau pays gouverner par des des des des des ..............................
kaddour :
A SATOUFI BRAVO DE M’AVOIR RÉPONDU INTELLIGEMMENT JE CROIS QU’ON EST TOUS LES DEUX SUR LA MÊME LONGUEUR D’ONDES VIENDRA UN JOUR OU ON IRA UN CAFÉ ENSEMBLE ET ON AURA TOUT LE TEMPS DE DISCUTER SUR CES IDIOTIES
bouhafs :
Sallal en n’as mare du trafiqué fln
satoufi :
Merci Monsieur. Il serait souhaitable de s’unir contre la médiocrité car honnêtement on na pas besoin d’élus téléguidés car ils ne font que consommer de l’argent gratuitement et se servir et servir leurs proches. Ils n’ont aucun programme ni à court ,ni à moyen ni à long terme. Ils sont incapable de déblayer la neige des boulevards !!!!!
Commentaire n°255641 :
C’EST INCROYABLE DEUX EXCELLENTES NOUVELLES POUR LE PAYS ET LA WILAYA : LE PÉTROLE A - 30 $ ET GHOUL PAPW DÉBUT DE LA DESCENTE AUX ENFERS
Commentaire n°255643 :
Ghoul P.APW ???? vous êtes sr Monsieur Boutebna ??? C’est un gamin dans sa façon de s’exprimer. Ses propres élèves, quand il était enseignant, se moquait de lui. C’est la plus grande blague de la Nouvelle Année. Faut-il rire ou pleurer !!!
Commentaire n°255645 :
Comme si El-Eulma manquait de cadres et de jeunes diplômés pour envoyer un petit enseignant sans compétence ni honnêteté pour représenter les eulmis. Un autre eulmi médiocre, un ex- intendant dans un lycée, l’a déjà précédé a la tête de la PAPW pour devenir un député (Lounis ) qui n’a même pas le BAC. J’ai HONTE pour ma ville.
hammou :
Sont ils élus ces élus ? En Algérie, les vocables élu, sénateur, député, maire, p/apw, ministre, wali ...etc ont le même sens figuré qui veut dire chiat, corrompu, profiteur, voleur, wakal souht,... etc, mais il sont loin de leurs sens propres.
Ba3ou. :
Kess Djak el Ghoul..!
Commentaire n°255702 :
Il y a des gens qui n’ont pas vraiment froid aux yeux et qui font semblant d’ignorer leur vrai valeur. Que va apporter ce monsieur à cette wilaya ? Fakidou El chaii la youtih (celui qui en est dépourvu ne peut y contribuer). Il apporte quoi ? : son génie visionnaire pour lancer la wilaya vers le progrès ? ses compétences en management pour donner un coup de pousse à la gestion du développement de la wilaya ? sa prohibité pour redonner confiance aux citoyens dans leurs élus Absolument RIEN. Un diplôme qui se rapproche du secondaire, des compétences insignifiantes et un spécialiste de la chkara.
Commentaire n°255818 :
اتهامات باطلة للشخص وعنصرية واضحة وادخلت حتي كرةاالقدم في الوسط ونتمني للريس ااجديد التوفيق في مهامه ونفس الشيء لا حظته يوم نجح قيرواني لمنصب عضو مجلس امة وصف بجميع الاوصاف التي لا يحق لابن الشهيد ان يوصف بها هده هي الديمقراطية التي ناديتم بها وادا واحد معجبوش الحال يشرب من واد بوسلام
Commentaire n°255871 :
Arabisant du 19 janvier. Vous parlez de democratie comme si vous maitrisez son vrai sens. La démocratie du Drabki et de Ghoul le corrompu. vous pouvez la garder à vous. En quoi ca vous gêne que les gens donnent leur point de vue ? Si ce monsieur se sent diffamé. Il n’a quà publier sa version des faits et exhiber ses multiples diplômes. C’est aussi simple que ca. Je le défie de demontrer ses diplômes et son bilan à la tête de la ville d`’El-Eulma. Chiche.
Lokmane :
Sans vous connaitre personnellement,ni être parmi les proches de votre entourage,j’ai tenu à vous féliciter pour votre élection tout en sachant que si les membres de l’A.P.W ont voté pour vous à large majorité c’est qu’ils avaient confiance en vous.Néanmoins,il faut savoir que cette nouvelle responsabilité est lourde de significations pour les citoyens qui attendent beaucoup de vous,beaucoup de choses sont à faire pour beaucoup de villages qui restent encore isolés,il faut voir les hameaux et villages qui se trouvent à l’extrême limite de la wilaya,comme si,le progrès est défendu pour eux.Il est temps pour que les directeurs centraux de chaque administration et services de penser à doter et faire profiter les habitants des endroits isolés des zones rurales de toutes les commodités au même titre que les villes.On parle par exemple chez les télécomms de cette nouvelle technologie de la téléphonie universelle ou il est question de rattacher toute agglomération isolée au réseau téléphonique,qu’est ce qu’on (...)
Commentaire n°255980 :
@ Lokmane Vraiment Lokmane qu’Allah nous donne à nous tous votre niya. Il a été elu car le FLN est dominant à l’APW. C’est un ordre de la direction du FLN au niveau wilayal. Continuez à lui addresser vos doléances, et on se reparlera dans quelques mois si Allah le veut. Discutez avec un eulmi, il va vous eclairez du ``génie`` de cet incompetent.
amar :
salam la rivalite entre setifiens et eulmis de JAHILIA perdure soubhnaallah ????? il faut juger la personne sur son travail sur le terrain diplomes ,,,,,,, ??mais nos ministres sont ils diplômes ??le président est il diplôme ??? dans tous les pays du monde le diplôme n est pas une condition sinequanone pour exercer la politique !!!!!!!!!!!!!!les élus sont des cardes de leur appareil politique !!!point final bon ou pas pas bon c est une autre question c est la responsabilité de leur parti s il deconne le parti n a qu a le démettre il a été maire et réélu 2 fois a el eulma donc certainement il a fait du bon boulot alors cessez de balancer des mots dans tous les sens !!!!! votre premier ministre et son célèbre FAKAKIR est le témoin de beaucoup de choses au moins ghoul il ne le dira pas !!!! il faut juger les gens sur leur travail sur le terrain et après on (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus