Accueil > Sports >

ES Sétif - RC Arbaa en 1/8e de finale de la coupe d’Algérie

mercredi 20 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Le tirage au sort pour les 1/8e finale de la Coupe d’Algérie 2015/2016 s’est tenu mercredi 20 janvier 2016 à 17h00 dans les Studios de la Télévision Nationale (ENTV).

L’Entente jouera son prochain match des 1/8e de finale contre le RC Arbaa.

Le tirage au sort a donné lieu aux rencontres suivantes :

1/ US Tebessa - USM El Harrach
2/ RC Relizane – MC Alger
3/ USM Bel Abbès – DRB Tadjenanet
4/ ARB Gheris – CRB El Fékroun
5/ ES Sétif - RC Arbaa
6/ ASB Maghnia – HB Chelghoum Laid
7/ Paradou AC - Raed Ain Defla
8/ MO Béjaia – NA Hussein Dey


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
ami :
quelle chance occasion a ne pas rater
mahmoud lyon :
essallam allaikom c’est l’occasion pour faire taire amani le 1er jallou de l’ESS comme ca il va voir le penalty de ziyaya contre crb en coupe quand il a dis que ce n’est pas un penalty et il l’a repeter plusieur fois en direct a la tv sans oublier l’affaire harrouche ???????????????
0777310535 :
pour le tirage au sort je vous ai dis que si l ess battra le crb l ess aura la 9 coupe inchaallah bonne chance pour l ess farid crb zoudj
0777310535 :
salam cette annee la coupe pour l esssetif inchaallah je vous ai dis si l ess battra le crb la 9 coupe c est pour l essetif bonne chance l ess merite surtout les supporteurs de la part de farid crb zoudj
Commentaire n°255917 :
Z’har qh......
Ghilas de Mtl :
Salem all Voilà l’occasion en or M. Hammar pour prendre la revanche de ce amani de ce qu’il a fait lors du mercato. Personnellement, je trouve que la RCA est idealement l’équipe à battre pour la simple raison qui est RCA est de D1 pour la prendre très au sérieux et elle joue la relégation ce qui veut dire que ce n’est pas l’équipe qui peut causer des difficultés , cependant, il faut la prendre avec l’attention qu’elle mérite. À vous de jouer M.Geiger. Offrez nous la victoire cette fin de semaine. Merci et bonne chance.
merouche charaf :
salam oualikoum-a quand la création d’une supercoupe bléd mickey que tout le monde peut gagner et ou en n’et l’avancement des chantier de construction des stades de football a alger et dans les otres villes algériennes depuit toutes c’est années et pourqois l’algérie n’organiserait pas la prochaines coupe arabes des nations de football et coupe arabes des nations de futsal et coupe d’afrique des nations de futsal.
veinards :
Et s’ils sont qualifiés ils joueront encore à Sétif face Bel-Abbes ou Tadjenanet ....c’est ce qu’on appelle une chance de cocu....
kaddour :
il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué gare à l’excès de confiance car lors du tirage au sort où on a vu hamar avec une large sourire et de l’autre celui de amani avec un sourire moqueur ceux là veut dire beaucoup de choses peuvent se passer dans cette rencontre je crois qu’il y aura une suprise inch allah
VRAI SUPPORTER :
Quelle chance, depuis très longtemps l’ESS a une tradition pour dame coupe. Un tirage au sort est souhaité par les supporters de l’ESS, surtout contre RCA à l’image de ce FETEN qui n’a pas cessé de critiquer les champions ,suite à ses déclarations en directe sur le pateau de l’ENTV, en face de son maître SARRAR et en présence du grand éxpert ZEKRINI,sans honte et sans pudeur avec un air très en colère, n’a pas avaler la victoire de l’ESS, alors que les BELOUIZDADIS eux même ont félicité les champions. Mais notre grand stratège MR HAMAR lui a répondu avec sagesse et avec une grande sportivité, que seuls les vrais hommes ont le courage de faire face, sans tricherie et sans complaisance . Dans tout ça AMANI , a songé que le prochain match de la 1/8 de finale se sera contre l’ESS, Pour lui a préféré le CRB. Attention la peur fait la rage Comme son nom l’indique l.ARBAA. (4/0). Je dis à AMANI. QUI VIT MAL , LA PEUR L’ESCORTE . VIVE ESS......L’AIGLE S’ENVOLE (...)
THA :
Voilà un match a ne surtout pas prendre a la legere , en souhaitant que l’ ingrat de amani vienne a Sétif voir la défaite en live de son équipe , mais je doute fort qu’il se déplace a Sétif après le feuilleton harrouche ou il a fait des pieds et des mains pour faire capoter c transfert avec toute la haine et la jalousie qui le caractérise si bien , montrant ainsi son véritable visage , et d’ailleurs il es a l’image de beaucoup de dirigeant algérois qui des qu’il s’agit de Sétif montre leur crocs et leur aversion , afin de léser le plus possible notre ville et notre équipe , aider en cela bien entendu de leur journaux toxique , comme le buteur ou compétition DZ , qui ne parle jamais de Sétif. , sauf si il y a matière a dénigré tel des rats a l’affut de la moindre poubelle , et je suis persuader car l’heure actuelle la tension est en train de monter a Alger et inch allah on arrive a sortir toutes ces équipe du centre qui ne sa en rien faire d’autres que épier notre équipe afin de la piller en douce et (...)
Commentaire n°255956 :
attention !!il ne faut pas sousestimer les gens .ne refaites la meme betise d ALLEMAGNE contre lALGERIE ? ATTENTION !!! ATTENTION !!!!
OKBA :
Amani n’aime l’Ess et il a tout fait pour que Harrouche aille à la jsk et ce n’est pas la premiere fois qu’il agit de cette façon quand il s’agit de l’Ess mais comme DIEU est grand nous allons lui frotter la poire et il regrettera d’avoir brader CE M ...0 LA JSK.
abdel-fites91 :
ça sera l’avant dernier match de l’histoire du foot entre l’ ARBAA et L ’ ESS.
Ghilas de Mtl :
Y’a si Kaddour La seule surprise qui peut avoir lieu c’est de revoir RCA en ligue 1 l’année prochaine. L’entente perd contre cette équipe c’est vraiment un pourcentage négligeable équivalent à 0.01. Tu veux avoir la preuve ? Allez demander la à M.Geiger.
Commentaire n°256073 :
POUR AMANI ET SERRAR C’EST EL MARHOUM CHEIKH KERMALI QUI LEUR A RENDU UN SERVICE EN 1990 ET UN NOM EN COUPE D’AFRIQUE OU SERRAR EST SUSPENDU 2ANS ET L’A CONVOQUE ET AMANI N’A PAS SA PLACE MEME EN D2 AVEC LA QUALITE DES JOUEURS DE CETTE EPOQUE SERRAR SA GESTION DE L’ESS EST UN VRAI FIASCO QUANT JE LE REGARDE FI DAOURI MOUNHARIFINE IL ME FAIT RIRE POUR AMANI IL A VENDU LA FORCE DE L’ARBAA A HANACHI ET L’EQUIPE EST LA DERNIERE EN D1 UN AUTRE JOURNAL CHAQUE JOUR EST UN VRAI DANGER QUI DIT TOUT SAUF LA VERITE SUR L’ESS C’EST ENNAHAR EL DJADID SON JOURNALISTE TRES MEDIOCRE QUE J’AI HONTE DE CITE SON NOM ET JE DEMANDE DE TOUT VRAI SUPORTEURS DE L’ESS DE BAYCOTE CE JOURNAL CAR IL APPEL A LA VIOLANCE ET LA PERTURBATION DE L’EQUIPE SALUT A TOUT LES JOUNALISTES DE CE FORUM VIVE ELKAHLA OUTCHALI (...)
tahtoh :
Normalement la Coupe restera à Sétif cette année.....avec un tirage au sort favorable pour l’Entente, cette dernière ne doit pas laisser partir la Coupe 2016 comme ça........surtout que l’Équipe renait de nouveau, et aussi avec le renforcement de celle ci par les Djahnit, Amokrane, Djabou..........donc bon vent pour El Kahla !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus