Accueil > Sports >

Ligue Une : CS Constantine 1 - ES Sétif 0

vendredi 29 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée vendredi devant le Chabab de Constantine par le score d’un but contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 18e journée de la Ligue Une.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Sameur à la 45’.

https://www.youtube.com/watch?v=IQ5Djwwqd6U


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Je suis vraiment décu par cette defaite contre une faible équipe comme le CSC, nul à domicile et suite defaite à l’exterieur c’est pas bon du tout.
faridcrb2 :
l essetif ne merite pas la defaite ils ont joue mieux que le csc dominer n est pas gagner l ess reste la meilleure d algerie bravo l ess
fouzi, alger :
Décevant. Du cumul des titres et trophées à la quête du maintien. Quelle misère. Allah yastor.
Roimalik :
Je n’ai pas du tout aimé le comportement de HADOUCHE, qui a eu un carton rouge après la fin du match, c’est vraiment idiot de la part d’un joueur suroit international. L’équipe manque déjà d’attaquants et lui il se permet l le luxe de jouer le héro avec un arbitre qui n’attendait qui ça.
C :
ÉQUIPE ANTAÂ EKREF IHEMHOUM DRAHEM WA ZADOUL ELGAW HMAR YTAYECH FE DRAHEM ..
C :
HAMAR MA EHCHEMCH OU GAL FE RADIO CH1 BELLI YELAÂB ALA CHAMPIONNAT OU BELLI ZIYAYA HOWA ELLI RAYEH IHAL MOUCHKIL ALTAHDIF WA ENNESS CHAYEF BELLI ZIYAYA 4 AYEM FI GUELMA OU YOUMIN FI STIF...OKHROT BARK YA BOUTERMIN..
sétifis :
GARDIEN NUL IL FAUT PENSER A SA RELEVE IMMEDIATEMENT , ET LE DEFENSEUR HACHI NUL AUSSI = EQUIPE NUL ET ENCORE MATCH PERDU SAISON PERDU !!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°256457 :
je n’arrive toujours pas à comprendre les changements à 4’ de la fin drole d’entraineur.
VRAI SUPPORTER :
Cette fois-ci je suis déçu par la manière , la stratégie de jeu , le système de la combine et le comportement de quelques joueurs surtout après l’encaissement du but. En 1ere mi-temps le match s’est déroulé dans un fair-play total avec un spectacle de deux équipes par une petite domination du CSC en contres attaques. Bien sur que le CSC a besoin du match , ce que m’a étonné ce magnifique joueur VOAVY qui se déplace librement au long du terrain avec des gestes techniques (but bien combiné). Aujourd’hui l’ESS n’a pas de chance , malgré le retour à la fin de la rencontre. Sportivement le CSC mérite sa victoire , sans démunier les efforts de l’ESS. VIVE ESS.........L’AIGLE S’ENVOLE HAUT.
Commentaire n°256459 :
Grave. Tres grave. Face .L usma. Bien jouer. Contre .Une .Equipe. faible. Perdre a. Domicile.
fouzi, alger :
Décevant. Du cumul des titres et trophées à la quête du maintien. Résultat logique de la médiocrité : de gestion, de stratégie, de jeu.......Quelle misère ! Rabi yostor.
zaki :
Quelle mascarade, on apprend aux gamins à tricher, tout le monde truande tout le monde au vu et au su de tous, c est pathétique, le pays s enlise dans tous les domaines y compris dans le sport, voler est devdnu une vertu, fhoulia et rdjoulia rabbi yastor
Tahar :
Salam, ça sent l’arrangement ???
chikha :
Le seul responsable de la defaite de l’entente est le gardien khedairia plus son geste qui n’honneur pas une equipe comme l’entente avec ses 24 titres . A mom Avis il fallait le changer et chercher des maintenant un Bon gardien qu’il faut pour l’entente .
chikh el haf :
Un dialogue s’est déroulé entre SANFOR et L’AIGLE NOIR , pour un sauvetage. L’AIGLE noir a dis au Sanfor Sauves toi vite et prends le bon chemin. Sanfor lui dis : Je ne peux pas c’est difficile. L’AIGLE noir lui dis : Tu peux avec ton courage. SANFOR lui dis : Et toi comment tu fais pour partir. L’AIGLE noir lui dis : Moi je souffre dans la tempête, mais je monte toujours plus haut El fahm Yafham. CSC mérite la victoire. Bravo ESS ------ Bravo CSC.
Ghilas de Mtl :
Salem all Je ne vais pas commenter le match, ni évaluer le rendement de l’équipe puisque le résultat de la rencontre à été décidé en dehors du rectangle vert vu la manière et la stratégie suivies. La victoire de l’Entente l’année passée dans le même stade contre Csc avait fait beaucoup de mal à ce club. Apparemment, l’Entente voulait aquitter ses dettes envers le CSC. Ce n’est pas grave les supporteurs de ESS. BIEN QUE l’Entente n’est pas responsable de la situation du CSC . ils n’ont qu’à se mordre les doigts en laissant partir un bon entraîneur comme VELUD. Pour vu que le CSC renoue avec les victoires. Bonne chance à notre team. ELKAHLA MON AMOUR.
kaddour :
il faut être sportif et accepter une défaite honorablement je crois que le csc mérite largement sa victoire ses joueurs étaient bien placés sur le terrain et très combatifs quant à ceux de l’ess ceux ne sont que des poules mouillées hamar donne leur encore une prime de dix millions en plus de l’abbé ration de votre gestion déplacer l’équipe le jeudi à constantine pour jouer vendredi c’est du gaspillage pure et simple de la trésorerie et après vous allez commencer à pleurnicher du manque est ce que le restaurant tandja vous l’avez payé
G/Lakhdar :
Puisque notre ENTENTE ne peut pas battre une équipe du CSC moribonde,donc il faut jouer le maintien et dire adieu à nos prétentions en coupe d’Algèrie et en Champion’s League Africaine.A mon avis il fallait aligner un milieu défensif rugueux pour faire face au jeu dur des Constantinois.Match à mettre aux oubliettes,l’ESS nous doit une revanche lors des prochains matchs.
azzedine :
Défaite amère mais c’est pas grave l’equipe na pas encore tous ses repères il faurda du temps. ET SURTOUT IL FAUT LAISSER L’ENTRAINEUR TRAVAILLER. il est entrain de préparer l’equipe pour l’année prochaine. Pour le match l’entante na pas mal jouer et surtout à la fin ils ont pousser à fond. Ya un grand travail à faire sur l’efficacité car l’ess remonte le ballon puis ils ne savent pas quoi faire avec. Et ca c’est le travail de l’entraineur qui doit travailler les combinaisons possible pour créer des automatismes de jeux et sà c’est un travail qui se fait sur du long terme. petit à petit
THA :
La defaite et dure a avaler d’autant plus que nos capes jouent de mieux en mieux , et au vu u match on merite tout sauf la defaite , mais ca fait partie du jeu on doit accepter la defaite et felicites les constantinois qui ont bien su negocier ce match , qui au vu de son deroulement n’etait pas en leur faveur ; notre equipe est en construction elle aura besoin d’un peu de temps encore , mais hamdoullah elle est sur la bonne voie et cela va tres bien se passer , et vous verez toute ces occasions que l’on rate en ce moment vont bientot se concretise , car il faut admettre que la chance nous tourne le dos en ce moment , mais cette chance il faut aller la chercher . DERNIERE CHOSE toute equipe qui joue contre l’ess se donne a 2000 pourcent , et cela ren nos match tres difficile , mais c’est ce qui nous fait progressé , et je fais confiance a geiger , pour mené notre equipe a sa veritable (...)
ghani :
difficile d accepter cette defaite un gardien tres faible sur les balles aeriennes une defense passive le une deux precedent le but est fait au ralenti mais aucun defenseur n intervient,le centre de bezzaz un joueur tayeb oumaaoud est fait en toute decontraction,je suis certain que fi katsat ourdiayeblokiouk,mais la personne l ess va battre relizane mais je les mets au defi de battre le mob,ya hammar 6 points tu les paye moins de 6 points yidiou leraoui.ces mercenaires,un coucou a ouled la pinede ghani
MARTIGUES/MONGIROT :
Le syndrome de la transversale et du poteau de but.................. Encore une fois ces éléments étaient là pour protéger l’équipe adverse.........n’empêche ! Nous ne le répéterons jamais assez, l’équipe joue et n’a pas d’attaque digne de ce nom. Même Amokrane, ne sait pas ce qu’on attend de lui, faible et timide dans sa participation. De ce fait, toutes les rencontres s’est la défense qui les supporte, cette charge induit une fatigue et des erreurs. Le but du CSC, résume à lui seul cette pathologie sur une action anodine. Car Khedairia pouvait largement intercepter cette balle, ainsi que le défenseur Hachi ( qui reste un très bon élément ). Donc, quitte à se répéter, pas d’attaque. Le retour de Djabou, ne résoudra pas cette problématique, car l’équipe manque de mordant. Comme je l’ai déjà souligné, je ne vois pas le rôle de Amada dans la stratégie de jeu. De ce fait nous constatons que le milieu de terrain surchargé se marche sur les pieds au bonheur des attaquants adverses. Pour cet exercice 2015/2016, sauvons (...)
Ikad :
C’est dans les moments difficiles qu’il nous appartient de multiplier notre soutien à notre club .Cette année ,l’on doit miser sur la coupe .En championnat,l’essentiel est d’éviter la relégation. On compte énormément sur Djabou et le réveil de l’attaque pour ce faire. Les fans se doivent d’être fidèles aux couleurs noir et blanc vaille que vaille ! En avant toute ! Vive les noirs ! Kahla OUATCHALI !
THA :
Je reviens sur cette 18 eme journée et la mascarade d arbitrage qui a sévit hier durant la rencontre usma jsk , et ainssi que j’en avait parler pour usma setif le corp arbitral et cette année dévoue corps et âme au usmiste , j’en veux pour preuve la scène ubuesque dont on a tous été témoin avec la main de nadji et le but qui s’en suit . En fait cette année et contrairement à il y a 2 ans ou les arbitres siffles qu’au moins un penalties par rencontre à l’usma d’où le surnom d’USMARBITRE , cette année les arbitres ont comme consigne de léser à tous prix toute adversaire des algérois , et de ne pas siffler les fautes commises par eux , fautes qui comme je l’ai déjà souligné sont à certain moment des attentats méritant le rouge directement , et ceci doit passer inaperçu , ils doivent nous prendre pour des dindes ces idiots . En tout les cas je comprend très bien aujourdhui que bon nombres de leur titre sont usurpes , au détriment d’autres équipe beaucoup plus méritante , comme l’usmh par exemple .Donc leur (...)
selimsf :
@THA Que reproches-tu a l’arbitre du match Usma, jsk ?...Il a été exemplaire, un but on ne peut plus valable, maintenant la defense fut leurree par un coups de sifflet des tribunes, ce n’est qu’une sorte de malveillance de la part des joueurs impliques, donc ! on ne s’en prend pas a l’arbitre dans un cas pareil, comme a fait cette equipe de la JSK.
THA :
Je m’excuse mais j’ai omis un point important , en effet je voulais revenir sur la prestation de l’arbitre Mial que j’apprécie du reste et sur son arbitrage face au usmiste , il n’a comme je l’ai déjà préciser siffler aucun carton , alors que certain joueur dont khoualed , benyada et d’autres ont commis de véritable attentats sur nos joueurs , et bizarrement pour la rencontre crb nahd il siffle 6 cartons jaunes dont 1 rouge , ce point vient s’ajouter au faisceau de suspicion concernant un arbitrage Global( c’est à dire tout les arbitres) largement en faveur des usmistes , et je le répète j’ai cette conviction que les arbitres agissent malgré eux , recevant des ordres de dessus
BADRO :
Il reste à l’ESS de jouer le maintien et poursuivre l’aventure de la coupe d’Algérie.. et la champions league africaine. pour le championnat HADDAD, les dès sont jetés et l’USMA HADDAD est sacrée championne d’algérie...Merçi à tous les arbitres qui ont facilité la tache à l’USMA.. contre la JSK, l’arbitre avait bel et bien sifflé une main, mais le joueur NADJI a continué à jouer et marqua un but ......l’ARBITRE ACCORDE LE BUT ?????? Ca sent Ldjiffa.. ..
Mokhlis :
J´ai vu la rencontre en direct, l´ESS a joué une excellente partie de football, mais il y a toujours la MEDIOCRITE des arbitres quels que soient leurs niveaux, fédéraux ou pas , ils n´ont même la qualité d´arbitre, l´arbritre fédéral de la rencontre vendredi passé ne connait même pas les lois et la reglementation du football surtout en deuxième mi-temps il a perdu la boussole, il infligeait des cartons à tors et travers , il n´avait aucun controle sur les joueurs, il a voulu se montrer autoritaire, sans savoir ce qu´il faisait, et le comportement du gardien du CSC pour gagner du temps ???HCHOUMA , il meritait un carton pour indicipline, j´ai personellement été arbritre en Europe pendant près de 20 ans je n´ai jamais observé de tels mediocres arbritres et comme on dit HEDHA OUECH HALBET EL BAGRA, il n´y a pas de quoi être fier , tout est à refaire á zéro. En tout cas l´ESS a jouer contre 11 joueurs sur le terrain + les (...)
THA :
A selim . Il y a une faute de main manifeste et flagrante , Nadji saute avec le bras droit bien au dessus de sa tête comme un gardien et si l’arbitre central n’a pas vu cette main il y a l’assistant qui lui ne peut ne pas l’avoir vu ,c’est du grand n’importe quoi . Il a vu la main ce clair et à laisse l’action. Surtout qu’il y a but derrière . Enfin ce qui est bizarre ça n’est pas l’erreur en soit de l’arbitre car l’erreur est humaine , mais plus tôt le fait que toutes les erreurs arbitrales profitent trop souvent à l’usma. Bref je pense que le corp arbitral travail en faveur de l’usma il n’y a aucun doute
kaddour :
a mokhlis premièrement qu’a t’il commis cet arbitre deuxièmement vous dites que vous avez arbitré en France pendant vingt ans on aimerait bien voir réellement vos coordonnés pour la véracité de vos déclarations si c’est le cas la ligue de sétif a besoin de gens de votre catégorie si c’est réellement selon vos dires je pense que Mr KOUSSA sera très fier de votre candidature à bon entendeur salut
THA :
A selim . Je reproche a l’arbitre de ne pas avoir siffler une main que même un aveugle aurait vu , pourquoi nadji saute avec le bras droit qui suit la trajectoire du ballon et bien au dessus de sa tête ( comme un gardien de but). ? parcequ’il sait très bien qu’il est battu et que le ballon va lui échapper . Admettons que l’arbitre central faisait la sieste , mais l’assistant à tout vu lui , pourquoi il ne s’est pas manifester ? Enfin je trouve bizarre et très louche que à chaque fois qu’un arbitre se trempe c’est au dépend de l’usma et au détriment de l’adversaire quelqu’il soit en l’occurrence . Et pour ne pas tourner autour du pot je l’intime conviction que tout le corp arbitral a été sommé de favoriser les usmiste , et ceci peut être malgré eux ( les arbitres), ont ne leur a pas donner le choix en d’autre (...)
Commentaire n°256824 :
ces joueurs ont sali le nom de l’entente il faut mieux changer le nom de du club.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus