Accueil > Sports >

Cross-country – 10ème étape : Mounir Miout et Nawel Yahi s’imposent à Sétif

samedi 30 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Les athlètes Mounir Miout, de la sélection nationale militaire, et Nawel Yahi, de l’association de la protection civile d’Alger, sont les grands vainqueurs du challenge « Bouzid Saal », 10e étape du challenge national de cross-country disputé samedi à Sétif.

A une étape de la fin de la saison du cross-country, le challenge de la capitale des Hauts Plateaux a attiré la grande foule avec une participation record. Au grand bonheur des organisateurs, le nombre des participants a été estimé à 1412 crossmen et crosswomen, 1073 garçons et 339 filles.

Coté résultats, la première place chez les hommes a été l’œuvre de Mounir Miout. Le pensionnaire de la sélection nationale militaire a devancé le jeune Youcef Zeghdane, du Chabab Necira Nounou (Alger) et le chevronné Khoudir Aggoune du RB Souk El Tenine (Béjaia).

Chez les dames, l’association de la protection civile d’Alger a réalisé un véritable tir groupé en plaçant trois athlètes sur le podium. Alors que la victoire est revenue à Nawel Yahi, la seconde et la troisième place ont été l’œuvre de ses coéquipières Rihem Slimani et Nabila Sifi.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus